Nuit/Jour

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: New Abbotsford :: Nord-Ouest :: Port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Silly games I won't allow. (Hazel)



22.10.23 16:52

Fitzwilliam Hagebak-Davis
Silly games I won't allow. (Hazel) 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 519
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
Silly games I won't allow. (Hazel) W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


Silly games I won't allow.

@Hazel Hornby

Janvier 2390 | Port de New Abbotsfor

S’il était rentré depuis de nombreux mois désormais, il avait l’impression qu’il se trouvait de l’autre côté de cette étendue d’eau il n’y avait pas si longtemps que cela. Et, en un sens, prenant en compte son immortalité, cette impression n’était pas si erronée. C’est sans doute avec raison que ce qu’il y avait vécu et appris continuait de lui tourner en tête et empoisonnait son quotidien en qualité de Conseiller de la Régence. S’il avait accepté de bonne grâce de remplir ce rôle, se mettant une fois encore aux services de sa Cité, il avait ignoré jusqu’à présent l’investissement que cela engendrait. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était plus accordé une minute à lui, chacun de ses instants entièrement occupés sur ses missions et la responsabilité qui découlait de son nouveau statut. Une tension sous-jacente raidissait un peu plus ses épaules chaque jour. Ses intestins avaient bien du mal à digérer même le plus onctueux des nectars sanguins. L’anticipation d’un conflit armé, couplé à ces rumeurs de rébellions humaines, ne l’aidaient aucunement à se détendre. Cette nuit encore, le coeur était entièrement occupé à ce qu’il devait faire pour permettre à chaque habitant des lieux de pouvoir dormir sur ses deux oreilles. Peut être également que s'enfermer ainsi dans son travail, lui permettait également de ne pas penser à autres choses et aux douleurs d’un passé récent. La perte de son épouse était encore une épreuve bien vivace malgré l’année et demie qui s’était écoulée. Il s’était refusé jusqu’à présent à prendre un ou une nouvelle Enregistrée mais les pressions s’exerçaient à son encontre pour qu’il cède aux usages sans prendre en compte son veuvage encore récent. Le voyage à New Bellingham n’avait pas arrangé la situation.

Sortant précisément d’une réunion avec la Milice du Port, il promena son regard sur l’horizon sombre offert par l’étendue silencieuse, seulement éclairée par le ciel étoilé. Les clapotis de l’eau offraient un souvenir réconfortant pour un écossais tel que lui. Il ferma d’ailleurs les yeux quelques instants se laissant porté par une vague de nostalgie. Il avait refusé de prendre une voie de navigation pour rentrer à New Abbotsford et, sans le vouloir moins encore le chercher, sa dernière traversée lui revenait en mémoire en cet instant précis. Un parfum particulier qui vint lui picoter les narines attira son attention, sûr de l’origine de ce dernier. La silhouette qui se dessinait dans la brume près du quai le lui confirma. En un éclair, il se retrouva aux côtés de la Calice de Sorley qu’il n’avait plus vu depuis de autant de mois et son regard sombre la transperça de part en part. “Où est ton Maître ?” lui demanda-t-il impérieux, craignant quelque fourberie de sa part et du roi Ezechiel.

:copyright:Cavarage (gifs).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: New Abbotsford :: Nord-Ouest :: Port