Nuit/Jour

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: New Abbotsford :: Centre :: Oasis Pleasure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

home sweet home ☾ feat ephraïm lawrence



02.09.23 10:38

Tobias Browngard
home sweet home ☾ feat ephraïm lawrence - Page 2 F245ca6fa348a5f8cd19341d25dd10f0c9fea725
Eternal life isn't all that great when you're alone
֎ Faciem : Ben Barnes
֎ Diem natalis : Il est né le 20 août 1881, il a donc 508 ans d'âge réel, mais 40 en apparence.
֎ Officium : Marchand itinérant d'objets précieux
֎ Locus : New Abbotsford
֎ Creator : Lang Hui
֎ Proprietas : Aucun
֎ Nuntium : 35
֎ Adventus : 05/10/2022
֎ Color : #0099ff
֎ Multicomptes : Aucun
֎ Pseudo : Emma
֎ Crédits : Avatar (ava) & Desirae (gif 1) & Sophie (gif 2)
home sweet home ☾ feat ephraïm lawrence - Page 2 82208626201d360bb0dff7072bab02609f85e432
Tobias Browngard
Les Influents
https://lrth.forumactif.com/t2023-tobias-browngard-maybe-you-could-write-the-story https://lrth.forumactif.com/t2035-tobias-browngard-traveling-heart#50194


home sweet home
Eprhaïm & Tobias
À la question d'Ephraïm, Tobias sourit. Il savait cependant que le jeune humain n'aimait pas l'idée que Tobias puisse être avec d'autres que lui et la réalité était bien celle là : il était dévoué corps et âme au brun. Il n'était pas comme d'autres vampires qui multipliaient les amants, il n'avait jamais pu s'y résoudre car il ne s'imaginait pas vivre ainsi. Il acceptait de 'partager' Ephram avec ses clients car il savait que ces derniers n'étaient pas importants aux yeux de l'humain. Contrairement à lui, même s'ils n'en parlaient jamais véritablement. Après sa rencontre avec Ephraïm, Tobias s'était gardé pour lui, lorsqu'il visitait d'autres Cités pour le commerce, il n'était pas rare qu'ils reçoivent d'autres propositions, qu'il avait toujours refusées. Ses retrouvailles avec Ephraïm n'en étaient que meilleures alors et il profitait de chaque instant, chaque seconde avec son humain avant de repartir pour plusieurs semaines.

Il prit une inspiration en caressant la peau offerte du brun, ressentant la différence de température au bout de ses doigts. Ephraïm était brûlant, contrairement à lui. "La question ne se pose même pas en réalité...personne ne peut t'arriver à la cheville." Malgré son grand âge, Tobias n'avait que peu d'expérience, peu de relations à son compteur mais Ephraïm avait surpassé toutes les relations précédentes du vampire. Peut être était ce du à sa profession, aux heures passées à perfectionner son 'art'. Mais Tobias savait que ça allait bien au delà du plaisir charnel qu'Ephraïm lui procurait, c'était à un niveau bien plus primaire que cela. Ils allaient bien ensemble, ils se complétaient à la perfection aux yeux de Tobias, chacun connaissant le corps de l'autre du bout des doigts, connaissant le petit détail qui pouvait faire basculer les choses.

Tobias sourit en le voyant faire, ne pouvant détacher ses yeux ébennes du corps offert à sa vie, un corps qui lui appartenait d'une certaine manière, même si d'autres pouvaient y avoir accès. Et la question se posait d'en être le seul détenteur, et ce depuis déjà de nombreuses années. Et si Tobias lui offrait cette possibilité là ? Celle de ne plus partir, de s'installer définitivement et de lui offrir la vie dont il rêvait ? Une vie certes pas plus libre dans un sens, mais une vie différente ? Il tenta la question, et s'il avait eu un coeur qui battait encore, il aurait sûrement battu des records en attendant la réponse de son amant. Il se figea quelques secondes avant de réaliser qu'Ephraïm n'avait pas prit la pleine portée de sa question et ce moment d'inattention permit au brun d'inverser leurs positions. Tobias se reprit rapidement, ne voulant pas qu'il se doute de quelque chose, alors qu'il posait ses mains sur les hanches d'Ephraïm. Il ferma les yeux en sentant les dessins sur sa peau, se concentrant sur la sensation, la chaleur que laissait ses dessins l'espace de quelques secondes un réel plaisir. Il rouvrit les yeux à sa question, caressant de ses pouces la peau tendre de son amant. "Je ne sais pas encore..." Il se mordit la lèvre avant de rajouter, avec une certaine angoisse. "Peut être que cette fois...je pourrais ne pas repartir...du tout." tenta t'il une nouvelle fois.


BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 17:00

Ephraim Lawrence
home sweet home ☾ feat ephraïm lawrence - Page 2 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
Some people live for the fortune. Some people live just for the fame. Some people live for the power. Some people live just to play the game. Some people want it all but I don't want nothing at all if it ain't you, baby. Some people want diamond rings. Some just want everything but everything means nothing if I ain't got you.


Un frisson courut le long de son échine dorsale alors que son ténébreux amant laissait courir la pulpe de ses doigts sur son épiderme encore sensible du plaisir bestial ressenti quelques instants auparavant. Si les orgasmes étaient monnaie courante chez le jeune danseur, rares étaient ceux pourvu d’une telle intensité. Sans doute parce que concernant le beau marchand, Ephraim ressentait plus qu’une vulgaire attirance pour son physique de rêve, pour ses attentions précieuses ou pour ses coups de rein époustouflants. Mais cela était un secret que son esprit continuerait de conserver sous clé après avoir trop souffert par le passé. Il ne pouvait plus se permettre de se laisser aller comme auparavant. Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres roses tandis que Tobias ne faisait qu’émettre la vérité la plus pure qui soit. Il secoua ses boucles brunes d’un air suffisant, ces dernières venant rebondir sur ses joues encore rosies par le plaisir urgent ressenti. “Je sais.” Après tout, il avait amplement mérité son surnom d’Orgueil au sein de la troupe des Sept ; cette dénomination était très loin d’être innocente mais lui convenait à la perfection. Cette confirmation lui faisait cependant le plus grand bien : c’était toujours agréable de s’entendre dire qu’on était bien au-dessus de la mêlée et que personne ne pourrait parvenir à atteindre le niveau suprême qu’il occupait. D’autant plus lorsque cela était dit avec une lueur de dévotion comme il la lisait sans l’ombre d’un doute dans le regard chaud du strigoï. Une part infime de lui, celle qui avait été si récemment blessée et s’était tue pendant des années, lui indiquait qu’il ne la méritait pas cette dévotion. Il la fit taire d’un baiser sur les lèvres de son amant temporaire.

Reprenant physiquement le dessus sur le strigoï, il prit une profonde inspiration alors que sa chair brûlante se laissait envahir par la fraîcheur de celle de Tobias, provoquant une onde de bien-être apaisant. Il dessinait des arabesques sur le corps de ce dernier alors que les paroles qu’il prononça vint suspendre son geste, le vampire précisant une pensée qu’Ephraim n’aurait pas osé imaginer. Son coeur s’emballa sans qu’il n’ait eu le temps de lui intimer de se calmer et sa bouche s’assécha à la perspective de savoir Tobias demeurer en ces lieux. Il sentit comme une déchirure au plus profond de son âme le faisant se redresser rapidement. A travers la clarté sem–obscure, il tenta de traduire le regard sombre de l’Immortel tandis que l’humain prenait la pleine mesure de ce qu’il venait d’indiquer. “Que veux-tu dire ? Tu resterais en ville ?” Il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas poursuivre sa phrase. Tu resterais en ville avec moi ? Il ne pouvait se permettre d’espérer, pas après tout ce qu’il venait de traverser. Il se détourna rapidement pour ne pas qu’il voit ses yeux briller de larmes et fit comme si de rien n’était, cherchant de quoi se revêtir. “Mais ton commerce ? Qu’est ce qu’il va devenir ? Comment tu vas faire pour faire tes affaires ?” Ephraim était déchiré : il désirait instamment que Tobias reste pour toujours à ses côtés mais dans le même temps, il voulait le rejeter, lui assurer que c’était bien comme ils étaient et qu’ils savaient ainsi de quoi il retournait.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

12.09.23 9:47

Tobias Browngard
home sweet home ☾ feat ephraïm lawrence - Page 2 F245ca6fa348a5f8cd19341d25dd10f0c9fea725
Eternal life isn't all that great when you're alone
֎ Faciem : Ben Barnes
֎ Diem natalis : Il est né le 20 août 1881, il a donc 508 ans d'âge réel, mais 40 en apparence.
֎ Officium : Marchand itinérant d'objets précieux
֎ Locus : New Abbotsford
֎ Creator : Lang Hui
֎ Proprietas : Aucun
֎ Nuntium : 35
֎ Adventus : 05/10/2022
֎ Color : #0099ff
֎ Multicomptes : Aucun
֎ Pseudo : Emma
֎ Crédits : Avatar (ava) & Desirae (gif 1) & Sophie (gif 2)
home sweet home ☾ feat ephraïm lawrence - Page 2 82208626201d360bb0dff7072bab02609f85e432
Tobias Browngard
Les Influents
https://lrth.forumactif.com/t2023-tobias-browngard-maybe-you-could-write-the-story https://lrth.forumactif.com/t2035-tobias-browngard-traveling-heart#50194


home sweet home
Eprhaïm & Tobias
Un sourire étira les lèvres du vampire à l'affirmation d'Ephraïm. Bien sûr qu'il savait être le meilleur dans son domaine. Rares étaient les humains tels que le jeune homme, même si des bordels, il en existait dans les autres Cités. Tobias n'avait cependant jamais eu l'envie de s'y rendre, malgré les invitations nombreuses de clients ou tout simplement des propriétaires des lieux. Tobias avait une réputation et un standing que beaucoup recherchaient mais seul l'Oasis Pleasure avait la grâce de sa présence. Et c'était seulement du à Ephraïm. Sans lui, il n'y passerait sûrement pas le plus clair de son temps quand il était dans la Cité, entre deux voyages. Il le laissa inverser leurs positions, friand de ce changement de perspectives sur le brun. Ils avaient passé de nombreuses nuits et journées l'un avec l'autre, dans toutes les positions possibles, et celle là était une de celles que le vampire préférait, car il adorait voir Ephraïm chasser ainsi son plaisir avec lui. Il frissonna d'aise en sentant ses dessins invisibles, essayant de repousser l'angoisse qui naissait en lui à l'idée de lui dire qu'il voulait rester dans la cité, pour de bon cette fois. Finis les voyages, les longues traversées. Une vie de nomade qu'il supportait de moins en moins. La réalité était qu'il ne supportait plus d'être éloigné ainsi d'Ephraïm. Tobias n'était cependant pas naïf, il ne se trouvait pas dans un roman à l'eau de rose que sa créatrice et ancienne amante affectionnait. La réalité était cruelle, dure. Ephraïm appartenait à l'Oasis Pleasure, il en était la star...quel avenir cela leur réservait il alors ? Néanmoins, Tobias persista, il avait besoin d'en avoir le coeur net, de savoir si Ephraïm était prêt à un tel changement. Immédiatement après sa question, il sentit le changement chez l'humain, ses sens de vampire lui indiquant que l'angoisse montait chez son humain. Il s'en voulait de lui faire subir ça, il aurait pu taire son désir de s'installer ici avec lui mais la vie humaine était fragile, il ne voulait pas regretter de ne pas avoir osé. Il hocha la tête à sa question, caressant son flan, son regard posé sur sa peau diaphane avant de le regarder à nouveau. "Oui, je m'installerais dans la Cité si on m'y autorise, j'achèterais une maison, peut être un magasin aussi..." dit il, taisant l'implicite "une maison avec toi, pour toi". Ils n'avaient jamais parlé d'engagement sérieux, même si Tobias avait déjà clairement mentionné qu'Ephraïm était le seul dans sa vie, le seul dans son lit. "Je pourrais engager quelqu'un, un autre vampire pour transporter ma marchandise, je pourrais gérer le stock d'ici...il faudra peut être que je voyage quelques fois dans l'année mais...moins souvent si je m'installe ici..." Tobias s'humecta les lèvres et se redressa pour être assit face à Ephraïm, il leva une de ses mains pour la poser sur la joue de l'humain. "Ephraïm...je ne veux pas te faire peur, je ne veux pas...te causer du tort, ou autre...mais cessons de danser autour l'un de l'autre comme on le fait...je..." Un noeud se forma dans sa gorge alors que ses yeux s'embuaient. "Je suis trop vieux pour cacher ce que je ressens, trop sage pour savoir que la vie est futile et peut s'arrêter abruptement...je sais que nous vivons des vies différentes, mais je ne veux plus être de passage désormais, je tiens à toi, plus que je te l'admet...mais j'ai vécu et vu trop de choses pour prendre tout ça pour acquis..." Il marqua un nouveau temps d'arrêt et posa son front contre le sien. "Peut être que je vais te perdre pour avoir dit tout ça, peut être aurais-je du ne rien dire mais...l'idée de te perdre, sans jamais t'avoir révélé tout ça m'était insupportable." Tobias croisa son regard, dans la pénombre de la chambre, il plongea dans les yeux ébènes de son jeune amant. "Je me plierais à tes désirs, tes volontés...tu as ta vie, et je ne veux pas la perturber. Mais je voulais que tu saches Ephraïm, à quel point tu comptes à mes yeux...à quel point tu es dans mon coeur..."

BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

14.10.23 17:34

Ephraim Lawrence
home sweet home ☾ feat ephraïm lawrence - Page 2 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
Some people live for the fortune. Some people live just for the fame. Some people live for the power. Some people live just to play the game. Some people want it all but I don't want nothing at all if it ain't you, baby. Some people want diamond rings. Some just want everything but everything means nothing if I ain't got you.


Perdu était le mot exact pour définir l’état d’esprit du jeune humain. Ce dernier n’avait jamais été aussi égaré qu’en cet instant précis. Egaré dans la myriade de sentiments physiques ressentis : réconfort d’être dans les bras du seul vampire qui lui était toujours revenu sans jamais le trahir, plaisir infini d’avoir connu l’orgasme à ses côtés comme il se l’interdisait jusqu’à présent, peur de nouvelles promesses et espoirs qui ne seraient ni ne pouvaient être tenues, battements de coeur qui malgré tout et malgré lui tentait d’y croire. Il déglutit péniblement alors que son bel amant lui exposait ses ambitions, se mordillant légèrement la lèvre inférieure ne sachant comment réagir tant il était écartelé entre ses espoirs et son passé. Il voulait profondément y croire, laisser l’espérance déployer ses larges ailes blanches pour l’emmener jusqu’aux rayons dardant du soleil. Peut-être que cette fois-ci, il ne verrait pas les siennes fondre sous ce dernier et que la chute ne serait nullement douloureuse puisqu’inexistante. Mais dans le même temps, combien de fois lui avait-on fait de vaines promesses ? Combien de fois avait-il cru aux paroles d’amour et aux promesses d’éternité qui lui avaient été formulées ? Varro lui avait tout appris. Travis avait failli. Dorian l’avait détruit. Que restait-il d’Ephraim Lawrence qui puisse pousser un riche marchand comme Tobias de s’attacher à ces lieux et à sa personne. Bien que les paroles prononcées par ce dernier lui réchauffaient le coeur et lui faisaient monter les larmes de bonheur aux yeux, les sanglots et les peurs encerclèrent sa gorge, comme des prédateurs prêts à bondir au moindre moment où il baisserait la garde.

Incapable de le regard et de plonger son regard clair dans celui d’obsidienne de son amant, il détourna la tête pour ne pas lui montrer qu’il finissait par céder aux poussées lacrymales qui avait raison de lui. Le jeune mortel se passa la main sous le nez, y étirant autant qu’il retira la morve qui se mêlait aux larmes qu’il avait juré ne plus jamais laissé courir sur son visage. “Ne…” commença-t-il, la voix rendue rauque autant par l’émotion que par la peur insidieuse qui s'emparait et régnait sur son coeur. Il se tut, tentant de reprendre ses esprits, refusant obstinément de faire preuve de faiblesse. Il s’était juré à lui même de ne plus jamais rien ressentir, de ne plus jamais laisser un vampire se jouer de lui. Tobias avait toujours été sa constante, son fil rouge au travers des années et des difficultés qu’il avait traversé. Aussi loin qu’il se souvenait depuis son arrivée en ces lieux, le beau marchand avait été là. Son coeur n’avait jamais cessé de battre pour lui même quand il avait disparu du jour au lendemain et que le danseur avait laissé son esprit machiavélique le torturer de milles pensées aussi insidieuses que répugnantes. Malgré tout, malgré les années, malgré les épreuves traversées, malgré les abandons réitérés de ceux qui devaient veillé sur lui, Tobias avait toujours été là. Son phare dans la tempête. Son rivage vers lequel naviguer. Son chêne millénaire.

Il poussa un soupir, parvenant à se reprendre un tant soit peu, et se surprit dans la sagesse de ses paroles. “Ne fais pas de promesse que tu ne sauras tenir, Tobias.” Evitant toujours soigneusement de le regarder dans les yeux, vrillant ses prunelles émeraudes sur un détail de la boiserie de l’autre côté de la chambre, il poursuivit. “Trop de fois l’on m’a promis monts et merveilles. Trop de fois, j’y ai cru. Trop de fois, je m’y suis cassé les dents.” Il ravala sa salive jouant des doigts avec le drap froissé entre ces derniers. “La dernière fois…” Sa voix se brisa en repensant à sa rupture avec le Prince de la Cité. Lui toujours plein de vie et d’orgueil, il avait voulu mourir. “Je n’y survivrais pas si toi aussi tu m’abandonnes.” expira-t-il dans un souffle que seul un être de la nuit pouvait entendre. Il n’avait plus aucune réserve en lui. Il ne pouvait plus rien se permettre. Quant bien même, ce qu’il ressentait pour Tobias valait la peine de se jeter dans la fosse.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: New Abbotsford :: Centre :: Oasis Pleasure