Nuit/Jour

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Lyn Hawkins ☾ Electricienne de choc



14.06.20 13:23

Invité
Anonymous
Invité
Un grand merci Bram pour ton accueil ! love5

C'est vrai que Jenna est choupette, Henri est bien aussi avec son coeur d'or et je le trouve parfait pour incarner ce cher Bram. :)

Au plaisir de se croiser sur le forum et en RP. hearts
Revenir en haut Aller en bas

14.06.20 14:12

Fitzwilliam Hagebak-Davis
Lyn Hawkins ☾ Electricienne de choc - Page 2 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
Lyn Hawkins ☾ Electricienne de choc - Page 2 W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
T'as été trop rapide ou moi pas assez.
Mais.
keur3 keur5 ouste love3 kiss keur4 love5
You're back !!
Re-bienvenue à la maison !! Tu nous avais manqué et je crois qu'on est tous d'accord pour dire combien on est heureux que tu reviennes traîner tes savattes.
Comment ça fait super plaisir de te revoir poser les pieds chez toi et plus encore avec cette petite humaine qui sait allumer les ampoules autant que réchauffer les coeurs des uns et des autres.
C'est la bonne nouvelle de 2020 : ça permet de compenser cette année un peu pourrie. cute love4 J'ai hâte de voir ce que la nouvelle Lyn nous réserve. Elle va en faire voir de toutes les couleurs à son maître et son cousin, je le sens. calin



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

14.06.20 16:40

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Bienvenue à nouveau Lyn ! Chouette personnage, au plaisir de te lire et de suivre les aventures du triumvirat. On ne se connait pas mais j'ai pu lire quelques passages. Ton maître va avoir besoin de toi, je crois, ainsi qu'Ismaël.

Daria, quelle possessivité ! Je ne sais pas de qui elle tient ça. ho


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

14.06.20 17:08

Invité
Anonymous
Invité
Theeeeeeeeeebes ! ouste keur6 mamour together

Je suis revenue oui ! Vous m'avez tous tellement manqué ! keur5 J'annonce officiellement que le deuxième semestre 2020 sera positif ! Vaaaala !

Promis je ne vous en ferais pas trop voir, héhéhé, encore que vu l'évolution de Lyn, cela risque fort d'être électrique à des moments (blague pourrie bonjouuur). gnéé



Jaroslaaaaaaaav ! Merci mille fois pour l'accueil ! J'ai également lu plusieurs de tes RPs et j'adore la façon dont tu joues ce vampire, il est tel que je l'imaginais quand Daria a créé le prédéfini, en fait il est même encore meilleur car plus subtil, plus vicieux dans sa façon de se dissimuler, plus... Rhaaa il est génial quoi ! love3

Promis je vais bien m'occuper de tout ce beau monde ainsi que de tous les autres que je vais couvrir de câlins et de... hein ? Quoi ? Comment ça tous les vampires n'aiment pas ça ? Damned, on m'aurait menti ? :D

D'ailleurs je t'ai déjà sauté dessus dans tes liens mon cher Jaroslav, j'ai hâte de pouvoir échanger avec toi et j'en regrette même l'absence de mes autres persos tant la confrontation avec Ruslan ou Travis aurait été explosive. lol Mais n'ai crainte, je te réserve de belles surprises avec Lyn. -^
Revenir en haut Aller en bas

16.06.20 11:15

Invité
Anonymous
Invité
J'arrive avec trois plombes de retard, mais Jenna on ne peut que valider ce magnifique choix de FC :) :)

On n'a pas eu l'occasion de se croiser lors de ta vie antérieure :O: Mais en lisant que Thèbes est le maître de la petite, Adaline va pouvoir potasser quelques petites vengeances **

Re bienvenue par chez toi kiss
Revenir en haut Aller en bas

16.06.20 17:47

Invité
Anonymous
Invité
Oh merci beaucoup pour l'accueil Adaline ainsi que pour la validation de Jenna ! kiss

Oh un vengeance ! Le personnage ne se doute de rien, mais la joueuse a hâte de pouvoir jouer ça, héhéhé, ça promet de bons RPs en perspective. *.*

Merci à toi et à très vite sur le forum. love5
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations