Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: New Abbotsford :: Centre :: Oasis Pleasure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

[FB] Chicken run ❧ Ephraim



01.10.22 21:53

Aloysius Swansea
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics


« Chicken run  »






Allongé sur son tapis, nocturne mimait sommeil lorsque l'enregistré fuya la crypte pour la lumière du jour. Le conseiller n'avait cependant pas son mot à dire, car ces sorties autorisées avaient été instaurées par un tiers, afin d'améliorer leur relation "maître/esclave".

Comme à chaque fois qu'il gagnait l’extérieur, Swansea s'en alla crapahuter dans les rues de cette cité qu'il exécrait. A force d'y traîner, il commençait à connaitre les lieux, ainsi que les habitudes de certains larbins. La plus routinière étant probablement celle de ce cuisinier qui ouvrait la fenêtre sur ses créations pour qu'elles refroidissent plus vite. Al' avait vite prit le pli ; Furtif, il tendait le bras à travers l'ouverture pour attraper des gourmandises. L'apprenti n'y voyait que du feu, car l'ex-sauvage prenait soin de masquer son méfait, réorganisant l'alignement des mets après en avoir subtilisé quelques-uns.

C'est que chaque porte ou vitrage ouvert était une invitation au larcin. Quelques couronnes négligées par-ci, un gadget par-là ; c'était bien connu - L'oisiveté était mère de tous les vices et Aloysius n'avait guère mieux à faire entre les murs de cette ville. Et tandis que les autres esclaves veillaient au repos de leur maître ou s'affairaient à la tâche, lui, courait la rue tel un malandrin.

Il longeait une venelle tout en graillant myrtilles chapardées lorsqu'une voix de femme de l'autre côté d'un mur l'interpella. Nana s'égosillait énergiquement, mais chantait terriblement faux - A en faire saigner les esgourdes. Al' lorgna par la porte entrebâillée, distingua une courette où étaient tendues plusieurs lignes à linge. Toutes, quasiment, étaient recouvertes d'étoffes diverses et la bonne peinait à trouver place disponible pour ses dernières pièces humides. Lorsqu’elle acheva son travail et s’en retourna dans le bâtiment, panier sous le bras, Swansea s’infiltra dans l’enceinte.

Il étudia les tissus exposés, tous étaient ornés de deux initiales brodées  " O-P". Un drap de moins ou un drap de plus, il y en avait tellement que se servir passerait inaperçu. Alors, Aloysius s'activa. Détacha une couverture légère pour la jeter sur son épaule, fit en sorte de masquer le 'vide' généré.  Passa dans la rangée suivante, s'accapara cette fois d'un drap de soie couleur pastel. Il allait se carapater avec ses nouvelles possessions lorsque ses agates accrochèrent un bout de tissu scintillant qui virevoltait au vent. Il le décrocha de la ligne ; Le string affriolant suspendu à l'index, il le leva à hauteur des yeux. Cela n'existait pas dans la bordure.  Qui, pour porter ce genre de fantaisie ?




☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

02.10.22 17:06

Ephraim Lawrence
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
gonna get me a rockin' chair, gonna rock on away from here. Here comes my baby flashing a new gold tooth. Yeah it seems so small she could rung me in the payphone booth. Flip Flop Fly! I don't care if I die.


Il fallait croire qu’il était un peu masochiste sur les bordes et c’était sans le moindre doute le cas compte tenu de son historique et des informations qu’il tentait de réunir pour retrouver la trace non pas de Travis Grant, ce vampire qui avait veillé sur lui et l’avait reconstruit après l’abandon de son premier Maître qui avait manqué de le détruire. Non, il cherchait à obtenir toute information qui pourrait le mener à Varro, son tout premier Maître, celui par les yeux duquel il observait le monde. Il ne pouvait imaginer disparaître dans les limbes de la mortalité sans jamais reposer les yeux sur lui, sans jamais laisser son regard se perdre dans le visage sec et dur du strigoï, sans entendre le souffle court dans le creux de son cou alors qu’une chaleur aussi diffuse que surprenante l’envahirait dans chaque particule de son corps. Oui, il était un peu masochiste sur les bords et la cicatrice qui, bien qu’estompée au fil des mois, ne semblait pas avoir été une alarme suffisante pour le maintenir éloigné du bureau de Jaroslav. Concentré, il prenait bien garde de remettre en place chaque livre qu’il déplaçait, veillant à ce qu’aucun grain de poussière ne soit dérangé et dénonce sa présence en ses lieux. Le fait de savoir que le propriétaire de l’Oasis Pleasure était en mission extérieure l’avait incité à reprendre là où il avait été cruellement arrêté quelques mois plus tôt. Cette fois-ci, le terrifiant et implacable vampire ne pouvait apparaître derrière lui comme par malédiction et faire couler son sang. Le problème, c’est qu’il avait beau se concentrer, il ne parvenait à ne rien tirer des papiers qu’il découvrait au fur et à mesure de ses recherches. Il ne constituaient pour lui que des suites de dessins répétitifs sans le moindre sens. Il aurait dû prêter plus d’attention aux cours de lecture et d’écriture qui leur étaient dispensés mais il était trop occupé à pomper, éventuellement sur, son voisin.

Il poussa un petit soupir de frustration alors qu’un bruit étouffé le mit en alerte. Se redressant tel un faon, il se concentra pour entendre des bruits de claquement de bois et de pas. S’il n’avait les sens aussi aiguisé qu’un vampire, il savait que mis à part lui, personne d’autre ne devait se trouver dans les lieux : les employés étaient tranquillement à leurs domiciles en train de vaquer à leur occupation et n’arriverait que dans 4 ou 5 heures ; le soleil brillait trop pour qu’un vampire n’erre même dans les couloirs du lieu de plaisir. Prudemment, il s’éloigna du bureau de Jaroslav et remarqua une ombre projetée sur sa gauche. Il suivit cette dernière, confirmant la présence d’un inconnu. Les bureaux du strigoï se trouvaient près de la salle, lui permettant d’avoir un œil sur tout depuis son fauteuil et force était de constater que quelqu’un était bien en train de naviguer dans celle-ci sans en avoir l’allure des lieux. Avec la grâce et la délicatesse de ses talents de danseur, bien utile pour l’espionnage en toute discrétion, Ephraim suivit l’origine exacte des discrets bruissements avant de se retrouver face à un odieux voleur.

“Retire tes sales pattes de mes affaires !”
s’offusqua-t-il en s’emparant de son string à paillettes avec véhémence, ne supportant pas l’idée que cet être vil qui l’avait - littéralement - trainé dans le purin lors de leur dernière rencontre puisse toucher à la délicatesse de ses tenues. S’il insistait pour récupérer son vêtement intime c’était pour mieux le brûler par la suite désormais que le malotrus l’avait frôlé. “Qu’est ce que tu fais là ? Pourquoi tu me voles mes affaires ? Je suis bien trop cher pour toi. C’est pathétique ce que tu fais!” l’incendia-t-il avant de le pousser à l’intérieur du bureau de Jaroslav, souhaitant confiner l'esclandre au cas où quelqu’un arriverait en avance. “De quel droit tu penses pouvoir être ici?”


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

06.10.22 18:24

Aloysius Swansea
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics


« Chicken run  »





C'est une trogne familière qui obstrua soudainement son champ de vision ; Celle du chérubin infernal qu'il avait croisé dans les écuries quelques temps plus tôt. Celui-ci arracha son slip de Barbie des mains d'Aloysius. "Ses affaires " ? .. Parce que ce truc lui appartenait !? Sérieusement ? Swansea observa le mioche furax avec un mélange d'ironie et de gravité. L'imagina arborer fioriture glossy, la croupe en évidence et trouva cela ridicule. N'en pouvant plus, il s'esclaffa ouvertement, se foutant littéralement de la goule du gringalet. A tel point qu'il n'en fit rien lorsque ce dernier l’entraîna dans une pièce, à huis clos.  

Un large sourire ancré aux lippes, il considéra l'autre avec amusement. « C'est ce genre de 'richesses' que t'offre ton maître, celles dont tu me parlais l'autre fois  ? Il ricanna. Des slips à paillettes ?  » Il ignorait, que ça s'appelait un string et que ce fut particulièrement en vogue dans les années 2000. Carcasse se défit de son fardeau ; Il abandonna drap et couverture en boule sur le coin d'un meuble. Les récupérait à sa sortie. « J'étais sur le départ, figure toi. Si je suis encore ici, c'est uniquement de ta faute.  Et je n'avais pas l'intention de voler cette chose Il désigna la possession de l'autre d'un geste de la main. J'ai mieux à faire, que de collectionner les dessous d'un sale mioche. » Précisa t-il, pour réponse à ses précédentes invectives. Il s'avança dans la pièce ; Rétines scannèrent les lieux, des tableaux accrochés aux murs jusqu'aux objets décoratifs qui meublaient l'endroit. Le cadre était semblable au bureau de Hodgkin, mais l'atmosphère, cependant, était différente ; comme une menace tangible, de ces lieux qui se refusaient à toute intrusion. « C'est son bureau ? » Était-ce l'aura du propriétaire du lieu, qui, imprégnée dans les murs, rendait cette pièce si austère ? Car tout ici semblait vouloir dire " fuyez ! "

Paluches agrestes commencèrent à tâtonner babioles environnantes, s'emparèrent de curiosités pour les étudier succinctement. Un morceau se détacha de l'une d'entre elles, alla rouler sous un meuble. Tandis qu'une petite figurine en plomb gagna l'intérieur de sa poche, sans que le dandy ne s'en aperçoive. Al' se détourna, s'approcha de la baie qui offrait une vue plongeante sur une grande salle. Une scène principale, quelques estrades isolées, de lourds rideaux. Des tables et des chaises, des banquettes tout confort. Un théâtre ? « Quel est cet endroit ? » Questionna t-il, planté devant la vue panoramique. S'il connaissait les rues de NA, il ignorait encore les fonctions de tous les bâtiments. Et il était loin de se douter qu'il se trouvait dans un lupanar.





☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

18.10.22 16:17

Ephraim Lawrence
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
gonna get me a rockin' chair, gonna rock on away from here. Here comes my baby flashing a new gold tooth. Yeah it seems so small she could rung me in the payphone booth. Flip Flop Fly! I don't care if I die.


Il plaqua sa langue contre son palais avant de la faire claquer bruyamment comme lorsqu’il s’en servait pour ouvrir le passage devant lui d’un air impérieux ou faire s’éloigner un chien un peu trop collant à son goût. Était-il réellement éloigné de cette situation en observant la trombine de son interlocuteur, toujours aussi peu ragoûtante et odorante ? “Entre autres choses dont tu ne parviendrait même pas à imaginer dans tes rêves les plus fous.” répliqua-t-il tout de go, un flux sanguin se glissant sous sa peau translucide au niveau de ses jours. Peut-être était-il vexé qu’il se rit aussi facilement de lui. Peut-être était-il agacé de voir un vêtement aussi intime entre des doigts aussi vulgaires. Peut-être était-il attristé à l’idée que revoir son bienfaiteur faisait désormais parti d’un passé dont il avait du mal à se dépêtrer. “T’es juste jaloux parce que sur toi, tu ressemblerais à une grenouille au cul plat.” Il récupéra l’objet délictueux en lui adressant un regard noir, se rendant compte qu’il pouvait bien se moquer de son interlocuteur, il n’était pas forcément le plus intelligent des deux en l’ayant amené dans le bureau du patron le moins sympathique des lieux. Il aurait bien du mal à expliquer sa présence si Jaroslav devait ressortir de son caveau mystérieux. Le jeune homme jeta un coup d'œil anxieux à la bibliothèque d’où il semblait avoir surgi la dernière fois et se mordilla la lèvre inférieure. C’était l’occasion idéale, ce dernier n’étant pas en ville et peut-être que ce clown pourrait lui être d’une utilité certaine. Il le donnerait à manger en sacrifice si l’homme d’affaires surgissait. Il avait de plus grandes jambes pour filer et l’autre s’était un peu remplumé : il l’occuperait suffisamment longtemps pour lui permettre de prendre la poudre d’escampette.

“Non.” répliqua-t-il en le regardant comme un demeuré qui ne comprenait rien à la vie. Enfin, quelques années auparavant, ce bureau appartenait effectivement à son maître. Il y retrouvait toujours cette classe britannique qui le caractérisait en dépit des tentatives du jeune prostitué pour le corrompre. “C’est celui de Jaroslav Zeliv … Zelisky … Zelkik … Jaroslav.” Quelle idée de mettre autant de consonnes et de voyelles dans un ordre aussi aléatoire. Il passa invariablement derrière Aloysius, tentant de remettre en place ce qu’il touchait, faisant en sorte qu’à son retour le terrible vampire ne remarque rien. Puis il réalisa que c’était son odeur qui imprègnerait les lieux plutôt que celle de l’odorant humain. Il le laissa alors faire et se débrouiller avec les conséquences. “Mon royaume.” répondit-il, la fierté se dissimulant mal dans les tremblements de sa voix et brillant dans son regard émeraude. “Ne me dis pas que tu ne connais pas l’Oasis Pleasure ?” Il roula des yeux vers le ciel avant de poursuivre. “Temple de luxure et de débauche où ton Maître et d’autres viennent s’amuser.”Il haussa les épaules. “Mais un banal humain comme toi n’aurait jamais pu mettre les pieds ici en temps normal.” Il prit une profonde inspiration avant de se reposer contre le mur de la bibliothèque, observant la salle de spectacle où dans quelques heures il brillerait comme l’étoile qu’il était.

Un bruit de mécanisme s’enclencha et sembla céder derrière Ephraim, entraînant ce dernier dans sa chute en arrière alors que la bibliothèque s’ouvrait pour révéler une pièce secrète. “Aïe !!”


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

20.11.22 21:57

Aloysius Swansea
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics


« Chicken run  »






Non, il ne connaissait pas l’Oasis Pleasure. Mais lorsque le dévot dévoila l’activité du lieu, Swansea compris. Qu’il s’agissait d’un établissement dédié au sexe et à ses dérives, comme il y en avait tant à New Bellingham. De ce genre d'endroit où les enregistrés écartaient les cuisses mécaniquement, à longueur de nuit - Il ne s’agissait d'ailleurs plus d’humains, mais d’objets sexuels qui à force d’étreintes fadasses devenaient anorgasmiques. Qui sait ce qu'ils enduraient, exactement, entre les murs de ces chambres closes ? A devoir assouvir les fantasmes les plus insensés de satyres infatigables ? « D’où je viens il n’y a que cela ; des bordels à chaque coin de rue. » La cité du roi Ezequiel aurait plu à ce petit vicelard qui, assurément, aurait tout fait pour faire partie du harem royal. « Je parie que tu aurais aimé vivre là-bas, toi. » Déclara Swansea, sûr de lui.

Il terminait à peine sa phrase que le bruit d’un mécanisme, derrière son dos, attira son attention. La bibliothèque fit place à une ouverture, accès direct à une autre pièce. A pas mesurés, Aloysius se dirigea vers le passage révélé, enjamba carcasse du mioche affalé sans pour autant l'aider à se relever. Il jeta un regard circulaire à l'endroit - Seul un plumard heureusement vide prônait au milieu de l'espace. Swansea s’intéressa succinctement aux contenus des tables de nuit, fit rapidement le tour de la chambre, pas si vaste. « Si ce Jaroslav n’est pas ton maître, qui est-il, au juste .. ?  » Pensa t-il à voix haute. La question n'attendait pas spécifiquement de réponse, il analysait juste la situation. Et commençait à la trouver dérangeante. Si l'autre gus semblait être à l'aise dans ces appartements, dans ce royaume qu'il déclarait sien, ce n'était pas le cas de Aloysius ; Entre ces murs, il n'était rien d'autre qu'un inconnu.

La crainte de se voir alpaguer en tant que tel naquit dans ses entrailles. En intrus, il serait injurié, sanctionné et peut-être même jeté en pâture aux vampires les plus libidineux. L’idée le troubla - comme s'il avait soudainement le diable à ses trousses, il regagna le bureau. Remit paluches sur les couvertures qu'il avait déposé là. « Tu m’excuseras, mais j’ai à faire et comme tu dis ; je n’ai rien à faire ici. » C’est qu’il commençait à avoir l’habitude des mauvais plans - Pour une fois, mieux valait anticiper [...]





☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

27.11.22 16:26

Ephraim Lawrence
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
gonna get me a rockin' chair, gonna rock on away from here. Here comes my baby flashing a new gold tooth. Yeah it seems so small she could rung me in the payphone booth. Flip Flop Fly! I don't care if I die.


Il n’eut pas même le temps de lui demander d’où il venait exactement et qu’il n’y avait rien de mal à vivre dans un tel endroit, le sexe faisant partie de la nature humaine. Comme on n’avait eu de cesse de le lui rappeler : ce n’était que de la chair après tout. La douleur irradia de son royal séant tandis qu’il maugréait en se frottant ce dernier, vocalisant sans ambage le fait qu’il préférait d’autres genres de douleurs. Finalement, il se redressa en grommelant, les sourcils froncés et les lippes en avant tel un enfant boudeur, et suivit les explorations curieuses de son acolyte malgré-lui. C’était donc de là que Jaroslav avait surgi la fois précédente où il s’était retrouvé dans son antre. Au vu de la stature imposante et de l’aura mystérieuse de ce dernier, il fallait bien avouer que le jeune homme était déçu. Il ne savait pas vraiment quoi à s’attendre, ceci d’autant plus qu’il ne s’attendait à rien 2 minutes auparavant, mais il était tout de même déçu. Quitte à avoir une pièce secrète, il aurait imaginé qu’elle comprenait des instruments de torture, un autel avec des cheveux de ses victimes ou encore des photographies olé-olé de Wanda. “C’est l’un des propriétaires.” répondit-il d’une voix plate alors que son regard émeraude scannait les lieux, refusant de toucher les draps où le terrible strigoï faisait il ne savait quoi et ne souhaitait pas le savoir. Il s’était toujours demandé d’ailleurs comment il faisait pour ne pas profiter des délices des lieux. Peut-être était-il eunuque. Il vint se glisser au-dessus de l’épaule du fouineur mais rien de bien intéressant ne semblait attirer son attention. Ce n’était qu’un lit qu’il utilisait certainement quand il travaillait trop tard. Pas un cheveu n’était perdu sur les draps blancs laissant penser qu’il puisse partager cet endroit avec quiconque.

Il referma doucement le passage secret en revenant dans la pièce principale et, ce faisant, un dossier attira son regard entre la rangée de livres ordonnés. Il se mordit la lèvre inférieure avant de s’en emparer et de l’ouvrir avidement. “Attends!” Il leva la main pour l’empêcher de s’échapper alors que ses yeux d’un vert forêt glissaient sur les pages, survolant l’écriture en cursive qui ne signifiait rien pour lui et semblait au contraire se brouiller plus il l’observait. Il releva la tête et demanda d’un air interrogateur : “Tu sais lire ?” Il était une Corneille, un espion au service de la Conseillère Bozena dont il avait rejoint les rangs par amusement d’abord puis, par volonté de bien faire auprès de celle qu’il considérait avec le regard d’un enfant envers la mère qu’il avait choisie. Contrairement à sa mère naturelle, l’immortelle avait toujours veillé sur lui, à l’instar de Travis et de Tobias. Il voulait, pour une fois, montrer qu’elle avait fait le bon choix, qu’il n’était pas qu’exceptionnelle sur scène ou dans l’intimité d’une chambre. Il montra le dossier à l’autre et lui fit une proposition qu’il ne pouvait refuser. “Je t’aide ; tu m’aides.” Voyant que la mayonnaise ne prenait pas, il poursuivit : "Personne ne sera au courant. Il est midi. Jaroslav n'est même pas dans la Cité."


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

12.02.23 22:11

Aloysius Swansea
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics


« Chicken run  »





Il commençait à foutre le camp lorsque le freluquet lui demanda d'attendre. Swansea stoppa sa progression, expira d'agacement - Quoi encore. Il lança une oeillade éteinte à son interlocuteur - Il était prêt à l'envoyer paître. Son regard coula sur le calepin calé entre les mimines blanches. « Évidemment que je sais lire. » Avança t-il, un sourcil haussé, comme s'il s'agissait d'une évidence. Il avait tendance à omettre un peu trop souvent qu'un humain sachant lire, à cette époque, était exception.

L'ex-sauvage resta statique lorsque le danseur émit le deal. Un peu de lecture contre une hypothétique aide. Il reconsidéra un instant la proposition, y vit une opportunité. « Je t’ai fait confiance une fois et je n’ai pas été déçu. » Référence aux sacs de vivres, avec lesquels il s'était sustenté durant plusieurs jours. Al' revînt auprès du dandy, se délesta une seconde fois de son fardeau. « J’espère qu’il en sera de même cette fois-ci. » Ses gemmes hétérochromes fixèrent les céruléennes de son vis-à-vis en toute franchise. De sa poche aux mille trésors il extirpa son antique paire de binocle cabossée qu’il posa sur son pif. S’empara du carnet qu’il étudia à minima avant lecture. L'écriture était élégante ; l'auteur de ces mots devait être vieux, car seuls les antiques excellaient autant niveau calligraphie.  

Et alors qu'il lisait en silence, égoïstement, ses sourcils se froncèrent imperceptiblement. Une expression grave naquit sur son visage, car ce qu'il découvrait au fil des mots était d'une importance capitale - Pour lui, c'était surtout une lueur d'espoir. Ce n'est qu'après un temps de latence interminable pour l'autre qu'il releva enfin la tête du papelard et annonça la couleur, tout content, un sourire aux lippes. «  Ça dit qu'il y a une 'armée' de sauvages à l'extérieur. Ils approchent, une attaque est à craindre. » L'excitation pouvait désormais se lire sur son visage. Il retranscrit alors le manuscrit à voix haute et conclut par un avis tout personnel ; «  Ça sent la révolution. » Et cette perspective l'emballait car avec un peu de chance, les sauvages parviendraient à prendre le dessus, si peu qu'ils soient en nombre et attaquent intelligemment. «  Imagine si la cité tombe, nous serons tous libres ! Plus de vampires au pouvoir, la fin de la tyrannie. Vivement l'offensive ! » Vivement qu'ils arrivent, ces autres, afin de mettre à mal ceux qui se croyaient au dessus de tout et de tous. Al' rejoindrait leurs rangs et prendrait les armes pour se battre à leurs côtés.




☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

11.03.23 16:18

Ephraim Lawrence
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
gonna get me a rockin' chair, gonna rock on away from here. Here comes my baby flashing a new gold tooth. Yeah it seems so small she could rung me in the payphone booth. Flip Flop Fly! I don't care if I die.


Bien piètre espion qu’il était, il se demandait parfois pourquoi la Conseillère avait voulu faire de lui une Corneille. Certes, il savait mener sa barque et obtenir satisfaction grâce à ses grandes opales vertes qui ne laissaient que rarement indifférent. On ne se confiait jamais plus que sur l’oreiller auprès d’un amant doué avec lequel on avait partagé l’intimité la plus profonde qui soit. Et en sa qualité de danseur humain superficiel, il représentait bien souvent une négligence telle que les vampires les plus importants ne lui accordaient pas l’importance nécessaire lors de leurs échanges commerciaux en sa présence. Mais pour ce qu’il s’agissait de fouiner et de trouver des documents compromettants, son manque de connaissance laissait à désirer. Il aurait dû cependant suivre des cours comme tous les enfants de la Cité. Peut-être devait-il son manque de connaissance au caractère si particulier de son tout premier Maître qui ne lui voyait que guère plus d’intérêt au-delà de son corps. Peut-être avait-il été trop distrait et ennuyeux durant les leçons, bien trop occupé à découvrir son propre corps et ce qu’il pouvait procurer en lieu et place de son cerveau. Toujours est-il qu’il saisissait une opportunité en la présence du grincheux mortel.Autant que ce dernier lui soit utile pour une fois, autrement qu’en ne lui faisant piquer une crise de nerf.

Un sourire se dessina sur ses lèvres fines quand il accepta de lui faire confiance. “Tu peux me faire confiance.” lui affirma-t-il, sûr de lui. Ce n’était pas nécessairement vrai mais il n’allait certainement pas se vanter d’être entré en coalition avec un tel rustre puant. De celà, il pouvait compter sur lui. Rasséréné, il se rapprocha de son surprenant allié et fronça les sourcils en l’observant déchiffrer ce qui représentait pour lui de simples dessins vide de sens. Ses sourcils firent le mouvement inverse en arc de cercle en apprenant l’existence d’une armée de Sauvages qui faisaient marche vers la Cité et sans pouvoir s’en empêcher, il poussa un petit éclat de rire, imaginant ces hommes des cavernes hirsutes vouloir attaquer les défenses si bien gardées de sa chère Cité. Comme s’ils pouvaient réaliser avec les armes, avec les hautes murailles, avec les crocs acérés des vampires. Il secoua négativement la tête emmagasinant l’information qu’il retranscrira sagement à la Conseillère. Si toute révolution était en marche, même s’il ne comprenait pas vraiment ce que ce terme signifiait, et qu’il n’y croyait pas vraiment, un frisson glissa le long de son échine dorsale en se remémorant la dernière attaque dont la Cité avait été victime. Elle l’avait suffisamment traumatisé pour qu’il n’ait envie de la revivre.

“Jamais ils n’y parviendront.” répliqua Ephraim à l’enthousiasme un peu trop débordant de son partenaire improvisé. “Ils ne parviendront pas à traverser les portes et les murs de la Cité, c’est stupide. Ce ne sont que des Sauvages.” Ce dernier mot fut dit avec un mépris non dissimulé avant qu’il termine le fond de sa pensée. “Tu es bien naïf de croire que New Abbotsford pourrait voir son ordre établi à être renversé. Une armée de vampires n’y est pas parvenue, qui te dit que des mortels y parviendront. Il faudrait que…” Il se figea soudainement dans ses pensées avant de les terminer d’un ton lugubre. “... certains soient déjà infiltrés parmi nous.” Son regard glissa sur celui qui semblait si réfractaire à l’ordre établi. Peut-être en faisait-il parti ? Peut-être venait-il de pactiser avec le diable.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

28.05.23 0:54

Aloysius Swansea
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics


« Chicken run  »






Ce gazier prenait ceux de la bordure pour des tocards. C'était pourtant mal les connaître, que de dire qu'ils ne parviendraient pas à passer les murs de la cité. Ils le faisaient déjà, officieusement, en empruntant les souterrains oubliés.

Le dédain du danseur à l'égard des sauvages affecta tout personnellement Swansea qui réagit au quart de tour. «  Je ne m'avancerais pas trop, si j'étais toi. Les sauvages sont pleins de ressources, ils ont plus d'un tour dans leur sac. » Il marqua une pause, puis estimant qu'il n'avait pas assez défendu la cause des va-nu-pieds – sa propre cause – il renchérit, dévoilant au passage ses origines   ; « Et puis nous avons au moins le mérite de savoir nous débrouiller sans l'aide des vampires, nous, pas comme vous autres, les larbins. Regarde toi, tu ne sais même pas lire. » Il lui balança le papelard à la goule. « D'ailleurs, j'ai pas l'impression que tu saches faire grand chose.. à part endosser des slips ridicules pour exciter les clients. » Si ses paroles étaient offensantes, il s'en moquait éperdument - Le môme n'avait qu'à respecter un peu plus ses pairs, son monde. Al' ôta ses binocles qu'il remisa au fond de sa poche, tout en maintenant le contact visuel - il s'attendait à ce que son vis-à-vis déverse son fiel.  

C'est qu'ils empruntaient encore la pente glissante du pugilat. A croire qu'ils étaient destinés à se chicaner à chaque rencontre fortuite. Or, cette fois, un élément perturbateur vint esquinter le tableau ; Un bruit dans le couloir, ainsi qu'un raclement contre la porte du bureau. Ils n'eurent pas le temps de s'esquiver ; la lourde s'ouvrit sur une petite femme rondelette au visage joufflu et rubicond. Ahanante, elle peinait à reprendre son souffle. Sa dyspnée dénonçait une santé vacillante. Elle sembla étonnée de trouver âmes vivantes dans cette pièce. Son regard vogua du freluquet à l'inconnu qui le jouxtait et vis versa. «  Mr Lawrence ? » Questionna t-elle entre deux râles crépitants. Grosse suée ; Swansea s'empressa de bafouiller une réponse improvisée avant même que l'interrogé ne réponde. « Je suis .. Je suis le nouveau et il me fait visiter. » «  Un nouveau ...? » Vieux silence. «  Aaaaah ouuiii, le nouveau ! » Tout en causant, elle s'approcha des deux hommes. « Bien, bien. Sachez que vous êtes bien tombé avec Ephraim pour guide. Mais attention tout de même, car sous ses airs de minet inoffensif se cache un vrai diable. Hein, petit mignon ! » Affectueusement, elle pinça de ses doigts boudinés le nez du concerné, relégué soudainement au rang de bambin en couche culotte.  




☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

17.06.23 18:07

Ephraim Lawrence
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
gonna get me a rockin' chair, gonna rock on away from here. Here comes my baby flashing a new gold tooth. Yeah it seems so small she could rung me in the payphone booth. Flip Flop Fly! I don't care if I die.


Ce malotru odorant pensait-il vraiment pouvoir faire preuve de supériorité à l’encontre de celui qui était l’émeraude scintillante de l’endroit de plaisir ? Pensait-il vraiment pouvoir être au même niveau que le jeune homme pour les fesses duquel on se battait à force de liasse de titre de propriété, de pochons de pierres précieuses et de produits les plus recherchés et luxueux ? On faisait des kilomètres pour venir le voir, même si cela signifiait entamer un périple dangereux parfois mortel tant les routes entre les Cités ne demeuraient pas totalement sécurisés. Et un fieffé menteur au visage renfrogné de manière permanente pensait sincèrement pouvoir se mettre au même niveau que lui ? Même dans ses rêves les plus fous cela n’était pas même envisageable. Le regard morne, il l’écouta, lancé dans sa litanie monotone pour défendre l’honneur perdu de ceux qu’il voyait davantage comme des animaux non disciplinés et peu ragoutants, un peu comme cette vermine de rats qui couraient partout dans certaines ruelles mal famées que le précieux se gardait ben d’emprunter. Il lui adressa une petite moue dégoûtée, ne parvenant pas à déterminer s’il tentait de lui montrer ce qu’il ratait à n’en faire pas partie ou de lui confirmer que la Bordure n’avait véritablement que peu d’intérêt. « Tu parles de ceux qui sentent mauvais, ne mangent pas à leur faim et voient leur jeunesse et leur beauté se fâner avant même leur 20 ans ? » Il tira la langue dégoutée avant de secouer les épaules quand il tenta de le piquer sur le fait qu’il ne savait pas lire. « Pour quoi faire ? » Pour découvrir les sombres secrets de son patron et les utiliser pour le faire chanter ou pour le faire tomber, d’accord. Mais à part ça ? Il n’en avait pas véritablement besoin compte tenu de la manière dont il menait une existence qui lui plaisait telle quelle. « On nous a donné des cours. Je ne voyais pas l’intérêt. » répliqua-t-il acerbe. S’il avait voulu, il aurait certainement été le meilleur lecteur de toute la Cité mais c’était d’un ennui.

Il secoua ses boucles brunes, piquées dans son ego. « Je les fais rêver. Je les fais jouir. Je les fais s’oublier. » Et il amassait une petite fortune, ce faisant, tout comme une quantité de relations intéressantes et d’informations confidentielles. Si seulement, il prenait la peine de s’en servir. « Tu ne sais vraiment rien… » Il fut cependant coupé net dans son élan lorsqu’une voix féminine l’interrompit. Offusqué qu’on le coupe ainsi, il fut néanmoins soulagé de ne trouver que Greta, l’habilleuse qui semblait au bout de son existence. Il ouvrit la bouche pour répondre qu’il voulait à nouveau tenter de faire une pipe à Jaroslav mais son cancaneur fut plus rapide que lui. Il adressa un furtif sourire pincé. Bon sang, savaient-ils l’un et l’autre qui il était ? Etait-ce à la star de l’Oasis Pleasure de montrer les lieux aux nouveaux ? Il avait bien mieux à faire et était bien supérieur à eux pour s’abaisser à les considérer. Et cette Greta qui tombait dans le panneau : Aloysius n’était certainement pas suffisamment taillé pour travailler en ces lieux. Il dut se contraindre à rouler des yeux avant de reprendre la parole : « Oui, et je vais de ce pas lui montrer son poste de travail. C’est le nouveau latrineur. » Il adressa un large sourire carnassier à Aloysius, ses pupilles lui faisant clairement comprendre qu’il ne pourrait briguer d’autre emploi que celui de récurer les latrines et qu’endosser des slips ridicules pour exciter les clients n’était pas pour lui. « Allez viens, mon mignon. » l’alpagua-t-il, lui tapotant dans le dos avant d’inviter Greta à les suivre. « Il faudra vous dépêcher cependant, Mr Lawrence. C’est bientôt votre solo. » Il hocha positivement la tête, jetant un furtif coup d’œil derrière lui en espérant ne pas avoir laisser trace de leur présence.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

03.09.23 18:53

Aloysius Swansea
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  02f098555aa24dd4501b5097bb5108e46b81724d
֎ Diem natalis : Libre.
֎ Officium : Dominic C
֎ Matricule : NA5038901
֎ Nuntium : 893
֎ Adventus : 17/08/2018
֎ Multicomptes : None
֎ Pseudo : Adventice
֎ Crédits : tumblr
Aloysius Swansea
Les Enregistrés Publics


« Chicken run  »





Le danseur aurait pu congédier la rombière, prétextant qu'il gérait seul la situation et que sa présence n’était pas indispensable. Aloysius aurait alors récupéré le fruit de son larcin, puis, à son tour, aurait naturellement pris congé. Mais c'était sans compter sur la vilenie de la petite tête brune, ce Lawrence qui semblait vouloir jouir de son statut de roi en son palais.

Ainsi, les couvertures restèrent en plan sur un coin du bureau.
Et Al n'eut d’autre choix que de s’enfoncer davantage dans les entrailles du bâtiment, au lieu de le fuir.

Avec la bonne collée à ses basques et le minus devant lui, il était cerné. Pourtant, mirettes n'avaient de cesse d'étudier l'environnement ; c'est qu'il était question de trouver un moyen de foutre le camp. Ils parvinrent aux latrines en un rien de temps et voilà que Swansea se retrouva avec une brosse à étron entre les paluches, à écouter Greta lui faire un exposé sur le nettoyage parfait des “trônes”. A croire que récurer les gogs, c'était tout un art.

Il allait se mettre à l'œuvre devant les quatre yeux ébahis, lorsque dans le couloir, un autre garçon aux joues rosies de poudre hela Greta. Celle-ci s’excusa auprès des deux zigues et gagna momentanément le corridor. Swansea profita de cette intermède pour acculer l’impudent au mur. « Tu joues à quoi là !? » Gronda t-il, agitant la brosse pleine de crasses sous le pif du cancre. « Sache que si ça tourne mal, tu plonges avec moi. Je leur dirais que tu mets ton nez dans les papiers de tes maîtres et que tu m’as fait venir expressément pour te les lire, faute de pouvoir le faire toi-même.  » A son tour, de lancer à l'autre une oeillade pleine de vice. « De toute façon je ne reste pas plus longtemps ici ; ce cirque n’a que trop duré. Je te laisse justifier mon départ auprès de ta gouvernante, puisque t’as l’air doué pour les balivernes. »

Sans plus attendre, il abandonna l’outil de bonniche et monta sur les installations en faïence. De là, il posa un pied sur la tuyauterie scellée au mur, s'en servi comme support. Il tendait le bras vers un vasistas haut perché, lorsque le coude cuivré qui le supportait céda sous son poids. Non seulement il manqua choir au sol, mais le fragment tubulaire cassé se mit à dégueuler de la flotte en tout sens.  Al', redescendu aussi vite qu'il était monté, se jeta sur le tuyau et l'obstrua à l'aide de sa pogne fermée. Du regard il chercha une solution et ses agates finirent par se poser sur le string du môme, que ce dernier baladait depuis leur rencontre fortuite. Le bout de tissu était aussi grand qu'un timbre, mais pourrait peut-être faire l'affaire. « Il faut colmater la fuite.. Tu as une meilleure idée ?  »



☙ ❧
giphy.webp

« Volubilis, bien que tu fanes, l'aube se lèvera encore » Gengen'ichi

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

10.09.23 18:33

Ephraim Lawrence
[FB] Chicken run ❧ Ephraim  47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
gonna get me a rockin' chair, gonna rock on away from here. Here comes my baby flashing a new gold tooth. Yeah it seems so small she could rung me in the payphone booth. Flip Flop Fly! I don't care if I die.


Il ne pouvait s’empêcher de profiter avec une satisfaction non contenu de la réduction de son comparse à un poste aussi vulgaire de latrineur. Existait-il une fonction plus déshonorante ? Il n’avait pas oublié les circonstances de leur première rencontre et la manière dont ce dernier l’avait fait choir dans du purin de cheval et lui avait dérobé son précieux médaillon de Calice. Si les choses avaient changées désormais et qu’ils s’étaient, pour ainsi dire, alliés compte tenu des circonstances, il s’amusait grandement de la position, cette dernière lui permettant d’asseoir un peu plus sa supériorité sur le sauvageon. Son petit sourire en coin disparut cependant rapidement lorsque Greta fut emmenée sur d’autres terrains et qu’il se retrouvait en tête à tête avec celui qu’il venait de s’amuser à torturer un peu. Il allait le lui faire payer ; leur relation était faite de coups bas en tout genre, pourquoi s’arrêter là dans l’escalade ? Néanmoins, il ne perdit pas son sang froid et haussa les épaules à son invective. “Pourquoi, ça devrait tourner mal ? Fallait bien que je donne une raison de ta présence.” D’un coup d’oeil dégoûté, il observa Aloysius de bas en haut. “Elle n’aurait jamais cru que tu ais été un amant, un ami ou un homme de Jaroslav. Moins encore un autre danseur. Il te manque quelque chose.” La classe. La richesse. La bienséance. L’aura. Tout dans le brun respirait la rudesse de la Bordure qui entrait en clash direct. La seule possibilité professionnelle au sein de l’OP était donc de s’occuper de ce qu’il s’occupait le mieux : la fiente. Il haussa les épaules face à sa menace, oubliant manifestement qu’Ephraim était tout en haut de la pyramide des lieux et qu’il ne devait aucune explication à qui que ce soit.

“Bon vent !” s’enthousiasma-t-il à l’idée qu’il déguerpisse de sa vue en dépit de leur entente fragile. “Sur ce, certains ont une boîte à faire tourner.” Il se détourna, sans remarquer de prime abord que son interlocuteur choisissait la difficulté plutôt que de prendre la porte de service dans la cuisine. Lorsqu’il entendit un bruit caractéristique, il sentit son sang se geler et il se retourna très lentement, craignant l’accident. “Qu’est ce que … ?” Ses pupilles vertes s’ouvrirent de surprise en découvrant la scène qui se révélait devant lui et causa immédiatement une montée de voix paniquée. “Mais enfin ?! Y avait plus simple pour partir ! T’es pas bien dans ta tête ou quoi ?!” hurla-t-il avant de hocher négativement la tête quand il voulut utiliser son string à paillettes pour colmater la fuite qu’il avait lui même provoqué. Comment allaient-ils pouvoir expliquer ça ? Rectification : comment allait-il pouvoir expliquer ça ? Ephraim ne voulait rien à voir dans cette histoire. “Hors de question !” protesta-t-il. “C’est ta connerie, tu la répares seul!” Mais rapidement ses menaces prononcées quelques instants auparavant lui revinrent en mémoire et il n’eut d’autre choix que de soupirer et de lui remettre le précieux sous-vêtement. “Sors de ma vie.” souffla-t-il d’un ton presque désespéré. “Juste, sors.” Il n’en pouvait plus de la malchance qui entourait le sauvage et qui le touchait donc à chaque rencontre.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: New Abbotsford :: Centre :: Oasis Pleasure