Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Liste rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

There's nowhere to hide (Ji Ok)



08.10.22 17:52

Fitzwilliam Hagebak-Davis
There's nowhere to hide (Ji Ok) 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
There's nowhere to hide (Ji Ok) W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
@Hwang Ji Ok & Fitzwilliam
I've seen that look in your eyes It makes me go blind Cut me deep, the secrets and lies Storm in the quiet Feel the fury closing in All resistance wearing thin Nowhere to run from all of this havoc. Nowhere to hide from all of this madness


Allongé dans son lit, il sentit les bras de sa douce lui enserrait la taille alors qu’un sourire paraît son visage endormi. Refusant cependant d’ouvrir les yeux pour laisser durer ce moment, il sentit des baisers monter le long de sa colonne vertébrale tandis que grommelant de plaisir il laissait son épouse l’éveiller avec douceur. S’il ouvrait les yeux maintenant, il n’aurait d’autre choix que d’admettre que la nuit avait recouvert de son manteau étoilé les toits de la Cité qu’il avait juré de protéger. Loin d’être le superhéros des comics qui avaient fait rêvé des générations d’adolescents américains et de par le monde, il n’en était pas moins une silhouette silencieuse, implacable et protectrice. Bientôt, il devrait aller couvrir son épiderme de l’uniforme rigide de son poste nouvellement acquis. S’enquérir auprès de la Conseillère des urgences de la nuit et des nouvelles que le disque solaire avait révélé dans sa lumière crue. Invectiver et réprimander les hommes sous ses ordres pour qu’il offre à tout habitant le sentiment de sécurité et de sérénité que cette ville qui l’avait accueillie méritait. Mais pour l’heure il entendait bien profiter des plaisirs du lit conjugal. “Mel…” murmura-t-il alors que l’écho cristallin du rire de la jolie blonde semblait étouffé derrière son oreille qu’elle mordit malicieusement. Il l’aimait. Dieu qu’il l’aimait. Même si elle était humaine. Même si elle ressemblait peut-être un peu trop à sa Sire. Même si elle n’avait pas grand chose à lui offrir à part son coeur et son âme. Il ne pouvait imaginer s’éveiller sans elle à ses côtés, ouvrir les yeux sans se perdre dans l’aquarelle cyan de son regard innocent. Prenant une profonde inspiration, décortiquant chaque nuance de son parfum, il remonta son bras pour se poser sur ceux, bien plus gracile de la jeune femme, et l’inciter à le libérer.

C’est son propre abdomen qu’il toucha. “Mel ?” Il ouvrit les yeux, fronçant les sourcils, tandis que la présence évanescente de la belle s’envolait dans les airs. Telle une volute de fumée d’opium, la silhouette dansait dans un tourbillon de poussière pour s’élever toujours plus dans les airs, bien trop loin pour sa main, bientôt hors de sa portée. Glissant sur le dos, il jeta un rapide coup d'œil à ses côtés. Juste au cas où. Mais non, elle n’était plus là. Il ne pourrait plus jamais s’éveiller avec elle à ses côtés, ouvrir les yeux en se perdant dans l’aquarelle cyan de son regard innocent. Elle l’avait abandonné et malgré les semaines passées, il ne parvenait pas à se faire à l’idée qu’il allait devoir continuer sans elle, faire comme si ce n’était rien. Un lendemain sans elle pour partager sa longue existence, comment pouvait-il continuer à respirer lui qui n’avait pas besoin d’oxygène ?

(...)

“Lieutenant-Colonel ?” Son attention fut attirée par l’un des miliciens humains. Ce dernier, essoufflé, avait du mal à reprendre ses esprits. Le strigoï dut se contenir pour ne pas rouler des yeux vers le ciel. Parfois, il se demandait si tous les bons éléments n’étaient pas partie dans la Légion pour que ne restent dans la Milice que les idiots. Si la chose était si urgente, peut-être aurait-il mieux valu envoyer un vampire le quérir plutôt qu’un pauvre mortel qui était en train de cracher le dernier poumon qui lui restait sur son tapis berbère. “Il y a…” Inspirer, expirer. “Oui ?” demanda-t-il avec toute la patience qui lui restait. Déglutissement du mortel alors que son cerveau semblait finir par arriver enfin en ces lieux et non pas au coin de la rue où il se trouvait encore quelques secondes auparavant. “... un problème à la Porte West.” Il reposa le courrier qu’il était en train de rédiger à son homologue de New Riverlake et dans un soupir, il se leva. “Très bien.” Pour l’amour de Dieu, où était passé Rodan pour gérer ce genre de situation plutôt que de venir le tirer de ses idées noires et de son envie de se recroqueviller sur lui-même ? Est-ce qu’on avait vraiment besoin de l’intervention du second aux commandes intérieures de la Cité pour une cargaison suspecte et un Sauvage un peu trop entreprenant ?



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Liste rps