Nuit/Jour

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

ERIK LANCASTER ☾ A warrior who is prepared to fight must also be prepared to die.



06.08.22 18:59

Invité
Anonymous
Invité
tumblr_inline_ocmfqf73Xm1rifr4k_500.gif
Erik
Lancaster
NOM. Lancaster. Origines anglaises.

PRÉNOM. Erik, avec un K. Il y tient. Un rappel lointain souvenir de l'Histoire lorsque l'Angleterre et ses rois étaient sous le joug d'une cohabitation forcée avec ces envahisseurs du nord.

ÂGE. 684 hivers, mais il n'en parait que 38 le petit veinard.

CRÉATEUR. Francis Hantz. Le même que la Reine Lucrezia. Si si.  hum

STATUT SENTIMENTAL. Célibataire. Il a franchement autre chose à faire que courir après l'amour. Il n'a ni le temps, ni l'âge pour ces conneries.

ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel.

RANG. Type 2

MÉTIER. Veneur, lieutenant de louveterie, chasseur d'enragés, et chef de son groupe de chasseurs.

ALLÉGEANCE. Hey franchement, venez pas l'emmerder avec ça. Lucrezia étant sa soeur il est fidèle à l'héritage politique que cette dernière à laissé.

ARME DE PRÉDILECTION. Une épée à double tranchant.

MARCHÉ NOIR. Il s'en fout. Cela n'a strictement rien à voir avec son business personnel, donc en dehors de ça, du moment que ça n'entrave pas son job... rien à foutre.
CARACTÈRE.

enragé ; et oui... au même titre des créatures qu'il chasse Erik est un enragé, un vrai pitbull qui ne lâche pas le morceau jusqu'à l'anéantissement total de sa proie. On pourrait dire qu'il est têtu et déterminé en effet.
sûr de lui ; Oui il peut l'être. Fier de son travail et de ses capacités, il sait ce qu'il vaut et ce dont il est capable. Cela peut le faire paraitre arrogant aux yeux des autres. Et le pire, c'est qu'il s'en tape complètement.
trublion ; Il fut un temps, et il y a encore des moments où Erik aime faire la fête et rigoler. Pourvu d'un humour mordant et noir, il peut se montrer quelque peu lourd et acide. Mais lui se trouve très drôle et c'est l'essentiel !
noble ; Honneur, devoir, noblesse. Voilà bien des valeurs qui lui tiennent à cœur et desquelles il ne s'éloigne pas. Il n'a qu'une seule parole et il est connu pour son honneur.
attentif ; observateur et attentif il a toujours le mot ou la petite attention qui fait plaisir. Il aime à retenir les détails et donner de petites attentions tel qu'un mot, un compliment, un geste. Il a conscience que l'individu est fait de détail et que c'est important de valoriser ces détails.

PARTICULARITÉS.

• Depuis la Grande Guerre et l'apocalypse qui s'en est résultée, Erik n'a qu'un seul objectif : éradiquer les enragés. Il a couru le pays et les autres dans tous les sens à la recherche d'une solution. Il a voué sa vie à cet objectif. Pour cela, avec un groupe d'autres vampires, il court le monde afin de tuer le plus de ces immondices. En parallèle, il cherche un moyen scientifique d'éradiquer la menace. Pour cela, avec son équipe, il va de villes en villes, à la recherche de toujours plus d'hommes, et d'investisseurs. Des vampires partageant son désir de libérer le monde du fléau et prêts à aider ses gars et lui-même en fournissant vivres, armes, alliés, etc.
• A coté de ça, Sir Lancaster est un grand amateur des jeux de hasard et de stratégie. Il dit rarement non à une partie d'échecs, de poker, de dames, et même les petits chevaux ! Les jeux vidéos lui manquent énormément.
• C'est un nostalgique de la technologie. Eau courante, électricité, télévision, internet... pfff ce que ça lui manque. Les hélico, les armes à feu... Il lui en viendrait la larme à l'oeil.
• Il n'aime pas boire sa dose d'hémoglobine dans un verre. Ouais ouais, il a pas trop le choix il le sait. Il préfère largement boire directement à la gorge ou au poignet, mais son dernier calice étant décédé, il n'a guère le choix. Il trouve que boire dans un verre ou une coupe, donne un coté pompeux et pédant à la condition de vampire. Comme un luxe qui concrètement n'a pas vraiment lieu d'être...
• Il joue extrêmement bien de la guitare. Il suffit qu'il tombe sur une guitare, un Oud ou un banjo pour qu'il ne puisse pas résister à s'en saisir et gratter les cordes.

FAIBLESSES & POINTS FORTS.

+ il est très patient, voilà bien quelque chose que la chasse et la traque lui auront appris. A moins que ce soit ses années en mer. / - il est parfois nostalgique, voir mélancolique. Il peut passer des heures perdu dans ses pensées à ressasser le passé, ce qui fut jadis, ceux qu'il a pu aimer. / + il est empathe et perçoit facilement les émotions des autres / - mais très désinvolte sur un tas de sujet. Ce qu'on mange à minuit, la condition des uns, des autres, ou la couleur des tapis, mais si vous saviez à quel point il s'en tamponne / + souriant, c'est son masque de façade et pas forcément faussé. Il a le sourire facile, car il prend la vie de façon légère. / - flegmatique. A l'anglaise... genre vraiment. Il pleut ? Okay. Il faut beau ? Ok. Il ne cherche pas forcément à contrôler ce qu'il ne peut pas contrôler. Le lâcher-prise, vous connaissez ? / + responsable. De ses hommes, ses amis, sa famille, son infant. Il se sent responsable de tout le monde et s'acharne à être le meilleur frère, père, ami, pour ceux qu'il aime.

compétences
ACCRUES
Combat
80%

Stratégie
70%

Leadership
85%

Politique
3%

Humanisme
15%

Sociabilité
49%



derrière
l'écran
PSEUDO. Calamity-Jane ÂGE. Et ma main dans ta gueule, tu lui demandes son âge ? PRÉSENCE. passage quasi-quotidien FRÉQUENCE RP. On va dire 1 toutes les 2 semaines pour plus de sureté. CHATBOX.Viiiiii ! LRTH. Livrée avec les murs. PERSONNAGE. Le retour d'une brebis galeuse. CÉLÉBRITÉ. Charlie -funcking sexy- Hunnam. SIGNATURE DU RÈGLEMENT. oui Uuuiiii  
CRÉDITS. tumblr (Davi + Dyson)

- BOTTIN :

Code:
<span class="bottin">C. Hunnam</span> ♂ <span class="cite">E. & Lancaster</span>



Revenir en haut Aller en bas

06.08.22 19:00

Invité
Anonymous
Invité
tumblr_owc29trVcW1tq4i39o1_500.gif
tranche
DE VIE
" Fate whispers to the warrior, « You can not withstand the storm. » The warrior whispers back, « I am the storm. » "

Robert Sullivan

3 FÉVRIER 1740

"Katherine, mon amour,

C’est avec le coeur mort que j’écris ces quelques lignes. Si j’avais su quel désastre prendrait le court de ma vie aux vues des récents événements, je me serais abstenu d’embarquer une nouvelle fois sur le Conqueror et serais demeuré éternellement à tes côtés.
Comme le dignitaire de la marine va te l’apprendre en te remettant cette missive, notre bâtiment s’est retrouvé aux prises avec les espagnols. Nous pensions qu’il ne s’agissait que de flibustiers agissant pour leur couronne mais non. Ces hommes étaient en réalité des pirates et un accord avait été au préalable passé avec le second de notre bâtiment. Nous avons été trahit mon amour et aujourd’hui le Conqueror ne conquiert guère autre chose que le fond et les poissons...

J’ai peur Katherine. Peur de ce que l’obscurité me réserve, peur de ne plus être à tes côtés. Car c’est du bord des ténèbres que je trace ces mots. La nuit me rappelle à ses côtés et ainsi je m’en vais. Mais si loin de toi que s’en va mon coeur, happé par le froid et la mort, je te jure mon amour que mes sentiments à ton égard t’accompagneront pour l’éternité. Je te promets de t’avoir toujours été fidèle ainsi qu’à la couronne de nos pères. Cette mutinerie... que Dieu me pardonne...

A cette missive je joins un petit paquet. Il s’agit un modeste présent acheté sur un marché de la Nouvelle Orléans. Ou du moins ce qu’il en reste. J’en avais acquis deux, l’un pour toi et l’autre pour notre magnifique Isabelle, mais dans la mutinerie, je ne crains que l’un ne se soit perdu. J’en suis navré. Porte le mon amour, et quand tu le jugeras bon, offre le à notre enfant. Qu’elle le porte pour son mariage. Choisi lui un homme bon et droit qui saura lui donner tout l’amour qu’elle mérite. Mais j’ai confiance en toi pour veiller sur son coeur… Je regrette tellement de ne pas pouvoir être à tes cotés pour l’élever et la regarder grandir. Pour vous protéger.
Comme le blé de tes cheveux me manque. Comme le parfum de ta peau me manque. Comme les vagissements de notre fille me manquent.

Le temps semble s’arrêter si brutalement pour moi mais aussi s’étirer éternellement. Pardonne moi ma Katherine. Où que je sois, quoique je fasse dans cette vie qui m’attends, de l’obscurité où je me trouverais, je te fais le serment mon amour, de toujours veiller sur toi et sur notre enfant. Souviens toi de moi, vis ta vie, prend soin de notre enfant et aime librement. Et surtout n’oublie jamais que le si longue que soit une nuit d’hiver, le soleil la suit toujours.

Dans cette vie ou dans l’autre, à toi pour toujours.

Ton époux."

2026 - CAMP PENDLETON - BATTERIE 3%

"Lucrezia !

Bordel de merde ! Répond !
C’est avec désespoir et la trouille au ventre que je tente par un email.
Je n’arrive pas à te joindre ! Ni toi ! Ni Louis ! Et ni Yulian et Lyuba !! Bon sang mais où êtes vous ? Le réseau internet fonctionne encore mais pour combien de temps ? Ton téléphone tombe directement sur messagerie, et je crains que depuis ce main le réseau ne passe plus. Si en plus de ça nous sommes privés de moyens de communications !

Ma soeur je t’en supplie, montre moi un signe de vie. Dis moi que tu es vivante et que tu as des nouvelles de notre famille. J’ai peur, et voilà bien longtemps que ce n’était plus arrivé.
J’ignore si tu le sais déjà mais Los Angeles est tombée. Je t’avais dit être en partance pour Londres mais au décollage un homme à muté. C’était horrible et… j’ai pas très bien compris sur l’instant. Il avait du être contaminé ou je ne sais quoi, résultat nous nous sommes écrasés peu après le décollage. Je ne sais même pas pourquoi et comment je suis encore en vie. Apparemment ce virus se transmet par morsures. Mais le type avec qui je suis actuellement me dit qu’un de ses nouveau né à viré monstre dans sa transition. Je n’y comprends plus rien, et ne pas savoir où vous êtes me rend hystérique… Dans le moindre doute Lucrezia n’infante pas ! Et fait passer le mot au sein de notre communauté ! Mais dans quoi est-ce que le monde a sombré ?
Lucrezia, je t’en supplie, si par miracle ce mail te parvient, donne un signe de vie.

Je suis actuellement coincé dans un bunker de Pendleton avec d’autres vampires et quelques humains. Nous avons rejoint la base militaire dans l’espoir de mettre la main sur des armes qui nous permettraient si ce n’est de nous débarrasser de ces créatures, au moins de nous défendre. Le virus progresse tellement vite…

Je compte remonter vers le nord. Le moyen de transport dépendra de ce que nous trouverons.
J’espère aussi mettre la main sur une CB. Si tu pouvais en faire autant. Je ferais toutes les ondes à chaque couché et levé du soleil. Se déplacer continuellement semble pour l’instant la seule solution. Si tu es à l’abri, restes-y. Dis moi simplement où te rejondre. Il faut que nous organisions nos forces. Et je ne crains que certains humains n’aient raison. Nous allons devoir nous allier avec eux. Ceux qui sont avec nous semblent vouloir nous accompagner et sont d’accord pour nous fournir un peu de sang (dans le doute Malcolm a fait une saignée au scalpel). Je crois qu’ils ont compris que nous étions leur seule chance contre ces monstres. J’ignore ce qu’il faut faire. Si seulement nous pouvions en discuter en famille… Bref. Ma putain de batterie s’acharne à me dire qu’elle est faible, donc j’envoie avant que ça coupe.

Donne moi un signe. Je t’attends sur la CB. En espérant que tu reçoives ce mail…

Ton frère."


OCTOBRE 2217

Droit et fier sur son cheval, Erik contemplait, immobile, le goulet sous ses yeux. Alignés à ses cotés, ses hommes étaient prêts. Tous attendaient le signal qui signerait la mort pour certains, la vengeance ou la justice pour d’autres. S’il avait eu un coeur, ce dernier se serait mis à battre la chamade, à la même vitesse qu’une monture au galop. Car pour sur, il se serait mis à battre au rythme de la cavalcade effrénée qui se jouait devant lui. Emprisonné entre deux falaises, un cheval venait de surgir de l’obscurité et s’engouffrait rapidement. Dans ces pas, trainait, sanguinolente, la tête d’un cerf vénérable qui laissait derrière lui une trainée rougeâtre sur laquelle la lune se reflétait. Sacrifice premier de cette bataille à venir. La monture compris rapidement le piège dans lequel le menait son cavalier, lequel talonnait l’animal avec une rage désespérée. Le cheval céda aux ordres et s’engouffra un peu plus loin. Une lumière jaillit soudain, signal d’une sentinelle. Retentirent alors les cris et les grognements.
Erik baissa de nouveau les yeux sur la crevasse en dessous de lui. Le cavalier avait mené sa monture jusqu’au bout du goulet. Relevant la tête et la tournant vers la gauche, le vampire, d’un signe de tête, ordonna l’évacuation du rabatteur. Habilement dressé, le cheval sauta sur une passerelle qui silencieusement se mit à évoluer dans les airs. Son cavalier coupa aussitôt la corde qui le rattachait à la tête du roi de la forêt.

C’est à ce moment précis que les créatures se précipitèrent dans le passage. Sous, lui, il sentit son cheval tressaillir, impatient d’aller à la guerre. Dans les rangs des vampires, la tension était plus que palpable. Un murmure silencieux passait entre les hommes, et chacun était prêt à périr ici cette nuit. Les créatures se jetèrent sur le cadavre. Erik leva la main. En silence, tous les hommes à pied s’approchèrent de la crevasse et déversèrent un liquide poisseux et visqueux. Les créatures levèrent la tête comprenant soudain que des proies se trouvaient juste au dessus d’elles. Des torches furent allumées et rapidement jetée dans la fosse. Cris et hurlements brisèrent le silence de la nuit.
D’un nouveau geste, Erik ordonna à ses hommes de reculer, puis ils reformèrent la ligne, au moment où le premier enragé émergeait du précipice.

(…)

Embrassant les alentours du regard, le vampires regardait ses hommes jeter les cadavres par dessus la falaise. La bataille avait été rondement menée. Erik était relativement fier de lui. L’arrivée de Malcolm tenant un de leur camarade à bout de bras, lui fit froncer les sourcils. Et merde… Le blessé s’agenouilla au sol et déposa son épée à terre. Une partie de son épaule disparaissait sous un amas de chair et de sang.

« Je suis désolé Erik. »

Le chasseur tressaillit devant cette excuse. Son camarade n'y était pour rien. C'était ainsi. C'est tout.

« C'est moi qui suit désolé mon frère. Puisses-tu trouver la paix mon ami. Tes siècles d’errance son terminés. »

Puis dégainant son épée il trancha la tête de son premier lieutenant. Rapidement, son cadavre alla rejoindre lui aussi la fosse où les feux de l’enfer crépitaient.
Contemplant une dernière fois le brasier dans le goulet, Erik remonta en selle. Une bataille avait été gagnée, mais pas la guerre. Il songeait déjà à comment augmenter les effectifs. mais pour cela il lui fallait gagner New Abbotsford et y retrouver son principal investisseur.

Revenir en haut Aller en bas

06.08.22 20:09

Orphée De Valroy
ERIK LANCASTER ☾ A warrior who is prepared to fight must also be prepared to die. Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
ERIK LANCASTER ☾ A warrior who is prepared to fight must also be prepared to die. Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Ah le voilà le célèbre blondinet !! Ou devrais-je plutôt dire le fameux Tonton concernant Dodo pedro oups
Je suis ravie de retrouver ce cher Erik que j'avais pu apercevoir à l'époque de mon inscription class
Nul doute que les enragés vont devoir se planquer au vu de son retour cache

Rebienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche (même si je constate que cette dernière est déjà bien remplie :] )

ps : Possible que cela ait été modifié depuis que tu avais crée Erik, mais le créateur de Lucrezia dans sa fiche était nommé Francis Hantz, ce que j'ai utilisé plusieurs fois du coup :)


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

06.08.22 20:38

Invité
Anonymous
Invité
Aaaaah je ne savais pas qu'elle avait modifié cache C'est dommage, Yulian était tellement... Yulian quoi !!! Je file modifier du coup !!


Et merci pour l'accueil mon neveu calin
Revenir en haut Aller en bas

06.08.22 20:47

Invité
Anonymous
Invité
Re-bienvenue avec ce cher Erik que je retrouve d'autant plus avec plaisir qu'il va être celui par qui Le Destin fera tomber son couperet, en bien ou en mal, le Dieu des Dés en décidera. oups

Même si son créateur a changé (tant pis pour ma Lyuba, on lui trouvera un autre moyen de rencontre avec Erik si jamais le coeur t'en dit, pour la postérité tout ça tout ça :p ) le vampire n'en reste pas moins fidèle à lui-même et il me tarde de le revoir en jeu. content

A très vite en RP sitôt que tu seras validé ! Joy Pride
Revenir en haut Aller en bas

07.08.22 9:49

Invité
Anonymous
Invité
Voilà le retour du beau Erik ! pedro
Rebienvenue par ici :) hâte de le voir à l'œuvre dans les parages !

Et c'est vrai que c'est le tonton de Dodo... OMG dans le genre famille de beaux gosses..!
Revenir en haut Aller en bas

07.08.22 17:44

Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup les filles !!! love5

Lyn, il me tarde tellement de faire notre rp !!! ah inspi keur5
Revenir en haut Aller en bas

10.08.22 20:04

Ephraim Lawrence
ERIK LANCASTER ☾ A warrior who is prepared to fight must also be prepared to die. 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Aaaaaaaaah le retour du bel Erik non pas le Rouge mais le Blond. keur4
Comment ça fait trop plaisir de le voir débouler à nouveau entre les murs de la Cité. Et maintenant Eph pourra l'appeler tonton aussi si c'est pas beau.
Je suis toujours autant fan de lui. keur4 *.* M'est avis qu'il va secouer sérieusement dans les chaumières et va remuer le calme un peu trop faussement sage des environs.
Re bienvenue à la maison ma belle et hâte de le voir inrp.
Il nous faudra des liens évidemment.

Et pour le plaisir : les vampires de lady Lyn :

Spoiler:


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

10.08.22 21:21

Le Destin
ERIK LANCASTER ☾ A warrior who is prepared to fight must also be prepared to die. Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
ERIK LANCASTER ☾ A warrior who is prepared to fight must also be prepared to die. Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Bienvenue à NewAbbotsford
@Erik Lancaster

Voilà ce cher Erik de retour et le Destin est plus que ravi de le voir revenir dans l'enceinte de cette cité et plus encore en ses alentours où le danger rôde toujours. Nul doute que le Lieutenant retrouvera une place de choix parmi les aventures qui entourent notre chère ville. Puisse le destin lui être favorable  u.u


Tu l'as fait !  Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.  

En ce qui te concerne tu as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable  
aller jeter un œil du côté des différents registres du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.    
en parlant de lien ! Te créer une fiche, c'est pas toujours drôle à remplir mais c'est indispensable.  
tu peux aussi aller jeter un coup d’œil au marché des horreurs, il y a tout un tas de chose à chiner  
et pourquoi pas concocter un petit scénario  
En ce qui concerne le RP, n'hésite pas à étoffer l'histoire de ton personnage en lui créant si tu le souhaites un journal intime, sous la forme qui te plaira !

Bien entendu le flood et les jeux sont grands ouverts.  



©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations