Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

[Mini-annonce] Départ de l'administration



25.11.19 10:21

Invité
Anonymous
Invité


Cher tous !  mustache

J'ai une petite annonce à faire, un peu tristoune mais ma foi, il y a un début et une fin à tout. Mon IRL devenant de plus en plus chargé, je quitte l'administration de LRTH pour me consacrer plus amplement au rp, et me délester des tâches liées au rôle d'administratrice que j'occupais jusqu'alors. Pas d'inquiétude, nous aurons toujours une super équipe pour gérer tous les petits rouages nécessaires au bon fonctionnement du forum.

Quant à moi, je vous dis à bientôt en rp !  tchin




©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

25.11.19 10:28

Invité
Anonymous
Invité
Hey (a)

Oh voilà une triste nouvelle de te voir quitter l'équipe administrative car tu faisais vraiment un super boulot mais tant que tu restes sur le forum c'est l'essentiel. Qu'est-ce qu'on ferait sans le grand padre Voltchenkov après tout -^
Il est vrai que parfois l'IRL prend le dessus, par conséquent si tu ne te sens plus capable de pouvoir tout gérer c'est tout à fait normalement de te délester de certaines responsabilités. J'espère en tous cas que ça ira mieux pour toi et que tu pourras davantage souffler *.* together
Revenir en haut Aller en bas

25.11.19 10:38

Invité
Anonymous
Invité
Encore un fois, merci pour ce que tu as apporté au forum en tant qu'administratrice. Ça a été un véritable plaisir de bosser avec toi. luv Je vais pas me répéter, on en a déjà discuté. J'espère que ton IRL te laissera le temps de développer chacun de tes personnages, je compte sur Alevtina et Dimitri pour rendre folle Lucrezia chacun à leur manière et sur Derek pour diriger la Meute du mieux qu'il peut. *.* Encore merci pour tout. hearts
Revenir en haut Aller en bas

25.11.19 21:31

Fitzwilliam Hagebak-Davis
[Mini-annonce] Départ de l'administration 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
[Mini-annonce] Départ de l'administration W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
Oh. pluie
Je suis triste que tu quittes l'administration parce que tu faisais un super boulot et que vous étiez (et demeurez quand même) une équipe du tonnerre à laquelle je vous un culte de chaque instant. Mais je ne te comprends que trop bien s'agissant de l'inrl compliqué et pas facile à gérer parfois. L'essentiel, c'est que tu ailles mieux, que tu puisses souffler et que tu ne nous quittes pas. Comment ferait Heinrich sans son pôpa adoré ? Thebes sans son beau-père qui ne veut pas de lui ? Ephraim sans son Derek à emmerder ? Ephraim sans sa Tina à couvrir de baisers ?

Merci pour tout et à très très vite en rp.

keur5 ouste love4 keur6 hotkiss



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

29.11.19 9:38

Invité
Anonymous
Invité
Oh, merci pour vos messages, ça me fait chaud au cœur. Je suis ravie que mes contributions à l'administration vous aient plu. Merci beaucoup coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.