Nuit/Jour

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Postludium :: Discutailles :: Le coin des graphistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

✝ ADASTRA ✝



01.02.20 17:24

Invité
Anonymous
Invité
Oh wow heart
J'aime beaucoup ton coloring, ça rend hyper bien !
Revenir en haut Aller en bas

03.04.20 22:54

Invité
Anonymous
Invité
J'adooore ce que tu fais !
En général je n'aime pas le sombre mais finalement, ça ne rend pas si mal (du tout) oups

Encore yeah
Revenir en haut Aller en bas

23.04.20 20:58

Invité
Anonymous
Invité
@Darcie Ferguson et @Magdalena Squibb - Merci vous deux. cute Je n'avais pas vu vos messages. cache Je suis très, très, très, très, trop noir et blanc. ^^

Edit ;

J'ai ré-ouvert Photoshop ce matin, à la base pour finaliser le prochain design, puis je me suis emportée .. cache
@Coco Vanderdooren parce que je sais que tu as du mal à trouver des ressources pour la belle Marilyn et parce que c’est un plaisir de bosser sur ce visage d'ange. luv
3 avatars:

@Dorian Lockwood parce que t'es le plus canon de tous et que Eph doit se rappeler qu'on enferme pas un si bel oiseau dans une cage. hinhin
3 avatars:

@Dimitri Voltchenkov pour te remercier pour le cours de maths. yumi
3 avatars:


Et pour finir quelques uns pour Lu ^^
4 avatars:

Ça ne vous oblige pas à les utiliser bien entendu. :) J'en ferai très vite pour d'autres personnages. content
Revenir en haut Aller en bas

08.05.20 13:37

Orphée De Valroy
✝ ADASTRA ✝  - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
✝ ADASTRA ✝  - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
OMG que ces nouvelles créations sont magnifiques bave pomme C'est de toute beauté my Queen oh! Ceux de Coco sont à tomber, elle va pouvoir se pavaner dans l'OP en mode "regardez-moi je suis trop belle" oups Pour Dimitri je vois que les cours de mathématiques t'ont grandement inspiré hinhin

Et le dernier mais pas des moindres le plus beau d'ailleurs -^ bon sang que je suis fan eyesheart luv Merci beaucoup pour ce beau cadeau et je vais de ce pas en enfiler un together


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

09.05.20 6:40

Invité
Anonymous
Invité
Quel talent ma chère luv Je suis absolument fan de tes avas, je vais d'ailleurs en enfiler un tout de suite :D A quand la prochaine leçon d'ailleurs pedro

Très jolie Coco, vraiment -^ Dorian, quel look d'enfer, j'adore !!

Roh et Lu... Bon dieu langue La 2 et la 3 remportent les faveurs de Dimitri :perv:
Revenir en haut Aller en bas

09.05.20 14:49

Ephraim Lawrence
✝ ADASTRA ✝  - Page 2 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Je te l'ai déjà dit mais j'aime bien radoter, c'est mon côté petit vieux. Tes avatars sont somptueux, ma Reine ! Vraiment, que ce soit le choix des photos, ce coloring n&b tout doux et le choix des textures, leur placement, tout est tellement parfait. Coco est sublimée ; Dodo donne chaud et Dimini Criquet donne une réelle intensité d'un simple coup d'oeil. Bravo et j'en veux encore, encore encore !! keur4 keur4 keur4

(et d'abord Eph il enferme rien du tout et c'est lui qui va la prendre sa liberté, na ! hum )


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

09.05.20 15:59

Invité
Anonymous
Invité
Je n'avais pas vu l'édit, mais c'est tellement beau, quel talent chère Queen Mom *.* eyesheart
Revenir en haut Aller en bas

13.05.20 9:53

Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous luv Ravie que ça vous plaise ! *.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Postludium :: Discutailles :: Le coin des graphistes