Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Aloysius Swansea - The wrong side of town



20.08.18 15:13

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous !!! oups Tu me réserves une place pour un p'tit lien, ce personnage est absolutely fascinant ! oups
Revenir en haut Aller en bas

20.08.18 21:19

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !

j'ai hâte d'en lire d'avantage parce que j'ai pu me mettre sous la dent pour le moment me plait énormément, jolie plume !



Revenir en haut Aller en bas

30.08.18 21:09

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à NewAbbotsford


Le voici le voilà ! Un nouveau sauvage entre dans la danse et quelque chose me dit qu'il aura de quoi intriguer suffisamment pour inspirer l'envie de le rencontrer. ué
J'adore le choix du prénom et du nom autant que l'avatar, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu résisteras face à l'oppression vampire. Comment ça j'en fait partie ? oups
Enjoy ! content


Tu l'as fait ! Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.

En ce qui te concerne tu as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable
aller jeter un œil du côté des différents registres du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.
en parlant de lien ! Te créer une fiche, c'est pas toujours drôle à remplir mais c'est indispensable.
tu peux aussi aller jeter un coup d’œil au marché des horreurs, il y a tout un tas de chose à chiner
et pourquoi pas concocter un petit scénario
En ce qui concerne le RP, rien de tel que les sujets de la catégorie RP en folie pour te lancer

Bien entendu le flood et les jeux sont grands ouverts.


©️️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations