Nuit/Jour

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aloysius Swansea - The wrong side of town



18.08.18 1:42

Aloysius Swansea
Aloysius Swansea - The wrong side of town 02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics

Aloysius Swansea
Dominic Cooper

©️️️schizophrenic
prénom & nom : Aloysius Swansea. Probablement le dernier du nom.
surnom :  Un diminutif ;  Al’.
âge : Trente six ans de souvenirs.
groupe : Sauvage solitaire.
compétence : Soigneur  - Connaissances accrues des plantes et de leurs vertus. Chasseur.  Excelle dans le camouflage.  
statut : Batifoler n’est pas sa priorité.
arme favorite : D’antiques poignards rafistolés.

humain sauvage


Farouche ; Animal craintif, à la méfiance exacerbée. Tout ce qui est nouveau génère de la prudence. “Sauvagerie” toutefois complexe à vivre, car les autres l’intriguent parfois et il lui arrive occasionnellement de les épier à distance. De se nourrir de leur présence, sans devoir y être forcément confronté.

Excentrique ; Idiosyncrasie quelque peu atypique, étrange. Al’ oscille entre plusieurs tendances - Introversion et plus rarement, extraversion. Sensiblement lunatique, ses humeurs sont changeantes, à l’image d’un ciel incertain. Autant d’attitudes brouillonnes, lui permettant de camoufler ses émotions, de les faire taire. Trompe l’oeil efficace. Car si aux premiers abords Swansea semble froid et distant, en réalité, il est plus sensible, plus émotif qu’il n’y parait.

Enfantin ;  Âme de gosse en partie conservée - Bien que la vie ne l’ai pas épargné, il sait encore s’émerveiller de choses que d’autres ne savent plus apprécier. N’entendons pas par là un comportement mièvre - Aloysius se refuse à l’aigreur constante.

Rêveur nostalgique ; Regrets, de ces années révolues ou les siens l’entouraient encore. De ces récits autrefois narrés, ceux là même qui parlaient d’une époque où les humains dominaient le monde et vivaient dans des contrées reluisantes. Réapparaissent ces moments perdus, lorsqu’il ferme les yeux.

Méditatif ;  Aux heures les plus sombres, lorsque s’égosillent les enragés, Aloysius cogite, voit son esprit s'enliser dans d’interminables pensées. Capharnaüms d’idées, sens et non sens traités, en solo. La vie. La mort. L’entre deux. Le bonheur, la tristesse, la neutralité. Plus personne pour causer métaphysique.

Faux calme ; Porte le masque de la sérénité, malgré des tensions sous-jacentes. L’agacement latent se traduit par une tendance à l’onychophagie. Sa patience reste grande, mais gare à ses emportements lorsqu’ils ont lieu.





newabbotsford : Ce n’est pas pire qu’ailleurs, pas pire qu’à New Bellingham. Il semblerait d’ailleurs que les cités se ressemblent, à quelques détails près.

marché noir : Il a toujours eu recours aux échanges sous le manteau et ce, de manière aléatoire. Système lui permettant d’améliorer quelque peu son quoditien.




sauvages : Sauvages.   Terme outrancier servant à définir ceux qui fuient l’asservissement. Existence misère pour les uns, Al’ a toujours su composer avec ce que les bordures avaient à lui offrir ; Crasse et médiocrité. Le luxe, la richesse ne sont pour lui que théories. Néanmoins, jamais il n’échangerait sa place avec celle d’un enregistré.

enregistrés : Que ce soit par choix ou par obligation - Qu’importe, le résultat est le même.  Quel triste sort que de se retrouver assujetti à un tiers, de devoir répondre à chaque exigence, chaque lubie. De se voir sanctionné à la moindre incartade.. Les enregistrés ne sont pas à blâmer, mais plutôt à plaindre.

 vampires : Êtres aussi mirifiques qu’horrifiques. Créatures mystiques au coeur d’airain, qu’il préfère ne pas avoir à cotoyer. Tous ne sont probablement pas à mettre dans le même sac et il est fort à parier que certains sont de véritables mines de savoir, mais…   Al’ leur en veut, terriblement.  D’avoir fait de ce monde ce qu’il est désormais.

enragés : Monstres dignes de la Géhenne. Véritables dangers latents. Al’ abhorre entendre leurs cris qui percent au coeur de la nuit. C’est synonyme de carnages, de goinfreries sauvages. ‘Parait que ce sont les conséquences d’erreurs médicales. Comme quoi la science…







Cinq jours. Cela faisait cinq jours que la gosse veillait auprès de son père. Dissident battu pour excès de zèle, non loin des portes de la cité. Révolte solitaire, ou plutôt, accès de folie. Le trépas de l’homme tardait malgré qu’il commençait déjà à pourrir sur place, la vermine s’infiltrant par-delà les plaies ouvertes pour y pondre des oeufs.  L’on pouvait sentir de légers relents âcres, nauséabonds, portés par la brise chaude.

Cinq jours. Étrange que la gamine n’ait pas été embarquée, les gosses habituellement, ils en étaient friands. Ce n’était peut-être qu’une question de temps. Et une fois endoctrinée, ils s’évertueraient à broyer ses croyances. Humaine transformée en marionnette. Future sylphide destinée à se vautrer dans le stupre, à gonfler le harem du Prince. Future poupée défoncée aux cuisses ruisselantes de foutre.  


Swansea expira profondément.


Serait-ce raisonnable que de s’incomber de la vie d’une autre, de devoir en prendre soin ? Oh il avait attendu et espéré, qu’une autre âme charitable récupère l’angelot égaré. Peine perdue. Les temps étaient durs et cela n’était pas près de s’arranger.


~


Des bruits de pas alertèrent l’orpheline en devenir ; elle posa ses agates rougies sur l’inconnu qui s’accroupit à ses côtés. « Je ne te promets pas un conte de fée... Mais ça ne coûte rien d'essayer, pas vrai ? » Démarche maladroite. Il lui tendit une main ; « En attendant de trouver une solution. » La gamine lança une ultime oeillade humide à son géniteur, espérant une approbation, un signe qui ne vînt jamais.  « Eh le sauvage !  » Sommation lancée par l’un des singes haut perché de la sécurité. Crainte qu’il n’abrège les souffrances de l'agonisant. La fillette posa derechef sa menotte dans la paluche ouverte, s’en remit à l’inconnu ; Cela ne pouvait pas être pire que ce qu’elle avait déjà vécu.


*


Ce qui ne devait être que temporaire s’éternisa et le cabot solitaire s’enticha de Tina. Tina et son innocence, Tina et ses rires d’enfant. Ses questions pertinentes et les plus burlesques. Ses idées abracadabrantesques. Petite luciole de ses nuits. Un hiver, il faillit la perdre -  le froid ainsi que l’humidité légendaire de New Bellingham eurent presque raison de sa résistance. De peu il parvint à la sauver, à l’aide d’onguents et de ‘repas’ plus consistants. Sang troqué au marché noir, contre un peu de barbaque.  


Si auparavant, l’envie de s’expatrier dans une autre cité lui titilla plusieurs fois l’esprit, voir Tina froler la mort incita Aloysius à trancher. Au terme de multiples tergiversations mentales, il décida de changer de cap.

Incertain quant au chemin à prendre pour fuir, il se hasarda une nouvelle fois auprès du marché noir. Tomba sur un individu particulièrement louche qui accepta de l’aider, en précisant cependant que le deal ne serait sous couvert de La toile. Caïnite singulier inspirant de la méfiance, Al’ posa ses conditions - Ni servilité, ni extravagance. L'olibrius le guida à travers les zones infestées de dangers puis disparu, une fois la quête menée à terme. Non sans préciser qu’il reviendrait chercher son dû.


Afin de s’adapter à ce nouveau lieu de vie, Al’ n’eut d’autre choix que de faire quelques concessions - Bien que cela ne lui ressemblait guère, il alla à l’encontre d’autres sauvages. Ces derniers l’aiguillèrent, lui refilèrent quelques combines. Conseils avisés d’une grande utilité. Néanmoins, les premiers mois à new Abbotsford se révélèrent quelque peu difficiles - Il n’était pas rare que les deux expatriés ne puissent se sustenter convenablement.

Les errances solitaires de Swansea lui permirent de prendre ses marques au sein de la Bordure. Il y découvrit, entre autre, l’existence de colonies humaines. L’une d’entre elles retint plus particulièrement son attention. « La Meute. », groupe ayant sous sa tutelle des enfants dépossédés de leurs ascendants. Après une phase d’observation, Al' tenta une approche, entra en contact avec le leader du clan. Requête exhaussée auprès de ce dernier ; Que Tina puisse intégrer leur communauté.  



*



ll lui suffisait de fermer les yeux, pour tous les revoir. De fouiller dans le palais de sa mémoire, pour retrouver des fragments de souvenirs. Il revoyait sa mère, et son air grave, vieille avant l’heure, à force de se faire tant de soucis. Ainsi que son père, cette force de la nature. Carcasse massive et poigne rude, verve inexistante.

Il se souvenait également de Phoenix, ermite instruit, qui s’improvisait philosophe. C’est Phoenix qui lui apprit à lire, à l’aide de notes sur papiers bigornés et de vieux ouvrages aux pages manquantes. C’est Phoenix qui lui conta des bribes d’histoire, de cette époque où les rejetons du diable ne dominaient pas le monde. «  Ne les juge pas trop sévèrement Aloysius. Ils étaient humains comme toi, avant de sombrer,  d’embrasser le monde des ténèbres. » Swansea allait contester, mais une voix éthérée l’incita à revenir à la réalité. « Aloysius ! » Aucune réaction. « Al’, Al’, Al’, Al’ …  » Réveil exaspérant. Il ouvrit à demi les paupières, posa ses agates fatiguées sur la bouille de Tina qui le surplombait. « Un oeil en enfer, et l’autre au paradis. » Allusion à ses yeux vairons. « Arrête avec tes conneries, tu veux ? » Ours mal léché, il se tourna sur le côté, faisant dos à la chieuse « Al’ … Al’ ? » « Hmm.. » « Promets moi que tu ne me laisseras jamais tomber. Promets moi qu’on restera toujours ensemble. » Silence de plomb. « Tiens toujours tes promesses, ou alors, n’en fais pas. »  disait Phoenix. Plus facile à dire qu’à faire, pas vrai ?   « Je te le promets. »


... Menteur.


Gamine confiée à la Meute, malgré ses réticences. Rancoeur non contenue, Tina lui en voulut. Mit du temps à s’épanouir auprès de sa nouvelle famille, malgré les visites incessantes de Swansea.


Mais c’était mieux ainsi - Qu’elle puisse grandir et façonner sa propre vie, dans le giron d'un groupe aux membres soudés.  




©️️️crédit
pseudo : New dawn.
âge : Vieille  notok  
fréquence rp : Assez aléatoire. Tout dépend de l’irl !
LRTH : Est' m'a poussé ...  :|
type : Inventé.
Code:
<span class="bottin">Dominic Cooper</span> - <span class="sauvage">Aloysius Swansea</span>




©️️️lastroadtohell


☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

18.08.18 1:45

Invité
Anonymous
Invité
Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche. ah

Il a eu raison de te pousser, j'ai fait pareil en arrivant ici avec une amie à l'ouverture, depuis on ne se lasse pas de rp sur ce forum. :D
Revenir en haut Aller en bas

18.08.18 1:49

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue par iciii Preacher !!!!!! :gnu: excited

Pardon ! u.u

bon courage pour ta fiche et j'ai déjà hâte de te croiser inrp (avec Alma). :gnaa:
Revenir en haut Aller en bas

18.08.18 1:49

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D ! Tu vas voir, ce fofo est génial heart . Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

18.08.18 8:16

Invité
Anonymous
Invité
Oh mais que voilà un charmant jeune homme. La bordure se pare de créatures délicieuses ces temps-ci... content

Bienvenue à toi !! :aloha: et courage pour ta fiche ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas

18.08.18 9:25

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous ! **
Le début de cette fiche me plaît énormément, et je pense qu'on pourra facilement se dégoter un lien ! :)
Plein d'inspi pour la suite ! luv
Revenir en haut Aller en bas

18.08.18 12:24

Invité
Anonymous
Invité
Cette plume love
Bienvenue parmi nous en tout cas ! gni
et j’approuve ce choix de vava lol
Revenir en haut Aller en bas

19.08.18 7:53

Invité
Anonymous
Invité
Oh, une belle fiche qui s'annonce...
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ce qui se trame par ici.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

19.08.18 19:09

Ephraim Lawrence
Aloysius Swansea - The wrong side of town 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
PREACHER ! :pompom:
Bienvenue et bon courage pour la fiche. Je pense que je l'aime déjà.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

19.08.18 19:38

Aloysius Swansea
Aloysius Swansea - The wrong side of town 02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics
Si Al' avait le même pouvoir que Custer, les fossiles auraient des soucis à se faire  :evil3:   Arrow

... u.u

Et sinon -   Merci à tous pour votre super accueil ! love3


☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

20.08.18 11:26

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !!! Cette fiche est déjà bien avancée ! J'espère que tu trouveras tes marques auprès des sauvages de la bordure ^^ Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

20.08.18 14:54

Invité
Anonymous
Invité
Re-bienvenue à toi content
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations