Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Samoset



03.12.21 21:40

Invité
Anonymous
Invité
Bram Shepherd a écrit:
Est-ce que je regrette de ne pas avoir un petit sauvage sous le coude pour avoir un beau lien avec Samoset ? Mais tout à fait pleurs

+100 (000000) 000 pomme

Bon j'arrive une fois de plus après la bataille (mon boulot et cette crève vont finir par avoir ma peau pleurs )
Je te l'ai déjà dit mais ce choix de personnage est tout simplement divin, et je ne fais même pas mention de cet avatar yeah KEANU bon sang ! Quelle super idée pour ce protagoniste, je valide totalement bravo
Evidemment te lire est toujours un plaisir avec ta plume sublime et tes mots si bien choisis. Un régal dont je ne me lasse pas et il va vraiment falloir se trouver un lien. Je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire avec Ismaël qui prend toujours un malin plaisir à chasser ses proies (y compris parfois du côté des sauvages, appréciant participer aux rafles quand il était à New Riverlake) heum gne

Bienvenue en tous cas avec ce nouveau compte bave
Revenir en haut Aller en bas

05.12.21 17:33

Ephraim Lawrence
Samoset - Page 2 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
onfire onfire onfire onfire Aaaaaaaah il est là la beau et sage Samoset !*.* *.*
J'aime que tu ais fini par craquer et avec raison pour un tel personnage intéressant. Enfin la Bordure se repeuple petit à petit et bon sang que des beaux gosses dedans. (bon à l'exception d' @Aloysius Swansea mais il faut bien une exception pour confirmer la règle kiss )
J'ai dévoré ta fiche et je suis encore et toujours sous le charme de ta plume. Ca coule tout seul et on a l'impression de voir les scènes se dérouler sous les yeux. L'arrivée de Markus et le discours juste avant la bataille, bon sang, ça m'a mis les poils. J'aimais déjà ce personnage en tant que scénario, je l'aime plus encore sous ta plume. Tu l'incarnes merveilleusement et Derek a du souci à se faire : il n'est plus le seul leader des Sauvages du coin.
Bref j'aime beaucoup trop cette fiche et j'en connais un qui va vouloir rester dans la Bordure....
Re-bienvenue à la maison ! keur5 ouste love4


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations