Nuit/Jour

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lysander Helios ☾ Prière à Apollon



15.09.22 11:17

Invité
Anonymous
Invité
0f66500988de3c78927ef9c47fa3baa1384800af.gif
Lysander
Helios
NOM. Helios, donné à l'enregistrement, pas réellement officiel. ( Sa requête )

PRÉNOM. Lysander. Du nom grec (Lysandros) qui a signifié "une sortie d'un homme" de grec (lysis) "une sortie" et (andros) "d'un homme".

ÂGE. 18ans

STATUT SENTIMENTAL. Indéterminé

ORIENTATION SEXUELLE. Indéterminé

MATRICULE. NA7038801

MAÎTRE. Pas encore de maître à l'heure actuelle

MÉTIER. Actuellement paysagiste - voudrait être danseur - et beaucoup plus.

ALLÉGEANCE. Personnelle. ( Pour ne pas trop spoiler )

ARME DE PRÉDILECTION. Son c...charme inévitable. Non, plus sérieusement, et s'il fallait que ce soit une arme, l'arc.  

MARCHÉ NOIR. Pas de rôle au marché noir à l'heure actuelle.
CARACTÈRE.

Obséquieux, délicat, mielleux. En un mot, félin. Le brun louvoie, agace sans jamais dépasser les limites. Car il sait où est sa place, et comment la tenir. Mieux encore, son ambition le pousse toujours à changer de siège, un peu plus haut, un pas à la fois. On lui reconnait une intelligence sociale, un penchant à la discussion. Un amour des arts, qui réveille en lui cette étincelle de sincérité qui embrase alors tout son être. Un jour joueur, un autre paresseux, ses humeurs ballottent elles aussi d'un endroit du spectre à l'autre. Tantôt acide, tantôt sucré, c'est pourtant avec discrétion qu'il saura agiter une nuit. Sensuel à l'excessif, il semble pourtant toujours se dérober aux plaisirs proposés, comme soudainement échaudé. A moins que la chasse ne lui plaise pas tant, réalisant qu'il est davantage une proie qu'un prédateur. On le connaît également infatigable, dévoué à la tâche, et d'une résilience rare. Pour un employeur, les compliments seraient de mise.

PARTICULARITÉS.

Apprêté. Toujours. On ne le verra jamais avec un cheveu mal plié, ou une crotte à l'oeil. Le jeune homme passe un temps fou à parfaire son apparence déjà généreusement gatée. Sa démarche, altière, lui confère une stature qui ne correspond pas à son statut social. Du moins, pas actuellement.

FAIBLESSES & POINTS FORTS.

Rompu aux bâtons de la danse, à sa sévérité comme à sa grâce, Lysander profite de son physique sylphide pour imprimer sur la musique ses plus profondes émotions. Bien plus que ce qu'on pourrait lui en voir au naturel. Le corps est instrument précieux pour le jeune homme, qui en prends autant soin qu'il ne le brime à l'effort. Peut-être un peu plus rare encore, lui joue avec le feu comme s'il s'agissait d'un vieil ami. En musique avec des cerceaux, à la pointe de bolas, ou même en le chantant. Somme toutes, le brun est un artiste dans l'âme.

Et comme nombre de ses contemporains, lui n'échappe pas non plus aux caprices du caractère. Généralement apte à contrôler ses envolées, il lui arrive par moments de briser le masque et de se montrer particulièrement dédaigneux et piquant. Ou soudainement pris d'un vague à l'âme, d'une tristesse inssurmontable. Pour rayonner comme un soleil l'instant suivant. Somme toutes, et même si son jeu a bien été perfectionné des années, il se trahit de temps à autres.

Ah et, il est aussi passablement flemmard à ses heures perdues. Et cupide. Et superficiel.


compétences
ACCRUES
Danse
20%

Tir à l'arc
70%

Discussion
10%

Combat
40%

Force physique brute
5%

Resistance à l'influence
59%



derrière
l'écran
PSEUDO. Nix ! ÂGE. 30 ans déjà PRÉSENCE. En général journalière, je peux parfois disparaître quelques temps pour le travail en revanche !  FRÉQUENCE RP. C'est assez aléatoire, mais en période d'inspiration je suis très prolifique, je peux répondre dans l'heure  CHATBOX. On adore les CB mais on est très distraite par ici donc j'oublie souvent que je suis connectée ! LRTH. Par Gaëlle <3 PERSONNAGE. Inventé CÉLÉBRITÉ. Erin Mommsen SIGNATURE DU RÈGLEMENT. oui/non ici CRÉDITS. Gifs trouvés sur tumblr, pour les images c'est de moi !

- BOTTIN :

Code:
<span class="bottin">Erin Mommsen</span> ♂ <span class="enregistre">Lysander Swaney</span>



Revenir en haut Aller en bas

15.09.22 11:17

Invité
Anonymous
Invité
https://i.pinimg.com/originals/6e/3f/af/6e3fafd1f95876219c4393bed0edab21.gif
tranche
DE VIE
" Ô Phébus, le cygne vous célèbre dans ses chants mélodieux,
lorsque agitant ses ailes, il s'élance sur le rivage prés du Pénée, fleuve rapide ;
c'est vous que le poète sur sa lyre sonore chante toujours le premier et le dernier.

Salut, ô grand roi, puissé-je vous fléchir par mes chants. "

Hymne homérique à Apollon

Un petit thème musical

" Sale folle. Toi et ta famille de damnés, vous allez tous crever la gueule ouverte. Et personne vous regrettera. Garde-le ce gosse, putain, de toutes façons il sera comme sa mère. Complètement siphonné. "

Il sentait très mauvais. Il sentait un mélange d'alcool, d'urine et de carton moisi. Et puis, il faisait très peur. Avec ses cicatrices partout sur le visage et sa barbe hirsute, son oeil en moins et ses grandes mains. Lui avait surtout retenu la taille immense de ses mains, au moins de quoi arracher une maison du sol. Enfin. C'est ce que sa mémoire d'enfant en avait retenu.

Cet homme, sans nom ni visage, n'était qu'un des inombrables passants dans la vie de celles qu'il appelait mamans. Soeurs, en vérité. Deux chevelures flamboyantes, cuivre qui refusait de mourir même sous la crasse la plus impie. Deux visages pâles, deux sourires brillants, deux corps pour une seule âme. Les mères, c'était ainsi qu'il fallait les appeler dans la tribu.

Car c'était ce qu'ils étaient. Tribu dans la tribu, rejetés parmi les rejetés. Sauvages et libres. Les mères avaient eu beaucoup d'enfants, trop pour que lui-même n'en garde le nombre précis en mémoire : ils en avaient de toutes façons perdu plus d'un tiers. Les conditions de vie aux bordures insalubres de la ville n'encourageait pas la longévité infantile. Pas plus que les Mères qui jugeaient que le Dieu Soleil choisissait qui rappeler dans son royaume.

Le Dieu Soleil, c'était tout ce qu'il avait connu pendant longtemps. C'était un vieux dessin dévoré par le temps où lui-même peinait à distinguer le visage dépeint sur l'estampe d'un autre temps, un temps révolu. Le Dieu Soleil sur un char, baigné de rayons d'or aussi chatoyants que les cheveux des Mères.

Enfant, il n'avait jamais remis en question l'existence de ce Dieu qui les mettait à l'épreuve. Ce Dieu qui les libérerait tous, faisant briller les rayons de son astre sur tous les envoyés d'Hadès quand le temps viendrait. Il n'avait pas remis en question les promesses selon lesquelles la nuit ne serait pas éternelle, qu'elle n'était qu'une punition à laquelle l'humanité devait se soumettre. Et qu'eux étaient élus. Oui, élus. Ils devaient transmettre la parole, car tous les enfants des Mères étaient des envoyés de la Bonne Parole.

Mais Lysander n'était pas exempt des conséquences du temps qui passait. L'enfant atteint un jour l'âge où il comprit pourquoi les autres les appelaient les tarés. Les défectueux. Les consanguins. Quant aux Mères, les autres sauvages leur préférait "les deux putes folles.". Et pourtant, ils venaient bien à la nuit tombée, se glissant dans l'ensemble branque qui leur servait de demeure à tous. Et les ventres des mères s'arrondissaient invariablement.

Lui ne trouvait pas qu'elles étaient deux putes folles. Elles étaient douces, plus douces que tous les autres que le hasard de ses pillages précoces l'amenaient à rencontrer. Elles avaient de la lumière sur le visage, dans le sourire, et il réalisa un jour qu'il se sentait aimé. Aimé de ses frères et soeurs, aimé de ses mères. Aimé de toutes parts, même lorsqu'on ne mangeait que du bouillon amer pendant de longs soirs d'hiver.

Lui aussi, aimait. Il aimait les siens, il aimait la caresse du soleil sur son visage, il aimait qu'on lui brosse les cheveux en lui répétant combien la beauté était importante. La beauté, l'art et la musique étaient supérieurs à tout le reste. Il ne fallait jamais les sacrifier, pas même pour la nourriture, pour un toit sous lequel dormir, pour tout l'or du monde. Alors il avait aimé la beauté, l'art et la musique. Et plus que tout, on lui apprit à aimer le feu. Ronflant, léchant, dansant.

Le feu que les mères entretenaient même dans les chaleurs les plus fétides. Le feu autour duquel elles dansaient, corps graciles et abîmés. Elles apprenaient à leur tribu à le manier. Comment danser avec le feu. Comment cracher avec le feu. Comment illuminer les nuits les plus noires.

Leur vie n'était pas si terrible, et lui se sentait privilégié. Comme quelques autres de la fratrie, il était né beau. Il était donc, en toute logique, touché par la grâce. Aussi passait-on d'autant plus de temps et d'énergie à lui enseigner comment entretenir ce trait divin. Comment le magnifier.

Arrivé à l'aube de sa seizième année, il commença même à réciter les prières matinales pour les siens. On lui donna moins de travail, aussi. Il ne fallait pas abîmer ses mains ou muscler inutilement son corps. On lui préférait la méditation sous les rayons de l'Eternel, et la pratique des arts.

Il eut même le droit d'aller voir l'Ancienne, qui enfermée dans sa chambre, n'acceptait de voir que les Mères. Le corps de l'Ancienne n'était plus beau, il était brûlé. Elle s'était un jour lancée dans un feu de joie après avoir eu la Première Illumination. Les sauvages avaient cru qu'elle ne s'en sortirait jamais. Mais elle avait survécu, et on l'avait mise au rebut avec sa famille, espérant que l'ensemble ne disparaisse rapidement. Elle n'arrivait désormais plus à parler, mais lui avait décelé quelque chose dans son regard, un éclat indescriptible.

Et il y eu ce jour où, dix sept années révolues, on le convoqua. Les mères avaient congédié tous les autres, et lui  lui parlèrent longtemps. Il avait une mission, une mission très importante. Et il fallait qu'il parte. Oh. Bien sûr, d'autres suivraient, mais les autres étaient trop jeunes encore. Il avait enfin l'âge. Et il était prêt. On le prévint que les débuts seraient difficiles. Personne ne serait aussi bon que la Famille avec lui, là bas, dans la ville des Ténèbres. Mais c'était important. C'était plus important que tout.

Quitter les siens avait été la plus dure des épreuves pour le jeune homme. Lui qui était habitué à dormir dans la chaleur humaine, se lever aux sons des voix féminines et rondes, rire et manger à sa faim, vit son quotidien sombrer.

Il n'y avait plus rien de naturel, dans la ville. Il y avait des administrations et des procédures, et ce fut bien son premier obstacle. Ici, on ne vivait pas simplement. D'ailleurs, on compliquait tout pour des raisons qui lui échappaient parfois. Peut-être que les démons d'Hadès avaient vu en cette bureaucratie délicate une forme de torture ? Il n'avait pas demandé. Les Mères l'avaient bien prévenu, il ne pouvait pas parler de son Dieu adoré, pas plus que de ses ennemis, sous peine de vivre de grandes souffrances, ou pire.

Alors il avait rempli des papiers. Parlé à des personnes. On lui demandait beaucoup d'informations dont il n'avait pas toujours la réponse. Et son sourire n'avait pas tant d'effet, au début. Il réalisa bien vite que sa beauté était trop brute pour ce monde ci. Qu'ici, on avait les cheveux deux fois brillants que les siens, que leurs peaux sentaient bon, que les vêtements avaient des coupes extravagantes et ne paraissaient même pas fait à la main tant ils étaient parfaits en tout point.

Quand on le plaça dans les grands bâtiments destinés à ceux qui n'avaient pas de maître - non sans avoir affublé sa peau diaphane d'un affreux marquage à l'encre, il resta tranquille. Le temps était son allié, et il ne pouvait faillir, après tout, il était le premier, d'autres seraient envoyés, et il faudrait alors leur apprendre comment entrer dans cette nouvelle phase de leur vie. Lui, en attendant, était atrocement seul.

Changeons d'ambiance, voulez-vous

Some don't care about the ones they hurt
Some just wanna see the planet burn
They'll come for you
They'll come for you, they'll come for you, they'll come for you
If I were you

If I were you, I'd treat them better
If I were you, I'd settle the weather
You'll get what's due, I'd square the vendetta
Yeah, get it together, it's a matter of time


" ... Hoy. Tu m'écoutes la crécelle ?"
Lysander releva les yeux vers la voix. La voix avait un fort accent, les cheveux comme le soleil, et un large sourire. La machoire était marquée, le nez un peu tordu, de ces torsions qui font le charme et non la laideur.

Pas vraiment, j'ai décroché quand tu expliquais comment ramener la bière de la cave.

" Oui, pardon." Il se redressa d'un rien sur le tabouret inconfortable du bar qui l'était tout autant.

" J'ai du mal à savoir si tu es lent à la reflexion ou si tu sors d'une grotte. "

Eh bien maintenant que tu le soulignes...

" Je suis simplement fatigué, le paysagisme, on a vu plus reposant." Sourire obséquieux, il chassa une boucle brune qui cachait l'éclat de son oeil droit.

" Il va falloir un peu plus d'énergie si tu veux travailler ici. La Dame qui gère l'endroit n'est habituellement pas très encline à faire venir de nouveaux. Mais tu as... un profil. "

Tu veux dire que je vais bien avec les murs ? Avec la moquette peut-être ? Ou le vieux fauteuil en velours où croupit la blonde qui m'a fusillé du regard quand je suis entré ?

" Je veux simplement être embauché ici... Travailler à L'oasis... C'est comme un rêve, après tout. Peut-être même que je pourrais rencontrer un maître ici... "

" Ouais, enfin, c'est un moyen un peu tordu, tu aurais mieux fait de faire la demande via les moyens habituels... "

Tu as raison, et finir chez le premier clampin qui soit.

" Je ... je voudrais qu'on se choisisse... Tu vois. " Il tordit ses mains doucement, ses petites dents blanches venant un instant mordre sa généreuse lèvre inférieure.  

" Les jeunes, vous passez votre temps à rêver. Bon. Du moment que tu sais où est ta place, à savoir derrière le bar, à préparer des consommations , ça ira. Pour ce qui est de la danse et de toutes ces fatécies, j'ai aucun pouvoir là-dessus. Il va falloir que tu grimpes les échelons tout seul. Si tu vois ce que je veux dire."

Le brun secoua un instant sa crinière brune aux notes auburn profond, hochant cérémonieusement la tête. Bien sûr, qu'il les grimperait. Il s'était préparé toute une vie pour ça. Il avait torturé son corps, l'avait tordu dans un sens, puis à l'opposé, jusqu'à ce que ses muscles ne soient qu'un hurlement de douleur électrique. On lui avait enseigné à marcher avec élégance, rire avec déférence, séduire par la parole. Les Mères avaient bien plus de conversation que les autres sauvages, si bien qu'il s'était un jour demandé comment. Mais là n'était plus le point.

" Je vais passer le mot à la Madame." Conclut son interlocuteur en récupérant quelques pièces de monnaies que lui avait tendu le gamin.
" Peut-être que tu pourras travailler à l'Oasis. Sinon, tu peux aussi venir chez moi, c'est moins bien payé mais tu serais tranquille."

Jamais.

" Merci beaucoup pour la proposition mais... je voudrais vraiment essayer. Je peux vous payer plus si vous voulez ! "

" Laisse. Reviens ici la semaine prochaine, je te dirais ce qu'il en est."

Déjà un an. Déjà un an et il avait eu toutes les peines du monde à entrer dans le cadre feutré de l'oasis. Et perdu beaucoup, beaucoup d'argent. Il fallait graisser trop de pattes, et résister à trop d'avances. Après tout, il ne comptait pas vendre son corps au plus offrant. Enfin. Si.

Mais pas à ceux là. Pas à ces rebuts de l'humanité qui semblaient se complaire dans leur vies de rats. Rampant aux pieds des buveurs de sang, trafiquant à leur guise, évoluant comme des charmes dans l'air vicié de la cité.

Les refus avaient été nombreux. Trop nouveau. Trop jeune. Trop d'employés. Trop frigide. Trop détaché.

Mais on avait pas pu lui retirer qu'il était avant tout trop décidé. Il avait frappé à la porte autant de fois qu'on lui en avait refusé l'accès. Puis, soit par pitié, soit par agacement, ou par admiration pour sa ténacité, on l'avait enfin accepté. Peut-être un mélange de tout ça.

Lui avait eu le temps de changer. Il s'était fait à la société, comme on s'habitude à une odeur inconfortable tant qu'on reste assez de temps dans un lieu donné. Il appréciait parfois ses promenades nocturnes, s'était surpris à aimer les étoiles qui veillaient sur lui au cœur de ces nuits qui se paraissaient jamais se terminer.

Il avait aussi compris que la beauté se cachait dans tout. Mais surtout dans les belles étoffes, les beaux vêtements, les beaux bijoux. Autant d'apparats qu'il jalousait sur les autres tant il voulait les sentir sur sa peau. Lui aussi voulait porter de l'or autour des yeux pour en souligner l'amande. Lui aussi voulait que les perles roulent sur sa gorge et ses poignets. Il voulait que les pierres les plus brillantes brillent dans ses cheveux, à ses oreilles, et à ses doigts.

Il avait dépensé ses maigres économies en cet honneur, préférant se nourrir au gré des rendez-vous qu'il acceptait, avant de fuir ses prétendants comme la peste. Et plus il se décorait, plus il remarquait que les invitations affluaient. C'était un calcul simple, un rapport de bénéfice sur bénéfice.

De lynx à chat d'appartement, il se complaisait dans cette vie aux effluves d'opium et de gémissements feints. Lui était encore derrière le bar de bois vernis; bien sûr. Il n'avait pas encore atteint l'échelon supérieur, et s'entraînait un peu plus mollement à l'atteindre.

Il pouvait prendre son temps. Il pouvait profiter de l'existence, non ? Prendre des forces pour le futur. Du moins, c'était ce qu'il se plaisait à se dire. Car aucun maître ne remplissant une liste de critères qui s'allongeait de nuit en nuit. Celui ci paraissait trop bête. Celui ci trop intelligent. Celui ci trop froid. Celui la allait vite se lasser. Et celui ci...

Bien sûr. Toutes les bonnes choses arrivent à terme. Et la secousse fut aussi violente qu'un séisme lorsqu'il reconnut un visage dans la foule, lors d'un matin comme il voyait tant. Un visage trop familier. Auréolé de longues boucles rousses, parsemé de mille constellations sur un minois encore trop jeune.

Avait-il oublié qu'il n'était plus seul en ce monde ? Qu'ils viendraient eux aussi. Qu'ils avaient tous une mission ?

" Tu es lent, mon frère. Tu vas finir en écuelle, pas en Calice." Les mots l'avaient transpercé avec une pointe de reproches, et de suspicions.

Il était temps de se recentrer.
Et d'agir.
Et il avait dansé comme jamais il n'avait dansé.

Revenir en haut Aller en bas

15.09.22 11:23

Invité
Anonymous
Invité
C'est tellement, mais tellement génial de te retrouver ici ! hearts
Je suis vraiment heureuse d'avoir l'occasion de rp à nouveau avec toi et encore plus dans ce beau foyer qu'est LRTH !
Alors bienvenue mille fois ! J'ai hâte de te lire car je suis certaine que ça va envoyer du bois luv
Plein, plein d'amour sur toi slurp

Ji Ok est plus réservé, mais il te salue aussi avec un regard appréciateur sur la marchandise hum ;)
Revenir en haut Aller en bas

15.09.22 11:25

Orphée De Valroy
Lysander Helios ☾ Prière à Apollon  Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1638
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Lysander Helios ☾ Prière à Apollon  Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Oh mais en voilà un bel éphèbe hinhin -^ (et une connaissance de Gaëlle en plus oups )
Je ne connaissais pas du tout la personne sorry  mais j'aime beaucoup ce qui se dégage de ses portraits et photoshoots (a) Il me tarde d'en découvrir davantage sur ce petit humain pedro

En tous cas Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas :]


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

15.09.22 12:22

Invité
Anonymous
Invité
@Hwang Ji Ok > Iiiih, moi aussi je suis trop contente après tout ce temps T_T Frightened Et puis le forum à l'air top, ça me fait penser à nos très anciens débuts ( Léger vent de honte quand on se dit qu'on était sur Yahoo questions, mais bon. Autre époque mdr ).
Et t'en fais pas Hwang Ji Ok, on va le sortir de la cave ! On garde pas un bon vin en réserve trop longtemps. oups

@Dorian Lockwood Merci pour l'accueil :3, j'avoue que j'arrive soudainement comme un lutin sorti de sa boite ! J'ai plus fait de rp forum depuis très longtemps mais la grâce est revenue me toucher il y a peu -^ Enfin, au moins l'inspiration, pour la grâce ça reste à prouver ! En espérant que le personnage ne te plaise en tout cas, et j'hésiterai pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas

15.09.22 13:32

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Hello dumb

Je me suis régalée avec ton histoire. Hâte de voir la fin de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas

15.09.22 15:54

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Bienvenue sur le forum des secondes premières fois  Scribe  luv
La petite voix qui t'a amenée ici a eu toutes les bonnes raisons de le faire.

Je me suis perdue dans ce récit écrit comme un comte, pour raconter quelque chose de si difficile, mais vécu par les yeux tendres d'un enfant au milieu des Mères aux chevelures de feu. Puis me suis amusée à rencontrer la psyché d'un Lysandre entre rêve et cynisme, sans heurts, ça lui va bien.

Un élément que l'on surveillera de prêt à l'Oasis.


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

15.09.22 19:01

Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup pour ces compliments ! oups
Je préfère effectivement rédiger les histoires en premier, je trouve que ça fait toujours le travail de préparation pour le reste pedro
En espérant que le postulat de base vous plaise ( ça fait un peu drag me to hell x Hercules mais bon )
Revenir en haut Aller en bas

16.09.22 12:04

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Comme me l'a dit Vivi (je rends à César la blague de César), il faudrait qu'on se marie pour que je finisse avec un super pseudo oups
Revenir en haut Aller en bas

16.09.22 17:56

Invité
Anonymous
Invité
Oh mais quel bel éphèbe !! Et puis quelle plume ! keur4
Je suis réellement en joie de voir l'arrivée d'une joueuse si prometteuse en RP. J'ai déjà très très (très) hâte de te lire et voir Lysander évoluer !!!

Bienvenue par ici Joy Pride et surtout merci de re tenter l'aventure rp, love5 surtout sur ce forum et merci à Gaëlle de t'avoir attirée slurp
Revenir en haut Aller en bas

16.09.22 18:34

Invité
Anonymous
Invité
@Helias > Mdr ok elle est bien celle-ci, en plus j'ai décidé de changer son nom de famille hier sur un coup de tête, je n'avais même pas vu ton prénom ( pas percuté du moins ). Je suis pour honnêtement, let's make it canon. ( Comment ça, non ? )

@Erik > Merci T_T Vous êtes trop gentils avec moi ! Je viens de me relire j'ai frappé ma tête sur le clavier ( je fais beaucoup de fautes d'inattention il faudrait que j'édite dès que j'ai une minute ). Tu pourras le lire évoluer ou carrément le faire évoluer ! Je crois que j'ai bien choisi son lieu de villégiature, beaucoup ont l'air de perdre leur temps à l'Oasis ici oups
Revenir en haut Aller en bas

17.09.22 9:44

Le Destin
Lysander Helios ☾ Prière à Apollon  Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1237
֎ Adventus : 28/11/2017
Lysander Helios ☾ Prière à Apollon  Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Bienvenue à NewAbbotsford
@Lysander Helios

Parfois le Destin oublie quelle graine il a laissé bourgeonner dans un coin du pays, et s'étonne d'en trouver la plante si grandie une fois le sujet revenu sous son nez. Eh bien soit, Le Destin aime jouer, et saura laisser à Lysander la chance d'essaimer sous le soleil.


Tu l'as fait !  Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.  

En ce qui te concerne tu n'as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
Remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable.
Aller jeter un œil du côté des Registres et petites annonces, il y a tout un tas de chose à chiner.  
Te créer une fiche de liens sera souvent le point d'origine de bien des demandes de liens et d'opportunités de rp.  
Les couronnes te permettront de les échanger contre bien des choses : création de double compte, nouveau lieu... découvre dans le sous-forum Gestion des Couronnes comment en gagner et en dépenser.
Et pourquoi pas concocter un petit scénario ?
En ce qui concerne le RP, n'hésite pas à étoffer l'histoire de ton personnage en lui créant si tu le souhaites un journal intime, sous la forme qui te plaira !

Bien entendu le flood et les jeux te sont grands ouverts. À consommer sans modération.



©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches