Nuit/Jour

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. :: Annonces archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[ANNONCE 5] chapitre 1.2 & design 3



19.04.18 14:41

Invité
Anonymous
Invité
Ouais c'est pas jojo ! Je vais voir ce que je peux faire, je te tiens au courant par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas

19.04.18 14:42

Invité
Anonymous
Invité
Merci *.* love4
Revenir en haut Aller en bas

19.04.18 15:46

Invité
Anonymous
Invité
Rooooh vous avez fait un travail admirable à tous les niveaux ! *.* keur4

J'ai hâte de voir ce que vont donner les intrigues ! En tout cas, tout est sublime, ça fait du bien un petit peu de changement cute

Et oui @Ramona Zeman je peux confirmer mdr
Revenir en haut Aller en bas

19.04.18 19:40

Invité
Anonymous
Invité
Rooooooooooooooh comment j'adore le design ! eyesheart eyesheart eyesheart eyesheart Il est magnifaïk ! Bravo Lulu, je suis toujours admirative de ton travail de codage, et aussi de création de headers. cute De véritables merveilles ! Et j'adore les polices choisies, ça claque ! Et ma Moira sur le header slurp slurp slurp

Je dois m'habituer à voir les nouveaux messages à gauche maintenant, ça fait tout drôle ! oups

Je suis également HYPER rassurée de voir que les intrigues plaisent. J'avais peur que celle de la bordure plaise moyennement, comme c'est sorti de ma petite tête et que j'ai eu une panne d'inspiration hier soir alors que je voulais absolument aller me coucher ^^ . @Alma Adams je vois que ça t'a bien inspirée ! J'ai déjà dévoré ta réponse  :coeur2:

Merci encore à tous d'être ici et de former cette belle famille que nous sommes ! Vous êtes des membres en or et on vous ADORE ! ouste
Revenir en haut Aller en bas

19.04.18 19:48

Invité
Anonymous
Invité
Le design est vraiment magnifique oui ! J'adore ! keur4 Bravo pour tout ce travail Lucrezia, comment peut-on ne pas être inspiré quand on voit tout ce que tu fais pour que le forum puisse se renouveler sous de belles et sombres couleurs ! Ça donne d'autant plus envie de s'investir dedans. ah

Un immense merci à tous nos membres !  ronde  Vos messages font super plaisir et ils donnent le courage et la motivation nécessaires pour que l'inspiration ai libre cours.  keur3
 J'espère que vous vous amuserez bien dans les sujets que nous vous avons concoctés, on y a mis notre cœur et nos tripes pour que vous plongiez tête la première dans la suite de l'intrigue (et je vois que Alma est déjà en train d'y faire des bulles). :D

Je me joint aux autres membres du staff pour clamer haut et fort qu'on vous adore !!! ouste
Revenir en haut Aller en bas

19.04.18 20:41

Invité
Anonymous
Invité
@Matthew Jolly Ah bah moi j'ai trouvé ton poste fort en tension, j'étais dans l'ambiance jusqu'au bout. Du coup, merci à toi pour cette ouverture quasi-théâtrale ! content
Revenir en haut Aller en bas

19.04.18 20:43

Invité
Anonymous
Invité
Super travail ronde Même si chez moi aussi les descriptions de lieux sont tronquées, le tout est vraiment superbe :superman: Je trouvais le violet agressif et trop foncé, je devais plisser les yeux pour lire mais ce doit être dû à la saturation de mon téléphone portable car sur l'ordinateur, c'est bien mieux poele yeah

De voir à quel point vous êtes investies dans votre petit bébé, ça fait chaud au cœur *.* heart Ne vous inquiétez pas, on va continuer de voter et voter cute
Revenir en haut Aller en bas

19.04.18 20:46

Invité
Anonymous
Invité
Aaaawwwwwwww merci tout le monde ! keur6

Oui Tate, ça m'a fait pareil pour la différence téléphone/ordinateur. C'était quasiment illisible sur le téléphone, tout ce qui est en violet ne ressort pas. Mais sur l'ordi, beaux contrastes et tout, j'adore le rendu.

Merci pour vos messages, vraiment, ça fait chaud au coeur et ça rebooste à mort pour bosser sur le prochain chapitre ! inspi
Revenir en haut Aller en bas

20.04.18 6:44

Invité
Anonymous
Invité
Hohohoho *-* je suis sur le tel et je déteste écrire sur ce maudit engin (mais jolem quand même) mais félicitations les filles pour ce travail, je n'ai pas beaucoup participé à ces merveilles cette fois ci mais ce n'est que partie remise!
C'est magnifique comme toujours et ca donne envie de se perdre dans cet univers (moi, sadique ? Dutout :bong: )
Coeur sur vous tous keur6
Revenir en haut Aller en bas

22.04.18 11:39

Invité
Anonymous
Invité
keur3 love4 cute :rainbowheart:
Revenir en haut Aller en bas

22.04.18 12:54

Invité
Anonymous
Invité
Très jolie travaille !

Mais quelque chose me dis... Qu'on va prendre sacrément mal avec l'event !
Revenir en haut Aller en bas

23.04.18 20:49

Ephraim Lawrence
[ANNONCE 5] chapitre 1.2 & design 3 - Page 2 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
WHAOUUUUUUUU !!! COMMENT C'EST TROP JOLI ! J'HYPERVENTILAIS DEJA SUR MON PETIT ECRAN DE TELEPHONE MAIS ALORS SUR MON ORDINATEUR C'EST ENCORE PLUS BEAU. J'adore tellement tout de ce nouveau chapitre.
Le design est à tomber (en plus y a Momo et Papa et Aston trop la classe)
Le nouveau chapitre et les RP communs sont également à tomber. J'espère juste que la tête de Thebes ne va pas tomber toute seule quand même.
Vous vous êtes surpassés et c'est tellement réussi que je ne peux que m'incliner. Je suis tellement contente que Caro m'ait lourdement suggéré de venir : je ne regrette pas une seule seconde et je vous nem. *.*


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. :: Annonces archivées