Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Départ/Absence indéfinie



26.02.23 18:32

Invité
Anonymous
Invité
Chers membres, coucou !!!! Joy Pride

C'est avec le coeur lourd, très lourd, que je me jette à l'eau afin de vous faire part de ce que l'on sait tous depuis un certain temps. Il est très dur pour moi de verbaliser l'évidence et d'en arriver à ce que je ressens comme une extrême. Mais il est particulièrement injuste pour mes partenaires, et pour moi-même aussi de rester dans le déni. Je prends donc mon courage à deux mains et tranche dans le vif, ne serait-ce que pour le respect des mes partenaires RP.

Voilà plusieurs semaines, mois, que je ne suis pas présente. Ou très peu. J'ai bien essayé de me remettre à flot, de me motiver, de modifier mes routines, mais l'inéluctable est là. Le soufflet retombe aussi vite qu'il est monté. Je suis la première à être profondément peinée de cet état. J'aime écrire. L'écriture me manque énormément au quotidien, mes personnages me manquent terriblement. Je les adore !!! De même que j'adore créer des histoires avec vous. Mais je dois bien me rendre à l'évidence, mon absence n'a que trop duré, et les excuses ne sont plus acceptables. Il me faut être honnête, avec vous, avec moi, et prendre la décision de m'absenter. Officiellement.

J'ai rencontré ici des gens formidables, vécu des aventures incroyables.
Que dire de Julie (@Wanda Bożena) avec son Ambroise, qui a su faire éclore ma Ramona et lui montrer que la vie valait la peine d'être vécue. La confiance en elle qu'elle a pu gagner, petit à petit, au fil des mots. Merci. Merci pour cela. Ramona restera mon plus beau personnage, et toi Julie ma plus belle "histoire d'amour" et dans tous les sens du terme, in game et off game.

Que dire aussi de Gaëlle @Hwang Ji Ok. Personne et personnage(s) incroyable(s). Je n'ai pas plus de mots pour décrire l'affection que j'ai pour cet être incroyable que tu es. Et je sais être capable de te suivre dans n'importe quel univers où tu voudras bien me trainer.

@Lyn Hawkins Je suis tellement mais tellement désolée de t'abandonner là. Toi qui a déjà subit les abandons de tellement de personnages. Mais je sais aussi que tu comprendras. Ta petite vie de famille te fait comprendre l'importance de la vie réelle et le manque de temps qui en découle. Merci. Merci mille et mille fois pour nos échanges. Cet incroyable RP avec Violet. Ces magnifiques promesses avec Erik. Puisse-t-il prendre soin de Lyn comme tes textes ont pris soin de ma psyché.

@Opale, je suis navrée. Réellement navrée de t'abandonner ainsi aux portes de néant. Puisses-tu me pardonner, ou du moins accepter mes plus plates et sincères excuses.

Il me manque beaucoup, beaucoup de mots et de noms à citer pour vous décrire toute la peine mais surtout toute l'affection que j'ai pour vous, joueurs et joueuses de talent. Ce forum est un cocon. Un cocon de talents, de plumes, et de personnalités incroyables !!! @Ephraim Lawrence, @Dorian Lockwood @Jaroslav Zelivský, merci pour le drama, les rires, la passion, les designs, les intrigues, et toute, toute votre contribution à ce merveilleux forum.

L'idée de quitter ces terres me fend terriblement le coeur, et j'ose croire, espérer, que ce n'est qu'un au revoir, et non un adieu. D'autant que je sais, que l'on se retrouve(ra) très certainement, et j'espère d'autant plus du fait de mon départ du forum, sur les réseaux sociaux. Instagram, Facebook, autres... parce que perdre le contact avec vous serait comme m'amputer d'une partie de mon être, tellement ce forum fait aujourd'hui partie de moi. Faites que l'on se retrouve vite sur Inta ou autre. S'il vous plait.

Mais la vie... la vie est telle qu'elle est. Imprévisible, impitoyable, décousue et inattendue.  Un mental parfois fragile, et surtout l'envie de me débarrasser de cette culpabilité que je ressens à ne pas venir ici, à ne pas trouver l'énergie de venir ici. L'on m'a dit récemment que j'étais bien trop dure avec moi-même et qu'il fallait que je me montre plus indulgente. L'indulgence passe par la déculpabilisation et l'acceptation des faits, et non du déni. Actuellement, et ce depuis plusieurs mois, je n'écris plus, ne prend pas le temps d'écrire. Il est donc normal d'arrêter d'être irrespectueuse avec mes partenaires, et accepter les faits. Tirer ma révérence.

Erik, avec ses activités de chasseurs de monstres, tourne très certainement dans les parages, pourfendant l'ennemi pour la sécurité de tous. Peut-être un jour reviendra-t-il. Je l'espère sincèrement, de tout mon coeur. Quand les choses seront plus claires dans ma tête et mon planning.

Il manque une tonne de smileys à ce message. mais concrètement entre inonder ces quelques mots de pleurs ou luv je préfère m'abstenir pour le bien de vos yeux.

Je n'ai plus que cinq mots à vous adresser, accompagnés de tout l'amour que vous serez en capacité de recevoir, car croyez-moi, je vous en envoie.

A bientôt, et merci pour tout.

Ramona, Erik, Ezia, Violet, Andromaque.
Revenir en haut Aller en bas

11.03.23 16:34

Ephraim Lawrence
Départ/Absence indéfinie 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
pleurs
Coucou ma belle !
Je suis tellement désolée de lire ça même si j'imagine que tu dois l'être plus encore et que c'est très compliqué de partir. Je te ferai bien une petite danse privée pour te persuader de rester mais la cousine serait sans doute plus efficace. Dans tous les cas, je te soutiens totalement dans ta décision, d'autant plus si c'est celle dont tu as besoin. Je te souhaite tout plein de jolies choses et on reste de toute manière en contact sur les autres plateformes. Merci d'avoir fait vivre ces si beaux personnages et leurs péripéties. Au plaisir de te retrouver et peut-être de ton retour un jour.
kiss kiss kiss ouste ouste ouste ouste keur3 keur3 keur3 keur4 keur4 keur4 cute cute cute love4 love4 love4


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.