Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Skaen ☾ Run boy, run



16.11.22 12:41

Invité
Anonymous
Invité
@Lyn Hawkins Merci!! coeur1
Spoiler:

@Opale Merci! luv Très possible qu'on ait un lien d'ailleurs :]
Revenir en haut Aller en bas

16.11.22 18:41

Invité
Anonymous
Invité
Obligatoire même
Revenir en haut Aller en bas

16.11.22 18:58

Invité
Anonymous
Invité
Voilà un humain qui fait déjà des émois !! pedro
Bienvenue sur le forum petit chat sauvage !!! Et merci pour ce choix de trombine. luv Dylan est tellement génial !! Il m'avait répondu sur FB au sujet de son film Love & Monsters. J'avais marqué que si le chien mourrait je ne regardais pas le film, et il m'avait répondu "spoilers". Ça m'avait fait rire. Bref tout ça pour dire que j'approuve le choix de la bouille !!!! love5

Encore bienvenue et à très bientôt au détour d'un rp, de la CB ou du flood. love3
Revenir en haut Aller en bas

16.11.22 19:07

Invité
Anonymous
Invité
Opale : love5

Erik : Merci!! coeur1  Et oui, il est vraiment génial, je l'adore en tant qu'acteur et en tant que personne. Je trouve ça génial qu'il t'ait répondu, tu as bien de la chance! ** Hâte de finir ma fiche pour commencer l'aventure avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

16.11.22 21:14

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Bienvenue à toi, Skean, d'aucun n'y verrait de lien avec la douce sonorité d'un skin, comme on évoque une peau à dépecer.

Pardon, je me laisse parfois emporter par de fantaisistes pensées.

Hâte de lire la suite ! pedro


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

17.11.22 9:30

Invité
Anonymous
Invité
Merci @Jaroslav Zelivský et... Dans tes rêves! Personne ne touche à ma peau! *File en courant comme une gazelle* èué
Revenir en haut Aller en bas

04.12.22 21:34

Invité
Anonymous
Invité
@Dorian Lockwood  
Petit message pour dire que je reprends la rédaction de ma fiche à partir de demain… Désolé pour le retard ><
Revenir en haut Aller en bas

11.12.22 17:53

Le Destin
Skaen ☾ Run boy, run - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1238
֎ Adventus : 28/11/2017
Skaen ☾ Run boy, run - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Bienvenue à NewAbbotsford
@Skaen

Il court le sauvage, il court.. mais attention à ce que le Destin ne le rattrape pas, car celui-ci n'est jamais très loin. Il veille en tout point u.u
C'est avec grand plaisir que nous accueillons le jeune Lynx dans les rangs de la Meute et aux alentours de notre chère cité. Bienvenue parmi nous petit voleur  :]


Tu l'as fait !  Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.  

En ce qui te concerne tu n'as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
Remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable.
Aller jeter un œil du côté des Registres et petites annonces, il y a tout un tas de chose à chiner.  
Te créer une fiche de liens sera souvent le point d'origine de bien des demandes de liens et d'opportunités de rp.  
Les couronnes te permettront de les échanger contre bien des choses : création de double compte, nouveau lieu... découvre dans le sous-forum Gestion des Couronnes comment en gagner et en dépenser.
Et pourquoi pas concocter un petit scénario ?
En ce qui concerne le RP, n'hésite pas à étoffer l'histoire de ton personnage en lui créant si tu le souhaites un journal intime, sous la forme qui te plaira !

Bien entendu le flood et les jeux te sont grands ouverts. À consommer sans modération.



©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches