Nuit/Jour

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Tentée par un scénario



09.09.23 10:41

Sin City
Anonymous
Invité
Bonjour par ici eyes Je me baladais sur votre sublime forum, et j'ai été très attirée par les scénarii des Sept.

J'avais néanmoins quelques petites questions, afin de ne pas commettre d'erreurs au moment d'une possible inscription oups

Dans un premier temps, j'hésite entre Luxure et Paresse. Je voulais donc savoir si l'un de ces deux péchés était plus attendu que l'autre ? Au-delà de ça, je me demandais tout simplement si l'un ou l'autre avait déjà été tenté, et s'il y avait des informations cruciales à savoir (s'étant déroulées inrp par exemple) qui ne figurent pas sur la page des scenarii ?

Ensuite, et ça n'est pas des moindres, je voulais savoir si quelques personnes seraient intéressées pour discuter de possibles liens au préalable, si vous aviez des recherches particulières, etc.

Je vous remercie par avance pour vos réponses, et au plaisir de mieux vous connaître cs
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 11:37

Ezékiel
Tentée par un scénario Tumblr_oqbd5gD7uQ1ti79too2_250
Ipsa Scientia potestas est.

֎ Faciem : Luke Evans.
֎ Diem natalis : 1134 ans (44) - 1256.
֎ Officium : Roi Souverain.
֎ Locus : New Bellingham.
֎ Nuntium : 10
֎ Adventus : 30/07/2023
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Sorley Glades.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @swan.
Ezékiel
Roi de New Bellingham
https://lrth.forumactif.com/t2178-ezekiel#51005
Coucou toi. hinhin

Je vais commencer par taguer ce cher @Ephraim Lawrence pour qu'il puisse ramener son joli postérieur dans le coin et répondre à tes premières questions ! Ensuite, nombre de Mortels à New Abbotsford sont lassés de l'emprise qu'ont les Immortels sur eux et ont soif de Liberté ; quelques Lanternes seront donc certainement intéressés pour qu'une nouvelle recrue intègre la Résistance, je pense à @Aloysius Swansea, @Mikhaïl Azarov entre autre. hinhin En dehors du club des 7 proposés par le prélien, il me semble que @Ash Swallow travaille également à L'Oasis Pleasure, je me permets donc de le rameuter par ici, fufufu. Enfin, je me permets de rameuter ton futur patron, c'est à dire @Orphée De Valroy qui est l'actuel co-gérant de l'Oasis Pleasure.

Concernant mes propres personnages, pour Ezékiel il est difficilement envisageable pour le moment de se trouver un lien à moins d'un background hyper ficelé (mais en premier je dois finir son interminable chronologie...C'est qu'il est pas tout jeune le salaud mdr) Pour Sorley, tout est possible du moment que l'on s'écarte des activités de l'Oasis Pleasure, Monsieur Le Baron n'est pas un habitué des lieux. mdr

Je n'ai pas lu sur le prélien si les danseurs étaient obligatoirement ou non des Mortels (ou alors ça m'a échappé heum), @Ephraim Lawrence tu avais une préférence pour la Nature des Danseurs ? Parce que c'est vrai que de prime abord je me suis plutôt focalisée sur les possibilités qu'offraient les Mortels, mais si le personnage est Immortel ça peut laisser envisager d'autres formes de liens !

Bref le vieux se tait et retourne bûcher sur son Histoire. Grumpy dance
Des bisous, à ta disposition au besoin Sin City !



Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 14:50

Sin City
Anonymous
Invité
Merci beaucoup pour tes réponses !

Concernant tes personnages, j'y réfléchirai donc plus concrètement lorsque mon personnage se fera une place un peu plus claire dans mon esprit heum Et je te souhaite bon courage pour ta chronologie, en effet, il n'a pas l'air tout jeune ce charmant vampire, il doit avoir beaucoup de choses à raconter oups

J'attends donc bien sagement que tout ce beau monde me réponde gnéé Merci encore, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 14:52

Ephraim Lawrence
Tentée par un scénario 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Hello Sin City !  keur4

Fesses Eph *te fait un petit déhanché hypnotique de ses blanches fesses absolument parfaites pour t'inciter à franchir le pas et rejoindre la crème de la crème de ce forum.* (j'ai pas volé mon défaut, ouais. Y a quoi les vampires qui se pensent au dessus ?  sado )

Merci énormément de t'intéresser aux Septs et j'espère de tout mon petit coeur atrophié que tu vas bien rejoindre le plus beau groupe qui soit.  Come to bed

Pour te répondre, autant Luxure que Paresse sont attendu(e)s avec grande impatience.  string1 Même si j'avoue avoir une petite préférence pour Luxure parce que Eph aime sekser et parler sekse.  zizi Mais vraiment, les deux se feront accueillir comme il se doit.
Sache qu'aucun des Septs non pris n'a jamais été joué puisque si j'ai l'idée depuis longtemps, je n'ai créé les PL que très récemment. Tout est donc libre et tout à toi.  Bataille Slip (à part mes strings à paillettes) Pour information, Ephraim a failli quitter définitivement l'OP en suite d'une histoire passionnée avec le prince de la Cité et donc son poste de leader a été laissé libre pendant quelques temps. J'dis ça, j'dis rien.  Arrow
S'agissant de possibles liens en amont, je me permets de compléter les propositions formulées par Zizikiel ci-dessus : @Tobias Browngard est un client régulier de l'OP (même si chasse gardée pole ) ; @Travis Grant est le fondateur et ancien propriétaire de l'OP ; @Jaroslav Zelivský est l'un des proprio actuels. Par ailleurs, j'ai d'autres DC avec qui je peux te proposer des liens amicaux, voire familiaux, ou ennemis : @Circé Helios est une domestique et est la soeur de Colère ; @Fitzwilliam Hagebak-Davis est un Conseiller qui fait souvent appel aux charmes de l'OP. -^

Merci @Ezékiel pour le tag. love4
J'imagine que le plus simple soit que les PL soient effectivement mortels pour la plupart (plus intéressant à jouer à mon sens avec les ambitions et les intrigues quand la beauté se fâne ou la nouveauté arrive) mais ça peut également être des vampires. C'est vraiment libre pour le coup.

Au plaisir !  -^  Joy Pride  mustache


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 22:17

Fangs
Anonymous
Invité
Bonsoaar. C'est bien moi mais j'ai mis mon vrai pseudo cette fois car Sin City n'était qu'une blagounette par rapport aux Sept oups

Merci Ephraim pour tes réponses ! Alors effectivement, je pensais plus du côté de Luxure aussi, donc je pense partir là-dessus, si c'est aussi l'une de tes préférences Joy Pride

Je dis un grand oui aux propositions de liens excited Un lien amical avec Circé me plairait beaucoup, quant à Fitzwilliam, s'il souhaite être l'un des clients réguliers de Luxure, ce sera avec un grand plaisir également perv2

D'ailleurs, je pensais partir sur une mortelle en fin de vingtaine ou début trentaine, est-ce que ça conviendrait ?

Je pense vous rejoindre bientôt, alors à très vite huuu hearts
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 22:37

Sorley Glades
Tentée par un scénario FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
@Fitzwilliam Hagebak-Davis va souvent venir te voir vue les frustrations à la pelle qu'il se prend .........

oups oups oups oups

Mais t'as de la chance c'est un beau gosse. pedro Et si la belle sait dessiner et fait quelques portraits du Milicien, il se pourrait bien que Sorley lui achète ses croquis à prix d'or.... siffle
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 22:59

Fangs
Anonymous
Invité
Eh bien, je ne suis pas Avarice mais comment refuser une proposition si alléchante OMG u.u
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 23:23

Ephraim Lawrence
Tentée par un scénario 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Et quel pseudo.  oups  Tu es arrivee a la maison comme il se doit. Uh uh uh.
Owiiiiii viens ma petite Luxure qu'on cause de la position de la mouette rieuse qui fait fureur dans tous les bons salons qui se resecte en ce moment.  keur5 Je suis tellement contente que tu nous rejoignes et que ton choix se soit porté sur ce pêche des plus prometteurs. Je te le réserve de suite.
Et omg j'ai plus encore hâte pour les liens. Circé est vierge donc ça peut être très très drôle leur amitié. Je compte sur toi pour la faire virer cramoisi proprement. ^^ Rt Fitz va effectivement souvent venir te voir puisque certains vampires de la Cité ont les fesses si serrées que même le balai ne rentre pas. hum (poke @Sorley Glades) Elle va se faire assez d'argent pour qu'Avarice la jalouse la.   mustache

Tout me va. C'est très bien son âge. J'ai tellement hâte de te voir débarquer du coup. -^ Joy Pride


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 23:30

Sorley Glades
Tentée par un scénario FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Je ne dirai qu'une seule chose : "Les voies du Baron sont impénétrables." hum

Voilà, bonne nuit. hum mdr
Revenir en haut Aller en bas

27.09.23 19:37

Le Destin
Tentée par un scénario Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Tentée par un scénario Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
J'archive, la tant attendue Luxure est bien arrivée ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023