Nuit/Jour

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Characteres :: Conception :: Liens :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Jaroslav Zelivský



29.07.22 23:13

Invité
Anonymous
Invité
Hi boss !! pedro @Jaroslav Zelivský

Je viens réclamer mon lien! :@

Alors du coup j'imagine que Daeva passait un peu inaperçu à son arrivée en tant que femme de ménage, et que quand elle est devenue prostituée et plus populaire ils auraient pu avoir un peu  plus de dialogue. Pour que Daeva puisse évoluer comme elle l'a fait j'avais envisagé qu'elle ait de bonne relations avec la hiérarchie, et je peux aussi te proposer qu'avec Jaroslav ils aient été suffisamment proches pour qu'il puisse éventuellement être intrigué de voir jusqu'où son ambition peut aller et la laisser évoluer jusqu'à devenir soliste. Ils sont slaves tous les deux aussi j'ai vu ça peut aussi rendre leur relation peut être plus naturelle ?

qu'en dis tu ? perv2
Revenir en haut Aller en bas

31.07.22 18:35

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Ça me semble être une très bonne proposition !  evilplan
Une petite précision toutefois : Jaroslav est arrivé à New Abbotsford en 2387, depuis peu donc, j'imagine qu'à ce moment là, Deava était déjà populaire, ou non ?
Le schéma d'évolution peut être le même, le moins que l'on puisse dire c'est que Jaroslav n'a pas vraiment cherché à faire connaissance avec le "petit" personnel à son arrivée, Dorian étant davantage la figure publique présentable de l'établissement. C'est un business qui se gère de loin, et la plupart du temps dans son bureau. Les responsables sous le service des co-gérants filtrent et rapportent les informations importantes, le reste, c'est n'est pas de son ressort. L'intérêt ne se situera pas sur la scène en tant que spectateur, mais sur le numéro figurant sur les comptes, témoignant du succès de la belle. Qui sait, du coup, une œillade discrète pour mettre une image sur un retour sur investissement. On peut imaginer un intérêt grandissant, effectivement, dont les prémices sont déjà en cours ou peuvent se jouer en rp.


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

01.08.22 19:29

Invité
Anonymous
Invité
Ça me va ! Et bien si tu es partant pour un rp je prends !!
Revenir en haut Aller en bas

19.08.22 10:24

Invité
Anonymous
Invité
@Jaroslav Zelivský

Je me baladais par ici, à la recherche de liens quand je lis quoi ? :@
"☾ Des humains dans le besoin d'une expérience traumatisante"

Alors..... j'appellerais pas ça un besoin mais au vu de l'histoire de Vivi, je me suis dit que peut-être Jaroslav aurait été le point traumatisant qui y figure et qui l'a poussé à fuir New Bellingham et du coup... je n'ose même pas imaginer si elle se rend compte qu'il est à New Abbotsford. oh!
Revenir en haut Aller en bas

18.12.22 22:28

Invité
Anonymous
Invité
Jaroslav Zelivský - Page 2 1314242841
Revenir en haut Aller en bas

04.01.23 19:44

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Jaroslav Zelivský - Page 2 2422403272
Qui s'y frotte s'y pique poche à douille sauvage.
Qu'est ce qui donc te ferait plaisir ?

@Vivi Aliko si tu repasses par là, je n'avais pas vu ton message et c'est avec un immense regret ! Si d'aventure tu repasses ici, attirée par les lumières du forum, je serai réellement ravie de mettre en place ce lien... Et d'en profiter. evilplan


 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas

14.01.23 15:25

Invité
Anonymous
Invité
"☾ Des humains dans le besoin d'une expérience traumatisante"

Et bien, chère sangsue, mon petit Lynx déteste les vampires depuis sa plus tendre enfance, ce qui ne l'empêche pas de vagabonder dans la ville telle une ombre pour piquer deux trois trucs sur des passants pas assez attentifs... Pourquoi est-ce qu'un de ces passants ne seraient pas Jaroslav et qu'il aurait été vachement plus attentif que ce qu'il aurait dû être?... Ca fera retomber le brun sur terre, lui qui est vachement à son aise dans le marché noir et qui pense être intouchable -car échappe toujours aux problèmes- . Un petit traumatisme qui l'aurait empêché d'y retourner durant quelques temps. OMG

Ps: Je n'ai pas de limite. Aucun trigger.

@Jaroslav Zelivský
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Liens :: Anciennes fiches