Nuit/Jour


 :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

RAMONA ZEMAN ☾ she's a wolf and if you're not ready to howl with her, leave her wild



23.10.18 13:33

Invité
Anonymous
Invité
Et après on va se plaindre qu'on trouve rien *tape le perso* sors de ta coquille Ramona
Revenir en haut Aller en bas

23.10.18 20:54

Invité
Anonymous
Invité
Oh oui tape moi ! pedro
Revenir en haut Aller en bas

23.10.18 20:56

Invité
Anonymous
Invité
Une vampire maso ? *la capture et l'enferme pour l'étudier. C'est une nouvelle espèce ?*
Revenir en haut Aller en bas

22.04.19 19:23

Invité
Anonymous
Invité
Bien le bonjour!
Tu est jeune, je suis jeune, nous sommes différents mais pareil, nous sommes fait pour nous entendre!
Revenir en haut Aller en bas

22.04.19 19:46

Invité
Anonymous
Invité
Fait pour nous entendre je ne sais pas, mais je demande à voir alcoholic
Qu'aurais-tu en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

22.04.19 19:59

Invité
Anonymous
Invité
Simple phrase d'accroche demoiselle *fait une révérence respectueuse*
J'ai bien compris que la relation avec les vampire est chose compliqué, si Ramona déteste Narcisse, je pense pas qu'il aura le même sentiment en retour.
J'ai proposé des liens plutôt amicaux à la famille Delacroix, on pourrait éventuellement se baser sur ça? Même si rien est encore conclut...
Si non j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas

14.05.20 22:01

Invité
Anonymous
Invité
Coucou

Ce serait bien Alma de donner à une personne envie de vomir (ennemie +++) ahah

On a dû se croiser à travers la flore, je pense. Une situation pourrait nous avoir fait collaborer le temps de trouver une échappatoire. Bien que je vois bien Alma tenter de sauver sa peau, en faisant en sorte d'attirer toute l'attention sur Ramona oups
Revenir en haut Aller en bas

14.05.20 22:26

Invité
Anonymous
Invité
Helloooo !

C’est prendre des risques si jamais on est amenées à se recroiser, surtout avec les récents changements psychologiques de Ramona... mais oui ce peut être intéressant :uiiiii:
Revenir en haut Aller en bas

14.05.20 22:59

Invité
Anonymous
Invité
Ce qui serait amplement légitime, mais je viens de voir que tu avais un lien avec Ruslan (et j'ai une bouffée de nostalgie d'un coup). Bon, il n'est plus sur le forum, mais c'était malgré tout l'un des rares sauvages raflés plus tard qu'Alma considérait avec plus de profondeur qu'une simple connaissance. Elle a grandi avec lui quelque part et il l'a même aidé à infiltrer la cité pour secourir sa sœur lorsqu'ils étaient ados. Si Ruslan lui a parlé de toi en bien, Alma ne t'aurait pas fait un coup à l'envers. Vu que tu n'as pas croqué son ex-meilleur ami lors de vôtre rencontre. OMG
Revenir en haut Aller en bas

15.05.20 8:52

Invité
Anonymous
Invité
Je crois que vu le tempérament d'Alma, et celui de Ramona, croqué ou pas, Ruslan ou pas, Alma devrait faire attention si elles sont amenées à se re croiser mdr

Ramona n'est pas méchante mais elle n'aime pas les gens, ni humains ni vampires et elle a la rancune très tenace MDR Donc rien qu'une humaine défiante ça lui donnerait envie de l'écrabouiller, juste pour le sport (a) Et surtout après les derniers événements pedro
Revenir en haut Aller en bas

15.05.20 14:21

Invité
Anonymous
Invité
Je note :) Elles sont quelques par similaires, mais ce n'est pas de la confiance pour autant. Ce lien sacré est réservé à Derek et très récemment à Bram pour certaine petite raison.

Elle verrait Ramona comme les autres vampires, mais ferait une légère exception le temps de leur collaboration :uiiiii: Ensuite, on peut rendre le futur rencontre Hostile, je n'y vois aucun inconvénient... Dans mes liens de recherche j'ai pratiquement que ça de mis en avant lol

Mais ça m'intrigue je t'avoue, la raison du Dark Ramona OMG C'est dû à la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas

15.05.20 15:15

Invité
Anonymous
Invité
C'est pas vraiment du dark. Disons que maintenant elle accepte sa condition de vampire et l'embrasse. Il y a eu la guerre oui et avant cela une rencontre avec des enragés qui s'est soldé par des blessures entrainant ds hallucinations et donc une mise en abime avec soi-même. Elle a pris conscience de beaucoup de choses à ce moment et surtout elle a compris qu'elle voulait vivre et ne plus être une victime. Puis y a eu la guerre qui lui a permit de mettre en place ces changements. Donc oui clairement, sans être devenue psychopathe, elle n'a plus aucune honte à tuer des gens. :P

Va pour du négatif. Ou alors du moins de la défiance (puisqu'elles ont Ruru en commun)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens.