Nuit/Jour

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Ash Swallow ֎ Die a little



06.08.23 16:18

Invité
Anonymous
Invité

Ash Swallow

֎ Nom complet : Swallow, symbole d'une hirondelle mise en cage. Car ce nom n'est sien que depuis ces jours qui ont suivi sa rafle. Ash. Il n'a jamais été qu'une cendre charriée par le vent.
֎ Date de naissance : 2368.
֎ Âge : 21 ans.
֎ Maître : Orphée De Valroy est le vampire à qui il appartient, et dont il est le calice.
֎ Matricule : NA6837601

֎ Localisation actuelle : New Abbotsford, jamais loin de son maître lorsque la nuit chasse le jour.
֎ Type d'enregistré : exclusif, il arbore une cape pourpre.
֎ Domaine : Domestique pour ainsi dire, il est le calice de son maître.
֎ Fonction(s) : Calice d'Orphée De Valroy, et Chanteur à l'Oasis Pleasure, parfois, à l'occasion.

֎ Statut : Célibataire.
֎ Préférence(s) : Il n'y a jamais vraiment réfléchi. Son regard se pose sur les autres sans réelle distinction, sans vraiment s'y attarder plus que nécessaire. Pansexuel souffleraient les plus attentifs, mais le mortel n'éprouve actuellement d'attirance que pour l'immortel qu'il sert. Gangrène d'un lien choisi pour la cause.
֎ Allégeance : rebelle. Il a rejoint les lanternes après qu'ils l'aient approchés, lui, le petit rossignol de l'Oasis Pleasure, qui a vu dans le fait de devenir le calice d'Orphée un moyen d'être plus utile encore à la cause.

֎ Personnalité : Si on lui a donné le nom d'hirondelle, ce n'est pas par hasard. Enfant, il fredonnait comme s'il tentait de se donner du courage, de ne pas pleurer d'être tombé entre les mains des immortels. La musique, cela reste une partie à part entière de son être. Il chante, passionné petit rossignol que l'on a toujours gardé en cage comme celui de l'empereur, et il en oublierait presque le reste du monde, la folie des immortels, la situation de ses semblables. Presque. Mélomane qui danse avec sensualité sans jamais avoir appris de mouvements compliqués. Cela n'a jamais été son travail. Sa voix est tout ce qui a toujours compté. Outil qui a guidé le chemin de son existence.

Tout d'abord dans la bordure, où il était impensable de ne pas savoir se débrouiller, se serrer les coudes, apprendre à observer ce qui l'entoure. Protecteur envers ceux qui ont de l'importance. Une joie de vivre qui s'est quelque peu ternie, mais qu'on lui voit encore lorsqu'il chante ou qu'il montre cette bienveillance si transparente dans l'être qu'il est et qui s'insurge d'avoir perdu sa famille dans la rafle. Des qualités qu'il a conservé en arrivant au sein de la cité.

Ville qui l'a laissé être acheté par une maîtresse qui lui a offert une éducation, une culture, qui lui ont donné la capacité de comprendre l'injustice criante de ce monde. Perspicace, intelligent, le mortel a veillé à satisfaire sa curiosité grandissante envers un monde qu'il avait besoin de saisir dans son intégralité. Il s'est glissé dans le rôle que l'on voulait qu'il joue. Un rôle qui parfois l'agaçait, et le laissait offrir un parfait esprit de contradiction prouvant qu'il n'était pas le dernier des idiots, capable de s'exprimer plus que convenablement autant que d'envoyer se faire... voir.

L'audace est arrivée peu avant qu'il soit racheté par les propriétaires de l'Oasis Pleasure. Le sourire capable de mettre au défit, quand il refuserait de s'offrir. L'orgueil du mortel qui n'est pourtant rien. Il offre du rêve sous le voile de la distance charnelle, contacts rejetés, quand lui se veut tactile selon ses propres envies. C'est tout ce qu'il souhaite donner à ces charognards. Tenace, il abandonne rarement ses propres convictions, qu'il défend bec et ongles avec courage et mensonge.  Rêveur utopique qui soutient une cause en laquelle il croit, même s'il a l'impression de se perdre dans ce lien concédé pour la liberté. L'envie d'aller à lui quand il va mal, de le toucher, de sentir ses lèvres, puis ses crocs transpercer son derme. La lanterne au fond de lui, révulsée, au renforcement de ce lien qui ne devrait que servir la cause, et non le laisser prendre goût à la situation. Il lutte, s'oppose à ce déraisonnable abandon, joue parfois d'ironie, quand bien même il ne trahisse aucun des véritables secrets du vampire. Loyauté envers un groupe symbole de liberté. Loyauté auprès d'un immortel qui pourrait s'en prendre à lui sous le ciel de ses tourments. Le courage du frondeur face à la menace. Once de trahison derrière ses paupières closes.

Die a little



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Pseudo Liuth.
Personnage Scénario d' @Orphée De Valroy .
FC Tyler Lawrence Gray
Crédits(c avatar) Tag / (c icons) ecnmatic

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Revenir en haut Aller en bas

06.08.23 16:20

Invité
Anonymous
Invité
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Chronologie.
2368. 2376.La Bordure.
Il y est né, y a grandi. De mère, il n'en a jamais eu. Pour père, il y avait un homme avec lequel il était plus qu'évident qu'il ne partageait aucun lien du sang, tant la couleur de leurs peaux le hurlait. Survivre comme il pouvait avec celle fille, cette sœur de cœur à l'âge similaire au sien. Sans certitude qu'ils le soient vraiment ou pas, mais cela ne comptait pas. Les familles se faisaient, se défaisaient. Au gré du destin, des maladies, de la malnutrition, des rafles. Parfois, il faisait si froid qu'ils pensaient qu'ils ne se réveilleraient pas le lendemain matin. Parfois, il suffisait de chanter pour rendre leur presque rien comme des parcelles de bonheur dérisoire. Ce gamin mélomane, auquel tous ceux connaissant une rengaine, allaient lui en enseigner une.  Parce qu'il mettait du baume au cœur, et qu'on oubliait, l'espace de quelques instants, que la vie d'un homme libre, c'était survivre des miettes laissées par les immortels. C'était l'injustice. La liberté, pourtant, ces êtres qui survivaient, ne voulaient pas y renoncer, et inculquaient à leurs enfants cette soif de liberté, de décider.  

2376. 2386.La rafle. L'éducation. L'hirondelle en cage.
Elevé parmi ces croyances, la nuit de la rafle a été un moment difficile pour Ash. Il se trouvait avec sa sœur et son père lorsque cela s'est produit. Homme déjà sans doute trop âgé et belliqueux, il le vit se faire blesser sous ses yeux, comme si lui aussi n'était qu'une cendre. Du haut de ses 7 ans, son cœur chavira, et il se rua sur leurs agresseurs pour tenter de sauver la vie de celui qui avait tenté d'attirer l'attention des chasseurs ailleurs que sur ses enfants. Sans réfléchir, il venait d'anéantir tous ses efforts, et sa sœur en fit de même, le suivant dans la mêlée qui n'eut pour fin que des les voir se faire attraper pour devenir de la main d'œuvre pour les immortels de la cité. Liberté envolée tandis qu'on les conduisait au lieu de quarantaine. Désinfecté. Tondu. Dix jours à ne pas savoir de quoi demain serait fait, à fredonner, le corps lové contre celui de sa sœur comme un chaton craignant le froid.

Puis vinrent les tests médicaux, piqures, prises de sang, examens. S'il tenta de se rebeller au début, il finit par fermer les yeux en fredonnant, chantant ces paroles un peu trop tendancieuses pour les murs de New Abbotsford, mais qui lui firent du bien.

Bientôt ce fut le tri. Ce père entraperçu au détour d'un couloir. Ce père qu'il ne reverrait plus jamais. Blessé. Comme d'autres humains malades ou blessés, il ne vit jamais le ciel nocturne d'une mise en vente. Avant d'y arriver, la fratrie se vit tatouer lettres et numéros sur leur nuque, comme du bétail ou un animal de compagnie dans un monde que l'enfant n'avait pas connu. Mais ceux qui étaient libres n'en possédaient pas. Ce fut à cet instant qu'on le nomma Ash Swallow. Nom lié à ce matricule tatoué : NA6837601.

Vendu. Seul. Sans sa sœur. Séparé. Arraché. On ne leur laissa pas le choix de leur propriétaire. Ash fut acheté par une vampire qui le ramena chez elle après avoir vérifié qu'il savait chanter. Une voix d'ange, à cette époque, qu'elle hésita à rendre éternelle... mais les conséquences d'abîmer un humain n'en valait pas la peine. De par son âge, elle le fit éduquer : lire, écrire, calculer, apprendre à se tenir, à vivre comme un enregistré, à montrer sa valeur, à connaître l'art et la musique. Et la nuit, chanter pour elle lorsqu'elle le souhaitait. Et puis un jour, son timbre a mué, devenant différent, mais gardant sa justesse, prenant des notes plus chaudes et agréables. Il faisait des taches de valet, et chantait comme une radio qu'il lui suffisait d'allumer lorsqu'elle en ressentait le besoin. Parfois quelques instants où il trébuchait, où il s'opposait, où il s'agaçait. L'intransigeance de sa maîtresse pour lui rappeler chaque fois où était sa place.

2386.Siège de New Abbostford, décès de sa maîtresse.
Une histoire de vampires. Une cité d'immortels en attaquant une autre. Un siège qui influença la vie à l'intérieur de la ville. Si peu pour Ash, qui n'avait que quelques lambeaux de liberté discutables, comme celle de se rendre deux fois par mois à la banque de sang par saignée. Ce siège marqua pourtant la fin d'une ère pour Ash, puisque la vampire, impliquée dans la défense de la ville, y perdit la vie. Il devint dès lors, au même titre que les autres enregistrés de sa maîtresse, un enregistré public. Bref épisode, car ceux connaissant son ancienne maîtresse et ayant déjà été accueilli par celle-ci en musique, savait le talent musical du mortel.

2386. 2389.Rossignol de l'Oasis Pleasure.
Il est racheté très rapidement par l'Oasis Pleasure pour y chanter chaque nuit pour le plaisir des clients, avant qu'un autre maître indépendant ne mette la main sur lui. Bientôt surnommé comme le petit rossignol de l'Oasis Pleasure, son timbre chaud rythme les mouvements des péchés capitaux et autres danseurs, qui offrent parfois plus dans le creux d'alcôves discrètes. Invitation à se laisser capturer par sa voix, par son regard aussi sombre que ses cheveux, par la musculature de son corps. A distance, le chanteur rechigne à l'idée d'un quelconque plus, rejette les contacts qu'il n'a pas désiré. L'Oasis lui laisse encore le choix, il ne fait pas parti de ceux qui s'offrent et cela lui convient parfaitement. L'Oasis lui offre un peu plus de libertés que sa précédentes propriétaires, ce qui, au fond, n'est guère surprenant puisqu'elle ne le laissait jamais sortir en dehors des saignées. Il renoue avec sa sœur sans trop y croire. Comme une bourrasque de liberté lorsqu'il l'enlace, lorsqu'il cherche à savoir si on lui a fait du mal. Parce qu'il ne s'en est pas si mal sorti grâce à la chanson, lui.

2388.L'étendard des Lanternes.
C'est par elle que l'attention des Lanternes se posa sur Ash. Lors de l'une de leurs rencontres que leurs regards se posèrent sur lui. Observé, épié, attentivement, lui qui se trouvait dans un lieu permettant d'écouter, de voir, de récolter des informations précieuses, à condition d'être quelqu'un de fiable. Ce qu'ils pensèrent de lui, puisque l'on finit par prendre contact avec lui et lui proposer de rejoindre la rébellion. Pas d'actes flamboyant pour lui, juste du glanage d'informations pour celui qui fut prénommé comme le second corbeau de la mythologie nordique : Munin. Informations transmises à allure régulière, de la part de celui qui veut croire en les valeurs de ce groupe, qui espère pouvoir rendre aux mortels la possibilité de décider, de choisir, de se libérer du joug des vampires. A côtoyer les immortels, il œuvrait d'une manière différente.

2389. 2390.Devenir calice.
Une nuit. Une crise. Ash qui garde le silence. Qui ne sait pas quoi faire de cette étrange information.
Une proposition venue du co-gérant de l'Oasis Pleasure, pas d'Orphée, dont l'intérêt discret était pourtant posé sur le chanteur, mais de son ami. L'immortel avait proposé à l'humain ayant déjà assisté à une "crise" du vampire de devenir le calice de ce dernier. Une proposition allant à l'encontre de toutes les valeurs portées par les Lanternes, qui, si elle s'était produite avant qu'il devienne Munin, aurait fait de lui un collabo, un traître à sa propre race. Mais ce jour-là, ce fut surtout une opportunité de se voir ouvrir d'autres portes... à l'Oasis Pleasure, dans la Haute cour vampirique, là où Orphée se rendrait. Mais aussi là où sa cape lui permettrait d'entrer. Il accepta avant même d'en parler aux Lanternes, membre aux opinions tenaces qui considérait que cela serait une nouvelle avancée pour la cause. Un sacrifice qu'il est prêt à faire, puisque le lien ne saurait se briser.

Abandon de propriété pour le co-gérant, propriété à part entière d'Orphée, la demande fut faite auprès de l'Administration. Entretiens pour déterminer s'il comprend à quoi il s'engage, s'il est consentant. Puis un dernier examen médical, avant de voir la demande validée, et son statut changer. Une cape pourpre qui lui offrait de nouvelles possibilités, l'accord d'être là la nuit, proche d'Orphée, de pouvoir continuer à chanter à l'Oasis Pleasure à l'occasion, lorsqu'ils s'y trouvent. Une première morsure qui lui fit perdre toute notion du temps et ressentir un plaisir désagréable. Un lien qui s'établissait, contre-nature pour l'amoureux de la liberté. Une lueur dans l'obscurité de son vampire lorsque les crises se profilaient. Menaçantes. Dangereuses. Savoir mais avoir le courage de l'affronter, quoiqu'il advienne.

Attachement. Attirance. Loyauté. Trahison. Obéissance. Lutte. Dangerosité. Imprévisibilité. Besoin. Nécessité. Plaisir. Audace.
Un strigoï qui le traite bien mieux que d'autres le font avec leur calice. Une liberté le jour, des possibilités d'actions. Un vampire dont il chasse les démons avec application, ressentant le besoin, la nécessité de le faire lorsqu'il sent la noirceur entailler l'esprit immortel, sans jamais dévoiler ces faiblesses à autrui. Chemin de trahison, d'opposition, de tiraillement entre ce qu'il ressent et ce en quoi il croit, entre la puissance d'un lien qui le pousse, selon lui, de plus en plus vers l'immortel, tout en souhaitant la libération des siens. Il s'agite, petit oiseau aux ailes frétillantes mais entravées. Il lutte et parfois se dévoile. Il a besoin et parfois s'enlise.

Une lueur pour eux.
Un éclat pour lui.
Un espoir pour demain.
Une inspiration musicale.

Notes frelatées.



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

06.08.23 16:28

Orphée De Valroy
Ash Swallow ֎ Die a little Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Ash Swallow ֎ Die a little Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Mais quel choix hinhin  j'ai hésité un moment  avec Tyler pour le scénario du calice d'Orphée alors je ne peux que saluer ce fc pomme
Il me tarde d'en lire davantage sur cet humain et que je vienne t'embêter pour un joli petit lien Joy Pride

Bienvenue officiellement sur le Forum & si tu as la moindre question n'hésite pas  :]


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

06.08.23 16:34

Invité
Anonymous
Invité
Il manque juste un peu de ressource, du coup je suis obligée de grapher comme je peux pour l'utiliser OMG
Tu sais que si ça avait été un garçon, je l'aurais tenté ? J'arrive pas à jouer les filles gnéé  J'espère que tu trouveras ta perle, le scénario est génial alma

Je réfléchis encore, mais avec plaisir /O

Merci beaucoup cookie
Revenir en haut Aller en bas

06.08.23 16:42

Orphée De Valroy
Ash Swallow ֎ Die a little Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Ash Swallow ֎ Die a little Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
J'avoue mais dans ce cas là ton avatar est d'autant plus stylé !Applause
Ah ouais ? Franchement j'ai mis une fille mais en vrai je voulais proposer les deux sexes car peu importe pour Orphée. Et puis dans ce scénario, seul le lien compte vraiment, donc si jamais tu veux en discuter en MP pour qu'on se trouve quelque chose de bien interessant (sur ça ou complètement autre chose) je suis partante avec grand plaisir. (a)


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

06.08.23 19:29

Fitzwilliam Hagebak-Davis
Ash Swallow ֎ Die a little 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
Ash Swallow ֎ Die a little W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
Un petit humain de plus pour contrebalancer tous les vampires du coin. Excellent choix !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche qui se remplit doucement de ce que je vois. oups
Je ne connais pas du tout le FC mais il est rafraîchissant et saura en ravir plus d'un.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Idem si c'est pour se plaindre : Fitz est là pour veiller à l'ordre, le calme et ... la propreté au sein de la Cité. Joy Pride



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

06.08.23 20:09

Invité
Anonymous
Invité
@Fitzwilliam Hagebak-Davis Merci beaucoup ronde
Il a joué dans Wolf Pack, une série avec des loups-garous.
Je viendrai me plaindre si besoin oups
Revenir en haut Aller en bas

07.08.23 8:44

Daria Vasily
Ash Swallow ֎ Die a little 5d2w
"Olen jääst ja lumedest."
֎ Faciem : E. Forest
֎ Diem natalis : 330 ans
֎ Officium : Employée de l'ombre pour le compte de McCormick
֎ Locus : Black Lane
֎ Creator : Jaroslav Zelivský
֎ Nuntium : 188
֎ Adventus : 22/05/2023
֎ Pseudo : Febrilis
Ash Swallow ֎ Die a little Jwbb
Daria Vasily
Les Apatrides
https://lrth.forumactif.com/t2071-daria-vasily#50659
Un mortel, voilà qui est intéressant ! pedro
Trêve de plaisanteries :
J'aime vraiment beaucoup ce qui s'ébauche ici... Pardon mais : "Il n'a jamais été qu'une cendre charriée par le vent."
AH ! Mon coeur... heart
La situation mise en place avec Orphée, au regard de ses convictions personnelles, ouvrira certainement sur de sombres péripéties, je vais suivre tout ceci avec grande attention.
Bienvenue parmi nous, c'est un réel plaisir de voir de nouveaux visages arpenter les rues de NA !
Te souhaitant de belles et surtout longues aventures ici ! (a)


ntbu.gif

Lit by calcium light,

We reached denouement,

And in the still of the night,

We were smashed to pieces.

ntbu.gif
Revenir en haut Aller en bas

07.08.23 9:37

Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup Joy Pride
Et encore merci beaucoup *.*
C'est sûr qu'on s'engage sur des contradictions qui vont lui faire des nœuds au cerveau et au cœur -^
Revenir en haut Aller en bas

07.08.23 22:17

Sorley Glades
Ash Swallow ֎ Die a little FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Ce scénario pray
Toi petit, tu étais attendu ! -^ bienvenue officiellement, hâte de rencontrer ce fragile petit mortel en jeu... oups
Revenir en haut Aller en bas

07.08.23 22:21

Invité
Anonymous
Invité
oups
Il paraît hinhin
Merci beaucoup *.* keur4
Revenir en haut Aller en bas

07.08.23 22:27

Le Destin
Ash Swallow ֎ Die a little Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Ash Swallow ֎ Die a little Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎


Bienvenue,

"Que vois-je ? Serait-ce une nouvelle âme errante ? Mmh...Oui... Très bien...Puisque tu as eu assez de cran pour passer les portes des Enfers, sois prête à affronter ta plus sombre Destinée."
Je te promets que tu ne seras pas déçue.

Te voilà désormais validé(e), félicitations !
Pour parfaire cette validation, il ne te reste plus qu'à t'inscrire aux différents registres du forum. Tu trouveras ces derniers juste ici : REGISTRES. Ensuite, tu peux commencer ton aventure sur LRTH ! Et pour cela, quoi de mieux que d'ouvrir ta fiche de LIENS ? Oh, tu peux également créer tes SCENARIOS et/ou tes PRE-LIENS !
À Bientôt en jeu !

Le Staff.

©LRTH (texte).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches