Nuit/Jour

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. :: Annonces archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

[ANNONCE 10] 1 AN - DESIGN 6 - SUPRISE ET NOUVEAUTES



06.01.19 15:13

Le Destin
[ANNONCE 10] 1 AN - DESIGN 6 - SUPRISE ET NOUVEAUTES Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1238
֎ Adventus : 28/11/2017
[ANNONCE 10] 1 AN - DESIGN 6 - SUPRISE ET NOUVEAUTES Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

ANNONCE 10
HAPPY B'DAY LRTH !


ANNIVERSAIRE
1an ça se fête
Voilà, on y est. Un an déjà que le forum tisse sa toile à travers vos personnages riches en couleur et vos RP plein d'intensité. Le contexte de LRTH me trottait en tête depuis des années, mais n'ayant jamais joué sur un RPG fantastique, je ne me voyais pas en créer un de toute pièce, jusqu'au jour où je suis retombée sur les premières esquisses d'annexes que j'avais créé...

Un an, c'est rien. LRTH n'est encore qu'un bébé et pourtant dans le monde du RPG on sait que ce n'est pas facile de tenir aussi longtemps. Et si on est encore là aujourd'hui tous ensemble à pouvoir souffler notre première bougie, c'est grâce à vous. Je repense à mes copines, @Ambroise Delacroix et @Bram Shepherd qui m'ont rejoint sans vraiment que je m'y attende ; les premiers membres inscrits alors qu'on avait pas encore ouvert @Travis Grant et @Megara Lancaster et puis vous tous, petit à petit qui avez rejoint le mouvement, grandissant les rangs tout en gardant un esprit convivial et chaleureux.

Pour une fois, Lucrezia et son orgueil démesurés vont se mettre en retrait et je vais vous laisser souffler cette petite bougie tous ensemble. Merci à chacun d'entre vous, anciens et nouveaux. Merci pour tout ! luv

Lucrezia, Adastra ou Ad.


DESIGN
tout beau, tout neuf
Qui dit grosse mise à jour, dit design ! Fais sur le pouce au dernier moment, j'espère que vous saurez être clément.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire part de bug ou de texte illisible à la suite de ce sujet :)
les headers:



Recensement 4
1ère partie

Parce que pour bien commencer l'année il faut bien tout ordonner, un nouveau recensement permettra à chacun de faire le point et de confirmer qu'il souhaite rester (ou partir pleurs ) après le passage des fêtes et cette première année de LRT !

Le recensement, c'est par ICI ! ;)



Le sang de vampire
Nouvelle annexe

Parce que nous savons que dans un univers de roleplay vampire on se demande toujours quels sont les effets du sang de ces créatures immortelles, et parce que vous êtes nombreux à nous avoir posé tout un tas de questions légitimes quant au rôle que celui-ci tenait sur le forum, nous vous avons concocté une nouvelle annexe qui s'est vue étoffée au fil du temps. ah

N'hésitez jamais à nous poser vos questions, celles-ci nous permettront toujours de venir étoffer davantage encore la base du forum et vous offrir ainsi un maximum de contenu pour plus de clarté en jeu.

Et pour venir s'empoisonner mortellement, c'est par ici que ça se passe -> suivez le guide



Tabac, alcool et drogue
Cocktail explosif

Ce n'est pas parce qu'il est évident pour certains des membres que les denrées ne sont pas facilement accessibles aux personnages que cela est aussi clair pour tout un chacun, aussi de la même façon que nous avons voulu vous renseigner sur les effets du sang de vampire, un rajout a été fait à l'annexe décrivant le monde d'aujourd'hui dans le contexte de LRTH. ;)

Nous vous laissons aller découvrir ces points de détails -> juste là



Sauvages
Pour mourir libre


Les Sauvages n'ont pas dit leur dernier mot ! Suite aux événements chaotiques du Chapitre 2, les pertes ont été lourdes pour les humains libres qui ont du faire face à de nombreux dangers. La Meute a perdu des membres, dont des enfants, et doit se serrer plus que jamais les coudes pour surmonter cette épreuve. Les Clans des Lynx et des Colibris, quant à eux ont été décimés. Heureusement pour eux, ils ont trouvés en une nouvelle venue dans la Bordure un Chef à même de reprendre en main les survivants, pour les réunir sous un nouveau nom : la Harde.

Plus d'informations juste ici !



Evolution du Staff
Départ

Après de longs mois de travail pour le forum, la création d'une carte de la cité et une aide à la rédaction d'annexes et de détails sur la cité, c'est avec regrets que le Staff vous annonce le départ de la joueuse de @Aydan E. Lovelace (aka @Adam Hamilton aka @Yulian Gyllenberg qui quitte l'équipe pour un repos amplement mérité.  :aloha:

Toute l'équipe Staff tient à remercier la joueuse pour son implication et son aide, mais comme on le dit toujours mieux vaut ne pas se forcer et si l'irl fut des plus difficiles pour elle, le fait demeure qu'elle reste parmi nous sur le forum malgré son départ du staff et c'est en soi ce qui importe le plus. ;)

Aydan, nous te remercions pour tout et on te souhaite une bonne pause staffienne, en espérant que tu continues de t'amuser et de RP en notre compagnie avec le même entrain et la même passion que depuis tes débuts. :hugroup:



AWARDS DE LRTH
première partie
Afin de fêter dignement cet anniversaire, nous sommes ravies de vous présenter : Les Awards de LRTH !

Le principe est simple, voici les règles  
- Vous avez jusqu'au 20 janvier pour voter !
- Un seul nom de personnage par catégorie, sinon le vote ne comptera pas !
- Interdiction de s'auto-désigner.  hinhin
- Un vote par joueur et non pas personnage, ce qui signifie que peu importe le nombre de DC que vous avez, on acceptera qu'un seul vote de votre part.
- Votre choix doit se porter uniquement sur des personnages joués et validés, et non PNJ ou scénario.

Le formulaire à envoyer au @"Destin":

☾ personnage le plus BADASS : Parce que quand il/elle se joint à l'action, on peut être sûr qu'il/elle va tout dégommer et c'est pour ça qu'on l'aime. Toujours le premier à sortir les armes, il est du genre à quitter la pièce en faisant tout péter derrière lui, s'en allant au ralenti dans un nuage de feu.
☾ personnage le plus CLASSE : Inutiles sont les paroles, sa seule présence suffit à attirer l'attention et à nourrir toutes sortes de jalousie. Sa parole vous inspire, son aura vous captive et sa présence vous attire tel un phare dans la nuit. On a la classe ou on ne l'a pas.
☾ personnage le plus CALIENTE : Impossible de lui résister, dès que vos yeux se sont posés sur lui/elle, vous savez su qu'il vous serait difficile de vous en détourner. Que vous soyez ou non du bon bord, vous ne diriez pas non à une nuit torride en sa compagnie et rien que pour cela on sait qu'il/elle est la plus caliente qui soit.
☾ personnage le plus DRAMATURGE : Ce personnage pourrait être le centre d'une pièce de Shakespeare tant il baigne dans le drame au quotidien. Sa vie est tout sauf un long fleuve tranquille, son histoire vous tirera des larmes et même les plus endurcis ne pourront nier qu'il n'a pas une existence facile. Mais en même temps, est-ce que ce n'est pas ça l'essence même du drama ?
☾ personnage le plus TERRIFIANT : En voilà un-e à qui on préfèrerait ne jamais avoir affaire. Lorsque vous le/la croisez dans la rue, vous changez de trottoir, c'est limite même si vous ne faites pas mine de rentrer dans un commerce pour pouvoir lui échapper. Son regard, son attitude, ou même tout simplement sa réputation, quoi que ce soit, ce personnage vous fout une trouille de tous les diables et même les plus endurcis n'en mènent pas large quand il/elle est là. Allez, on respire, il/elle ne va pas vous manger tout de même... encore que...
☾ personnage le plus CHASTE : Bambi avait l'air d'un excité et Blanche-Neige d'une dévergondée. Vous ne voyez pas ? Non ? Bon, alors ce personnage ici présent est sans doute le moins intéressé au monde par la chose, il/elle n'a pas de pensées impures ni d'idées indécentes, il/elle ne comprendra jamais vos blagues graveleuses dégueulasses et éculées, il/elle se contentera de vous regarder avec de grands yeux innocents et purs et, franchement, dans un monde aussi pourri que celui-ci, est-ce que ce n'est pas plus mal de lui laisser encore un peu dans l'ignorance ? L'air de rien, la chasteté n'a jamais tué personne.
☾ personnage le plus BISOUNOURS : Les câlins et les rires, le monde tout beau et tout rose où ne plane aucun nuage, pas même à peine grisâtre, ne cherchez pas à régler votre écran, c'est seulement la vision déformée de ce personnage qu'on vous présente. Pour lui/elle, le monde ne va pas si mal et les gens pourraient tous parfaitement vivres en harmonie si on oubliait les Enragés et qu'on y mettait un peu de bonne volonté. Ah, quel monde merveilleux ! Faisons-nous des câlins et soyons gentils avec tous ceux que l'on croise, après tout on ne risque rien, n'est-ce pas ?
☾ personnage le plus POISSARD : Avez-vous jamais vu plus malchanceux que ce personnage-là ? Un éclair qui foudroie un passant ? C'est pour lui/elle. Tomber nez à nez avec un Enragé chaque fois qu'il/elle sort ? Pareil ! Se cogner le petit orteil contre le meuble ? Se noyer dans un verre d'eau ? Ne cherchez plus, votre perle rare est ici ! Non mais franchement, à un moment, il va falloir faire quelque chose pour changer de karma vous ne croyez pas ?
...



©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

06.01.19 17:25

Fitzwilliam Hagebak-Davis
[ANNONCE 10] 1 AN - DESIGN 6 - SUPRISE ET NOUVEAUTES 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
[ANNONCE 10] 1 AN - DESIGN 6 - SUPRISE ET NOUVEAUTES W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
NAN MAIS CETTE MAJ EST CANON !
J'aime tellement les headers. Vous êtes beaux. :gnaa: J'arrête pas de cliquer pour tous vous voir. Félicitations pour ce design et pour tous les nouveaux éléments, c'est juste canon.
Merci également Aydan pour le travail que tu as fais. Repose toi bien. Je suis rassurée que tu restes. Ephraim sans la version grandeur nature de sa poupée vaudou ne serait pas le même. hearts
Bon anniversaire LRTH et merci pour cet endroit si particulier et cher à mon coeur où j'ai fais de si belles rencontres.



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

06.01.19 17:31

Invité
Anonymous
Invité
OMG CETTE BEAUTE DE MAJ SERIEUX keur4 keur5 love3 Ces nouveaux headers sont absolument magnifiques et je suis honorée de voir la bouille ensanglantée de Bill dessus pedro :gnaa:
Bravo à toute l'équipe pour ce travail grandiose et merci de faire exister cette petite perle de forum où je m'y sens comme chez moi :)

Longue vie à LRTH et à tous ses membres :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

06.01.19 17:38

Invité
Anonymous
Invité
Joyeux anniversaire au forum - un an ce n'est peut-être rien, mais un an ça passe si vite *-* et c'est beau !
Bravo au travail fourni par @Adam Hamilton love3
Et bravo au staff pour tout le travail acharné que vous faites, c'est assez remarquable :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas

06.01.19 18:08

Invité
Anonymous
Invité
J'adore cette MAJ et le nouveau design ! Vous êtes des amours et on vous couvre de câlins et de bisous tout plein ! ronde hearts
Revenir en haut Aller en bas

06.01.19 18:09

Invité
Anonymous
Invité
Une année passée si vite, en un éclair tant on a eu à faire. ah

Merci pour tout et merci Bram pour tes encouragements, ça me va droit au coeur ! ouste keur5
Revenir en haut Aller en bas

06.01.19 18:52

Invité
Anonymous
Invité
@Thebes Ouaset @Ismaël Hopkins j'ai déplacé vos mots ici les petits chats *.*

Mille mercis à vous 3 pour les encouragements. :) Souhaitons-nous encore plein de bougies sur notre gâteau oups

Déjà beaucoup de participants pour les votes des awards, vous me régalez mdr !!
Revenir en haut Aller en bas

06.01.19 19:38

Invité
Anonymous
Invité
Punaise que cette MAJ est belle !!! 1 an déjà ?! Et ben ! :gnu: :gnaa:
Ce forum est tellement magnifique et son ambiance tellement au top qu'il est vrai qu'on ne voit pas vraiment le temps passer... :uiiiii:
Merci à ce forum d'exister, car c'est vraiment du grand et gros fun, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça sur un fora !! hearts keur5

Super MAJ !!! Vraiment splendide ! eyesheart
Je m'en vais de ce pas voter... (a)
Revenir en haut Aller en bas

06.01.19 21:22

Invité
Anonymous
Invité
décède devant tant de beautés et de nouveautés *.* keur3

@Lucrezia Darras si ça c'est du fait sur le pouce, je crois que mes yeux ne le supporteront pas le jour où tu mettras des mois pour en faire un ! C'est juste sublime ! TOUT les headers, les nouveaux icônes, la palette de couleurs, t'es une Reine et pas seulement de notre belle cité ! keur4

Je l'ai déjà dit dans le flood l'autre jour mais ce forum c'est mon terrain de jeu depuis un an est OMG quelle place de jeu de folie. On y est bien et notre staff adorée y est pour beaucoup ! @Aydan E. Lovelace ma douce merci pour ton implication, j'avoue le fait que tu restes me ravie kiss On a encore du pain sur la planche !

Je suis fan des awards et je vais me mettre à mes nominations de ce pas !

MERCI LRTH et BON ANNIVERSAIRE :fete: tchin :aloha:
Revenir en haut Aller en bas

06.01.19 23:14

Invité
Anonymous
Invité
[ANNONCE 10] 1 AN - DESIGN 6 - SUPRISE ET NOUVEAUTES Giphy

C'est de toute beauté :rrr: :rrr: :rrr:
J'ai presque envie de chanter Jeanne Mas "En rouge et noir". Rassurez-vous, j'ai dit presque.

Oui, j'ai cliqué une dizaine de fois pour voir tous les headers et admirer les bouilles de mes comparses.
Oui, j'ai pris plaisir à lire tous ces petits - ou pas si petits - ajouts dans les différentes annexes.
Oui, je me sens un peu comme une pucelle qui ramène sa fraise alors que je suis ici depuis très peu de temps. Mais ça n'empêche pas de saluer le boulot de la team admin et les bons moments en CB qui rendent ce début d'aventure si plaisant.
#Aloysiusestunevictime oups

Bravo pour cette MAJ, en espérant en vivre encore plein d'autres en votre compagnie.

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE  :hero:

Ornithorynque!
Revenir en haut Aller en bas

07.01.19 18:46

Aloysius Swansea
[ANNONCE 10] 1 AN - DESIGN 6 - SUPRISE ET NOUVEAUTES 02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics
  Joyeux Anniversaire  lrth ! :fete:


Ce nouveau design est juste ...   bave 0.0

Congrat's à tous !


Citation :
#Aloysiusestunevictime

Mais n'impooorte quoi   hinhin   Je n'ai rien d'une victime, bien au contraire... C'est vous qui frémissez, quand j'débarque dans la cb ... :|   *Lui graisse la patte pour qu'il approuve*


☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

07.01.19 21:04

Invité
Anonymous
Invité
Bravo pour cette très belle MAJ ! :gnaa: keur4
Je suis très heureuse d'avoir été présente à la première heure, et d'être toujours dans le coin, un an plus tard hinhin
Félicitations au staff qui se donne les moyens d'avoir une jolie communauté, active, agréable, pleine d'imagination ! Merci pour les belles intrigues qu'on a pu avoir et pour celles à venir, haha ! love3

Changez rien, c'est top ! king
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. :: Annonces archivées