Nuit/Jour

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

TROMBICONFI



22.03.20 19:48

Invité
Anonymous
Invité
Ton gâteau a l'air délicieux Bram... Je sais que j'ai tendance à faire des mélanges pour les huiles végétales dans mes recettes: huile de coco & huile de tournesol. C'est un bon équilibre en terme de saveurs. (l'huile de coco prend vite le dessus au niveau du goût en bouche il faut faire attention)

Il donne faim en tout cas ce dessert...

Tes chats Lu'...de vraies beautés... Ils s'entendent tous bien ? Ils sont sans doute très heureux de t'avoir avec eux toute la journée. :)

Quelque chose qui n'a pas manqué me donner le sourire aujourd'hui:
Les petites surprises que je découvre en bricolant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 20:35

Invité
Anonymous
Invité
Purée @Bram Shepherd comme tu me donnes faim avec ce gâteau.. le chocolat c'est le vie bordel bave

Mooow @Lucrezia V. De Conti qu'est-ce qu'elles sont belles tes boules de poils adorées eyesheart On a envie de leur faire des poutous partout keur4 C'est sûr que eux ils doivent être les plus heureux du monde love3

oH @Daria Vasily !! ça m'est déjà arrivé en faisant la table de jardin chez mes parents ! C'est super beau, ça rend trop bien et puis il y a une certaine touche de poésie dans tout ça je trouve eyes

Bon beh puisqu'on y est je vous présente mes deux gros sacs qui sont ravis du confinement tant qu'ils ont des croquettes et des papouilles facepalm Arrow

Spoiler:

Et si je peux vous conseiller un bon bouquin que je suis en train de dévorer en ce moment (merci à @Ephraim Lawrence pour ce cadeau d'anniversaire hearts), voici (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 21:46

Invité
Anonymous
Invité
Adaline Bennett a écrit:
@Bram Shepherd J'avoue heum
J'ai des potes avec qui ça me fait ça aussi, on fait les mêmes trucs / vit les mêmes choses en même temps mais en général c'est parce qu'on est du même signe astrologique mdr

Poisson ?

@Daria Vasily Je prends note pour le mélange du coup, effectivement ça peut apporter un certain équilibre... par contre si la coco est forte, je ne la mélangerai probablement pas avec ma tournesol qui est super forte aussi. On m'a dit que pépin de raisin a moins de goût, ça permettrait d'atténuer la coco... heum tu as déjà essayé la pépin de raisin ?

Ce bois *.* J'avoue que ça doit fasciner de tomber dessus en bricolant, c'est vraiment un bel exemple de la beauté de la nature luv

@Dorian Lockwood Prince Captiiiiif keur4 Cette saga est énorme pour de la bit lit !! La meilleure que j'ai lu ! Il me manque le tome 3 qui est dans ma pile à lire, tu me donnes envie de relire les premiers et le terminer du coup ! J'adore le côté historique et politique autour du lien sentimental des personnages principaux *.*

Et tes chaaaats keur5
Comment tu les appelles ? Croquette et Papouille ? hihi
Revenir en haut Aller en bas

22.03.20 23:46

Orphée De Valroy
TROMBICONFI - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
TROMBICONFI - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Aaaah @Bram Shepherd tu connais aussi ? yeah pomme C'est juste une pure tuerie. Je n'en suis qu'au premier tome mais je me régale -^

Mouahah tu n'es pas loin pour l'un des deux à vrai dire. Le noir c'est Papuche (c'est mon chéri qui l'a appelé comme ça. C'est dans Moi, Moche et Méchant, les Minions disent Papuche pour Peluche mdr ) et le noir et blanc c'est Pippin (comme l'un des hobbits) parce qu'on l'a trouvé seul et tout bébé à devoir lui donner le biberon suite à des inondations et que du coup il était tout petit juste avec de grandes oreilles.. donc voilà oups


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

23.03.20 11:48

Invité
Anonymous
Invité
Bram Shepherd a écrit:
Je prends note pour le mélange du coup, effectivement ça peut apporter un certain équilibre... par contre si la coco est forte, je ne la mélangerai probablement pas avec ma tournesol qui est super forte aussi. On m'a dit que pépin de raisin a moins de goût, ça permettrait d'atténuer la coco... heum  tu as déjà essayé la pépin de raisin ?

Ce bois *.* J'avoue que ça doit fasciner de tomber dessus en bricolant, c'est vraiment un bel exemple de la beauté de la nature luv

Je n'ai jamais tenté l'huile de pépins de raisin mais tu aiguises ma curiosité: je vais essayer de m'en procurer. :)

Oui, c'est typiquement le genre de chose susceptible de m'égayer. C'est bête hein, il ne m'en faut pas beaucoup...

Ismaël Voltchenkov a écrit:
Oh @Daria Vasily !! ça m'est déjà arrivé en faisant la table de jardin chez mes parents ! C'est super beau, ça rend trop bien et puis il y a une certaine touche de poésie dans tout ça je trouve eyes

Bon beh puisqu'on y est je vous présente mes deux gros sacs qui sont ravis du confinement tant qu'ils ont des croquettes et des papouilles facepalm Arrow

Une touche de poésie, assurément, oui.  (:

Tes chats sont si mignons, ils prennent la pose ou je rêve ? Ahaha !
Pippin, j'aime le nom !
Prince captif, le titre n'a pas manqué me faire sourire, je ne peux pas m'empêcher de penser à Dorian contraint de passer plusieurs nuits avec Crane...  facepalm
Revenir en haut Aller en bas

23.03.20 12:05

Invité
Anonymous
Invité
Ces détails dans le bois sont si jolis ! Ça ne m'étonne pas que tu les aies remarqués, @Daria Vasily luv

Ooooh qu'ils sont mignons aussi tes chats @Dorian Lockwood.
Les miens me manquent, ils sont chez mes parents, mais au moins ils ont plein d'espace pour gambader. Et ma soeur m'envoie photos et vidéos pour mon plus grand plaisir ! (Ça c'est mon bébé, Arya eyesheart )
Spoiler:

De mon côté, j'ai lu d'une traite le dernier tome du premier Cycle de Shi. Qu'est-ce que j'ai aimé ces BD !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

23.03.20 12:25

Invité
Anonymous
Invité
Ouiii les chats domineront le monde un jour !! cat cat cat

Sont trop beaux tes bébés Isma *.* Ils ont l'air sages !! Avoue que tu avais sorti la gourmandise pour qu'ils se tiennent aussi bien pour la photo !

Cet arbre dans un arbre, c'est vrai que c'est poétique .. cute La nature fait de belles choses, suffit qu'on prenne le temps d'observer.

Elle est trop belle ta princesse .. Et non, je n'irai pas voir de quoi parle cette BD j'ai déjà trop de choses à acheter, même si je crois que tu m'en a déjà parlé .. smoke
Revenir en haut Aller en bas

24.03.20 14:05

Invité
Anonymous
Invité
Pendant le confinement, on traîne un peu beaucoup trop sur les réseaux sociaux (sachant que j'ai viré facebook de mon tel parce que trop angoissant, j'ai conservé instagram dont j'adore la communauté plus bienveillante) et donc je suis astrotruc. Pas que je sois hyper branchée astrologie (même si je suis branchée plein d'autres trucs chelou) mais elle... c'est hyper pertinent et rigolo.
Je vous partage son dernier post qui m'a beaucoup fait sourire mdr

TROMBICONFI - Page 2 Alov

Est-ce que les autres poissons trouvent que c'est vrai ? A part pour le fait de se moquer, je suis bien en mode "plantes relaxantes" à proposer autour de moi mdr

Et pour les autres signes bien ou bien ? mustache
Revenir en haut Aller en bas

24.03.20 14:35

Invité
Anonymous
Invité
Astrotruc !  luv  Je suis aussi cette page. (quand on parle de bienveillance...c'est plutôt de bon ton ici :) )
Tu devrais aimer Astrolettres aussi, dans le même genre. (je croyais que c'était Maheva qui gérait ce compte aussi mais non)

Poissons... Tiens tiens, pourquoi cela ne m'étonne guère ? cute
Revenir en haut Aller en bas

24.03.20 16:11

Orphée De Valroy
TROMBICONFI - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
TROMBICONFI - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
@Daria Vasily Ouais il faut croire ! Quand je les ai vu comme ça j'en ai vite profiter pour prendre la photo mdr
Mouahaha j'avoue ! Et encore dans un sens je ne sais pas lequel des deux est le plus a plaindre en fait Arrow Entre Dodo qui va se faire malmener par le bourrin qu'est Krikri et ce dernier qui va devoir encaisser les revers du petit prince.. ça promet oups

Oh qu'il est beau ce chatchat @Wanda Bożena !! J'adore eyesheart
C'est sûr que ça ne doit pas être évident mais comme tu dis, au moins ils sont biens et profitent hearts
Ah je ne connaissais pas cette BD mais visuellement elle donne envie cute

@Lucrezia V. De Conti Les chats au pouvoir :yeyey:
Merci !! Et non même pas héhé ! Ils sont mignons et sages.. quand ils veulent -^

Aaah @Bram Shepherd je connais aussi et j'adore ! excited
Gémeaux : Cherche une solution sur internet, ne trouve pas, élabore des théories fumeuses... mdr
Non ce n'est pas du tout mon genre :@ pedro


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

24.03.20 16:21

Invité
Anonymous
Invité
@Dorian Lockwood : Je conseille, une BD bien girlpower, avec de la vengeance et tout ça tout ça ! :)

Ah j'aime beaucoup Astrotruc aussi ! Ca me fait rire ! @Daria Vasily m'envoie toujours des petites notifs à ce sujet pour me faire comprendre que je suis une Vierge dans toute ma splendeur gnéé
Et euuuh est-ce que c'est pour ça que tout le monde me répète de prendre du paracétamol et non de l'aspirine ?

Revenir en haut Aller en bas

24.03.20 16:41

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Mwahaha, mais j'ai manqué ce sujet !
La vache, qu'est-ce qu'ils sont beaux vos chats !

La mienne a saisi et appliqué les règles de confinement dès le jour 1, bien joué Nausicäa !
Spoiler:

Daria, ce genre de beautés cadeau de la nature me fait toujours sourire. Dame Nature a l'humour fin.

Wanda, une vierge, ça ne m'étonne même pas ! Tiens faudrait faire une battle de signes astro une fois. +2 pour les vierges.


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux