Nuit/Jour

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Characteres :: Personnages :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Les Sept ֎ 3/7 libres



30.07.23 19:37

Ephraim Lawrence
Les Sept ֎ 3/7 libres 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎

Les Sept.
Résumé.
Au sein de l'Oasis Pleasure, il n'y a aucune limite aux pêcheurs qui souhaiteraient se laisser emporter par l'ivresse de leurs sens. Le sang est frais et de qualité premium. Les serveurs sont appétissants et savent contenter les clients les plus exigeants. Les artistes savent éblouir les plus blasés des immortels. Les danseurs savent emporter les âmes perdues dans un univers de stupre et de décadence sans regret. A priori, la mécanique est bien huilée entre tous ces mortels au service des puissants.

Néanmoins, parmi cette masse d'esclaves soumis dont la seule volonté et le seul but est d'offrir la réalisation de tous les désirs et fantasmes, il existe une caste supérieure composées de 7 danseurs et danseuses. Véritable vedette, menée d'une main de maître par leur tête d'affiche, Ephraim Lawrence, ils représentes chacun des 7 pêchés mortels pour vous attirer dans les méandres de votre perdition.

AVARICE ☫ pris -  @Fantine Bahorel  
COLERE ☫ pris - @ @Elianne Woodlow
ENVIE ☫ libre
GOURMANDISE ☫ libre
LUXURE ☫ pris -  @Serafina Wilson
ORGUEIL  ☫ pris - @Ephraim Lawrence
PARESSE   ☫ libre

Prélien(s).
AVARICE
prise, jouée par  @Fantine Bahorel - Avarice aime entasser les trésors. Finalement, ce n'est pas tant les lumières des projecteurs ou le regard braqué sur ses pas chaloupés qui l'émoustillent. Non, c'est bien les espèces sonnantes et trébuchantes que son activité lui rapporte : or, pierres précieuses, brocart, attention,... Avarice n'est pas du genre à partager, il faut bien l'avouer mais il ne viendrait à aucune personne saine d'esprit de tenter de s'emparer de ce qui lui appartient. Les conséquences seraient bien trop risquées.
COLERE
prise, jouée par @Elianne Woodlow - Ne vous fiez pas au visage d'ange que peut montrer Colère. Ses traits ont peut-être la douceur des créatures célestes et ses gestes la grâce des danseurs des ballets mais l'âme est aussi sombre et froide qu'une nuit glaciale d'hiver éternel. D'une intelligence noire, presque machiavélique, Colère avance sournoisement, sans que jamais personne ne puisse le voir venir. Si les éclats de voix ne sont guère son fort, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ses réactions n'en sont pas moins létales. Nombre d'aspirants danseurs s'y sont cassés les dents et y ont perdus leurs cheveux en tentant de marcher sur ses plates-bandes. Il convient de toujours faire preuve de patte de velours si vous ne souhaitez quitter le lieu de plaisir les jambes en premier.
ENVIE
libre - De tous les Septs, Envie est sans doute le plus ancien.  Au fil des décennies qui se sont écoulées depuis ses jeunes années au sein de l'Oasis Pleasure, il n'est plus que le reflet de ce qu'il était. Parfois, dans le regard des clients, le fantasme de ce qu'il inspirait auparavant comble sa jalousie maladive à l'égard de chacun de ses camarades dont il envie la jeunesse et la beauté encore virginale. Pourtant, il n'a pas vraiment grand chose à leur envier : pour cela, il suffit de voir la foule d'immortels qui se pressent pour partager sa couche et bénéficier de son expérience. S'il est vrai que nul ne pourra revenir jamais sur un passé qui s'étire, rien ne l'empêche de goûter les délices de l'instant présent.
GOURMANDISE
libre - D'un seul coup d'oeil, l'ont peut deviner l'identité de Gourmandise. Ses courbes affriolantes s'éloignent des physiques de sylphide de ses comparses. La volupté qui se dégage de chacune de ses promesses promet monts et merveilles à quiconque s'accorde quelques instants gourmands en sa compagnie. Mais non seulement vorace des entremets délicats que la cuisine de l'Oasis Pleasure peut offrir, elle l'est tout autant des plaisirs infinis qu'elle peut retirer en compagnie des clients ou des autres employés des lieux. Rien ne semble jamais combler ses appétits, préfigurant par la même la cruelle tenaille de la faim qu'elle inspire chez qui elle refuse ses charmes.
LUXURE
prise, jouée par   @Serafina Wilson. - Pouvait-on rêver meilleure endroit pour s'épanouir pour Luxure que l'Oasis Pleasure, antre de tous les fantasmes, de tous les désirs et de toutes les perversités ? Rien n'arrête ce chantre du stupre qui se complet dans les orgasmes à répétition. Donner et recevoir du plaisir s'avère sa raison d'exister, sa raison de respirer, la raison de son coeur de battre au sein de sa plastique de rêve. Luxure sait ce que ses ondulations sur scène inspire chez chacun des spectateurs. Luxure n'ignore pas les regards emplis de concupiscence lors de chacune de ses entrées. Luxure jouit de chaque instant de sa courte existence, quitte à brûler cette dernière par les deux bouts. Mais il n'y a pas de mal à se faire du bien.
ORGUEIL
pris, joué par  @Ephraim Lawrence . - Regarder ailleurs qu'Orgueil lorsqu'il est dans la pièce est inenvisageable. Ce dernier a conscience de l'emprise qu'il exerce sur les autres, de son indolente insolence qui lui permet d'outrepasser ses droits quitte à s'y brûler les ailes, de son aura charismatique qui l'incite à prendre le rôle de figure de proue. Si l'on fait des kilomètres, si l'on traverse milles péripéties, si l'on prend le risque d'outrepasser le danger pour venir se repaître à l'Oasis Pleasure, c'est parce qu'il réserve en son sein le plus précieux des joyaux. Clou du spectacle, il se fait capricieux, attisant plus encore la convoitise des plus grands. Imbu de sa personne et enfermé sur son pied d'estale qui, parfois, l'isole, il ne remarque pas davantage les regards emplis de convoitise qui n'attendent que sa chute.
PARESSE
libre - Paresse est précieuse. Paresse n'aime pas quand les choses changent et sortent de l'ordinaire. Paresse s'est laissée emportée par le quotidien dans lequel elle se repaît. Mais Paresse sait inspirer la plus grande des vigueurs par ses gestes sensuels, par sa voix envoûtante et par son corps qui incite autant à la débauche qu'à l'adoration de ses courbes. Ne vous laissez pas endormir par ces pupilles gracieuses qui ne semblent rien refléter d'autre qu'une invitation entre ses draps, Paresse est une succube qui saura retirer le suc de vos désirs pour les laisser s'écouler avec lenteur et délicatesse sur ses monts de Vénus.


Quelques précisions...

Bienvenue à toi qui ose s'approcher du nec plus ultra, de la crème de la crème, du liégois du chocolat. Laisse toi tenter pour atteindre les sommets en tout genre que la merveilleuse troupe de l'Oasis Pleasure saura te procurer.

Evidemment, les danseurs de l'Oasis Pleasure ne se cantonnent pas à ces 7 rôles et si ton bonheur ne se retrouve pas dans ces derniers, libre à toi de toquer ultérieurement quand la place sera libérée. Après tout, un accident est si vite arrivé en ces temps obscurs.  -^

Je suis volontairement restée floue pour ne pas imposer un genre, une préférence ou un physique. Tout est libre qu'il s'agisse de l'avatar, de l'âge, de l'histoire, de l'arrivée et de la montée en grade. Le seul point à respecter sera évidemment l'attachement au pêché (même si on va être honnête : les sacripans de l'Oasis Pleasure ne possèdent pas qu'un seul et unique défaut, bien au contraire). Je vous laisse donc apprécier et déterminer les liens entre chacun. Personnellement, je joue principalement au feeling et laisse donc faire le rp. A voir ce que cela peut donner.

Laissez vous donc tenter. Nous sommes tous des pêcheurs de toute manière...

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Personnages :: Pré-liens