Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Skaen ☾ Run boy, run



14.11.22 14:54

Invité
Anonymous
Invité
tumblr_owc29trVcW1tq4i39o1_500.gif
Skaen
//
NOM. Aucune importance.

PRÉNOM. Skaen, prénom de son grand père maternel.

ÂGE.  Il effleure tout juste ses 21 printemps.

STATUT SENTIMENTAL. Seul et c'est sûrement mieux ainsi.

ORIENTATION SEXUELLE. Attiré par l'être, peu importe son genre et son sexe, Skaen s'avère être pansexuel... Mais il n'en a pas la moindre idée.

CLAN. La Meute

RÔLE. Bien qu'il s'avère doué avec son couteau papillon, cela ne suffit pas pour chasser... Le rôle de Skaen est plus discret, plus subtile, demandant une agilité et une rapidité sans faille... Voleur, c'est ce en quoi il excelle, jouant parfois de ruse pour arnaquer ses victimes alors qu'il les dépouille de leurs biens. Rapide, il a aussi le rôle d'éclaireur filant sur le devant de la scène afin de signaler à ses pairs que la voie est libre, ou non...

ARME DE PRÉDILECTION. Outre sa rapidité et son regard aiguisé, l'éphèbe sauvage possède un couteau papillon subtilisé à son père, avant que celui-ci ne disparaisse. D'une agilité impressionnante, il joue des doigts contre ce dernier faisant s'agiter la lame dans une danse hypnotique. Ne vous fiez pas à la taille de cette arme, ce qui est dangereux c'est plutôt la capacité de son possesseur à s'en servir.

MARCHÉ NOIR. Il se faufile, se glisse et disparait dans la foule... Récupérant ça et là des petits objets que son regard juge précieux, afin de les revendre à d'autres pauvres ères qui seront, cette fois, victime de sa ruse. Des bourses sont subtilisées, ainsi que de la nourriture, quand il en a l'occasion.
CARACTÈRE.


(Rusé) Depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, Skaen sait manier les mots et couple ce don avec un attrait remarquable à la manipulation. Gueule d'ange, il s'en sert et retourne le cerveau du moindre abruti digne d'intérêt qui croise sa route, le dépouillant de ses objets précieux et de sa dignité, au passage. Sentiments dissimulés derrière un mur protecteur, le brun ne laisse que rarement s'exprimer son empathie, laissant peu de place aux remords lorsqu'il manipule et vole autrui.

(Imprévisible) Même si le brun est un piètre combattant, il ne manque pas de surprendre quiconque pourrait penser qu'il n'est "pas capable de"... Ayant une confiance en lui d'assez haute voltige, Skaen peut se mettre dans des situations compliquées et s'en tirer en faisant des choses que personne n'attendait... Comme sauter d'un immeuble et se retrouver dans un tas d'ordures quelques étages plus bas... Un exemple parmi d'autres qui ont bien souvent failli lui couter sa peau. Il ferait n'importe quoi pour ne pas donner raison aux autres, quitte à se blesser.

(Arrogant) Le jeune sauvage se fout bien de ce qu'on peut penser de lui et ce depuis la trahison de son beau père. Il n'accorde que rarement sa confiance et sa capacité agaçante à tenir les gens loin de lui le pousse bien souvent à lancer des vérités qui font mal, ainsi que des remarques dissimulées sous ce qu'il appelle de l'humour. Il a confiance en lui, un peu trop et c'est justement ce qui fait dire aux plus matures qu'en fait il n'en est rien... Son arrogance n'est que le reflet d'un traumatisme, mais ça n'empêche rien au fait qu'il soit attachiant... Il sait appuyer où ça fait mal, provoquant à tout va l'autorité à laquelle il ne compte pas se soumettre.

(Loyal) Derrière son attitude détachée se cache pourtant un jeune homme prêt à montrer sa valeur par les actes... Au fond, c'est un bon gars qui se cache derrière un mur de ressentiments, mais qui est pourtant capable de prendre les coups à la place des personnes qui ont réussi à faire des brèches dans son rempart, allant jusqu'à se mettre en danger pour eux.

(Combattif) Quand Skaen a quelque chose en tête, il est très difficile de le faire changer d'avis et il en va de même pour la cause qu'il défend... Hors de question pour lui de devenir l'esclave de cette bande de suceurs de sang et il se battra jusqu'au bout pour l'éviter. Si vous l'avez à dos, bonne chance à vous, sa rancœur est tout aussi tenace que sa soiffe de liberté.  



PARTICULARITÉS.

(1) Le chat sauvage, Lynx comme on aime le surnommer...  On aurait tout autant pu l'appeler l'anguille tant il est difficile de mettre la main dessus. Agile, rapide, observateur, il est capable d'analyser une situation pour trouver le meilleur moyen de s'en tirer et comptera sur la chance lorsque la solution s'avère périlleuse... Relativement peu doué en combat de corps à corps, il a développé ces divers autres moyens pour non seulement être utile mais en plus s'en tirer tout en faisant ch*er le plus possible ceux qui auraient la drôle d'idée d'essayer de l'attraper.




FAIBLESSES & POINTS FORTS.

(-) On ne cesse de lui répéter que sa trop grande confiance en lui pourrait lui jouer des tours. Que provoquer et compter sur la chance pour s'en sortir ne fonctionnera pas à chaque fois, mais il s'en fout et continue d'attiser le feu... Jusqu'à ce que celui-ci finisse par le brûler.

(-) Des crises de paniques surviennent des ombres, sans crier gare, paralysant le jeune sauvage et l'empêchant de prendre un souffle salvateur. Les confrontations directes sont généralement leur point de départ, d'où son inefficacité au combat qu'il préfèrera fuir, apportant son aide d'une autre manière. Lorsqu'il n'y'a plus que cette cruelle option il s'y soumettra, ayant apprises quelques aptitudes martiales en compagnie de son beau-père qui prenait un malin plaisir à ne pas adapter sa force lorsqu'il percutait le corps du garçon.

(-) Enfant trahit, sa confiance n'est que rarement accordée... Il préfère avancer seul de son coté, quitte à se foutre dans la mouise, plutôt que de devoir poser sa survie dans les mains d'autrui. Bien que faisant parti de la Meute, seuls de rares membres ont obtenue sa confiance et certains pensent que son attitude n'est pas adaptée au groupe... Peut-être qu'il comprendra un jour qu'il est important de saisir les mains tendues, au lieu de tomber et se relever seul.

(+) Son agilité féline l'a souvent tirés de nombreux pétrin... Il court, saute, se faufile, analysant le terrain pour trouver la moindre porte de sortie, aussi inattendue soit-elle. Sa meilleure tactique, c'est la fuite et disparaître au détour de la moins probable des cachettes.

(+) Subtile, discret, rusé... Faire les poches des passants est devenu une évidence pour le brun aux doigts de fée, inventant des histoires lors d'une bousculades préméditées pour mieux dépouiller ses victimes avant de disparaître dans la foule sans le moindre remord.

(+) ...

compétences
ACCRUES
Célérité
75%

Persuasion
65%

Combat
30%

Vole
80%

Furtivité
60%

Analyse
70%



derrière
l'écran
PSEUDO. Elyashin ÂGE. 32 PRÉSENCE. 5/7 FRÉQUENCE RP. 3 max par mois CHATBOX. Oh bah j'aime bien, oui  pray   LRTH. Partenariat PERSONNAGE. Inventé CÉLÉBRITÉ. Dylan Bae O'Brien SIGNATURE DU RÈGLEMENT. oui ici CRÉDITS. Avatar me, gif tumblr...

- BOTTIN :

Code:
<span class="bottin">Dylan O'Brien</span> ♂ <span class="sauvage">Skaen</span>



Revenir en haut Aller en bas

14.11.22 14:54

Invité
Anonymous
Invité
tumblr_owc29trVcW1tq4i39o1_500.gif

tranche
DE VIE

Entre deux songes, il se souvient… D’anciens rires qui s’envolaient dans le vent, d’une maison délabrée qui était pourtant un foyer, d’une famille, sa famille… Quand tout s’est-il effondré ?

La vie était pourtant belle, malgré la faim et le perpétuel goût de cendre qui restait accroché à ses papilles. Malgré le froid et l’angoisse constante qui se creusaient un nid dans ses entrailles. Tout ça n’avait pas d’importance, car ils étaient ensemble. Un père, une mère… Deux fils, des faux jumeaux qui n’avaient de semblables que leur regard et leur sourire espiègle… Ainsi qu’une connexion qui les unissait au-delà de ce que tout un chacun pouvait imaginer. Ils survivaient ensemble, loin des différents groupes de survivants qui pourtant leur avaient proposée leur aide… Peut-être auraient-ils dû l’accepter et laisser leur orgueil de côté. C’est bien souvent après de belles journées que la nuit se fait plus sombre, lorsque personne n’effleure le danger qui pourtant se fait palpable. Skaen et leur père étaient partis récupérer de quoi remplir leurs ventres, tandis que Ephraim et leur mère étaient restés à la maison. C’est bien souvent après de belles journées que la nuit se fait plus froide, lorsque personne ne daigne écouter les murmures des mauvais pressages. Tout s’était bien passé jusqu’à ce moment-là… Jusqu’à ce qu’ils reviennent au foyer, accompagnés d’un crépuscule pourpre. A la place de son frère et sa mère Skaen ne trouva que désordre et angoisse et il ne comprenait pas… Il ne comprenait pas l’expression de colère qui déformait les traits de son père, ni pourquoi ce crépuscule rouge lui faisait soudainement aussi peur…

Témoin du drame, un sauvage leur avait confié avoir vu des ombres se glisser dans leur habituation… De ces ombres face auxquelles on n’ose pas s’interposer. Fou de rage et de désespoir, le père confia la maison à Skaen, à peine âgé de 5 petites années, délaissant celui-ci pour seulement quelques heures, c’est ce qu’il lui avait dit… Les heures se sont rapidement muées en jours. L’enfant était débrouillard, mais finit par quitter les lieux pour s’aventurer dehors, dans la fraîcheur d’un automne déjà bien entamé. Affamé et désarçonné, il finit par perdre connaissance, s’effondrant dans la poussière des ruines qui lui semblaient alors immenses. Ses yeux se sont ouverts dans la chaleur d’un lit qui ne lui était pas inconnu, surplombé d’une silhouette large aux iris d’ébène et aux relents alcoolisés. Un homme l’avait ramassé, un ami de son père, qu’il disait… Skaen se souvenait l’avoir vu à quelques reprises rôder aux alentours du logis. Bernard, c’était son nom… Et Bernard est resté.

Entre deux songes, il se souvient… Des coups qui heurtaient si violemment son abdomen qu’il aurait juré avoir senti sa rate éclatée… Du rire gras de cet homme qui se vantait de l’avoir sauver d’une mort certaine… De cette sensation de liberté qu’il ressentait à chaque fois qu’il se mettait à courir à travers les ruines…

Les années se sont brisées à l’instar de ses côtes à chaque contact avec les phalanges de celui qui s’était lui-même qualifié de « beau-père ». Elles avaient défilées tellement vite que Skaen en avait le vertige, ainsi qu’une profonde envie de vomir ses regrets. Son père n’était jamais revenu… Il l’avait abandonné, c’est ce que Bernard n’arrêtait pas de lui raconter. Cela n’avait aucun sens, mais le jeune sauvage n’en gardait pourtant que rancœur et dégout. Il l’avait laissé à la merci de cette brute qui prenait un malin plaisir à le « dresser » pour le rendre soi-disant plus fort… « Tu me remercieras plus tard » … Remercié de quoi ? De l’avoir traumatisé au point de déclencher chez lui des crises d’angoisse qui lui donnaient l’impression de mourir ? Plus Skaen prenait de l’âge et plus il aspirait à s’enfuir… Courir aussi vite et loin qu’il le pouvait et pourtant il n’en faisait rien. Le goût de cendre avait laissé place au goût du sang et du sel des larmes qu’il avait bien trop souvent ravalées, tout comme son désire grandissant de planter la lame de son couteau dans le bide gras et poisseux de sueur de cet homme.  Malgré les années, ses pensées étaient toujours tournées vers sa mère et son frère… Il se demandait s’ils allaient bien, s’ils pensaient à lui eux aussi… Si leur père était avec eux. Ce sont ces mêmes pensées qui lui ont donné le courage nécessaire pour développer ses atouts… L’agilité, la ruse, le vol, la célérité… Lynx, c’est ainsi que bon nombre de sauvages et de dents longues le nommaient. Tel un chat sauvage, il se faufilait à travers les interdits, se jouant de l’autorité et du danger. Il n’avait jamais été attrapé et ce même en se rendant dans les coupes gorges du marché noir, avec l’espoir de croiser à nouveau les visages du passé. Peut-être qu’il pourrait encore les sauver…

Entre deux songes, il se souvient… Du regard de l’honorable loup désireux de planter ses griffes dans sa chair… D’une trahison libératrice… D’une meute.

D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Skaen avait toujours aimé la pluie. Son odeur, sa fraîcheur, sa mélodie. C’était l’une des choses qu’il partageait avec Ephraim. A chaque fois qu’il se mettait à pleuvoir, ils quittaient la chaleur de la maison pour la douce humidité ambiante qui régnait l’espace d’un instant sur les ruines poussiéreuses, muant ces dernières en un tableau différent, comme si ils changeaient de monde. Ils fermaient les yeux, levaient leur visage vers le ciel et accueillaient la douce caresse des gouttes aux effluves de pétrichor… Ce rituel, Skaen le faisait toujours perdurer. C’était un jour de pluie que Bernard avait décidé de l’échanger aux dents longues compte un montant confortable… Il avait juste omis de prendre en compte la combativité du jeune sauvage qui s’était tout simplement enfui en sentant la chose arriver. Il courait vite, porté par son désir de liberté et sa colère refoulée… Rapide mais pas assez pour éviter la flèche qui s’était plantée dans sa cuisse, le faisant chuter lourdement sur le sol rocailleux et trempé, le laissant à la merci de son soi-disant beau-père qui le regardait comme si il s’agissait de bétail à envoyer à l’abattoir. Il s’est jeté sur lui, similaire à une bête sauvage qui voulait se repaitre des restes de sa proie… Une lueur d’argent et tout est devenu sombre.

Ses yeux se sont ouverts dans la chaleur d’un lit qui lui était inconnu, ou plutôt un hamac… Personne ne se tenait à proximité mais sa blessure avait été soigneusement bandée. Des images parasites lui fendaient le crâne. Etait-ce un rêve ou la réalité ? Bernard avait tenté de l’assommer… Cette pourriture sans scrupule avait sûrement dû être appâtée par le gain que valait le jeune Lynx et prévoyait de le remettre entre les mains glaciales de ces horribles créatures. Celles du Lieutenant-colonel, par exemple. Une envie de vomir l’avait soudainement pris aux tripes lorsqu’il réalisa enfin qu’il avait finalement éventré ce gros porc… Guidé par son immense désire de survie et de liberté. Libre, c’est ce qu’il était désormais, bien qu’il se sentait redevable envers ceux qui l’avaient ramenés au sein de leur Meute. Il ne les a d’ailleurs pas quittés, aidant ceux-ci à sa façon, tout en gardant bien en tête ses objectifs. Un jour, au détour d’une ruelle, il croisera les visages du passé et les ramènera avec lui dans les ruines de ses souvenirs pour y bâtir une vie meilleure, où les sombres songes se muent en rêves.


Revenir en haut Aller en bas

14.11.22 15:13

Orphée De Valroy
Skaen ☾ Run boy, run Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1638
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Skaen ☾ Run boy, run Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Le voilà le petit sauvage !  hinhin
Il me tarde d'en découvrir davantage derrière les traits de ce cher Dylan  mustache
Je suis sûre qu'il y a moyen de trouver des liens sympas avec Mikhaïl (mon dc humain fraîchement raflé) ou même Dorian qui sait  -^


En tous cas bienvenue officiellement sur le Forum, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas  :]


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

14.11.22 17:12

Invité
Anonymous
Invité
Et ouais, c'est moi hinhin

Je suis tout.e ouïe pour des liens! J'aime les liens, j'adore les liens! Moi moi moi

Merci, merci hearts Je n'hésiterai pas ~
Revenir en haut Aller en bas

14.11.22 20:50

Orphée De Valroy
Skaen ☾ Run boy, run Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1638
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Skaen ☾ Run boy, run Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
J'attends d'en lire davantage pour te proposer quelque chose mais déjà si Skaen appartient à la Meute, nul doute que Mika et lui se connaissent u.u


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

14.11.22 21:25

Fitzwilliam Hagebak-Davis
Skaen ☾ Run boy, run 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
Skaen ☾ Run boy, run W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
Bienvenue officiellement du coup après ces péripéties administratives. Joy Pride

J'aime beaucoup ce que tu as écrit dans ta fiche. Tu as une plume très agréable à lire et j'ai hâte d'en découvrir davantage. Un vrai Sauvage comme on les aime et auquel j'ai bien hâte de le confronter avec le Lieutenant-Colonel. Fais attention à tes fesses pour éviter toute rafle. evillaughfire J'ai d'ailleurs déjà des petites idées et te popoterai sans hésitation. -^

Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas une seule seconde. heart



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

14.11.22 21:39

Invité
Anonymous
Invité
Merciii! OMG

Ca me fait très plaisir de lire ces beaux compliments cute Et oui, Skaen est un chat sauvage qui ne se laisse pas facilement attraper alors essaye pour voir! Monsieur Lieutenant-Colonel! gnéé

J'ai trop hâte de lire ce que tu as en tête! Ca me motive à finir ma fiche au plus vite! huuu
Revenir en haut Aller en bas

14.11.22 22:44

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Au plaisir de pouvoir jouer avec toi et j'aime la ref du titre de la prez eyes
Revenir en haut Aller en bas

15.11.22 12:52

Sorley Glades
Skaen ☾ Run boy, run FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 222
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Bienvenue petit mortel. hinhin
Attention à ne pas trop traîner tard le soir, un incident est vite arrivé...siffle
Revenir en haut Aller en bas

15.11.22 13:03

Invité
Anonymous
Invité
Merci vous!! luv ... Et je ferai attention... =-=
Revenir en haut Aller en bas

15.11.22 19:46

Invité
Anonymous
Invité
Skaen ☾ Run boy, run Giphy

Bienvenue sur le forum avec ce nouvel humain sauvage ! Joy Pride

Que voilà une relève prometteuse qui va certainement avoir le don de se créer des amitiés comme des inimitiés très intéressantes, j'ai hâte de voir ce que cela va donner en jeu ! content

Bonne inspiration pour la fin de la fiche et à bientôt sur le forum ! kiss
Revenir en haut Aller en bas

16.11.22 10:38

Invité
Anonymous
Invité
Oh un sauvage ! @Skaen bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches