Nuit/Jour

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Praeludium :: Chroniques :: Bestiaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Les Immortels.



28.07.23 16:40

Le Destin
Les Immortels. Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1238
֎ Adventus : 28/11/2017
Les Immortels. Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  


Les Immortels

Ecclesia abhorret sanguinem.

La population Immortelle a fortement rajeuni depuis l'apparition des Enragés. Aussi, et afin d'éviter tout abus, les vampires de plus de 1100 ans ne sont pas autorisés sur le forum. Il y a déjà largement de quoi écrire avec tous ces siècles au compteur.

Caractéristiques.

֎ Pourvu d'un charisme redoutable, les vampires charment de par leur apparence sans même le vouloir.
֎ La peau blanche et froide, ils ne peuvent pas rougir, et peuvent rester de marbre, sans démontrer le moindre signe d’émotion.
֎ Leur cœur ne bat plus et ils n’éprouvent pas le besoin de respirer.
֎ Leurs corps peuvent marquer des signes de sédentarité. Un vampire qui ne fait pas d'effort physique aura une corpulence maigre voire chétive, alors qu'un vampire solitaire par exemple développera une musculature solide.
֎ Les canines ne sont pas rétractables et restent constamment apparentes.
֎ Leur reflet apparait dans les miroirs.
֎ Toute trace apparue en tant qu'humain (cicatrices, tatouages) reste visible après la transformation.
֎ Ils peuvent se couper les cheveux, la barbe, les poils tout comme les humains, la seule différence est qu'ils repousseront plus vite (environ 1.5x à 2x plus vite).
֎ Ils dorment le jour, non pas dans des cercueils mais dans des lits, bien confortables. Lorsqu'ils sont à l’extérieur sans moyen de se cacher du jour, il leur est possible de s'enterrer 6 pieds sous terre afin d'y passer la journée.
֎ Ils ont un goût tout particulier pour les plaisirs de la chair.
֎ L'alcool et les drogues ont des effets plus légers que sur les humains et mettent plus de temps à agir.
֎ Ils ne peuvent pas à proprement parler manipuler les esprits.
֎ Les canines contiennent un narcotique apaisant, c’est la raison pour laquelle leurs morsures ne représentent pas une souffrance intolérable.
֎ La régénération des cellules est beaucoup plus rapide que celle des humains. Une coupure se guérit en l'espace de quelques secondes, une blessure plus grave mettra plus de temps. Par contre, le besoin de sang se fait sentir quasiment immédiatement. La guérison demande beaucoup d'énergie.
֎ Ils sont complétement insensibles aux maladies humaines.
֎ Ils ont une force et une endurance beaucoup plus développées que celles des humains. (x1.5 au dessus environ)
֎ Leurs sens sont plus développés. L'odorat (ils sentent le sang dans un rayon de 5 km environ), l’ouïe (ils sont capables d'entendre un cœur battre ou bien des conversations à partir de 100 mètres, + s'il n'y a pas de bruits parasites), le toucher, le gout, mais aussi la vue, ce qui leur permet de sentir le danger ou la nourriture mais aussi de se déplacer dans le noir le plus complet.
֎ Peu importe le fait qu'ils guérissent vite, il n'empêche qu'ils ressentent la douleur comme un être humain. Coup de couteau, chute de plusieurs mètres entrainant des traumatismes etc .. ils ressentiront la douleur jusqu'à ce que la blessure soit guérie.
֎ La lumière du jour leur brûle la peau, ils sont incapables de se déplacer sous le feu du soleil, sauf avec des capes spéciales, mais la lumière leur étant particulièrement désagréable peu d'entre eux s'en servent.
֎ Le feu est l'un des moyens le plus efficace pour se débarrasser d'un vampire, bien qu'au fil des années les vampires ont appris à ne plus craindre les flammes lorsqu'il s'agit de simples bougies ou de feu de cheminée.
֎ Le venin des enragés les consume de l'intérieur. Une fois mordus, ils mettent de quelques minutes à quelques heures à mourir dans d'horribles souffrances. Cependant s'il ne s'agit que d'une lacération des symptômes tels que hallucinations, perte de connaissance, perte d'équilibre et l'altération partielle des sens peuvent apparaître durant quelques heures à plusieurs jours (suivant la quantité du venin d'enragé et la taille de la plaie). D'ailleurs les blessures causées par les enragés ne cicatrisent jamais entièrement sur un vampire et peuvent laisser des sortes de citatrices légèrement grisâtres.
֎ Un pieu, une lame, peu importe du moment que vous visez le cœur.
֎ La décapitation est rapide et efficace. Plus de tête, plus de vampire.

Nourriture.

֎ À New Abbotsford, il est possible d'avoir un calice sur lequel se nourrir excepté pour les jeunes vampires évidemment (notamment les nouveaux nés puisqu'il leur est bien trop difficile de se contrôler à la vue du sang). De même, il faut prendre en compte qu'un calice coûte extrêmement cher et par conséquent tous les vampires de la cité ne peuvent se le permettre. Le calice est un humain avec lequel l'Immortel a formé un pacte. Ce dernier doit être consentent, il doit appartenir au vampire. En contrepartie, le calice est protégé par son maître et se trouve à une place privilégiée. Une union très forte, presque sacrée les lie l'un à l'autre.
֎ Au moment de s'abreuver de sang sur une proie vivante, le vampire entre dans une transe enivrante, presque drogué par l’afflux d’hémoglobines dans sa gorge.
֎ Ils peuvent se nourrir uniquement de sang humain. Le sang animal est une nourriture sans valeur pour eux. Ça les calera sans jamais les rassasier.
֎ À part pour cicatriser ou en cas d'épuisement, ils ont besoin de boire du sang seulement deux à trois fois par semaine pour se sentir en forme. Il n'est cependant pas rare de voir des vampires se nourrir chaque nuit s'ils en ont les moyens.  
֎ Si un vampire ne peut pas se nourrir, passé les quinze jours, il entrera dans une frénésie qui risquerait de faire beaucoup de dégâts. Si malgré la frénésie, il ne trouve pas d'être humain sur qui se nourrir, passé les un mois, il deviendra complétement fou jusqu'à se dessécher et mourir.

Hiérarchie.

֎ La Régence.
Le Conseil.
Il s'agit ici des vampires les plus puissants de la Cité. Ils sont membres du Conseil, décident, votent les lois et prennent la plupart des décisions au sein de la Cité. Ils sont perçus comme l'autorité même de la ville.

֎ Les Nantis.
La Haute Noblesse.
Les plus riches et les plus respectés de la société vampirique. Des anciens pour la plupart, des strigoïs avec des titres qui ont su garder et faire fructifier leurs biens avec le temps ou tout simplement des opportunistes qui ont profite de la chute de la civilisation pour s'immiscer dans les hautes sphères de cette hiérarchie.

֎ Les Influents.
La majorité des vampires.
Une grande partie de la population vampirique de la cité se retrouvent à cette place. Bourgeois, commerçants, militaires, corps médicale ou autres, sans eux la ville ne serait rien. Ils sont l'essence même de cette cité et ont une influence majeur sur le bon fonctionnement des lieux.

֎ Les Apatrides.
Les Solitaires
Ils ne sont que de passage et n'aiment pas l'idée d'appartenir réellement à une cité. Par choix, par conviction ou à défaut, ces vampires là ne craignent pas de sortir de l'enceinte protectrice de la cité afin de voyager vers d'autres lieux. Que cela soit pour quelques mois, quelques années, ils finissent toujours pas s'éclipser tôt ou tard. Ils préfèrent leur vie de nomade à une existence sédentaire, malgré le danger qui rôdent à l'extérieur.

Transformation.

֎ Dans un premier temps, le vampire doit mordre l'humain, afin de boire une bonne partie de son sang. La morsure est un mélange de douleur, de plaisir et de chaleur. La victime sent petit à petit son sang quitter son corps.
֎ Puis à son tour, le vampire lui fait boire le sien (en grande quantité aussi). Par la suite l'humain va tomber dans une sorte de transe durant quelques minutes.
֎ Lors de ce partage de sang, des échanges de bribes de souvenirs ont souvent lieu entre le Sire et son infant. Des sortes de flash d'images ou de sensations de leur passé respectif comme s'ils étaient  connectés l'espace d'un instant.
֎ Il faut savoir que pendant la transformation, le corps se brise et se meurt pour mieux  se changer et accepter sa nouvelle nature. La lumière devient aveuglante. L’ouïe devient hyper sensible. Et une sensation de brulure se répand dans les veines. La gencive de la mâchoire supérieure devient fragile, pour cause : les canines commencent à percer.
֎ Après le choc passé, une nouvelle obsession apparaît dans la tête du nouveau vampire, l'envie de sang. Il peut alors entrer en frénésie, et se mettre à chasser et tuer plusieurs humains. Il lui faudra une grande quantité de sang afin d'apaiser sa soif.
֎ Un nouveau-né peut mettre du temps à contrôler ses envies de boire à la source, c'est pour cette raison et tant d'autres qu'il doit rester sous étroite surveillance de son créateur. L'apprentissage dure plusieurs années en général.

Lien Créateur - Infant(s).

֎ Le lien entre un vampire et celui qui l'a transformé est intense. La relation entre les deux est en général particulièrement forte, paternelle/maternelle pour certain, fraternelle pour d'autre ou parfois même passionnelle ou conflictuelle.
֎ Il est impossible pour un infant de tuer son créateur et ce, même s'il le voudrait de tout son être. C'est comme si une force invisible l'en empêchait (et l'inverse est valable également)
֎ Il se peut que l'infant ressente une souffrance ou une émotion forte provenant de son créateur et vice versa, notamment s'ils sont à proximité l'un de l'autre. Cependant il ne leur est pas possible de communiquer ou de se faire passer des messages par la pensée ou par l'intermédiaire de rêves.


©LRTH (bannière) | ©LRTH (texte).

֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎ ֎֎ ֎ ֎  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Praeludium :: Chroniques :: Bestiaire