Nuit/Jour

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Lysander Helios ☾ Prière à Apollon



20.09.22 22:49

Ephraim Lawrence
Lysander Helios ☾ Prière à Apollon  - Page 2 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Bon, j'arrive après la bataille et alors même que je connais déjà tout de ton anatomie dans les moindres détails mais on va faire comme si. out

BIENVENUE !!!!! Joy Pride hearts
Bienvenue avec ce personnage tellement intéressant. J'ai dévoré ta fiche d'ancien petit sauvageon qui croit un peu trop aux contes de fées alors que la vie, c'est pas ça. De ce petit éphèbe un peu trop innocent qui ne demande qu'à se faire dévergonder par ZE one alors que tonton lui offrait déjà des jouets en bois.
Ta plume est un vrai délice dont je me suis délectée et ça coulait tout seul. J'ai aimé les deux tonalités si différentes avec d'un côté le mysticisme naturel des Sauvageons et ce culte mystérieux et un peu flippant sur les bords mais dans un écrin préservé malgré la dureté et le danger permanent de la Bordure. Et de l'autre côté, alors qu'il est désormais protégé, il se retrouve finalement en proie à un univers plus dur, plus amer et presque plus traumatisant. Il m'a limite briser le coeur quand il s'est fait renvoyé dans les cordes : LAISSEZ LE RÊVER CE BICHON !!! (Tu l'auras compris, c'est la joueuse qui parle et pas le perso...)

Bref, je suis fan. Et j'ai tellement hâte de suivre les péripéties avec son futur ZE one tout comme j'ai hâte de le faire se chamailler avec ZE king. (aka moi duh hum )

Bienvenue et bon jeu mon petit kiki. heart


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches