Nuit/Jour

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

TROMBICONFI



01.05.20 12:04

Invité
Anonymous
Invité
Lovecraft, je suis loin d'avoir tout lu et je ne pense pas le faire. J'ai lu 2 recueils de nouvelles et j'ai tellement eu peur avec certaines.... (preuve que c'est particulièrement bon et efficace dans le genre horrifique) Par contre cette collection a vraiment l'air superbe !

J'ai reçu mes livreeeees (et oui j'assume complètement ces choix mdr )

TROMBICONFI - Page 7 20200510

Bonne journée tout le monde luv
Revenir en haut Aller en bas

01.05.20 20:41

Invité
Anonymous
Invité
Aaaah @Lucrezia V. De Conti !! Faut vraiment que je me mette à lire les Anne Rice, c'est vraiment honteux de ma part de ne pas m'y être encore mise Arrow Qui sait, ça pourra peut-être t'inspirer pour de nouvelles intrigues sur le forum -^ LOVECRAFT powaaah aussi yeah

@Agatha Pearson ça c'est ce qu'on appelle une jolie réception sur le thème The Witcher ! pedro Bram aussi va aller chasser les monstres ou seulement Dimitri ? pray out
Revenir en haut Aller en bas

03.05.20 4:17

Invité
Anonymous
Invité
:@ Eeeeh, on compare pas son Créateur à un monstre, nan mais !

Punaise, vous me faites culpabiliser, j'ai pas ouvert un livre depuis deux semaines au moins, excepté 2h de lecture de Proust. Le gaming aura ma peau ! En tout cas, vos achats donnent envie !! Mention spéciale à Lucrezia pour Lovecraft *.*
Revenir en haut Aller en bas

17.05.20 17:45

Invité
Anonymous
Invité
Première randonnée post confinement, joli spectacle de la nature :

Spoiler:

Il y a une petite bête qui se cache... Et qui fait un beau sourire en plus.
Spoiler:

Et si on s'approche un peu plus... Toujours le sourire de star, la pose 3/4.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

17.05.20 21:36

Invité
Anonymous
Invité
Wanda, cette nouvelle signa eyesheart Bon par contre, le texte dans l'ava... blabla

Superbes photos, merci pour le partage !! Tu as vraiment de beaux coins par chez toi... Sacré sourire la bestiole, ça donne pas envie d'aller trop près de ses dents :D Rando aussi de mon côté aujourd'hui, mais dans les sous-bois, avec un joli chevreuil pour clôturer les 4h de marche. Ça fait un tel bien coeur1

Bon courage pour tous ceux qui bossent demain !
Revenir en haut Aller en bas

18.05.20 9:27

Invité
Anonymous
Invité
Merci ! pray oh, mais je le trouve tout à fait parfait cet avatar :D

Ça fait du bien de retourner un peu en montagne. Ça m'avait manqué avec la saison de ski bien écourtée...
Les cascades avec les glaciers en arrière-plan me rappellent les fjords de Nouvelle-Zélande luv oh, mais c'est tellement gentil les marmottes, je les adore. Elles faisaient les folles à certains moments, en se battant et roulant par terre en ne formant qu'une boule criarde lol
Ah très chouette ta rencontre en forêt, c'est magique quand on les voit...

Revenir en haut Aller en bas

19.05.20 12:55

Invité
Anonymous
Invité
Wanda, je pleure devant la beauté de ces paysages cry C'est si beau et puis cette petite star qui fait tout oups Je vis en ville et il faut dire que ça me manque de pas pouvoir me ressourcer au grand air.

Je valide complètement les dires de Dimitri, ce nouveau kit avatar/signature est juste sublime love3 D'ailleurs hier j'avais réouvert photoshop pour bidouiller, mais bon en éternelle insatisfaite c'est devenu relou mdr
Revenir en haut Aller en bas

19.05.20 14:50

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Je ne me lasse pas de ces photos love5
Merci de nous le faire vivre par procuration Wanda, il ne manque plus que le cri strident se répercutant en échos de la marmotte pour y être... *rêve*
Ah Dimitri, la denrière fois que j'ai vu un cerf c'était en Suède sur une île en juin dernier. C'était juste magnifique !

Toujours en plein boulot, un nouveau client de plus a téléphoné aujourd'hui - qui est en vérité un ancien client, très mauvais payeur en plus - mais bon, faut ce qu'il faut.
Un peu triste aujourd'hui, mon compagnon a eu une opportunité en or d'avoir un poste à Bordeaux ! Le n+1 était d'accord pour pousser la candidature. On était assez joyeux tout le week end... puis, début de semaine, le n+2 a mis le holà parce que trop de turnover dans l'équipe, quelle tristesse. Call avec le n+2 cet aprèm pour une dernière tentative... on prie même si les chances sont très très très minces. pls

Je suis complètement fan de cet avatar Wanda. Y a de plus en plus de formats rétina, ça me ravit ! love5


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

20.05.20 20:47

Invité
Anonymous
Invité
Ravie de vous partager ces jolis moments et endroits *.*
Je suis allée courir dans le vallon lundi, et suis allée observer les bouquetins en soirée. Je vous partage quelques photos, ils avaient envie de se chamailler sans cesse en se mettant des coups de cornes. Tellement beau de les voir au printemps...

Spoiler:

Spoiler:

Merciii, contente de savoir que le kit plaît cute La créatrice de l'avatar est tellement douée ! C'est @Darcie Ferguson qui m'a conseillée d'aller voir de ce côté pray

Alors, une réponse suite à cet entretien pour une place à Bordeaux ? :freeze:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux