Nuit/Jour

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: New Abbotsford :: Centre :: Oasis Pleasure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Errer de nuage en nuage. (Fantine)



10.02.24 17:46

Ephraim Lawrence
Errer de nuage en nuage. (Fantine) 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


Errer de nuage en nuage.

@Fantine Bahorel

Hiver 2390 | Oasis Pleasure

Enveloppé dans un peignoir de soie, il réprima un bâillement bien malvenu à raison de l’heure à laquelle il avait daigné ouvrir les yeux. L’Oasis Pleasure se réveillait en douceur, tel un gros chat qui s’étire et cligne des yeux en faisant son pelage être parcouru de spasmes délicats. Malgré les ténèbres des lieux qui permettait à tout immortel de venir s’arracher à l’ennui de leur sommeil ou insomnie, le lieu de plaisir était rempli pour grande partie d’humains en cet instant de la journée. Le barman remplissait à nouveau son stock d’alcool et ses réserves d'élixir sanguin. Les femmes de ménage redonnaient une fraîcheur juvénile aux lieux qui s’étaient étouffés en perdition la nuit précédente. Les techniciens vérifiaient que les installations sur scène ne souffraient d’aucun défaut technique qui pourrait causer un tout autre effroi dans la salle que les déhanchés de Gourmandise. Certains danseurs horizontaux s’échangaient sur leur proie de la nuit précédente. D’autres répétaient les mouvements de danse qui leur permettrait peut être de briller un jour sur scène. Chiffonné, Ephraim ne leur prêta cependant guère d’attention alors qu’il se dirigeait tranquillement vers le bar où la gérante de salle faisait les comptes de la veille. Sans un mot, il déposa un baiser tendre sur sa joue tandis qu’elle le félicitait encore pour sa performance en et hors public.

Il traîna ensuite les pieds sur l’un des nombreux fauteuils rouges luxueux et apaisants. Il s’installait toujours là, remuant jour après jour le couteau dans la plaie puisque c’était ici que le Prince venait s’installer pour profiter de son spectacle nuit après nuit. En ce temps-là, il avait l’impression de ne danser que pour lui, que le reste du monde se brouillait jusqu’à complète disparition. Ne comptaient plus que les émeraudes qui ne le lâchaient pas du regard. Tombant avec grâce entre les coussins, il attrapa le verre de jus d’orange qui avait été spécialement préparé pour lui et qu’on avait déposé dès l’instant où des mains invisibles avaient appris son réveil. Le privilège d’être l’un des Sept : tous leurs désirs se matérialisaient avant même qu’ils n’aient le besoin de l’exprimer. Nouveau bâillement. Nouvel étirement sensuel. Il attrapa la grappe de raisin pour commencer à la déguster sans prêter attention à son entourage jusqu’à ce que le visage d’Avarice n'apparaisse. Il lui adressa un sourire ensommeillé et lui lança pour tout accueil : “Ne touche pas à mon fromage frais. Je garde le meilleur pour la fin.” Avec un peu de miel, il n’y avait rien de meilleur pour démarrer la journée. Et vu la soirée qu'il avait passée, il en avait besoin. Il faudra qu'il pense à récupérer son string en toute discrétion.

:copyright:Cavarage (gifs).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

29.02.24 13:16

Fantine Bahorel
֎ Nuntium : 44
֎ Adventus : 14/12/2023
Fantine Bahorel
Les Enregistrés Exclusifs
Rien à faire. Il manquait quelque chose. Fantine avait beau recommencer et recommencer encore sa routine, il manquait quelque chose. Cela lui laissait un goût d’inachevé sur la langue des plus déplaisants. D’habitude, quand elle présentait un numéro pour approbation à orgueil, il n’y avait plus qu’à ajuster des détails, approuver le costume et la musique et emballé c’est pesé. Mais pas cette fois.

Elle aurait dû s’en douter, c’était la première fois depuis longtemps qu’elle proposait un numéro de tissu aérien. Comme c’était l’élément préféré de Layla, celui avec lequel elle avait effectué son dernier numéro, son dernier envol, Fantine avait toujours un peu de mal avec cet agrès. Bien sûr, elle avait continué de travailler sa technique pour ne pas rouiller, mais elle avait surtout proposé du mat, du cerceau ou du trapèze. Mais cette fois-ci, elle avait non seulement décidé de reprendre le tissu aérien, mais aussi de s’approprier certains des mouvements emblématiques de Layla. Les autres y verraient ce qu’ils voudraient, mais ça donnerait à Fantine l’impression qu’elle était encore un peu là, dans les airs avec elle. Enfin, pour que cela arrive, il fallait qu’elle trouve ce qu’il manquait à son numéro. En désespoir de cause, elle se laissa glisse au sol pour boire une gorgée d’eau et réfléchir. Autour d’elle, l’Oasis se réveillait doucement. Elle aimait s’entrainer tôt le matin pour avoir la paix, les lèvres-tôt n’étant pas légion au sein de l’oasis.
Quelques mèches blondes avaient glissé hors de son chignon et se baladaient sur son coup gracile. Son teint pâle offrait un contraste saisissant avec le noir de son justaucorps d’entrainement. Histoire de ne pas attraper froid, elle réenfila sa tunique crème qui flottait autours de son corps de sylphide. Elle parcourait la salle d’un regard vague et désintéressé quand elle vit passer enfin une possible réponse à son souci.

Orgueil était réveillé. D’après ce qu’avait entendu Fantine, il avait brillé la nuit dernière. En même temps, même si elle ne lui répèterait certainement pas, quand ne brillait-il pas ? Mais il n’avait de toute façon pas besoin de l’entendre, il en était déjà parfaitement conscient. S’il y avait bien une personne qui pouvait avoir un avis sur son numéro. Bon, l’idée de demander quelque chose n’enchantait pas franchement Fantine, mais pour le travail elle pouvait mettre sa fierté de côté 2 minutes.

Elle se glissa donc à la suite d’orgueil qui s’attaquait à son petit déjeuner. Sobrement, Fantine se contenta d’une tasse de thé fumante. La remarque du jeune homme lui fit lever un sourcil méprisant.

-Quoi que tu en dises, je n’ai pas l’habitude de ramasser les restes des autres.

C’était sa manière à lui de dire bonjour, elle ne s’en formalisa pas.

-Quand tu aura fini de manger, j’ai un nouveau numéro. Il me faudrait ton avis, côté acrobatie c’est au point mais ça manque de mise en scène.

Elle aurait pu essayer de noyer le poisson mais elle était aussi avare de ses paroles que du reste.
Revenir en haut Aller en bas

06.04.24 17:44

Ephraim Lawrence
Errer de nuage en nuage. (Fantine) 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


Errer de nuage en nuage.

@Fantine Bahorel

Hiver 2390 | Oasis Pleasure

Il n’était décidément pas du matin. Même si certains répliqueraient que vu la course qu’avait d’ores et déjà parcouru le soleil, le matin n’était plus depuis longtemps. Le jeune homme ne parvenait pas à comprendre comment on pouvait être aussi en forme alors que le jour était encore jeune et plein d’énergie. A croire que certains ne se donnaient pas entièrement à l’art de la nuit. S’il y avait bien une chose qu’on ne pouvait lui reprocher, c’était précisément de ne pas se dévouer corps et corps à ses clients et au prestige du lieu de débauche intimement lié au sien. N’était pas Avarice qui voulait. Et justement en parlant d’elle, il l’observa s’approcher d’un peu trop près de son fromage frais. Elle n’était pas connue pour convoiter ce qui appartenait à autrui mais on n’était jamais trop méfiant dans ce monde de faux semblants et d’illusions blessées. Si quelqu’un le savait pertinemment, c’était le danseur dont les ailes avaient pris feu en se rapprochant trop près du soleil. Bougon, il ne put s’empêcher néanmoins d’avoir un léger sourire en coin face à sa répartie aussi piquante que les ondulations de son corps sur la scène se faisaient hypnotisantes. Malgré leurs défauts exacerbés à l’excès, la relation qui unissait les Sept était bien plus tendre qu’aucun d’eux ne souhaiterait jamais l’admettre. Ils étaient ce qui se rapprochait le plus d’une famille pour les uns et les autres, prêts à se soutenir et s’entraider s’il n’y avait âme qui vive à l’horizon pour en être témoin.

“Moi qui pensait que tu détesterais l’envie de gâcher.”
Il lui adressa un coup d’oeil malicieux, appréciant leur joute verbale qui lui permettait de retrouver un peu d’aplomb après la soirée passée. Elle était suffisamment piquante pour savoir comme le réveiller et il l’appréciait suffisamment pour accepter ses remarques. Après tout, elle était presque de son niveau contrairement aux autres employés des lieux, de vulgaires subalternes. Il reposa sa tasse de thé drainante sur la table, y laissant quelques feuilles au fond sans chercher à les déchiffrer. Il connaissait déjà son avenir : il le voyait dans le reflet des années passées en ces lieux. Il en avait vu des étoiles monter et s’éteindre. S’il n’avait pas la prétention d’avoir une autre trajectoire que ces dernières, il caressait l’espoir qu’à tout le moins, la sienne soit plus brillante et demeure mémorable. Après s’être passé la langue sur les lèvres pour recueillir les dernières gouttes du délicieux nectar, il haussa un sourcil. “Attends, répète un peu pour voir ?” Il n’en croyait pas ses oreilles et il était d’humeur facétieuse. “J’aime quand tu as besoin de moi. Gonfle encore un peu mon ego. Il est encore flétri ce matin.” continua-t-il de s’amuser sur le même ton, même s’il avait pris sa décision.

Son regard glissa sur les deux bandes de voile qui pendaient encore sur scène. “Tu t’orientes sur une danse aérienne ?” l’interrogea-t-il en dépit de l’évidence des pièces à conviction. Il avait beau avoir un physique attrayant, une gueule d’ange et un talent indéniable pour tout type d’ondulations, il y avait bien un organe chez lui qui ne travaillait guère et dont il n’avait jamais réellement saisi l’utilité. “Quelle est l'histoire ?”


:copyright:Cavarage (gifs).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

28.04.24 18:30

Fantine Bahorel
֎ Nuntium : 44
֎ Adventus : 14/12/2023
Fantine Bahorel
Les Enregistrés Exclusifs
Visiblement, Orgueil était d'humeur à plaisanter, c'était plutôt bon signe. Évidemment, dès qu'il flaira l'occasion de recevoir des compliments, il sauta dessus. C'était prévisible. 

-J'ai eu des échos de tes exploits de cette nuit, à mon humble avis s'il y a bien quelque chose qui n'est pas flétri chez toi, c'est ton ego. Mais si ça peut te faire plaisir, oui, j'ai besoin de ton avis et pas celui de quelqu'un d'autre car personne n'a ton expertise ni ton sens artistique. Alors fais moi le plaisir de transporter ton joli postérieur si convoité sur scène, histoire que je te fasse une démonstration, ce sera déjà plus parlant

Elle lui fit signe de la suivre alors qu'il observait la scène. Sa question la fit presque rire.

-Non, je pensais proposer une démonstration géante de macramé, c'est plutôt inédit non

Les péchés étaient ainsi, ils s'envoyaient des piques, montraient parfois les griffes, mais entre eux pas de coups de dents. Il y avait suffisamment de gens autour d'eux qui lorgnaient sur leurs places, ils n'avaient pas vraiment besoin de se tirer dans les jambes. Parfois, dans leurs interactions entre eux, on pouvait même percevoir une certaine forme de... tendresse, assez inattendue.
Fantine se hissa sur la scène et se débarassa de sa tunique pour dévoiler son justaucorps noir d'entrainement.

-Je n'ai pas encore choisi de musique, mais déjà, je vais te montrer l'enchaînement que j'ai prévu

Elle se dirigea vers le fond de la scène pour lui montrer tout le numéro depuis l'entrée. Elle prit la pose qu'elle affectionnait, les mains dans le dos et une jambe devant l'autre et commença. La structure du numéro était plutôt classique. Après quelques pas de danse, elle se saisit de deux bandes de tissus et commença à s'élever, tout en effectuant quelques figures. Au début, plutôt simples puis de plus en plus complexes. Son corps souple se courbait avec grâce, comme en apesanteur. Elle sentait les regards intrigués d'autres habitants et habitantes de l'Oasis. Seuls les plus observateurs parmi eux pourraient reconnaître certains des mouvements favoris de Layla, notamment celui qui consistait à tenir le tissus uniquement avec les mains et les pieds pour forcer un arc avec le reste de son corps. 

En fait, ce numéro, c'était l'histoire de Layla. Comme elle était arrivée, comme beaucoup, jeune pour servir de chair fraîche à des vampires en mal de sensations. Puis comme elle s'était élevée jusqu'au sommet, elle avait choisi de tomber un soir, en pleine représentation. D'ailleurs, le clou du spectacle approchait. Une fois arrivée à une hauteur plus que respectable et avec d'infinie précautions, Fantine s'enroula selon un rituel précis dans une des penderies de tissu tout en montant de plus en plus haut et se laissa tomber. Le tissu se déroula alors tandis que la jolie blonde tourbillonnait de plus en plus près du sol jusqu'à l'arrêt, à un peu plus d'un mètre au-dessus de la scène. Pour sa pose finale, elle était allongée sur le dos, une jambe tendue et l'autre pliée, les bras tendus au-dessus de la tête. Comme le lui avait appris Layla.

Une fois dégagée de son tissu, Fantine surprit quelques regards admiratifs.  Eh oui, pour être un des 7 péchés et avoir une place de choix sur scène, il fallait la mériter. Elle s'approcha de son collègue et en profita pour s'éponger le front avec sa serviette. Maintenant, il allait falloir écouter l'avis d'Orgueil. Elle lui jeta un regard interrogateur en attendant son verdict. Il y avait des chances qu'il la fasse lambiner, mais c'était de bonne guerre, elle savait tout à fait à quoi s'attendre en venant lui demander un service. Mais elle savait aussi qu'il était capable de trouver LE truc qui manquait à ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: New Abbotsford :: Centre :: Oasis Pleasure