Nuit/Jour

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

RAMONA ZEMAN ☾ she's a wolf and if you're not ready to howl with her, leave her wild



10.03.18 16:32

Invité
Anonymous
Invité

Ramona Zeman
Alicia Vikander

tumblr_inline_o3g925gm5l1snxgfy_500.gif

prénom & nom : Ramona Zeman
âge : 105, 27 d'apparence.
origines : Europe de l'Est, Thécoslovaquie
métier : Chasseuse de prime, plutôt douée, ancienne apprentie d'Ambroise Delacroix
statut : Célibataire, pas vraiment le temps de penser à ça

caractère : caractérielle - boudeuse - taciturne - sensible - pleine de compassion - silencieuse - timide - fragile - prude (si si) - dévouée - loyale - franche - déterminée - impulsive - courageuse (parce que là où il n'y a pas de peur il n'y a pas de courage) - elle a très très (trèèèèès) mal vécu la mort de son fils et fredonne souvent une berceuse pour se détendre - elle porte la médaille de baptême de son fils autour du cou - elle accepte mal le fait d'être une vampire qu'elle considère comme des abominations, mais grâce à Ambroise, avec le temps ça passe mieux - elle joue souvent avec son couteau - aime dessiner et faire des croquis - elle est très curieuse envers le passé et les objets (elle voudrait un tourne disque pour son anniversaire xD)
recherches & idées de liens
des gens qu'elle apprécie (amis, rare mais certainement existants)
des gens dont elle se fiche (connaissance)  siffle
des gens qui lui tapent sur le système (ennemis)
et d'autres qui lui donnent envie de vomir (ennemis +++)  :hi:

chronologie

2282 • naissance de Ramona dans un petit village Tchèque
2303 • mariage avec Pétrik.
2308 • naissance de son premier enfant.
2309 • mort de sa famille, son bébé et transformation. Errance.
2310 • rencontre avec Ambroise Delacroix. Elle devient son apprenti.
2386 • arrivée à la cité et confinement de celle-ci.
2386 - janvier • gravement blessée par un enragé, prend conscience de beaucoup de choses
2386 - novembre • attaque de la Cité par New Winnipeg, d'abord capturée, finit par s'échapper avec Ruslan, et fera un bain de sang. Adopte une hache.
2387 - repart en chasse et n'est plus apprentie.



©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

10.03.18 16:33

Invité
Anonymous
Invité

Upíři, les vampires


tumblr_ob25q5UQwC1qcdtheo1_500.gif
@Ambroise Delacroix
Mentor et love : depuis plus de 70 ans il veille sur elle. Tout ce qu'elle sait elle le lui doit, il lui a tout appris. Pour cela, elle ne le remerciera jamais assez et depuis le temps, elle éprouve pour lui une affection sincère et une loyauté sans faille. Elle redoute plus que tout le jour où il lui dira qu'elle doit partir parce que son apprentissage est terminé.
Les épreuves qu'ils ont treaversé et la peur de se perdre leur ont fait comprendre beaucoup de chose. Aujourd'hui à ses cotés, elle trépigne d'impatience de découvrir le monde non plus en tant qu'apprentie, mais en tant que compagne.
☾ rp en cours
A venir
☾ rp terminés
Pick your choice
Boring time stupide guy same thing
Then I saw the worst (...)
Some hearts understand (...)
☾ More heart less attack

12fce0aaebaf4b02d1fefb9db687b936.gif
@"Apolline Delacroix"
Famille? : Une amie, une grande soeur, la seule vampire qui ne fait pas faire la grimace à Ramona. Une affection sincère et une grande admiration pour cette viking soeur de sang de son maitre.
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp

tumblr_ote3srsXqx1tjkvzqo1_500.gif
@"Lucrezia Darras"
Son cadavre royal : Oh par pitié non. Que d'aversion pour cette reine, ce vampire, cette femme. Puante de pouvoir et d'égo, de son point de vue pas un brin de jugeote pour oser accuser les gens sans preuves. Et ses aventures avec les hommes... non sérieux ?
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
l'interrogatoire
Roads untraveled

tumblr_ppv4mcerN71y3b5eko1_400.gifv
@Thebes Ouaset
Maitre de combat, ami : Tout a commencé par des coups échangés pour des entrainements. Une jeune vampire apprenant d'un maitre du combat. Puis des mots ont jaillis et une douce amitié est née du respect.
☾ rp en cours
Sometimes support comes from (...)
☾ rp terminés
l'interrogatoire
Roads untraveled




©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

10.03.18 16:33

Invité
Anonymous
Invité

Lidé, les humains


@Ruslan Hill
Rencontre nocturne : Une rencontre, une traque silencieuse, quelques mots échangés... Rien de transcendant, mais rien de gênant non plus. Peut-être se recroiseront-ils un jour...
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
Qui traque qui ?

@"prénom nom"
un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
☾ rp en cours
rp
☾ rp terminés
rp


©️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

10.03.18 16:38

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas

10.03.18 17:22

Invité
Anonymous
Invité
Coucou ! Je viens en touriste éhéh ! Tu recherches quelques choses de particulier ?

Magdalena Squibb : Comme son nom l'indique, elle est l'héritière de la famille qui a causé la fin du monde. Elle est retenue prisonnière par la Reine au sein de la cité et Lucrezia a fait savoir à tout qui était la rouquine.

Ankh Se Namon : C'est une Officier de l'ordre, la milice de la reine dans la cité... C'est eux qui gère les délits et crimes qui y a lieu. Ankh est muette, mais très observatrice. Son statu d'enregistrée la rend très distante et professionnelle. Elle a aussi très peur des vampires, c'est d'ailleurs pourquoi elle ne manquera jamais de respect à l'un d'eux et aura une attitude toujours moins décontracté en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas

10.03.18 17:38

Invité
Anonymous
Invité
Coucou !!

Ben écoute les deux me tentent bien.

Je me dis que Magdalena peut attirer la curiosité de Ramona, vu que Ramona déteste sa condition de vampire. Lui annoncé qu'on a trouvé un remède qui marche ce serait Noël pour elle MDR

Et pour Ankh, ma fois, Ramona reste beaucoup en retrait à observer aussi. Elle n'aime ni les vampires, ni les humains qui lui rappellent ce qu'elle était jadis. ceci dit elle aussi beaucoup de compassion pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

10.03.18 17:48

Invité
Anonymous
Invité
Madga : Je ne crois pas que la reine laisserait sa rouquine approcher un laboratoire, ca donnerait une occasion à la jeune Squibb de reproduire les erreurs de sa famille XD Mais, le fait qu'elle déteste toutes les deux leur condition c'est quelque chose qu'elle pourrait se partager.

Ankh : Alors je note que tu es arrivée à la cité cette année, du coup tu pourrais être soumis à une petite surveillance, ainsi qu'un interrogatoire sur ta venue dans la cité, ce que tu y as fait jusqu'à maintenant et j'en passe. Cela pourrait paraître suspect aux yeux d'Ankh que tu débarques et que dans la même période il y a un enragé qui pénètre la Bordure.

Revenir en haut Aller en bas

10.03.18 18:33

Invité
Anonymous
Invité
C'est une excellente idée avec Ankh. Ça taperait pas mal sur le système de Ramona par ailleurs, car ce n'est pas la première fois qu'elle vient dans la cité, et elle ne décide pas vraiment de ses destinations. Elle ne fait que suivre son mentor, Ambroise. Alors se trouver au rang de suspect alors qu'elle juge que vous avez grave merdé sur la sécurité, et que elle, des enragés elle s'en mange au 4h avec Ambroise, ça la soulerait pas mal MDRR

J'aime beaucoup l'idée. bravo
Revenir en haut Aller en bas

22.10.18 18:42

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour, je viens en touriste, les mains dans les poches :) Je sais pas comment je te connaitrais
Revenir en haut Aller en bas

23.10.18 13:22

Invité
Anonymous
Invité
Salut !
Ah ben nous voilà bien avancées.  :gnaa:   Je ne sais pas comment Ramona pourrait te connaitre non plus lol
Revenir en haut Aller en bas

23.10.18 13:25

Invité
Anonymous
Invité
En effet, on est bien avancé ^^ Eleonie a été solitaire à un moment, elles auraient pu se croiser
Revenir en haut Aller en bas

23.10.18 13:32

Invité
Anonymous
Invité
Humm, je ne sais pas. Tu es toute jeune, tu as peu d'expérience du monde vampirique, et Ramona, arpente le monde depuis plus de 70 ans, en compagnie de son mentor Ambroise. Connaissant le Ambroise, ils ont toujours été en vadrouille, et se sont peu attarder à certains endroits. De plus, Ramona est très discrète et en retrait, elle est pas du genre à aller taper la causette à quelqu'un, et encore moins à un vampire, puisque bien qu'en étant une, elle les aime pas. Elle se cache beaucoup dans les jupons de son maitre #associableforever lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Fiches liens.