Nuit/Jour

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Athanase Ricart - Le vent ça fait bailler...



16.08.22 19:31

Invité
Anonymous
Invité
@Vivi Aliko
oups :
Revenir en haut Aller en bas

16.08.22 19:51

Orphée De Valroy
Athanase Ricart - Le vent ça fait bailler... - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Athanase Ricart - Le vent ça fait bailler... - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Mais.. comment j'ai pu ne pas encore poser mes petites miches par ici ? oh!
*remédie à ça immédiatement* Fesses Eph

Plus sérieusement, qu'il est plaisant de voir enfin un médecin débarquer sur le forum ! Nul doute que la miss va avoir de quoi faire avec tous les petits bobos à soigner par ici oups
Je ne connaissais pas la demoiselle de ton avatar, du moins pas à première vue, mais je trouve qu'elle colle pleinement à l'essence de ton perso que j'adore soit dit en passant (a)
Il me tarde de la voir évoluer sur le forum !

Bienvenue sur le forum :]


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

16.08.22 21:22

Invité
Anonymous
Invité
@Dorian Lockwood C'est vrai ça, comment tu peux être aussi en retard ?  gne  Mais merci d'être passé.  gni

On va amputer à tour de bras au dispensaire, ça va aller vite. C'est le remède à tout, c'est bien connu !  pedro

Allez, plus que quelques siècles à traverser dans l'histoire et on sera bon Joy Pride
Revenir en haut Aller en bas

28.08.22 19:37

Le Destin
Athanase Ricart - Le vent ça fait bailler... - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Athanase Ricart - Le vent ça fait bailler... - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Bienvenue à NewAbbotsford
@Athanase Ricart

Afin un médecin pour veiller à la bonne santé des précieux habitants de New Abbostford. Nul doute que cette chère Doctoresse aura de quoi s'occuper au vu des nombreuses péripéties que le Destin réserve à cette belle cité. Nous verrons si la singulière Athanase sera y faire face en toute occasion  blase  


Tu l'as fait !  Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.  

En ce qui te concerne tu n'as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
Remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable.
Aller jeter un œil du côté des Registres et petites annonces, il y a tout un tas de chose à chiner.  
Te créer une fiche sera souvent le point d'origine de bien des demandes de liens et d'opportunités de rp.  
Les couronnes te permettront de les échanger contre bien des choses : création de double compte, nouveau lieu... découvre dans le sous-forum Gestion des Couronnes comment en gagner et en dépenser.
Et pourquoi pas concocter un petit scénario ?
En ce qui concerne le RP, n'hésite pas à étoffer l'histoire de ton personnage en lui créant si tu le souhaites un journal intime, sous la forme qui te plaira !

Bien entendu le flood et les jeux te sont grands ouverts. À consommer sans modération.



©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations