Nuit/Jour

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave



16.08.23 22:50

Tommen Hodgkin
֎ Nuntium : 18
֎ Adventus : 16/08/2023
Tommen Hodgkin
La Régence

Tommen Hodgkin

֎ Nom complet : Tommen Hodgkin
֎ Titre : Conseiller (position contestée)
֎ Date de naissance : 1427
֎ Âge : 963 ans d'existence, 913 ans de vampirisme
֎ Créateur : Lady Rodgers, décédée
֎ Infant(s) : Aucun connu à ce jour

֎ Localisation actuelle : Sans doute dans son bureau
֎ Rang actuel : Conseiller du Régent
֎ Fonction(s) : La gestion des finances
֎ Calice : Aucun connu à ce jour
֎ Enregistré(s) : Naguère, Aloysius Swansea

֎ Statut : Mari infidèle. Il trompe à intervalles réguliers son épouse la Cité avec les profondeurs des forêts
֎ Préférence(s) : Qu'on le laisse travailler

֎ Personnalité : Sa personnalité de base se rétablit actuellement après une période de totale confusion qui a duré plusieurs mois. Discret comme une chauve-souris, vieux-jeu comme un épouvantail, strict comme une gouvernante ; mal à l'aise dans les conflits frontaux, glacial lorsqu'on le force à défendre verbalement ses positions, son intellect est plus à son aise avec les chiffres et ses mains, avec la pierre.
Grincheux ? C'est excessif, il peut être tout à fait charmant. Disons, réservé. C'est un collectionneur de vieilleries glanées plus ou moins légalement, cultivé par ancienneté plutôt que par virtuosité, un ermite aux habitudes austères héritées du Moyen-âge, et un diplomate d'autant plus courtois qu'il préfère largement vous mettre dans sa poche que faire de vous un ennemi (ou mettre de l'argent dans votre poche.)
On a pu le décrire comme avare, c'est faux ; sa générosité considère le plus grand nombre et le plus long terme, ce qui oblige à économiser. La vérité, c'est qu'il est très vieux, qu'il s'est tenu à l'écart des humains autant que possible depuis des siècles, et qu'il a perdu le sens des relations. Ses rares et précieux amis le connaissent généralement depuis très longtemps et se sont faits à ses bizarreries, qu'ils n'essaient pas de déranger.
Cela dit, trois visages nouveaux sont venus secouer un peu toute cette poussière, dernièrement : un bébé ramassé dans la neige, l'aubergiste à qui Tommen l'a confié, et l'enregistré qu'il a acquis dans la foulée. Le Conseiller luttait alors contre la folie, et c'est la voie que son instinct de survie lui a inspirée.
Ces êtres, leur existence, leur simple pensée l'agace d'une certaine façon et l'arrache à sa paix accoutumée ; mais n'est-ce pas le reflet de ce que cette époque est en passe de devenir ? Et peut-être s'entraîne-t-il, avec son habituel esprit de stratégie, qui l'a toujours soutenu à soigner seul ses plaies et ses défaillances, à substituer à la paix autre chose que la guerre.
Oh, et une dernière chose : de son vivant, il était phobique du sang, mais depuis sa transformation, il en boit beaucoup. Vous savez, ces gens en apparence très bien, qui réussissent brillamment dans la vie pour pouvoir alimenter leur addiction ? ...Voilà. Il a vécu avec la faim de sa créatrice au ventre, et en bonne cambrioleuse, c'est une insatiable.
Nothing's what it seems to be, I'm a replica of me.



֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Pseudo Lexa (he,him)
Personnage Tommen Hodgkin
FC Mads Mikkelsen
Crédits@praimfaya :copyright:VOCIVUS

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Revenir en haut Aller en bas

24.08.23 16:10

Tommen Hodgkin
֎ Nuntium : 18
֎ Adventus : 16/08/2023
Tommen Hodgkin
La Régence
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎
Chronologie.





1427. 1477.La tête hors de ses livres de comptes, le Conseiller Hodgkin ne bénéficie aucunement d'une mémoire surhumaine. Tout le début de sa vie est un vaste océan d'ombre floues, où il ne distigue plus rien de particulier. Des souvenirs de souvenirs : des anecdotes qu'il a entendues auprès de ceux qui l'élevaient, et qu'il a répétées plus tard à Lady Rodgers, et qu'elle lui a rappelées au cours des siècles pour le taquiner, et dont il ne sait plus que sa version aujourd'hui.
L'esclave qu'il était quand elle l'a ramassé, alors qu'elle voyageait à travers les montagnes d'Asie, en quête de trésors sur les routes de la soie. Le très peu qu'il avait entendu relater de ses origines, survivant d'un peuple éteint, traîné à travers les montagnes par un forgeron itinérant, ramassé dans son sang quand les religieux du monastère l'ont mis à mort.
Il sait qu'il n'avait pas peur des loups et qu'il riait aux éclats quand leur campement a été attaqué. Il ne se souvient pas d'avoir ri ainsi depuis. Parfois, il sourit un peu, souvent pour signifier qu'il a compris l'humour d'une situation, ou par sympathie.
Lady Rodgers ne lui demandait pas de sourire. Elle le trouvait déjà suffisamment amusant. Il avait une sainte horreur du sang, et elle qui savait ce qui suivrait, devait y trouver une forme d'ironie poétique. Elle l'emmena dans ses voyages et lui fit découvrir de grandes capitales étincelantes, lui donna l'illusion qu'il pouvait se réconcilier avec le monde, lui apprit à séduire les puissants et les proies.
Et alors qu'il abordait les derniers chapitres de sa vie humaine, elle lui fit le don qu'il en était venu à redouter plus que tout, lui offrant une forme de liberté : elle fit de lui son semblable.
1477. 1746.Il ne va pas le nier ; il a connu auprès d'elle, dans ses balbutiements de jeune vampire promené de cour en cour, au gré des fêtes et des caprices, une certaine forme de bonheur et même d'émerveillement. Elle lui a offert une instruction à laquelle jamais un mortel, avec ses maigres années à passer en études, n'aurait pu atteindre.
Et il bénéficiait de cette naïveté des êtres élevés en cellule, de croire que le charisme et l'extravagance faisaient la valeur d'un être ; il s'y attachait, satisfait d'être la voix de la raison qui maintenait à flot ces génies désaxés. Riche en mécénat, malheureux en amour, plus il développait une vie indépendante et plus il tirait les enseignements de la bonne société : l'on ne se dévouait pas à sa personne sans en attendre quelque avantage.
Il l'accepta. D'ailleurs, n'en était-il pas de même pour lui, sans cesse tourmenté par la soif, jusque dans ses plus sincères amitiés ? Ainsi il perdit Lozer Vansen, horloger passionné d'un rêve de ville sous-marine qui avait décidé de le délivrer de Lady Rodgers et qui la détenait dans un puits scellé hermétiquement. Alors qu'elle allait succomber à la faim, ce fut Tommen qui lui jeta son geôlier en pâture. Il comprenait pourtant, et même, il cautionnait ; il en aurait fait de même à la place de Lozer ; mais il ne pouvait lui-même agir autrement.
Elle le dévora sous ses yeux. Tommen ne fit rien. Il reprenait possession d'un très ancien souvenir. Une partie de sa raison tomba au fond de ce puits et n'en ressortit jamais.
1752. 2389.Après ce drame, il s'isola. Tandis que sa créatrice affamée menait grands ravages à travers les campagnes, qu'on accusait les verriers et les curés d'engager des loups-garous pour saigner les enfants chrétiens et teinter les vitraux, Tommen partit pour le Nouveau-Monde et s'établit un temps loin de toute civilisation. Il avait beaucoup à réfléchir. Il possède encore une page de registre paroissial où les enfants dévorés étaient marqués de têtes de loups. Hors de question qu'il oublie ce que la rage pouvait faire des leurs, et ce morceau de raison qu'il ne retrouverait jamais.
Cela dit, il devint un excellent comptable, même dans les moments de disette, et un excellent collectionneur, même dans les périodes de guerre mondiale. Il ne s'était jamais beaucoup mêlé des affaires politiques, et désormais, il y était parfaitement froid. Une guirlande d'exils, géographiques et intérieurs, pour se mettre en sécurité, élever des remparts de plus en plus infranchissables. La Cité, le nouvel ordre immuable ; dehors, le chaos qu'il faut fuir. Néanmoins, il a prévu un passage. Pourquoi ? Il préfère ne pas se poser la question.
Les errances demeurent, les erreurs se multiplient, la faim remonte, régression vers le premier jour. Elle est mourante à nouveau. Elle a soif. Il a soif pour elle. Cette fois, avoir la force de s'en détourner et s'en délivrer pour de bon. Impossible seul.
Un allié à la tête d'une de ces meutes sauvages du dehors... Des complices au Conseil, prêts à le rencontrer. Un esclave fugueur, une rencontre terrible. Elle est là, assoiffée mais vivante. Impérieuse, impossible à ignorer. L'armée sous les remparts l'a capturée et l'agite comme un appât, et il va devoir céder. Il va devoir leur révéler le passage secret.
2389.Ici, il me faut interrompre l'histoire pour vous présenter un autre protagoniste : un vampire aux dents longues, à plus d'un titre, un portrait de Dorian Gray autrefois sémillant et aujourd'hui défiguré, un hibou de la Tour qui gère les comptes d'une main de fer, j'ai nommé Temple de Hudson-Bay. Cet épouvantail, vous l'avez peut-être déjà croisé, mais à moins d'avoir des affaires avec lui, vous avez changé de trottoir. Il fait peur aux enfants, dédaigne les bals bien qu'il danse à merveille, et porte parfois un masque, d'où s'échappe une chevelure de jais hérissée comme une crinière. Il fait souvent monter chez lui de la compagnie pour la nuit, mais c'est toujours une seule nuit, et elle en sort rarement intacte.

Spoiler:

A son départ lors des derniers événements, Hodgkin lui confia la bonne tenue des comptes et la poursuite des stratégies déjà engagées. Impossible de rester, alors qu'il était en proie à une pareille influence ; il ne reviendrait que lorsqu'il aurait élaboré une solution définitive. Ce n'était pas une fuite, c'était une contre-attaque, mais il ne pouvait pas la mener de front, sous forme de violence débridée ; il faudrait être plus intelligent que la mort. Pourquoi prendre cette peine ? Eh bien, apparemment le Conseiller avait décidé de prolonger encore un peu son éternité, il chercha pas à développer davantage.

Son absence dura plus longtemps que prévu, et au fil des mois, Temple de Hudson-Bay endossa de plus en plus de responsabilités individuelles, jusqu'à estimer qu'il avait légitimement pris sa place. Il était sans doute mort, le vieux monument médiéval, écroulé quelque part dans ces montagnes farouches qu'il aimait tant et surpris par l'astre levant ; en tout cas, il fallait que quelqu'un s'occupe des finances. Et il est vrai que Tommen aussi songeait parfois qu'on ne l'attendait plus. C'était une très étrange pensée, lui qui s'était discipliné si longtemps en se répétant qu'il était indispensable. Il se sentait presque libre. Revenons désormais à ses aventures.
2390.Ils avaient parlé un jour, Samoset et lui, d'un ami qui était un assassin, un souvenir difficile, une odieuse solution, pour le bien commun. Après avoir rappelé cette confidence, et son point de vue, à savoir que de tels individus pouvaient s'avérer utiles, Tommen dériva sur d'autres sujets. La facilité avec laquelle un vampire de son niveau d'instruction pourrait dévier un ruisseau depuis le lac en hauteur, pour irriguer les environs du camp. Les avantages de l'agriculture même pour un camp nomade, l'eau courante et la santé. La rapidité avec laquelle une eau peu profonde gèlerait en cette saison, la prudence à exercer aux environs du cours d'eau.

Ils la gardaient dans une cage, l'armée ennemie. Une lourde cage de métal dont elle ne pouvait s'échapper.

Après avoir établi les plans pour ces aménagements de territoire, il partit. Impossible de résister à son revoir d'Infant. Lady Rodgers devait être abreuvée, l'urgence lui vrillait le crâne et l'empêchait de réfléchir. Il était dans l'état parfait, au soir suivant, en s'adressant aux chefs ennemis et en leur proposant des arrangements. Il avait l'air lui-même d'un fou qui meurt de soif au milieu d'un désert. Elle était toute proche ; il n'y avait plus d'amis, plus d'ennemis, il n'y avait plus qu'elle.

Alors qu'il menait un groupe de guerriers ennemis en direction de la Cité, il se focalisa sur une image unique : s'il détruisait ce groupe, il pourrait jeter les blessés en pâture à Lady Rodgers. Il les mena tout droit dans la gueule des enragés et s'y jeta avec eux pour endormir leur méfiance. Pendant toute la bataille, il imaginait tout ce sang destiné à sa Dame, et il jubilait. Sa raison avait disparu, engloutie par le sol en fiche, avec le sang versé. Et la mort crut qu'elle avait gagné.
Aujourd'hui.L'aube approchait. Il dut s'abriter dans un bastion en ruines avec son cheptel de mourants. Ce fut une nuit étrange. Il errait de long en large comme un fauve, fermé aux cris et aux pleurs. Il eut l'impression d'entendre un tremblement terrible parcourir le sol. Son agitation redoubla, et il se mit à massacrer ses prisonniers, sans savoir pourquoi. Le soleil se leva et il chuta à la renverse, dans une fosse où il passa la journée, l'esprit vide. Il ne rampa hors de la fosse que lorsqu'il renoua avec sa propre faim, qui n'avait plus aucun rapport avec celle de sa créatrice : de ce côté-là, il n'y avait plus en lui que cette vaste fosse, éternellement vide, que rien ne pourrait jamais combler.

Quelques prisonniers survivants furent son premier repas, un repas de cauchemar, puis il gagna les bois et s'attaqua à quelques animaux, en s'éloignant le plus loin possible de ces territoires où évoluaient des visages connus. Alors qu'il trébuchait à travers les bois, il dérapa : sous la neige l'attendait une surface de rivière gelée. Il distingua vaguement la cage de fer prise dans les glaces et s'enfuit avec horreur, droit devant lui, dans les étendues pâles, jusqu'à reprendre ses esprits. Il lui fallut de longues semaines avant qu'il se risque à approcher un être humain à nouveau.

Ayant entendu son récit, l'une de ces rencontres de hasard parvint à le convaincre de rentrer à la Cité et d'y reprendre sa place. Il en avait clairement le désir, mais tout son esprit d'organisation semblait s'être évanoui avec sa dernière stratégie. Il fallut lui montrer le chemin. A sa réapparition, il se présenta comme un simple voyageur et eut besoin de temps à nouveau avant de rejoindre ses anciens bureaux. Tout lui paraissait irréel, comme s'il le voyait à travers de nouvelles rétines. L'enfant de l'auberge aurait grandi. Terrifiant. Et il eut la surprise de se heurter à l'opposition de Temple de Hudson-Bay : sa place au Conseil lui était disputée.

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

27.08.23 14:08

Orphée De Valroy
Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Le fameux conseiller est de retour ! Fort bien, le Conseil s'agrandit de nouveau hinhin

Bon retour parmi nous mon cher Tommen :]


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

01.09.23 9:11

Sorley Glades
Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Houlouloulou mais ça avance bien par ici, j'avais pas vu ! oups
Rebienvenue chez toi charmant monstre. hinhin
Revenir en haut Aller en bas

03.09.23 20:56

Tommen Hodgkin
֎ Nuntium : 18
֎ Adventus : 16/08/2023
Tommen Hodgkin
La Régence
Merci grandement. ^^ C'est peut-être fini, je ne sais pas. Il faut que je me relise à tête reposée pour m'assurer d'être cohérent. heum C'est que c'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 10:55

Sorley Glades
Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
J'viens de finir de lire les aventures semées d'embûches de ce cher Hodgkin et le moins que l'on puisse dire c'est que son retour à NA ne sera pas sans conséquence. oups Petite note à moi-même : penser à aller chatouiller les intérêts de l'Ambitieux Temple de Hudson-Bay pour s'attirer ses faveurs -^ Puis, avec le retour de Tommen (j'ai juste un doute sur la temporalité : combien de temps approximativement il s'est absenté de NA ?) se posera la question de la confiance accordée aux membres du Conseil, surtout dans un contexte aussi chaotique et dangereux pour le devenir de la Cité.
BREF, que d'intrigues en perspective, j'adore ! Et j'rameute tout de suite le Destin pour te valider officiellement ! luv
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 10:57

Le Destin
Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎


Bienvenue,

"Que vois-je ? Serait-ce une nouvelle âme errante ? Mmh...Oui... Très bien...Puisque tu as eu assez de cran pour passer les portes des Enfers, sois prête à affronter ta plus sombre Destinée."
Je te promets que tu ne seras pas déçue.

Te voilà désormais validé(e), félicitations !
Pour parfaire cette validation, il ne te reste plus qu'à t'inscrire aux différents registres du forum. Tu trouveras ces derniers juste ici : REGISTRES. Ensuite, tu peux commencer ton aventure sur LRTH ! Et pour cela, quoi de mieux que d'ouvrir ta fiche de LIENS ? Oh, tu peux également créer tes SCENARIOS et/ou tes PRE-LIENS !
À Bientôt en jeu !

Le Staff.

©LRTH (texte).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 16:49

Tommen Hodgkin
֎ Nuntium : 18
֎ Adventus : 16/08/2023
Tommen Hodgkin
La Régence
De mois en mois, ça fait bien un an.
Les autres Conseillers étaient avertis de ses intentions mais ils ont reçu le mémo après son départ.
Les souterrains qu'il a employés avaient instruction d'être scellés après son passage, l'ont-ils été ? C'est une autre question, qui pourra également faire l'objet d'intrigues. hinhin
Merci, toujours à votre service !
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 17:02

Sorley Glades
Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave FINITO-PIPO-copie-NB
Nemo me impune lacessit.

֎ Faciem : Thomas Doherty.
֎ Diem natalis : 703 ans - 1687.
֎ Officium : Aucun.
֎ Locus : New Abbotsford.
֎ Creator : Ezékiel.
֎ Infants : Aucun.
֎ Proprietas : Aucun.
֎ Nuntium : 221
֎ Adventus : 20/09/2022
֎ Color : #804f4f.
֎ Multicomptes : Ezékiel.
֎ Pseudo : La Baronne.
֎ Crédits : @La Baronne.
Sorley Glades
Les Nantis
Tommen Hodgkin a écrit:
De mois en mois, ça fait bien un an.
Les autres Conseillers étaient avertis de ses intentions mais ils ont reçu le mémo après son départ.
Les souterrains qu'il a employés avaient instruction d'être scellés après son passage, l'ont-ils été ? C'est une autre question, qui pourra également faire l'objet d'intrigues. hinhin
Merci, toujours à votre service !

Hou bonne remarque cette Histoire de Souterrains, et non, ils n'ont pas été scellés .....Etrange non ? pedro
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 17:07

Tommen Hodgkin
֎ Nuntium : 18
֎ Adventus : 16/08/2023
Tommen Hodgkin
La Régence
@Aloysius Swansea

Parfait pour les petites promenades au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas

09.09.23 18:34

Aloysius Swansea
Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave 02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 895
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics
Citation :
bonne remarque cette Histoire de Souterrains, et non, ils n'ont pas été scellés

Parfait, parfait  class

Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave 050d8b56-ff62-4e2d-9eed-d9d6e16a4f52_text


☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

10.09.23 18:36

Fitzwilliam Hagebak-Davis
Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
Tommen Hodgkin ֎ Ain't no roses on my grave Bridgerton-jonathan-bailey
Re-bienvenue cher collègue. On a du pain sur la planche. hinhin



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Fiches validées