Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous



06.03.18 21:38

Fitzwilliam Hagebak-Davis
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men

Thebes Ouaset
rami malek

image.gif
©ultraviolences
prénom & nom : Thebes Ouaset. Son nom d’humain était Omar Al Hamra mais il ne l’a plus utilisé depuis sa première mort qu’il a fini par l’oublier.
âge réel : 499 ans
âge physique : 35 ans
origines : Originaire de Thèbes, devenue par la suite Louxor, il a voyagé en Europe et en Asie avant d’atterrir sur le continent américain puis à New Abbotsford.
rang dans la hiérarchie : Type 2
métier : Responsable de la protection des réserves de sang.
statut : même s’il n’a jamais été marié, il se considère comme veuf.
arme fétiche : un poignard qu'il a dérobé au Caire. Long de 34 cm, la poignée est en or finement sculptée de motifs animaliers et la lame a été forgée dans une météorite de fer.

vampire de la cité
asocial ; il n'a pas beaucoup d'amis et refuse de se lier avec qui que ce soit. Les seuls personnes qui éveillent un intérêt pour lui sont ses frères et soeurs. Le reste, il ne leur accorde pas d'importance. De fait, lors des fêtes et évènements, il reste souvent dans son coin, parlant peu ou pas du tout. Du fait de cette attitude, il passe pour quelqu'un de hautain et de méprisant. Ce n'est pas ça du tout : il ne se sent nullement supérieur ou autre ; il s'en fiche tout simplement.

protecteur ; il a été élevé par sa mère de cette manière et par sa mère il faut entendre celle qui l'a transformé en vampire. Elle a toujours traité les siens comme sa famille de telle sorte qu'ils se sont unis les uns aux autres avec cette volonté farouche de se protéger. Dès lors qu'on entre dans leurs bonnes grâces, on bénéfice de la protection du clan. Cette philosophie est également appliqué par Thebes à l'égard de ses humains qu'il considère comme des oisillons dont il a la charge et doit assurer la protection.

bipolaire ; il a deux visages. Le premier est celui d'un individu mesuré, professionnel, droit demeurant calme quel que soit la situation. Le second est totalement soumis à la folie qui l'a envahi après la mort de Oraiokastro. Il peut alors se montrer d'une cruauté infinie qui ne connaît aucune limite. Ou, il se transforme en enfant ayant besoin à son tour de protection alors que son regard hypnotique se perd dans les méandres des souvenirs.

glacial ; peu d’émotion traversent le masque que peut représenter son visage. On ne sait jamais ce qu’il pense ou ce qu’il va faire. Est-il dans un bon jour ? Dans un mauvais ? Vous apprécie—t-il ? Ou s’imagine-t-il en train de vous enfoncer les yeux dans vos globes oculaires ?  De telle sorte que rien ne semble l’atteindre. C’est comme s’il était dans un autre pan de pensée, dans un autre univers où les choses passées et présentes seraient bien différentes de celles à laquelle il doit faire face. Sans doute est-ce son refuge.

fidèle ; si une seule qualité ne devait être retenue pour Thebes, si tant est qu’il puisse en avoir plusieurs, le fait qu’il soit toujours présent et prêt à tout pour les membres de sa famille est sans le moindre conteste celle-ci. Il y a peu de personnes qui trouvent grâce à ses yeux mais nul ne pourra jamais retirer l’amour et l’attachement qu’il a pour ses frères et sœurs. Gare à qui s’attaque à l’un des siens. Dans une moindre mesure, les personnes, vampires ou humains, placés sous sa protection bénéficient dans une moindre mesure d’une attention, parfois maladroite mais toujours présente, de sa part.



humains : Il n'a pas vraiment d'opinion sur eux. Comme beaucoup de choses (on peut d'ailleurs parler de choses concernant les humains), il l'indiffère. Après tout, combien d'humains sont nés, ont vécu et sont morts pendant l'existence de Thebes? Il a traversé les générations alors que ces "êtres" n'ont été qu'éphémères et ne seront que jamais éphémères. Certes, ils lui sont utiles et il traite bien ses esclaves, toujours à raison de son indifférence latente à leur égard. Il se contente de composer avec leur courte existence.

vampires :  Thebes n’a jamais été aussi heureux que le jour où il a été transformé. C’est comme s’il avait trouvé un sens à sa vie. Il n’était plus cet humain pauvre et faible à la merci des êtres vils venus à la conquête de son pays sans demander l’autorisation. Il pouvait se venger de ces années de soumission. Il n’avait plus à craindre quoi que ce soit ou personne. Néanmoins, depuis quelques années et la mort d’Oraiokastro, il apprécie bien moins son existence, devenue sans réel but.

enragés :  S’il existe des créatures qu’il exècre, ce sont les enragés. Il a eu le malheur d’en croiser et le malheur fut réciproque. Il a vu ce dont ils étaient capables. Il a vu ce qu’ils pouvaient accomplir. Il a vu la mort avec eux. S’il est parvenu à détruire le premier Enragé à avoir croisé son chemin et qu’il n’a pas forcément envie d’en croiser d’autre, il a eu le plaisir d’en détruire deux autres. Et d’autres s’il y en avait le besoin. Quitte à y perdre la vie. A quoi bon après tout ?


With the lights out, it's less dangerous

1922, Egypte – Hretha
Le soleil venait à peine de se coucher, les environs du désert se trouvaient entre chiens et loups. Les yeux du jeune Omar se fermaient sans qu’il ne puisse lutter contre leur lourdeur. Il gardait les lieux depuis maintenant 3 heures et la chaleur s’était progressivement évaporée tandis que la nuit s’insinuait autour de lui comme une brume dans les marécages où sa famille devait sûrement être en train de risquer leur vie miséreuse. Il n’avait pas à se plaindre après tout. Il avait un repas assuré par jour et les anglais, même s’ils le traitaient comme du menu fretin sans le moindre intérêt, ne le battaient pas aussi souvent que son ancien maître. Cela ne l’empêchait pas de ressentir une colère sourde en voyant ces étrangers piller son pays et ses ancêtres, violer la terre sacrée de son héritage, s’emparer des trésors d’un passé glorieux qui avait bien du mal à revenir au premier plan. Oui, il n’était qu’un pauvre égyptien sans la moindre éducation, qui ne savait ni lire, ni écrire, qui n’avait pas une grande intelligence mais sa mère l’avait nourri des histoires de ces aïeux. L’époque des pharaons n’était plus. Ce n’était pas une raison pour venir réveiller les morts. Sans doute n’était-il pas le seul à penser de cette manière.  Pourtant, il ne faisait rien, ne disait rien. Comme les autres. Il se contentait de sourire et de dire merci. Avait-il le choix ?  « Sayyida ! Sayyida ! La yumkinuk albaqa’ huna ! » Alors qu’il luttait inlassablement contre le sommeil qui s’emparait de ses grands yeux verts, il se redressa subitement en percevant une silhouette qui avait déjoué manifestement sa garde et descendait déjà les escaliers vers la tombe de l’enfant roi. « Madame ! Madame ! Pardon mais vous n’avez pas le droit. » se reprit-il dans son mauvais anglais teinté de son fort accent égyptien. « Désolé, Madame. » Il l’avait rejointe et il devait bien reconnaître que même si elle lui tournait le dos, elle demeurait particulièrement impressionnante. Elle était grande, bien plus grande que lui. Elle était blonde et sa peau était d’albâtre. Il irradiait quelque chose d’elle à la fois fascinante et terrifiante. Au fond de lui, il n’avait qu’une envie : fuir à toutes jambes. Mais il ne pouvait pas. Il devait faire son travail. Et lorsqu’elle se retourna lentement vers lui, plongeant son regard dans le sien … il ne voulait plus jamais la quitter.

***

1974, Irlande – Oraiokastro
La fête s’étirait lentement alors que bientôt l’aube allait les contraindre à rester dans l’obscurité des verres teintés. Mais pour le moment, les humains qui les entouraient s’éparpillaient entre les hôtes qui les avaient accueillis dans cette boîte de nuit où les spotlights projetaient une atmosphère électrisante alors que les tubes années 60 se mêlaient au rock des années 70. Ici, les humains pouvaient oublier les tensions existant entre anglais et irlandais, la peur dissoute dès qu’il mettait le pied dehors : allaient-ils mourir aujourd’hui ? une bombe allait-elle faire voler en éclat leur famille ? verraient-ils à nouveau leurs amis un jour ? rejoindraient-ils les bras de leur amant ce soir ? Ils n’en avaient pas conscience mais ce n’était pas les forces militaires, ni les membres de l’IRA qui allaient les empêcher de poursuivre leur existence cette nuit. En imaginant se protéger de la folie extérieure, ils s’étaient jetés dans la gueule du loup sans même s’en rendre compte. Bien calé dans le fond de son siège, Thebes ne quittait pas du regard la foule des danseurs langoureux alors que la voix chaude de Terry Jacks résonnait, les entourant comme dans un halo protecteur. Goodbye papa, please pray for me. I was the black sheep of the family. « Qu’est-ce que tu attends pour le rejoindre ? » Thebes régit à peine lorsque Syracuse s’installa avec grâce à côté de lui. Il ne détourna cependant pas son regard, ce dernier restant sur un couple de danseurs étroitement liés l’un à l’autre. Il ne pouvait s’empêcher d’observer avec une curiosité malsaine les longs doigts fins d’un des danseurs caresser les hanches de sa partenaire alors que ses lèvres charnues s’emparaient de son oreille. Il frissonna en observant les lourdes boucles blondes se mêler à la crinière rousse de la jeune Irlandaise qui se laissait emportée sous les gestes tendres du danseur. « Ca fait bientôt 50 ans maintenant. Il faudrait prendre le taureau par les cornes à un moment donné. » Le vampire grommela alors que sa sœur glissa un doigt le long de son pantalon un peu trop serré et dans lequel il était clairement à l’étroit depuis quelques minutes. « Ou par une autre partie de son anatomie. » « Ce n’est pas comme ça entre… » répliqua-t-il sèchement en se tournant vers elle. « Entre vous ? A d’autres ! On a tous des yeux pour voir. Les seuls aveugles dans l'histoire, c'est vous deux. » Frustré, il détourna de nouveau sa tête pour poser les yeux sur la piste de danse. L’objet de leur discussion dansait toujours langoureusement avec l’humaine mais avait son visage et son regard entièrement fixé vers Thebes. Ce dernier déglutit péniblement lorsque celui qui était son frère donna un coup de rein particulièrement bien placé à la rouquine. Il ne put s’empêcher de pousser un profond soupir en même temps que l’humaine et se leva à l’invitation du blond qui tendait la main vers lui. Comme hypnotisé, il traversa la piste de danse, ignorant les corps et les gémissements qui montaient autour de lui, avançant d’une démarche féline et prédatrice malgré les nombreuses traces de sang sous ses pas. Il n’existait plus que lui, son frère, son double, son âme sœur : Oraiokastro. Il glissa ses doigts dans ceux de ce dernier et pour la toute première fois depuis leur rencontre des décennies auparavant, leurs lèvres se rencontrèrent, fusionnant dans une passion dévastatrice. L’humaine entre eux n’avait pas d’importance, même si cette dernière pensait en avoir. Deux hommes pour elle seule, quelle chance elle avait ! Quel malheur avait-elle… « Il était temps » souffla le macédonien à l’oreille de l’égyptien avant de lui sourire. Ils avaient perdu un demi-siècle. Ils allaient se rattraper dès ce soir. Oraiokastro lui fit un signe de tête vers la jeune rouquine. « A toi l’honneur. » Thebes le remercia avant de plonger sa bouche vers la chair tendre du cou de la jeune femme, ses canines pénétrant cette dernière de manière sensuelle. Sa langue fut bientôt rejoint par son partenaire, leurs corps, leurs esprits se mêlant en se repaissant de l’élixir divine. We had joy, we had fun, we had seasons in the sun.

***

2164, Canada – Oraiokastro
« Ne fais pas ça. » Son ton était désespéré mais il savait que ça n’allait pas changer grand-chose. Oraiokastro avait cette lueur dans le regard qu’il avait tant craint. Il avait pensé, peut être espéré, qu’elle ne reviendrait jamais mais elle était bien présente aujourd’hui. Et elle l’observait avec arrogance, lui signifiant que c’était elle qui avait gagné. Cette fois-ci, nulle caresse, nul baiser, nulle promesse ne le ferait reculer. C’était trop tard. Il avait été trop loin pour reculer maintenant. Thebes savait que c’étaient leurs derniers instants et qu’il ne pouvait rien faire pour l’aider. Cela n’empêchait cependant pas Thebes d’essayer de l’en dissuader. Il n’avait pas d’autre choix. Il ne pouvait pas la laisser gagner sans se battre. Il avait toujours été plus fort jusqu’à présent. Pourquoi aujourd’hui ? Quelle avait été la goutte d’eau ? Etait-ce une de ses paroles qu’il devait regretter maintenant ? Etait-ce une odeur qui lui avait rappelé un mauvais souvenir ? Ou bien une chanson, peut être ? Il tendit sa main et tentait d’accrocher le regard de son amant, de son frère, de son tout. Il était trop éloigné. Et entre eux, plus qu’un fossé, une éternité froide et sans lumière s’ouvrait. Au fond de ce fossé, se trouvait une barrière, presqu’un mu qu’il ne pouvait franchir. Un enragé pieds et poings liés se trouvait entre eux deux, un enragé dont les mouvements rageurs étaient entravés par de lourdes chaînes et cadenas. « Je t’en supplie. Ne fais pas ça. » Sa voix se brisa alors qu’il sentait des larmes de sang couler le long de ses joues. Il ne se rappelait pas la dernière fois qu’il avait pleuré. Jamais sans doute. Son visage en était cependant jonché. Oraiokastro finit par relever ses yeux vers Thebes et ce dernier put constater qu’il avait aussi le visage ravagé par les traces visibles de ses propres larmes. « Je suis désolé Thebes. Je t’aime mais je suis désolé. » Son ton était doux, apaisé. Il lui adressa un léger sourire, presque heureux, alors que la lueur dans ses yeux s’adoucissait. Il avait pris sa décision. Il l’aimait : il n’y avait aucun doute là-dessus. Mais c’en était de trop pour lui aujourd’hui. Thebes ne pourrait rien y faire. Il savait que quoi qu’il fasse : il ne pourrait rien y faire. « Dis à Heathcliff que je suis désolé. De lui avoir infligé ça. Et de l’abandonner aujourd’hui. Prends soin de lui. Guide-le comme si c’était ton propre fils. Aime-le comme j’aurai pu l’aimer. Comme j’aurai dû l’aimer. » « Pourquoi ? » hurla Thebes. « Ne fais pas ça. » « Tu le sais. » Bien sûr qu’il le savait. Il l’avait toujours aimé comme il était. Il avait toujours eu conscience de cette part sombre en son frère, du fait qu’Oraiokastro ne serait jamais totalement heureux, qu’il était malade. Que peu importait leur immortalité ou que leurs blessures physiques n’étaient jamais fatales. On pouvait bien être un vampire : les blessures mentales ne cicatrisaient jamais. Et la dépression n’avait aucune explication, aucune logique. Elle n’avait que des mâchoires d’acier que rien, ni personne ne pouvait briser lorsqu’elles gagnaient. « Je t’aurai aimé toute mon éternité, Thebes. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivé. Tu n’imagines pas combien tu as remporté de batailles pour moi, sans le savoir. Mais je ne peux plus me battre. Pardonne-moi. » « Ne m’abandonne pas. » « Je ne t’abandonne pas, Thebes. Je me libère. » En une fraction de seconde, c’était terminé. Oraiokastro avait saisi le cou de l’enragé et s’était repu en une gorgée de son sang. En une fraction de seconde, le poison avait fait effet. Thebes avait eu beau se précipiter par-dessus le monstre entre eux et rattraper son amant avant même qu’il ne touche le sol. Il avait beau tenté de l’empêcher de partir, lui comme Oraiokastro, savaient qu’il n’y avait nul remède. Il avait beau le tenir dans ses bras le serrer fort, la douleur ressentie par son amant était au-delà de l’insupportable. Il avait beau hurlé à en perdre la voix, tous les cris du monde ne pouvaient couvrir ou effacer les gargouillis ignobles et mortels qui émanaient de son double. Tout avait une fin. Même les plus belles histoires.

***

2317, Canada - Lochmaddy
Des éclats de voix émanaient de derrière la porte, comme étouffée par cette dernière. Son ouïe était pourtant de base excellente, comme celle de tous ses comparses. Pourtant, c’était comme s’il était comme du coton, déconnecté de toute réalité et surtout de celle-ci. Les yeux perdus dans le vague, faisant aller frénétiquement son pouce sous son majeur droit, son corps dont les muscles fins se tendaient sous sa peau olive était nu, maculé de boue et de sang. Il se tenait recroquevillé entre le lavabo et la baignoire de cet hôtel de luxe dont la blancheur et la propreté immaculées contrastaient avec la tenue de Thebes. Il ne se souvenait plus de comment il s’était retrouvé dans cette situation ou plutôt s’en fichait. Il était de nouveau perdu dans son monde, se ratatinant sur lui-même comme l’enfant qu’il avait sans doute été un jour et dont il ne trouvait plus trace. Des bribes de cris et des coups sourds retentissaient dans l’autre pièce. Quelque chose se passait sûrement. Il ne savait pas quoi. Il ne savait plus même qui était dans cette pièce. Il n’y avait que lui et cette salle de bain.
Lorsque la porte s’ouvrit brutalement, il sursauta et posa un regard affolé sur la silhouette féminine qui se dessinait dans l’encablure de la porte. Elle était grande, belle, de longs cheveux blonds foncés encadraient un visage dont les traits auraient pu être durs si de son regard n’émanait pas toute la douceur et la bonté du monde. « Oh, Thebes. » Ce n’est que lorsque la femme s’approcha de lui et posa doucement sa main contre sa joue que ses soubresauts se calmèrent instantanément, reconnaissant sa sœur. « Qu’a-t-il donc fait de toi ? » Ses yeux tentèrent de se détourner du regard de Lochmaddy alors qu’il entendait des voix masculines se hurler dessus. Il se souvenait maintenant. L’une des voix était Heathcliff. L’autre était sans doute le mari de la vampire. Avec les souvenirs, la douleur. « Maddy… » murmura-t-il désespéré avant de se recroqueviller davantage, se laissant totalement glisser sur le sol, posant sa tête sur les genoux de sa sœur qui venait de s’asseoir devant lui. Elle caressa tendrement ses cheveux, le berçant de sa voix douce et bienveillante. « C’est terminé maintenant, Thebes. Tu pars avec nous. Laisse-le. » Ses doigts s’arqueboutèrent alors qu’il les enfonçait dans sa peau à cette idée. Il ne voulait pas se retrouver seul. Il ne pouvait pas se retrouver seul. Qu’allait-il lui arriver s’il était seul ? Au loin, il entendit une porte claquer puis des pas se rapprochèrent. « Il est parti, c’est bon. » « Merci. » Thebes fronça les sourcils. Bien sûr qu’il était parti ; c’était d’ailleurs la raison pour laquelle il se retrouvait dans cette situation. Finalement, il réalisa. Ah, non pas lui, lui. Perdu dans ses réflexions et ses interrogations, il n’entendit pas l’échange qui se poursuivit entre Lochmaddy et son époux. Ce n’est que lorsqu’elle le redressa et planta son regard dans le sien, posant ses mains contre ses bras pour le maintenir face à elle. « Tu vas venir avec nous, Thebes. Une place t’attend à New Abbotsford. On va bien s’occuper de toi mais maintenant, c’est terminé les conneries avec Heathcliff. Fais le pour Oraiokastro. S’il te plait. Je ne veux pas te perdre également. » Fixant un point vide dans l’espace, Thebes finit par acquiescer de la tête tandis qu’une larme de sang coulait le long de sa joue.


giphy.gif
©️crédit gif
pseudo : nepenthès
âge : two can't keep a secret unless one is dead...
fréquence rp : passage tous les jours / RP le week-end
LRTH : doucle-compte
type : inventé
Code:
<span class="bottin">Rami Malek</span> - <span class="cite"> Thebes Ouaset</span>



©️lastroadtohell



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

06.03.18 21:39

Fitzwilliam Hagebak-Davis
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
Précision : la fiche n'est pas terminée. Je dois encore rédiger deux anecdotes qui sont déterminantes. Mais j'ai la flemme ce soir (et surtout très mal au ventre. Being a girl sucks)



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

06.03.18 21:43

Invité
Anonymous
Invité
REBIENVENUUUUE ! Un personnage fort intéressant, grâce à Lyn j'ai pu comprendre en partie quel genre de personne il est... J'ai hâte de lire ta fiche pour mieux le cerner. content
Revenir en haut Aller en bas

06.03.18 21:45

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue mon cher Maître ! ouste (et re-bienvenue Moira :coeur3: )

Bon courage pour la fin de l'écriture de la fiche. calin
Revenir en haut Aller en bas

06.03.18 21:57

Fitzwilliam Hagebak-Davis
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
Quel (re)accueil ! class
Merci beaucoup Magda et Lyn ! Z'êtes adorables ! kiss kiss
J'essaie de terminer ma fiche d'ici fin de semaine pour pouvoir commencer le rp ce week-end. :evil2:



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

06.03.18 22:21

Invité
Anonymous
Invité
Un gros câlin pour t'encourager à terminer ta fiche (et solidarité féminine aussi)

Bienviendue sinon
Revenir en haut Aller en bas

06.03.18 23:53

Invité
Anonymous
Invité
Aaaah le voilà enfin ce petit chou **
J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu :bong:
Revenir en haut Aller en bas

07.03.18 22:12

Fitzwilliam Hagebak-Davis
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
Merci Aydan ! Girl power ! (et fuck l'utérus)

Petit chou, petit chou, yo oublie pas qui t'a donné la vie. Enfin la mort. Enfin, c'est pas moi. Mais un peu de respect pour tes aînés quand même ! :evil1:
Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir. J'ai rajouté une anecdote (qui t'intéresse). Plus qu'une et ce sera bon. #champion



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

07.03.18 22:33

Invité
Anonymous
Invité


C'était plein de respect ho
L'anecdote m'a brisé le coeur pomme cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas

07.03.18 22:50

Fitzwilliam Hagebak-Davis
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
:hi: Je me doute bien que ça l'était. Mais c'était trop tentant, petit coeur. evilplan
Ah, c'est cool ! (enfin, c'est pas cool. Mais c'est cool quand même parce que c'était le but) Je pleurais pendant que je l'écrivais. calin



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

07.03.18 22:58

Invité
Anonymous
Invité


Ca taquine déjà oups
Pauvre Thebes quoi, voir son grand amour disparaître comme ça cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas

09.03.18 22:18

Fitzwilliam Hagebak-Davis
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
Et pas qu'un peu.
Vi, c'est affreux. Je sais. Mais j'aime faire souffrir mes perso, ça doit être mon côté sadique.
Ouf, dernière anecdote faite et fiche terminée. *s'achète une médaille en chocolat pour se récompenser elle-même*



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations