Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

à chaque question sa réponse



07.12.17 14:05

Le Destin
à chaque question sa réponse Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
à chaque question sa réponse Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Question - Réponse


Pour toute question ou suggestion relative au contexte, à un scénario, à la disponibilité d'un avatar, à un problème d'activation de compte, c'est ici qu'il faut le dire. :yeyey:
Il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet avec un titre bien explicite et nous viendrons rapidement à ta rescousse ! luv



©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

02.11.18 20:35

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir mystérieuse @Leone Picco hinhin Je vais me charger de répondre à tes questions :)

Le sang de vampire ; une annexe est en cours de préparation afin de mieux cerner tout ce qui en découle. Trouver du sang de vampire est quasi impossible. Et lorsqu'on en trouve sur le marché noir, il coute beaucoup trop cher pour qu'un humain  puisse y accéder.
Le sang immortel a tendance à sécher très vite, beaucoup plus vite que du sang humain. Donc il ne se conserve pas. Du coup il faut directement se fournir à la source, mais encore une fois, c'est quasi impossible de trouver un vampire qui accepte de donner son sang. C'est quelque chose de très intime pour un immortel de le partager. Ca signifie beaucoup plus que ça.

Je pense en effet qu'on peut y trouver du cannabis provenant du Sud (donc vendu au marché noir uniquement par les vampires solitaires) sachant que c'est une drogue qui reste chère et donc doit restée occasionnelle, à la limite quelques champignons hallucinogènes qu'on trouve dans la forêt et qui servent surtout à apaiser les douleurs trop intenses, la Datura ou herbe du diable qui a un effet hallucinogène puissant mais qui est très toxique.
Impossible de trouver des drogues de synthèses ou venant de trop loin, disons que ce n'est pas la priorité pour un vampire de vendre ça à des sauvages n'ayant pas grand chose à offrir en retour.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions . Hésite pas sinon. ;)
Revenir en haut Aller en bas

03.11.18 10:35

Invité
Anonymous
Invité
Merci pour les précisions, j'ai tout ce qu'il me fallait ! :bong:

Je retourne bûcher de ce pas ! :rrr:
Revenir en haut Aller en bas

27.05.19 0:35

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour à vous,
je viens poster un message ici car je ne sais pas où le faire d'autre. Avec mon absence et tous les départs qui ont eu lieu, je revois un peu mes envie en matière de rôle play. Bien entendu, comme prévu, je conserve ma petite Apolline. Néanmoins, concernant Maxime, je pense l'arrêter avant qu'elle n'ait vraiment eu le temps de commencer. Est-ce que c'est possible de procéder à une refonte du personnage ? J'ai une envie folle de jouer un personnage masculin et, pourquoi pas un scénario.

Je vous embrasse ! love5
Revenir en haut Aller en bas

27.05.19 9:35

Invité
Anonymous
Invité
Hello !

J'ai eu un premier écho à ce sujet hinhin poke @Ramona Zeman
Alors si je ne me trompe pas, dans le "marché des horreurs" ily a un formulaire pour faire cette demande de changement de personnage :) Donc tu peux faire la demande directement ;)
Revenir en haut Aller en bas

27.05.19 9:54

Invité
Anonymous
Invité
@Apolline Delacroix en effet tu as ce sujet qui te permet de changer de personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas

27.05.19 11:14

Invité
Anonymous
Invité
Oh merci bien ! Je n'avais absolument pas remarqué ce post en cherchant. Je vais de suite faire les démarches nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas

29.12.19 15:54

Sam Sam
Anonymous
Invité
Bonjour à tous,

Je viens de trouver votre forum et ma joie fut grande car je suis un grand fan de la saga "blood of Eden" et je ne pensais qu'un forum RPG existait et s'en inspirait.

Aussi je songe à venir vous rejoindre cependant j'hésite concernant le personnage à incarner. J'avoue que le scénario de Samoset me tente beaucoup mais comme je suis nouveau venu, je ne suis pas certain que ce soit le choix le plus judicieux. Je ne sais pas si la Horde est développée ou si des liens sont possibles.
Sinon j'ai également vu que vous cherchiez plus des humains, si oui plutôt enregistrés ou non.

Pour le moment je fais le tour des annexes pour essayer de comprendre tous les groupes et l'histoire, le contexte du forum.

Merci pour vos réponses par avance :)
Revenir en haut Aller en bas

29.12.19 16:06

Ephraim Lawrence
à chaque question sa réponse 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Hello Sam Sam ! (j'adore ton pseudo love5 )

Tes compliments sauront, j'en suis sûre, faire énormément plaisir à notre brillante équipe administrative qui fait un boulot formidable. Cède à la tentation : nul besoin de résister. C'est mauvais pour la santé. sourire

Pour ce qui est de la Harde, il y a déjà des membres présents (@Jared et @Everett) ; d'autres sont en cours d'arrivée (@Hakan , @Daenara et @Cassie ) Les liens sont donc fort possible (et je case d'ailleurs ma Cassie quelque soit ton choix) et n'hésite pas à prendre Samoset s'il t'a tapé dans l'oeil. On serait ravi d'avoir notre Chef en place. *.* Pour le reste, je laisse d'autres personnes prendre le relais pour rajouter des infos. Sache en tout cas que tu n'auras aucune difficulté à te trouver des liens quelque soit ton choix. On a pas l'air mais on est des bisounours par ici. luv

Pour ce qui est des humains, on est un peu moins d'Enregistré que de Sauvage mais l'essentiel, c'est de faire un perso qui te correspond. love4

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

29.12.19 16:24

Orphée De Valroy
à chaque question sa réponse Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
à chaque question sa réponse Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Hello Sam Sam :uiiiii: :pompom:

Bienvenue sur le forum et le staff va être en joie de recevoir ces jolis compliments concernant le forum. Ravie en tous cas qu'il ait pu te séduire comme ce fut le cas pour tout le monde ici (a) @Ephraim Lawrence a totalement raison ! Il ne faut pas résister, c'est bien mieux ainsi -^
Nouveau ou pas si tu as eu un coup de coeur pour ce perso alors sans doute que tu devrais tenter de le jouer. Sinon pour ce qui est des sauvageons tu auras de quoi faire avec les supers persos qui en font partis (ou qui arrivent) donc n'hésites pas. Enfin concernant les enregistrés c'est vrai qu'ils sont minoritaires en ce moment mais tu seras tout aussi bien accueilli pour des liens de folie et si jamais il y a aura sans nul doute des vampires de la cité plus que volontaires pour devenir le maître de ton petit humain hinhin

N'hésites pas si tu as des questions comme l'a dit mon cher voisin du dessus et encore moins pour nous rejoindre dans l'aventure qu'est LRTH keur6 coeur1
Promis on ne mord pas... enfin seulement si tu es consentant :]


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

29.12.19 17:17

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour Sam Sam :)

Ravie de lire ton message et de savoir que tu as envie de nous rejoindre par ici *.*
@Ephraim Lawrence et @Dorian Lockwood ont déjà très bien répondu, merci à vous !
J'ai pour ma part deux personnages dans la Bordure, @Emma Davis et @Everett. Et les deux connaissent Samoset, Emma qui est dans le clan de la Meute et Everett qui fait partie de la Harde. Donc si l'intégration te questionne, pas de panique tu auras de quoi tisser des liens et développer ensuite dans les RP :)

A savoir que comme c'est un PV, il faut juste avoir une présence raisonnable, celle demandée dans le règlement en fait (un RP par mois et des passages réguliers), car ce n'est pas un rôle anodin. Cependant, je ne vois aucune raison de te décourager pour ce rôle, et surtout pas le fait que tu serais un nouveau membre gni
Fais selon ce qui t'inspire le plus, ce qui te fait envie, car le RPG c'est fait pour se faire plaisir avant toute chose ! (a)

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions, on y répondra avec grand plaisir ! pray
À très vite ! keur5
Revenir en haut Aller en bas

29.12.19 17:19

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour Sam Sam !

Ravie de voir que tu connais déjà un peu l'univers du coup :) Dès que j'ai plongé dans l'univers j'ai pensé à le retranscrire en RPG, bien que je me suis réellement lancée bien des années plus tard.

Concernant les postes-vacants nous demandons avant tout quelqu'un d'actif afin de faire avancer les intrigues, l'ancienneté sur le forum n'est pas un critère. La Harde est tout juste lancée depuis quelques semaines et en effet comme on l'a spécifié plus haut, nous avons Jared et Everett qui sont validés. Les 3 autres perso cité dont Hakan qui est mon DC sont en cours de finalisation de fiche. Donc tout est à lancé réellement en terme de lien et de RP. C'est sans doute le bon moment pour que Samoset débarque. hinhin

Honnêtement, ne te tracasse pas vis à vis de ce qu'on recherche ou non. Certes les humains (enregistrés ou sauvages) manquent un petit peu, mais si tu te sens de faire un immortel, écoute toi. Le plus important est que tu t'épanouisses avec ce personnage.

N'hésite pas si tu as des questions concernant les annexes ou autre chose. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.