Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Annonce 19] Would you like to play with us ?



08.03.20 19:49

Le Destin
[Annonce 19] Would you like to play with us ?  Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1243
֎ Adventus : 28/11/2017
[Annonce 19] Would you like to play with us ?  Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Would you like to play with us ?
Avec l'approche de la nouvelle màj, nous nous tournons vers vous afin que vous nous aidiez à situer vos personnages par rapport au contexte actuel, le but étant de savoir quels membres sont prêts à prendre part à l'intrigue et lesquels souhaitent rester à l'écart du jeu.  (a)

Jouer, n'est-ce pas expérimenter le hasard ?? Qu'à cela ne tienne ! Nous vous proposons de faire vivre des aventures inédites à votre personnage en laissant le staff décider du sort qui lui sera réservé pour le chapitre à paraître ce mois-ci. Vous aimez les surprises ? Cela tombe bien: nous aussi !  :pompom:

En répondant favorablement à ce sujet, vous donnez l'autorisation au staff d'influer sur votre Destin... Précisons que cela pourra avoir des conséquences positives comme négatives... (qu'on se le tienne pour dit !  slurp)

Si vous décidez de jouer le jeu, il faudra le jouer jusqu'au bout... (parce qu'on est pas au pays des Bisounours les amis... OMG  pedro )

Cette proposition ne vous obligera pas à lancer de nouveaux RPs, en revanche il vous sera demandé de tenir compte des informations qui vous concernent et d'en faire usage dans vos RPs actuels ou futurs afin de faire évoluer l'intrigue en accord avec ce qui aura été établi. Cela permettra notamment à la communauté de savoir quel sort attend chacun d'entre vous et de garder un œil attentif sur les différentes anecdotes proposées...

___

Vous avez jusqu'au 11 mars pour répondre à ce message !


Note utile: Si vous nous indiquez être intéressés et que vous avez plusieurs personnages, nous choisirons le personnage le plus à même d'apporter une dynamique à  l'intrigue.

Code:
J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.





©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

08.03.20 19:56

Invité
Anonymous
Invité
ho

J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.

pendu
Revenir en haut Aller en bas

08.03.20 19:59

Orphée De Valroy
[Annonce 19] Would you like to play with us ?  Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
[Annonce 19] Would you like to play with us ?  Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.

pedro pedro pedro


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

08.03.20 20:08

Invité
Anonymous
Invité
J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas

08.03.20 20:29

Ephraim Lawrence
[Annonce 19] Would you like to play with us ?  47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Oh bon sang. J'ai peur mais oui ! oups

J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

08.03.20 21:01

Aloysius Swansea
[Annonce 19] Would you like to play with us ?  02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics
J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.

pomme


☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

08.03.20 21:05

Invité
Anonymous
Invité
J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.

pray
Revenir en haut Aller en bas

08.03.20 21:06

Invité
Anonymous
Invité
J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas

08.03.20 23:22

Invité
Anonymous
Invité
J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.

cute
Revenir en haut Aller en bas

09.03.20 13:56

Invité
Anonymous
Invité
yeah bravo yeah bravo yeah bravo yeah bravo yeah bravo yeah bravo yeah bravo yeah bravo

Mais ouiiiiiii déjà que mon Bram mène son enquête comme il peut et s'inquiète à fond....

BREF mustache

J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas

09.03.20 21:08

Invité
Anonymous
Invité
Même si je viens d'arriver, vous ne pensiez quand même pas que vous alliez vous amuser sans moi !

J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas

10.03.20 13:40

Invité
Anonymous
Invité
oh! pray oO tremble dans son slip

J'accepte que vous utilisiez un ou plusieurs de mes personnages et je m'engage à utiliser ces informations dans mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.