Nuit/Jour

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Postludium :: Discutailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Dernier épisode / film vu



15.01.22 9:16

Invité
Anonymous
Invité
Ah, Arcane ! J'en entends beaucoup de bien, je ne devrais pas tarder à visionner le 1er épisode.

La panthère des neiges qui marque ma première sortie au cinéma depuis une éternité...
Quelle merveille... À voir absolument. Et la petite surprise qui vient me toucher en plein coeur : Nick Cave & Warren Ellis pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas

26.03.22 10:53

Invité
Anonymous
Invité
De mon côté une agréable découverte que le film coréen Alone with the Gods" dont on ne voit absolument pas passer les 2h30 tant on est captivés. Ca a beau être parfois cousu de fils blancs, le traitement reste plus subtil et nuancé, et il y a une âpreté dans la mise au nu de certains faits qi marquent et laissent en fascination. Le meilleur ? Il y a une suite directe (le film se finit sur une scène qui reprend au début de la suite) que je commence today. keur4
Revenir en haut Aller en bas

19.04.22 0:03

Invité
Anonymous
Invité
Je vous laisse le plaisir subtil d'imaginer Tommen vautré devant "Our flag means death", avec une bouteille à la main parce qu'il ne mange pas de popcorn, et zéro expression faciale parce que... ce show est déjà largement assez extraverti.

Voilà. Have fun :D
Revenir en haut Aller en bas

19.04.22 1:00

Invité
Anonymous
Invité
Sacrée image que voilà ! heum mdr

Moi je viens juste de finir le film "Chappie" et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. content

Prochain visionnage à compter de demain "The Pursuit of Love", parce que @Héloïse De Valroy m'a trouvé les épisodes et que je n'ai jamais assez de Andrew Scott pour me rassasier. bave Et en duo avec la belle Lily James, forcément je ne peux que foncer ! :D
Revenir en haut Aller en bas

19.04.22 10:56

Invité
Anonymous
Invité
hearts hearts
He he tu me diras. Andrew a l'air tellement parfait dedans. Du our Erwin dans les gif que j'ai vu passer. *.*

J'ai terminé Le livre perdu des sortilèges hier soir et je ne sais désormais plus quoi faire de ma vie. Je veux en découvrir plus sur Matthew et sa famille de vampires, je veux voir l'histoire d'amour qui l'unit à travers les âges avec Diana, je veux aussi le revoir en habits elizabethain parce que muy calor. Ne me reste que les livres. Fesses Eph
Revenir en haut Aller en bas

19.04.22 21:16

Invité
Anonymous
Invité
Moon Knight, le 3e épisode. Je n'arrive pas à accrocher... Je regarde dans l'attente de me faire surprendre par la série, mais ça ne vient pas.

Stranger Things : j'ai maté les 3 saisons sur ces dernières semaines. Bon, la 1e saison était bien au-dessus des autres. Je viens de regarder la bande-annonce pour la 4e saison... Bon, j'ai hâte.

Mais, je ne connais pas @Héloïse De Valroy, c'est un film ou une série que tu recommandes ? :)
Revenir en haut Aller en bas

19.04.22 22:56

Invité
Anonymous
Invité
Si tu as aimé Stranger Things @Wanda Bożena je te recommande son équivalent français : OVNI(s), avec la très heureuse bande son de Thylacine coeur1
Et d'ailleurs, je la conseille à tout le monde, c'est drôle, fantaisiste, loufoque, touchant, et les images sont tellement 70's.
Revenir en haut Aller en bas

20.04.22 9:46

Invité
Anonymous
Invité
Je note précieusement ! :) Merci pour la reco luv
Revenir en haut Aller en bas

21.08.22 13:53

Ephraim Lawrence
Dernier épisode / film vu - Page 10 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Wanda Bożena a écrit:
Mais, je ne connais pas @"Héloïse De Valroy", c'est un film ou une série que tu recommandes ? :)

C'est une série. keur4

Je m'attribue une médaille toute seule mais j'ai ENFIN vu Le Parrain et franchement je comprends pourquoi tout le monde s'accorde à dire que c'est un chef d'oeuvre. Effectivement, tout est parfait malgré les quasi 3 heures de film. C'est un vrai délice à regarder et plus encore après avoir dévoré la série The Offer qui, justement, évoque l'écriture et la réalisation de ce film. Le regarder en ayant toutes les clés en main, je recommande vivement.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

01.09.22 11:54

Mikhaïl Azarov
Dernier épisode / film vu - Page 10 7aaf8ddce8efe62242d2b2bef2ea347ef5fb927c
Dernier épisode / film vu - Page 10 Xs9e
֎ Faciem : Hero Fiennes-Tiffin.
֎ Diem natalis : 26 années déjà au compteur, il est venu au monde lors d'une nuit d'hiver glaciale le 21 Janvier 2364.
֎ Officium : Ancien esclave du harem du Roi Ezekiel, le fugitif est depuis quelques années l'intendant de son nouveau maître. Secrètement, il est un membre actif des Lanternes.
֎ Locus : Dans le Red District.
֎ Tutor : Riche commerçant ayant fait fortune dans le tissu. A la tête de plusieurs établissements de couture et de vêtements dans la cité.
֎ Matricule : uc.
֎ Nuntium : 455
֎ Adventus : 08/05/2021
֎ Color : #006699
֎ Multicomptes : Orphée De Valroy.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : harleystuff (avatar), astra (code).
Dernier épisode / film vu - Page 10 16caff65fe03befb8dec247dae636c9a6123e942
Mikhaïl Azarov
Les Enregistrés Exclusifs
House of the Dragons - Episode 2

C'est fort plaisant de replonger dans l'univers de George R. R. Martin (surtout après la fin avortée de GOT) et je suis de plus en plus fan de cette époque ainsi que des persos composant et évoluant autour de la famille Targaryen eyesheart



Darkness is your candle.
Shattered  ☽ Yesterday I died, tomorrow's bleeding. I fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing.
Revenir en haut Aller en bas

04.09.22 16:46

Invité
Anonymous
Invité
Alors c'est pas une série, ni un film
Mais j'ai regardé échapée belle hier soir sur la Jordanie et ça donnait envie d'y aller
(rien que pour les falafels...)
Revenir en haut Aller en bas

05.09.22 16:05

Invité
Anonymous
Invité
Je plaide coupable, je me refais toute la série The Vampire Diaries. lol
J'en suis déjà à l'épisode 3 de la saison 5 oups
C'est pas tellement ma saison préférée... faut dire qu'avec le départ de Klaus et Elijah ( luv ) c'est de suite moins drôle. Et puis on se lasse de voir les mêmes tronches pour des personnages différents mdr. Mais bon je continue mon re-watch hein, et j'enchainerai certainement avec les séries dérivées #plaisircoupable

Sinon dans les nouveautés, ce weekend ça été :

- House of the Dragon, épisode 2. J'ai beaucoup aimé. Les personnages commencent vraiment à prendre leur place, et je ne reviens même pas sur le charisme de Matt Smith. Cet acteur illumine l'écran à lui tout seul. keur4

- LOTR - Rings of Power, les deux premiers épisodes. Quelle joie de retourner en Terre du Milieu. Paysages fantastiques !! Pour ce qui est de l'intrigue... je vais mettre en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir les deux épisodes, mais je dirais simplement : j'aime beaucoup mais j'attends d'en voir plus oups

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Postludium :: Discutailles