Nuit/Jour


 :: Corbeille MAJ 2023 :: Liste rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

The Red Twilight - Ft. Fitzwilliam



17.12.22 16:27

Invité
Anonymous
Invité
157.gif wnnz.gif
The Red Twilight

 Les couleurs du crépuscule se glissaient lentement mais sûrement à travers la vitre poussiéreuse de la misérable habitation dans laquelle Skaen s’était glissée. Cela faisait maintenant quelques heures qu’il était parti explorer les alentours, arpentant ce qui étaient autrefois les rues d’une vie désormais appelée souvenirs. Outre sa passion pour le vol, le jeune homme avait aussi compris que les quelques trésors qui restaient encore à découvrir sur cette terre désolée valaient aussi leur pesant d’or. Certains collectionneurs du marché noir raffolaient de ses trouvailles.  

Ce sont donc les reflets rougeoyants du soleil qui s’apprêtait à tirer sa révérence qui attirèrent le regard hazel de Skaen. Il n’avait jamais aimé les crépuscules… Bien qu’ils soient magnifiques, ça le ramenait toujours à ce soir-là… Celui où tout avait changé. A contre cœur, il enfuit une sorte de vieille figurine à grosse tête dans son sac à dos et se redressa, faisant crier le vieux parquet sous ses pieds. C’était l’heure de rentrer, traîner dehors tardivement n’était pas recommandé et même pour les lynx intouchables dans son genre. Sac balancé sur son épaule, il fit mine de regagner l’escalier, traversant un couloir ou deux plongés dans une ambiance pourpre qui l’encourageait à presser le pas. Le sauvage était prudent, l’oreille dressée comme celle d’un félin aux aguets… Il ne sortirait pas de l’endroit avant d’avoir vérifié si une mauvaise surprise l’attendait dehors. Agile, le pas léger, il s’approcha d’une baie vitrée maculée de sable, laissant s’échapper son regard à travers celle-ci. Rien.

Sa liberté lui tenait à cœur… C’était un joyau qu’il chérissait chaque jour, profitant de la moindre caresse d’une brise tiède contre son derme mordu par le soleil. Sa prudence n’était que le fruit de ce désir intense de ne pas finir entre les griffes des sangsues… Comme il aimait les appeler. Les vampires. D’ailleurs, il avait plein d’autres petits noms de ce genre en réserve à balancer au premier qu’il croiserait. Prudent, oui, mais Skaen n’était pas vraiment connu pour cet aspect de sa personnalité… Son arrogance prenait bien rapidement le dessus et il s’en amusait… « Jusqu’à ce que ça te retombe dessus »  comme disaient certains types de la Meute. Ca n’était pas encore arrivé… Et ça n’arrivera pas. Le jeune sauvage quitta alors la demeure protectrice, prêt à se mettre à courir pour rejoindre les autres bien tapis dans leur repaire. Une inspiration profonde suivit d’un souffle libérateur et il ancra ses appuis dans le sol graveleux… Rien ne pouvait l’arrêter, aucune chaine, aucune emprise. Lorsqu’il courait,  des ailes se déployaient dans son dos, lui offrant cet instant magique, celui d’être capable de prendre son envol et de tout laisser derrière lui… Peur, incertitudes, tristesse… Et pourtant, à cet instant, son ventre se noua soudainement.
 
PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

18.12.22 16:35

Fitzwilliam Hagebak-Davis
The Red Twilight - Ft. Fitzwilliam 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
The Red Twilight - Ft. Fitzwilliam W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
@Skaen & Fitzwilliam
They tell you that the sky might fall They'll say that you might lose it all So, I run until I hit that wall Yeah, I learned my lesson, count my blessings Look to the rising sun and run, run, run


S’il voulait arriver à New Bellingham avant que le soleil ne darde ses rayons timides sur les terres glacées de l’Ancien Canada, il devait partir dès les premières lueurs de la lune. Ayant préparé son cheval qui piaffait d’impatience dans l’écurie, il jeta un dernier regard sur les hautes tours du palais royal au sein duquel se trouvaient ceux qu’il avait juré de servir jusqu’à ce que mort s’ensuive. Faisait-il bien de s’être porté volontaire comme émissaire ? D’autres auraient très bien pu remplir cette mission sans la moindre difficulté. Il y avait toujours un tueur qu’il n’était pas parvenu à trouver même si ce dernier ne faisait plus parler de lui. Des intrigues semblaient émerger désormais d’une autre Cité et les rumeurs de rébellion humaine semblaient se rapprocher. Ces derniers temps néanmoins, sa confiance avait été rompu par d’anciens amis de sorte qu’il ne semblait pouvoir compter que sur lui-même pour mener une mission d’importance aussi haute. Un dernier soupir et il sauta sur la croupe de sa monture avec la légèreté et la maîtrise d’un félin. Il grimaça néanmoins, l’esprit encore plein du whisky et des chants de la nuit précédente. A bien y réfléchir, cela ne lui ferait peut-être pas de mal de quitter la Cité pendant quelque temps. A son retour, avec un peu de chance, la problématique qui l’avait miné durant toute la journée aurait disparu d'elle-même. Le visage dissimulé sous sa lourde cape de velours irrespirable, il donna un coup d’éperon dans les flancs de l’animal, faisant hennir ce dernier avant qu’il ne parte au triple galop, les lourdes portes de bois s’ouvrant sur son passage sous l’invective de ses hommes. Il devait faire vite. Le plus rapidement possible afin d’éviter de laisser les clés de la Milice entre les mains de Rodan trop longtemps. Le Milicien était extrêmement doué et professionnel mais bien trop dangereux pour les mortels. Il n’avait pas envie de devoir réparer les catastrophes qui pointraient le bout de leur nez s’il partait trop longtemps.

Les sabots résonnaient sans grande discrétion sur le bitume mêlé de plantes sauvages. Ce qui était auparavant une ville suburbaine de taille moyenne se faisait lentement engloutir par la nature à l’exception des Sauvages qui tentaient de survivre dans un environnement hostile. Il entendait leurs coeurs battre à l’unisson, la surprise et la peur étreignant leurs poumons alors que la course folle de l’animal domestiqué semblait percer le silence et le calme de leur nuit en devenir. Ils savaient qu’en cet instant du crépuscule, le danger s’étirait de tout son long pour se réveiller. Il arquait son dos, victime de soubresauts pour lui permettre de bondir et de prendre le premier être vivant venu dans sa mâchoire d’acier et le broyer. Mais ce soir, le danger ne viendrait pas du Lieutenant Colonel ou de ses hommes. Cette nuit, leurs enfants pourraient dormir sur leurs deux oreilles : il n’était pas là pour ça. Furtive, une ombre se glissa sur sa route au dernier moment, se renversant sous les sabots de son cheval qui hennit en même temps qu’il se redressait sur ses pattes arrières. Bien que surpris, Fitzwilliam parvint à ne pas s’effondrer au sol, retombant avec souplesse sur ses jambes. Il redressa son regard carmin sur celui qui avait effrayé son cheval, ce dernier s’éloignant à grandes galopades vers la Cité. “Toi!” s’exclama-t-il en reconnaissant l’odeur avant la silhouette.



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

18.12.22 20:27

Invité
Anonymous
Invité
157.gif wnnz.gif
The Red Twilight

 L’air frais du soir fouettait le visage maquillé de poussière et de sueur de Skaen… A chaque pas, il se propulsait vers l’avant, faisant virevolter le sable alentour. Il était rapide. Certes, pas plus rapide qu’un vampire, mais il surpassait la moyenne humaine. C’était, entre autre, pour ça qu’on lui avait confié le rôle d’éclaireur. Chaque inspirations étaient prises généreusement et expulsées à chaque foulées, muscles tendus, prêt à éviter les obstacles qui pouvaient se dresser sur son chemin… Sauf peut-être celui qui venait de surgir sur sa droite tel un démon sortit des Enfers.

Déboulant d’une ruelle à toute allure, le Lynx n’avait pas prédit la collision, mais avait pu bondir au sol juste à temps… A quelques secondes près, il se ramassait l’encolure de l’étalon de plein fouet. Ici, il s’en tirait avec quelques égratignures, choc lui ayant arraché un cri étouffé lorsque son corps heurta le sol graveleux. Sans perdre un instant, il s’était redressé, regard ambré venant s’accrocher à la silhouette qui commençait à doucement prendre forme à travers le rideau sablonneux qui s’était animé suite au remue-ménage.  Aucune chance pour lui de capter son odeur, par contre, cette voix, il la reconnaitrait entre milles. Un juron se faufila entre ses lèvres asséchées, suivit d’un mouvement de recul, doutes devenus certitudes face à l’homme qui se tenait devant lui. Le Lieutenant-Colonel… Celui qui ne lâchait pas l’affaire et qui s’était mis en tête de mettre les griffes sur le sauvage.  

« J’aurais pu parier que c’était toi… Décidément, je n’ai que des mauvaises surprises, ce soir… »

L’insolence s’était muée en ces quelques mots et avait pris place sur le faciès de Skaen qui toisait le vampire avec un mélange de dédain et de méfiance, regard filant parfois par-dessus son épaule, signe qu’il chercherait à prendre la fuite dès que possible… Comme d’habitude. Se battre contre un vampire ? Très peu pour lui et encore moins avec ce vampire. Il devait réfléchir à une échappatoire et rapidement. Enfin, c’était juste avant qu’il ne se rendre compte que la lanière de son précieux sac s’était rompue durant sa chute et que ce dernier reposait devant les pieds du suceur de sang. Nouveau juron amortit contre ses dents serrées. Dans ce sac, il y’avait ses trouvailles de la journée, mais aussi sa bourse et d’autres bricoles auxquelles il tenait. Heureusement, son couteau était calé entre une lanière de cuir et sa cuisse, dextre prête à s’en saisir si jamais le prédateur tentait quoi que ce soit.

« Ecoute… Fitz… Je pense que t’es pressé et moi j’ai des choses à faire… On en reste là pour ce soir… ? »

Tenter l’impossible, une autre tactique du jeune sauvage pour essayer de se dérober aux situations compliquées. Le crépuscule rouge laissait doucement place aux couleurs bleutées de la nuit et il était encore loin du repaire… C’était vraiment pas le moment pour perdre du temps… D’autant plus qu’une tâche aux effluves ferreux commençait à doucement s’étendre au niveau de son genou.

 
PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

31.12.22 14:27

Fitzwilliam Hagebak-Davis
The Red Twilight - Ft. Fitzwilliam 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
The Red Twilight - Ft. Fitzwilliam W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
@Skaen & Fitzwilliam
They tell you that the sky might fall They'll say that you might lose it all So, I run until I hit that wall Yeah, I learned my lesson, count my blessings Look to the rising sun and run, run, run

Il fallait évidemment qu’il tombe sur lui. Cette nuit-là alors qu’il avait d’autres chats à fouetter que d’essayer d’attraper cet animal sauvage qui avait la fâcheuse manie de filer entre ses doigts et de titiller ses instincts de prédateur. Si le Lieutenant-Colonel était plutôt connu pour sa droiture et son relatif bon traitement des êtres mortels, il n’en demeurait pas moins un vampire sous les habits de la bienséance et de la civilisation. Au fond de lui, demeurait un carnivore dont la chasse éveillait les appétences. Habituellement, il parvenait à maîtriser cette part de lui-même sans grande difficulté, instinct nécessaire lorsqu’on était à la tête des immortels les plus dangereux de la Cité, à l’exception des légionnaires. Mais ces derniers temps, il était enfermé dans une spirale infernale au sein de laquelle il ne parvenait ni à se piéger, ni à s’empêcher de commettre des actes allant à l’encontre de ses croyances et de tout ce qu’il avait tant mis de temps à bâtir. C’était comme s’il était le spectateur malheureux de ses fatalités sans possibilité d’agir, de s’en empêcher et de se rebeller. Il devait accepter qu’au fond de lui, il n’était pas aussi pur qu’il ne voulait l’entendre. Instinctivement, il grommela en reconnaissant l’odeur perceptible et si reconnaissable du Sauvage qui se trouvait devant lui. Peu pouvaient se vanter d’être parvenu à lui échapper, à plusieurs reprises au surplus. C’était un jeu du chat et de la souris qui s’était développé entre eux depuis des années et pour lequel on ne parvenait plus réellement à distinguer qui était le chat, qui était la souris. Est-ce que Fitzwilliam entendait-il réellement mettre la main sur Skaen alors même qu’il était désormais trop vieux pour faire un bon Enregistré et qu’il avait toujours été trop rebelle, trop libre pour accepter le joug royal ? Peu importait au final. Seul demeurait l’instinct.

“Moi qui pensais que tu serais ravi de revoir mon charmant minois pour égayer ton existence.” répliqua-t-il d’une plaisanterie acerbe. D’une certaine manière et malgré son instinct lui hurlant de se jeter à ce cou trop blanc pour ne pas être mordu, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une légère sympathie à l’égard du gamin qu’il avait vu grandir au fil de ses rafles. Il soupirait et roulait des yeux lorsque leurs chemins se croisaient, ayant conscience qu’une partie de chasse en découlerait nécessairement compte tenu de leur relation mais était toujours un peu soulagé de le voir toujours en vie dans un environnement aussi cruel que dangereux. “Pour une fois qu’on est d’accord tous les deux.” commenta-t-il d’un sourire acerbe, souhaitant rejoindre New Bellingham le plus rapidement possible. Il fronça cependant et imperceptiblement les sourcils en sentant une odeur caractéristique venir lui titiller les papilles. Sans qu’il ne puisse se maîtriser, son regard s’empourpra tandis que ses canines devenaient plus proéminentes, exigeant d’être nourries. “Tu es blessé.” Simple constatation ; véritable avertissement. Il dut bloquer sa respiration plus habituelle que nécessaire pour empêcher l’odeur enivrante de se jeter immédiatement sur lui.

Figé comme une statue de sel, il posa son regard vers le sac à ses pieds sur lequel il se focalisa.Il se pencha lentement pour prendre ce dernier, maigres possessions de l’humain témoignant de la rugosité de son existence. Il hésita quelques instants avant de le lui renvoyer d’un geste vif et sûr, portant désormais son attention sur un tronc d’arbre duquel batifolaient des écureuils. “Pars lentement. Ne. Cours. Pas.” lui conseilla-t-il, à défaut de quoi ses instincts de chasseur prendraient le dessus.



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

14.01.23 13:45

Invité
Anonymous
Invité
157.gif wnnz.gif
The Red Twilight

Paradoxale. C'était là le mot le plus juste pour désigner l'étrangeté de leur relation. Il ne détestait pas tant Fitzwilliam, malgré sa nature… Ils s'étaient tellement croisés que ça en devenait une habitude et Skaen commençait à penser que le noble vampire faisait exprès de le laisser filer. Oh, il était doué pour échapper aux situations désespérées, mais de là à lui glisser entre les doigts à chaque fois... C'était un mélange de saveurs, une histoire qui se répétait entre eux à chaque moment où leur regard se rencontraient. Il y'avait la bataille entre le cynisme et l'arrogance… L'affrontement d'instincts  que tout attire et que tout oppose… La danse sauvage qui prenait forme entre le prédateur et la proie… Quel costume portaient ils? Tout était devenu trop flou pour en être sûr.

Rictus déformé aux lippes, Skaen faisait bonne figure, malgré la douleur lancinante qui traversait son genou… Les battements de son cœur résonnaient à travers sa chair meurtrie et il était à peu près certain que Fitz pouvait les entendre. La peur s'était muée en méfiance, depuis quelques années déjà… Il savait qu'il était bien trop vieux pour faire un bon esclave, mais rien n'empêchait le vampire de mettre un terme à cette histoire... Au final, il restait un monstre imprévisible tenu en laisse par sa faim. Qui était le véritable esclave, dans tout ça? "J'suis toujours ravi de te voir, Fitz... Je sais que nos échanges ne durent jamais bien longtemps, vu que j'parviens toujours à m'échapper avant de mourir d'ennui..."

Impossible pour le Lynx de ne pas feuler pour démontrer sa confiance en lui, dissimulant ses doutes derrière un pelage qu'il gonflait pour se faire plus imposant et pourtant... L'histoire pouvait prendre un tout autre tournant, à chacune de leur rencontre et la chance, sa douce amie, pouvait parfois rater un de leur rendez-vous. Il ne l'avait pas encore sentie à ses cotés jusqu'à présent. Les perles d'abyss prirent alors la couleur des limbes pourpres, se posant sur la blessure brillante et poisseuse de sang tellement rouge que toutes teintes paraissaient bien plus ternes... Le brun frémit, avant de marmonner. "Tu m'as percuté avec ton ch'val... Evidemment que j'suis blessé..." Sur ses gardes, son corps s'anima subtilement, se préparant à détaler à tout instant.

Douce chance, c'était le moment de faire ton entrée, car tout chez la noble sangsue laissait à croire qu'elle allait se jeter sur le jeune sauvage pour le dévorer... Et pourtant... Skaen était presque impressionné par cette capacité à rester stoïque face à son instinct qui lui hurlait de se nourrir, mais il chassa vite cette malheureuse flammèche d'admiration qui tentait désespérément de survivre. Hors de question. Jamais… Jamais il ne s'entendrait véritablement avec quelqu'un de son espèce et ce malgré tous les efforts que celui-ci faisait pour se faire passer pour un être pur. C'était comme tenter de respirer sous l'eau, il n'y arriverait pas et finirait par se noyer. C'est avec soulagement que Skaen rattrapa son sac, souffle coupé sur le moment par la puissance du lancé... Il le serra contre son torse, comme un gosse qui retrouvait sa précieuse peluche. Note mentale, ne pas mettre toute sa vie dans un seul sac...

Aucun merci ne fut prononcé, mais les iris sombres du sauvage en dirent long l'espace de quelques secondes. Fitz venait de lui sommer de ne pas courir, dans le plus grand des calmes... Ce qui pouvait signifier que calme, il ne l'était pas vraiment. Le brun sentait que le moindre mouvement de travers pouvait libérer la bête qui s'agitait sous son derme bien trop parfait. Ne pas courir, ça n'allait pas être bien compliqué, son foutu genou lui faisait savoir avec hargne que la blessure qui l'avait ouvert en deux n'était pas des plus légère. Quelques épaisses larmes sanguines glissaient lentement le long de sa jambe, donnant un aspect collant et humide à son pantalon troué. Il ne s'était pas raté... Et il était encore bien loin de chez lui. "Fait chier..." Pour tout aveugle, les tremblements dans sa voix pouvaient très clairement les aider à imaginer son expression, lorsqu'il réalisa enfin ce que cela signifiait. Sa jambe était blessée, son arme depuis toujours pour vivre libre lui faisait faux bon... Si il ne réglait pas ça très vite, ses chances de survie allaient être drastiquement réduites.

 
PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

25.02.23 13:53

Fitzwilliam Hagebak-Davis
The Red Twilight - Ft. Fitzwilliam 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
The Red Twilight - Ft. Fitzwilliam W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
@Skaen & Fitzwilliam
They tell you that the sky might fall They'll say that you might lose it all So, I run until I hit that wall Yeah, I learned my lesson, count my blessings Look to the rising sun and run, run, run

Il roula intérieurement des yeux face à la bravade qui caractérisait son interlocuteur mortel. Au fil de leurs rencontres, Fitzwilliam avait appris à apprécier, malgré lui, ce sauvageon qui refusait de concéder ne serait-ce qu’une plume de sa liberté. Il n’était pas de ceux qui contraignaient les humains à accepter un sort qu’ils ne souhaitaient pas et tentaient davantage de leur faire entendre raison. La Cité était plus sûre. Ils seraient protégés. La nourriture y était abondante et ils seraient payés. Ils pourraient aider leurs proches. Les vampires n’étaient pas tels qu’ils se l’imaginaient. Mais il avait depuis longtemps abandonner tout espoir d’amener le jeune homme à la raison. Il souhaitait conserver sa liberté, il pouvait prendre le risque de la perdre au même titre que sa vie. D’une certaine manière, il avait même fini par le protéger, dissuadant ses hommes de se lancer à la poursuite du lynx et abattant d’éventuels Enragés qui rôdaient un peu trop près de la tanière de la meute. Il veillait sur lui à sa manière et ce dans l’ignorance du mortel. Il poussa un soupir ennuyé face aux piques de Skaen, témoignant par la même que l’ennui pouvait facilement changer de camps. Il n’était pas d’humeur et n’avait pas le temps de jouer à ce genre de bataille verbal avec le Sauvage s’il voulait arriver à New Bellingham avant le jour. Aussi, se contenta-t-il d’un laconique : “Certes.”. Si cela l’amusait, celui qu’il voyait tout au plus comme un adolescent en face rebelle, et qui d’un certain côté se faisait l’écho de celui qu’il avait été au même âge, le Lieutenant-Colonel avait d’autres chats à fouetter.

Avec les années, il avait appris à se maîtriser, à dominer cette part animale de lui qui le contraignait à faire preuve de bestialité, d’arracher la gorge des mammifères à sang chaud et de se repaître de leur élixir vital. Mais autant était-il parvenu à se dompter, il ne pouvait rien faire contre ses instincts prédateurs quand une proie blessée fuyait. L’adrénaline de la peur décuplait ce parfum obsédant et enivrant qui tuait toute civilité dans le strigoï. Il se passa la langue sur les lèvres, sentant déjà ses canines grandir et sa gorge se tarir. Si l’humain ne partait pas maintenant et en douceur, il ne donnait pas cher de sa peau. Il préféra ne pas ouvrir la bouche, de crainte que le geste ne leur soit fatal et se contenta de lui jeter un regard noir, teinté de pourpre qui ne laissait aucun doute sur ses attentions et besoins primaires. L’heure n’était plus à la provocation. Il prit une profonde inspiration, se concentrant sur la kyrielle d’odeurs fortes provenant des sous-bois et de son équidé proche, et serra la mâchoire sans dire un mot de plus alors que son interlocuteur concédait enfin sa fuite. S’il fut surpris de le voir obéir, ce dernier se faisant toujours prendre un malin plaisir de faire exactement l’inverse de ce qu’il lui demandait, il sembla en difficulté pour ce faire.

Un cri dans la nuit résonna, proche. Un chien, peut-être un loup venait de se faire attaquer et la meute qui l’entourait ne pouvait rien faire. Les sens aiguisé du vampire détectèrent la présence d’un Enragé dans les environs. Son regard glissa à nouveau sur Skaen qui s’éloignait péniblement puis sur la route qui menait à New Bellingham alors qu’il sifflait son cheval pour que ce dernier se rapproche de lui. Ce qu’il fit sans mal, sentant instinctivement les dangers nocturnes qui rôdaient dans les ténèbres. “Attends.” l’invectiva-t-il. Avec toutes les précautions utiles et nécessaires, Fitzwilliam s’approcha de l’humain, prenant garde à ne pas respirer. De toute manière, il n’en avait pas besoin. Sans un mot, il l’attrapa par la taille et sans qu’il ait eu le temps de protester ou de lutter, le posa sur sa selle. “Au pas.” lui intima-t-il. “Attends 30 secondes et fais le trotter puis galoper quand la voie sera dégagée.” Il lui adressa un signe de tête avant de se tourner vers les cris de l’animal blessé. Sa faim avait été titillée. Le sang frais du chien-loup ferait l’affaire. La bête en lui avait besoin d’action. Le combat contre l’Enragé suffirait.



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Liste rps