Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera



10.07.19 21:37

Ephraim Lawrence
DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera - Page 2 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Toi. keur5 Harry. eyesheart Dorian. pole
Uh uh, la tentation n'aura pas été très longue et je n'en suis que ravie. Même si Ephraim va avoir du mal à devoir se plier à un autre que Travis. Surtout vu le caractère de ce cher Dorian. En tout cas, je suis bien contente de le voir débarquer et j'ai tellement hâte de tout apprendre de lui et de le voir évoluer dans NA. La Cité a besoin de davantage de grain de folie. Soyons claires cependant : la seule et unique Drama Queen de ce forum, c'est Ephraim. magda
Re bienvenue à la maison ma bichette. hearts hearts


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

10.07.19 22:58

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1638
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
@Caleb Arsham Merci c'est chou (a) Héhé c'est vrai qu'il a une gueule d'ange qui dissimule un vrai petit diable hinhin
En effet c'est peut-être mieux ainsi mais j'espère tout de même avoir la possibilité un jour de rp avec toi mustache

@Ephraim Lawrence YOU keur5 keur4 THANKS DARLING love
Effectivement elle n'aura pas fait long mais après avoir cherché THE idée pour mon nouveau perso je n'ai eu d'autre choix que de me lancer oups  Tu connais ma faiblesse pour les beaux garçons personnages tordus et il faut dire que tu m'as à peine poussé à le créer pedro mdr
ça va être amusant je pense mais ils vont bien finir par trouver un terrain d'entente. Entre divas ils devraient y parvenir voyons. Et j'espère que tu sauras l'aimer autant que les autres perv2
Mouhaha.. elle est mignonne la Princesse -^


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

12.07.19 0:43

Invité
Anonymous
Invité
Wow, ce personnage promet HARRY STYLES de super rp HARRY STYLES j'aime beaucoup ce début de fiche et HARRY STYLES ton choix d'avatar HARRY STYLES ZUBFEIBNFEBN aussi ! Enfin en tout cas, il a l'air génial ce petit Dorian et avec une aussi jolie plume que la tienne ça ne peut que donner quelque chose de fantastique !

Bon courage pour la fichette et re-re-re-bienvenue ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

12.07.19 9:36

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1638
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Héhé une autre fan d'Harry pedro Comme je te comprends ma belle, il a une de ces bouilles (a) Merci beaucoup en tous cas et j'ai hâte de pouvoir avancer davantage sur ma fiche ce weekend hinhin
C'est trop gentil together J'espère qu'il te plaira autant que les autres ma belle eyes


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

19.07.19 10:28

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1638
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Désolée du DP mais ça serait juste pour demander un délai supplémentaire histoire que je puisse finir la partie histoire et j'ai bien peur de ne pas pouvoir avoir entièrement le temps ce weekend avec tout ce que j'ai à faire mdr

Il faut que tout soit parfait voyons :] out


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

19.07.19 11:12

Invité
Anonymous
Invité
Aucun soucis, ne t'inquiète pas pour ça :) luv
Revenir en haut Aller en bas

01.08.19 17:48

Le Destin
DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1236
֎ Adventus : 28/11/2017
DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Bienvenue à NewAbbotsford
@Dorian Lockwood

Sombre fou, te voilà désormais l'un des pions du Destin ! Il est trop tard pour reculer à présent, il te faut donc rentrer dans la mascarade et tenter d'éviter les pièges de la fatalité... Ton arrivée aux côtés de Lucrezia, peut-être, bousculera t-elle les règles du jeu ?  -^


Tu l'as fait !  Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.  

En ce qui te concerne tu as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable  
aller jeter un œil du côté des différents registres du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.    
en parlant de lien ! Te créer une fiche, c'est pas toujours drôle à remplir mais c'est indispensable.  
tu peux aussi aller jeter un coup d’œil au marché des horreurs, il y a tout un tas de chose à chiner  
et pourquoi pas concocter un petit scénario  
En ce qui concerne le RP, n'hésite pas à étoffer l'histoire de ton personnage en lui créant si tu le souhaites un journal intime, sous la forme qui te plaira !

Bien entendu le flood et les jeux sont grands ouverts.  



©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

01.08.19 23:21

Orphée De Valroy
DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1638
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
DORIAN LOCKWOOD ☾ A Night at the Opera - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Aaaaaaah :pompom: *range ces pompons et se recoiffe*
Hmm.. Merci ô grand Seigneur du Destin oups Puis-je être d'un précieux soutien à ma Reine en ces temps si troublés hinhin


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations