Nuit/Jour

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bélinda Tot - All your Cities lies in Dust



13.08.22 12:47

Invité
Anonymous
Invité
tumblr_owc29trVcW1tq4i39o1_500.gif
Bélinda
Tot
NOM.  TOT signifiant « mort » en allemand ne fut pas son premier nom de famille, mais il est le seul auquel elle réponde désormais.

PRÉNOM. Bélinda, signifierait autrefois quelque chose comme « belle serpent », comme si ses parents, à sa naissance, présageaient déjà de ce qu’elle deviendrais.

ÂGE. Née en 1990 et changée en 2016, elle a l’apparence d’une femme de 26 ans malgré ses presque 400 ans.

CRÉATEUR. Claudius Aberrat, ou du moins c’est le nom qu’il lui donna quand il la convertit.

STATUT SENTIMENTAL. Nymphomane Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE. Pansexuelle

RANG. Vampire de type 4.

MÉTIER. Tatoueuse, autrefois artiste créatrice, la plus grosse part de ses activités est désormais de marquer les humains comme du bétail. Elle ne manque pas d’artifices et d’astuces pour couvrir d’anciens tatouages en cas de contrebandes et de reventes.

ALLÉGEANCE. Elle est au service de la citée et de la reine, clamant sereinement que la survie de la citée est sa propre survie et qu’elle fera tout pour se préserver, mais elle transpire tant la cruauté, la perfidie et le sadisme que nulle ne semble lui faire vraiment confiance. Qui sait de quelle horreur serait-elle capable afin d’assurer son auto-préservation?

ARME DE PRÉDILECTION. Deux longues épées souples avec lesquelles elle danse, et un garrot dissimulé dans sa ceinture. Les épées sont pour les « mortels » qu’elle tue a distance, on murmure que le garrot lui servit a décapiter quelques vampires de ses amants avant son arrivée a NewAbbotsford.

MARCHÉ NOIR. Aucun, pour le moment. Sans doute compte tenu du fait de son apparence et du peu de confiance qu’on semble lui accorder. Elle s’y mêlera sans doute un jour en raison de son métier et de sa capacité a maquiller la provenance d’humains.
CARACTÈRE.

Il y a quelque chose de dangereux, de dérangeant, de définitivement brisé dans ses grands yeux noirs, on peux sans mal y deviner une démence, une sanité plusieurs fois brisée et jamais totalement reconstituée. Elle a un sourire de prédatrice, aime séduire, jouer, coucher, arborant un masque constant de fierté, de sadisme, de calculatrice, refusant de montrer ses fêlures et les souffrances qui la hante et la ronge profondément. Elle a trop été trahie pour réellement faire confiance, que ce soit aux humains ou aux vampires, préférant prétendre de jouer avec eux comme un serpent cruel joue avec sa proie.

PARTICULARITÉS.

Elle est couverte de tatouages et de piercing, tous datant bien évidemment d’avant d’avoir été changée en vampire. Elle a l’air d’un monstre avec ses très longs ongles noirs au bout de ses doigts longilignes. Elle s’amuse a tester des moyens de pouvoir tatouer, marquer et modifier les corps immortels des vampires, testant parfois sur elle même.
Elle est avant tout une créature sexuelle, couchant avec tous sans discrimination et débordante de sensualité dans chacun de ses mouvements et chacune de ses intonations.

FAIBLESSES & POINTS FORTS.

Elle semble anorexique, s’affamant constamment, ce qui la laisse souvent très faible, et même avec des symptômes visibles de manque. Certains pensent qu’elle le fait par culpabilité, mais elle dit s’entrainer pour pouvoir tenir le plus longtemps possible en cas de crise. Elle ne sait pas qu’infliger des horreurs et des tourments aux autres, elle s’en inflige aussi à elle-même.
Elle est capable de faire beaucoup de choses qui choqueraient le commun des mortels, mais ne semble pas être dotée d’un sens de la moralité ou de l’humanité auquel on pourrait faire appel.
Elle place son auto-préservation au dessus de toute autre considération, ce qui est une chose a double tranchant.

compétences
ACCRUES
Sexe
95%

Danse
75%

Joue de la musique & chant
50%

Capacité a se dissimuler dans l’ombre
40%

Inspire confiance
5%

Escrime
59%



derrière
l'écran
PSEUDO. Sylla ÂGE. 45 PRÉSENCE. Un peu plus d’une fois par semaine. FRÉQUENCE RP. Selon le répondant de mes partenaires, une a deux fois par semaine. CHATBOX. Pas du tout amateur de Chatbox. LRTH. Par quelqu’une qui est dessus. PERSONNAGE. inventé. CÉLÉBRITÉ. Razor Candi. SIGNATURE DU RÈGLEMENT. oui ici  
CRÉDITS. Gifs : Of Bats & Clowns

- BOTTIN :

Code:
<span class="bottin">Razor Candi</span> ♀ <span class="cite">Bélinda Tot</span>



Revenir en haut Aller en bas

13.08.22 12:48

Invité
Anonymous
Invité
tumblr_owc29trVcW1tq4i39o1_500.gif
tranche
DE VIE
" Let’s have a Black celebration Tonight to celebrate the fact that we’ve seen the back of another Black Day. "

Depeche Mode

Je suis née et j’ai grandie au pic de la civilisation humaine, au fait de ses accomplissement sociaux et technologiques. On pouvait voyager jusqu'à l'autre bout du monde en une journée, parler avec des gens qui se trouvaient très loin instantanément, partout. On volait dans le ciel dans des machines, on allait même jusque sur la lune. Tout était possible, tout était permis, tout était disponible en abondance immédiatement, tout le monde ou presque vivait dans l’opulence. C’était la fête toutes les nuits. J’en rêve encore en m’endormant.
Après une école d’art, je suis devenue Tatoueuse professionnelle, faisant de mon corps même une oeuvre d’art. Et c’est au cours d’une soirée que mon chemin a croisé celui de Claudius, qui fit de moi ce que je suis a présent, une créature immortelle de la nuit. Qui aurait pu refuser cela?
Nous ne fûmes amants que trop brièvement, il m’apprenait a boire du sang et en retour, je l’aidait a naviguer l’époque dans laquelle nous vivions.
Quand les vampires se révélèrent au monde afin de le sauver, j'était extatique, criant fièrement sur tous les toits ce que j'étais devenue.
Mais hélas, ce comportement fit de moi l'une des premières vampires enlevées, torturées et expérimentées dessus par le laboratoire Squibb. Mon apparence  me permis sans doute de survivre, car les humains aimaient non seulement ma beauté, mais aussi a pouvoir apaiser leur culpabilité en montrant ce qui ressemblait à un monstre et non a quelqu’un de normal. Tant d’autres moururent là bas.
Ni vampire, ni humain compatissant, nul ne vint a notre secours.
Dans la confusion causée par l’apparition des premiers enragés , je parvint a séduire un  garde avant de l’égorger et parvint seule a m’échapper, laissant mes compagnons d’infortune à leurs sorts, ne sauvant que ma misérable peau.

Les années qui suivirent ne sont qu’un flou indistinct de rage et de sang. J’étais si furieuse, si en colère, j’ai commis des massacres, allumé des incendies, fait sauter des ponts et des barrages. Les enragés avaient une excuse pour leurs comportements, je n’en avait aucune, et je fut bien plus meurtrière.

Je ne prétendrais pas avoir pris partie à la construction des villes. J’ai passé de très nombreuses années dans la solitude et l’isolement. J’ai mis des décennies avant de me rapprocher d’une citée. Je ne leur faisait pas très confiance aussi.

Je culpabilisait, m'imaginant partiellement responsable de la naissance des enragés et de la fin de la civilisation humaine. Je voyais les enragés non seulement issue de mon sang et des expériences que j'avais subie, mais aussi de ma colère et de la rage aveugle qui m'habitait alors. Ils étaient comme l'écho de mon hire, tuant indistinctement humains et vampires, car tous m'avaient mentis, abandonnés et trahis.

Comme nous tous, le suicide m'a tenté plus d'une fois, voyant un monde disparu qui ne reviendrais jamais, une souffrance infinie sans issue, la perte inexorable et répétée des rares êtres auquel j'ai pu m'attacher, mais chaque fois, ma nature profondément égoïste m'a sauvée. Je voulais vivre, survivre, mais si je devais être seule à tout jamais.
J'ai accepté le monstre que j'était et j'ai fait le deuil de l'humaine pleine que j'ai été. Il ne m'aura fallu que quelques centaines d'années.

Je n’ai rejoint New Abbotsford que très récemment, offrant mes services de tatoueuse à la cité et à la reine après quelques années passé à New Bellingham, et avant cela, une longue période en tant que solitaire, errante de par le monde. Je reste toujours très évasive sur ce que j’ai fait et où j’ai été, tentant visiblement a dissimuler nombre de crimes et d’atrocités. De trahisons et de déchirures aussi. On se méfie de moi et on me regarde de travers, mais l’argent que j’apporte ouvre toutes les portes, même si on pourrait légitimement se demander où je l’ai volé. Je suis si nouvelle ici que je n’ai même pas d’humain! Juste un logement.  

Si les cicatrices physiques de toutes ces années de solitude, d'horreurs, de massacres et de tueries se sont effacées, laissant mon corps ainsi beau que la nuit où je fus convertit, celles, plus profondes qui déchirèrent mon coeur et mon âme demeurent. profondément enracinés.

Revenir en haut Aller en bas

13.08.22 14:23

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur le forum avec ce personnage hautement intéressant ! content

Erwin et Bélinda ont énormément de choses en commun, tant dans leur vécu que dans leur folie qui perdure, mais ils sont aussi grandement différents dans leur façon d'appréhender ce monde et leurs relations avec les autres. *.*

Ma chère, il va nous falloir un RP sitôt que vous serez validée, nous DEVONS les faire se rencontrer. :D
Revenir en haut Aller en bas

13.08.22 14:34

Invité
Anonymous
Invité
Merci. Bélinda Tot - All your Cities lies in Dust 1f618 Oui, il faudra voir ça.
Il faudra juste être un peu patient avec moi, cela fait des années que je n'ai plus RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas

13.08.22 15:04

Invité
Anonymous
Invité
Oh ne t'en fait pas, chacun va à son rythme ici sur LRTH et j'ai moi-même un IRL bien chargé. Parfois je réponds vite car j'ai un créneau de disponible, parfois cela peut prendre deux semaines parce que je suis débordé. ;)

Remettre le pied à l'étrier n'est jamais évident, mais tu devrais pouvoir y arriver tranquillement ici. :)
Revenir en haut Aller en bas

13.08.22 17:22

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur le forum !! Joy Pride
Voilà un personnage des plus intéressants !! J'aime beaucoup cette sensibilité qui se cache derrière tant de froideur et de cruauté ! Hâte de la voir évoluer en rp !!! *.*

Encore bienvenue et courage pour la suite de la fiche !! pedro
Revenir en haut Aller en bas

13.08.22 18:26

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ici content
Je ne sais pas si le tatouage des nouveaux a lieu au dispensaire, à la sortie de la quarantaine heum si c'est le cas, Belinda pourrait croiser Helias fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas

14.08.22 8:56

Invité
Anonymous
Invité
Merci. Bélinda Tot - All your Cities lies in Dust 1f618
Revenir en haut Aller en bas

15.08.22 12:23

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous :)
Ravie de voir que tu décides de renouer avec l'écriture en notre compagnie ! Joy Lama
Je ne connais pas du tout l'avatar, mais elle colle très bien au personnage que tu as créé !
Revenir en haut Aller en bas

17.08.22 11:58

Invité
Anonymous
Invité
Merci,
j'avoue que je commence souvent par choisir un avatar et j'écris en me basant sur qu'il/elle m'inspire, plutôt que de commencer a écrire et de chercher un avatar qui corresponde.
Revenir en haut Aller en bas

18.08.22 20:29

Ephraim Lawrence
Bélinda Tot - All your Cities lies in Dust 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Un peu tardivement mais non sans un immense enthousiasme, je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ce personnage tout en ambivalence. keur4 Le feu sous la glace, on approuve fortement par ici. J'ai beaucoup aimé ta fiche et l'histoire de la belle et à la fois terrifiante Belinda. Au vu de ses penchants, à n'en pas douter qu'elle et Ephraim se seraient croiser à plus d'une occasion dans une soirée privée ou à l'Oasis Pleasure. pedro
Hâte de te voir inrp et pourquoi pas à l'occasion d'un rp ! hearts


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

19.08.22 9:02

Invité
Anonymous
Invité
*tousse*

hello you -^

t'avais fini ta fiche avant moi mais je te souhaite quand même la bienvenue
(non je suis pas là pour enfoncer le couteau dans la plaie)

j'ai hâte de te retrouver irp, tu m'en gardes un au chaud sous le coude (ou le lobe d'oreille, il a l'air de pouvoir te servir de coude pedro )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations