Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

FITZWILLIAM HAGEBAK-DAVIS ☾ the strength of thousand men



27.07.22 23:20

Fitzwilliam Hagebak-Davis
FITZWILLIAM HAGEBAK-DAVIS ☾ the strength of thousand men 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
FITZWILLIAM HAGEBAK-DAVIS ☾ the strength of thousand men W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
0fb1efe2082cfd99f0c6cd1db3fd906632944b88.gif
Fitzwilliam
Hagebak-Davis
NOM. Hagebak-Davis. Gamin des rues n'ayant pas de nom autre que des insultes prononcées par les bouchers et autres maraîchers, il n'avait pas suffisamment d'importance avant qu'elle ne rentre dans son existence, éclairant sa nuit obscure telle une comète dans le ciel d'Ecosse. Ce ne fut cependant ni la pitié ni la colère qu'il vit quand il croisa pour la première fois les pupilles dorées de celle qui serait sa sauveuse, sa mère, son univers. Adopté par un couple de lord écossais, il fut élevé par ces derniers prenant leur nom et devenant leur descendance devant l'Eternel.

PRÉNOM. Fitzwilliam. A l'instar de son nom de famille, il n'en avait pas lorsque son chemin croisa la belle dame aux blanches mains. Tout au plus, on l'invectivait d'un "gamin" ou "leanabah". Enfant espiègle et joyeux, ses parents et amis le gratifiaient d'un "Fitz" affectueux. Amant redoutable et efficace, il n'aime rien de plus qu'entendre des "William" gémis à son oreille sous ses coups de rein violents.

ÂGE. 553 ans, une période où Glasgow était le centre du monde. Il a pu voir les évolutions marines et technologiques au fil des années. Témoin de la main mise de l'humain sur la technologie puis de la soumission du premier au second, il resta un observateur impassible devant ces dernières. 32 ans, le moment exact où son coeur battit pour la dernière fois. Du moins physiquement même s'il continua de ressentir de (trop?) nombreux émois.

CRÉATEUR. Livia Hagebak, sa mère adoptive, sa Créatrice, son monde. Si son père était un humain mortel tout ce qui était plus morte, l'evanescence lumineuse de sa mère ne se réduisait pas à la clarté de ses cheveux blonds, à la chaleur de son regard doré, à la pâleur abyssal de sa peau. Si son toucher faisait courir des frissons glacés sur l'épiderme du jeune homme, elle irradiait d'un amour maternel si intense qu'il ne lui vint jamais à l'esprit qu'elle pouvait être une créature de la nuit. Pas même le fait qu'elle ne vieillissait nullement par rapport à son époux. Il entendit évidemment les murmures de sorcellerie formulés à son encontre dès qu'elle détournait le dos : à ses yeux, elle était aussi belle parce que c'était sa mère même si les cheveux noir ténèbres de Lord Davis s'éclairèrent. Il remarqua évidemment le fait qu'elle ne sortait que rarement en journée, voire jamais : elle était juste faite pour la lune qui soulignait davantage son teint de porcelaine plutôt que les rayons ardents du soleil. Elle était son tout.

STATUT SENTIMENTAL. Veuf. A plus d'une reprise, il se fit prendre aux jeux de l'amour et du hasard tombant sous le charme de boucles brunes, s'agenouillant devant des souffles humains. Son coeur aima, son coeur saigna. A chaque fois, il se convainquait que ce serait la dernière fois, que plus jamais il ne tomberait sous l'emprise d'une âme. A chaque fois, cependant, l'oubli laissait la place aux émois. Récemment, il a cependant perdu sa dernière épouse, ayant cédé à la Fièvre Rouge.

ORIENTATION SEXUELLE. Bisexuel. Amateur de chair, il entretien aussi bien les amitiés viriles que ne se laisse séduire par le chant des douces sirènes.

RANG. Type 3.

MÉTIER. Lieutenant-Colonel. Homme droit et loyal, il maîtrise d'une main de fer ses miliciens avec qui il n'hésite cependant pas à partager des soirées fortes en beuveries et plaisanteries douteuses, renforçant ainsi le lien entre eux et forgeant une confiance et une loyauté qu'il met au service de la Conseillère Bozena. Bras droit de cette dernière, il lui est entièrement loyal et dévoué, répondant à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit à la moindre des demandes de la redoutable vampire.

ALLÉGEANCE. Conseil. Homme d'honneur et de fierté, il a prêté allégeance tout d'abord à la Reine puis au Conseil de cette dernière et s'est engagé à défendre la Cité contre tout individu entendant aller à l'encontre de cette dernière par tous les moyens.

ARME DE PRÉDILECTION. Dague de vénérie dont le manche est certes usé par les années mais dont il ne s'est jamais débarrassé. Sur la lame affutée est gravée "Ne me tirez pas sans raison, ne me remettez point sans honneur".

MARCHÉ NOIR. Aucun rôle. S'il ne tient aucun rôle au sein du marché noir, il en a évidemment conscience, faisant tout son possible pour le démanteler et faire en sorte de détoxifier la Cité de ce dernier.
CARACTÈRE.

Véritable épicurien, ses cinq sens demeurent toujours en éveil et il aime jouir des choses de la vie. S'il peut facilement se laisser aller à la volupté et qu'il se laisse guider par ses passions, il n'en demeure pas moins d'un côté cartésien relativement marqué qui peine à le laisser lâcher prise totalement. Il doit comprendre. Patient et persévérant, une fois qu'il s'est fixé un objectif, il n'en démord pas même s'il ne saurait employé de viles méthodes pour y parvenir. Cela vient sans le moindre doute de son éducation mais il est d'une loyauté et d'un honneur sans borne au point qu'il préférait mourir que d'être humilié ou que de se retrouver sali. Lorsqu'il accorde sa confiance à autrui, l'heureux élu peut compter sur lui jusqu'à la fin des temps. Gare cependant à qui le met en colère puisque son apparence calme et mesurée ne doit tromper personne, en dessous couve un volcan dont l'explosion peut s'avérer dévastatrice.

PARTICULARITÉS.

Ses yeux observateurs qui ne laissent rien passer et qui dans le même temps sont le miroir de son âme, incapable de dissimuler ses sentiments et les émotions qui l'assaillent parfois. Une cicatrice autour de son plexus solaire, l'endroit par laquelle sa vie est sortie et est née à nouveau.

FAIBLESSES & POINTS FORTS.

La loyauté et la fidélité sont à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Lorsqu'il prête serment d'allégeance, c'est jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ce qui l'a parfois mené à sa perte dès lors qu'il préfère la mort plutôt que le déshonneur. Son esprit de sacrifice le pousse à se donner entièrement et, en ce sens, il ne connait pas de limite. Dans le même temps cependant, ses passions amoureuses représentent le talon d'Achille de ce soldat émérite. Il a aimé passionnément deux fois. Et par deux fois, il a failli se détruire pour ne plus jamais avoir à ressentir la cruauté de la perte.

compétences
ACCRUES
Humilité
20%

Loyauté
70%

Abstinence
10%

Combat
40%

Ambivalence
5%

Jalousie
59%



derrière
l'écran
PSEUDO. nepenthès ÂGE. chut PRÉSENCE. passage quotidien. FRÉQUENCE RP. un rp hebdomadaire le week-end. CHATBOX. évidemment. LRTH. recyclage de mon compte. PERSONNAGE. inventé. CÉLÉBRITÉ. jonathan bailey. SIGNATURE DU RÈGLEMENT. oui ici  
CRÉDITS. kidd.

- BOTTIN :

Code:
<span class="bottin">Jonathan Bailey</span> ♂♀ <span class="cite">Fitzwilliam Hagebak-Davis</span>






❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

27.07.22 23:25

Fitzwilliam Hagebak-Davis
FITZWILLIAM HAGEBAK-DAVIS ☾ the strength of thousand men 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
FITZWILLIAM HAGEBAK-DAVIS ☾ the strength of thousand men W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
w2mzrd3kamr81.gif
tranche
DE VIE
" The night grows dark, the body wants to rest. It hurts to breathe and still they do their best. They want to live no matter for how long their thoughts have disappeared 'cause now they're pretty scared. "

a. rybak

« Do your duty.
Never forget who you are
and the great name you bear. »

- 1849, Ecosse.
“Où est-il ?”
“Laisse le en dehors de ça, Norman. C’est entre toi et moi.”
“J’ai accordé l’immunité à ton époux mais l’enfant ne faisait pas parti du pacte.”
“Tu ne toucheras pas un seul cheveu de lui.”
“Je toucherai ce que je veux de lui ou de toi, Liv. Maintenant et à jamais, nous sommes liés que tu le veuilles ou non.”
Des cris étouffés et des coups sourds parvinrent aux oreilles du gamin qui s’approchait avec précaution de la porte. Ce dernier tentait de calmer les battements effrénés de son cœur pour ne pas alerter ni sa mère, ni l’inconnu qui avait pénétré les lieux à la tombée de la nuit. Il n’avait jamais vu celle qui l’élevait dans un état de panique pareille. Elle avait intimé aux domestiques de fuir les lieux et de mettre Fitzwilliam en sécurité malgré les protestations de ce dernier. Il était hors de question qu’on ne lui impose quoi que ce soit. Loin d’avoir un caractère gâté comme nombre d’enfants aristocratiques des environs, il avait gardé la reconnaissance de l’enfant sauvé mais également la rudesse de celui des rues. Parvenant à fuir les mains rugueuses de Mary, la lavandière, il retourna sur ses pas, ses petites jambes se précipitant sur les tapis lourds, étouffant ses chausses. Son œil se glissa dans l’interstice de la porte entrouverte où il devina deux silhouettes emmêlées dans une simulacre d’étreinte. Les longs cheveux d’or de Lady Hagebak retombaient en cascade désordonnées sur ses épaules dénudées tandis que l’homme, grand et brun, la dominait avec la force virile d’un être démoniaque. Les pupilles noires du mortel glissèrent sur le poignet délicat de sa mère que l’autre enserrait profondément entre ses griffes, la forçant à plier devant sa force incommensurable. Son sang se gela sur place alors que la peur fit battre son cœur de manière bien trop forte au point qu’il avait l’impression qu’une fanfare débarquant dans le petit salon ne pouvait le couvrir. Prenant son courage à deux mains et au moment même où l’agresseur semblait se tourner vers la mélodie cardiaque, Fitzwilliam pénétra les lieux, adressant un ordre virulent à l’intrus, repoussant au loin le danger qui semblait émaner de lui.
“Ne touchez pas à ma mère !”
Sans plus réfléchir, du haut de ses 13 ans, il attrapa la pelle à cendres dont la fonte semblait l’entraîner vers le fond et l’abattit sur celui qui n’avait pas sa place en ces lieux.
“Liam, non !”
“Le voilà.”
Facilement, l’être surnaturel rejeta l’arme improvisée et se rapprocha lentement de sa proie, sa démarche de prédateur ne laissant aucun doute sur ses intentions.
“Vous n’avez rien à faire ici. Quand Père…”
“Et que crois-tu que cet avorton puisse me faire ?”
“Norman, non!”
En moins d’un battement de cil, Fitzwilliam se retrouva pendu dans les airs, la gorge enserrée dans une poigne de fer tandis que ses bras et ses mains se débattaient furieusement au fur et à mesure que l’oxygène venait à lui manquer. La dernière chose qu’il vit fut sa mère se précipiter sur le bras de l’inconnu avant que de sombres tâches n’envahissent son champ de vision et que les ténèbres ne l’engloutissent.

« For a while
we must all suffer hardship
but it will be worth it. »

- 1868, Ecosse.
“Maman ?”
La voix était légère, vulnérable et avait de quoi glacer le sang. Cela faisait bien longtemps que le jeune homme n’avait pris un tel ton. Il avait besoin d’être rassuré alors que la vie semblait surgir hors de lui, un flot de sang continu dégoulinant de sa blessure béante au centre de son torse, un goût ferreux qui envahissait son palais.
“William ?! Que s’est-il passé ?”
Sans réfléchir, elle s’était précipité vers lui et, parvenu à la portée de sa mère dont la beauté éthérée n’avait pas changé malgré les années passées, il laissa la gravité prendre le dessus sur sa volonté et s’effondra dans les bras de celle qui lui avait redonné une chance sur une existence qui se devinait alors courte et douloureuse.
“Que s’est-il passé ?” demanda-t-elle, la panique grondant dans sa voix habituellement si douce alors qu’il jurait que ses pupilles changeaient progressivement de couleur.
Il ferma les yeux quelques instants alors qu’il se sentait comme si un nuage de coton l’enveloppait progressivement. Il était si fatigué que c’en était douloureux, comme si des milliards d’aiguilles s’enfonçaient dans ses bras et ses jambes alors qu’une chaleur diffuse continuait de se répandre depuis son plexus solaire. Incapable de parler, ce fut son meilleur ami, James, qui prit le relais en ses lieux et place pour expliquer ce qu’il était advenu.
“C’était une embuscade. Nous étions sur le chemin du retour depuis la Maison de Tolède lorsque traversant un passage étroit, des hommes vêtus de capes noires et encapuchonnés nous attendaient et se sont précipités sur lui, toute lame dehors pour le larder.”
“Qui ?!”
La voix de lionne rugit à nouveau, rendant James fébrile et faisant froncer les sourcils de Fitzwilliam alors que ses pensées semblaient incapables de se coordonner les unes aux autres. La réponse pouvait être multiple. Fitzwilliam avait su s’attirer beaucoup d'inimitiés au travers des années : manigances politiques visant à écarter le Lord, jalousies de maris trompés entendant obtenir réparation, usuriers n’acceptant pas les délais sollicités pour payer les dettes de jeu de ses amis qu’il s’engageait toujours à honorer, blessures de nobles d’avoir vu les propositions de mariage refusées, religieux ne goûtant que peu aux débauches sataniques perpétrés par lui et son entourage... Tout était possible et au regard de la fulgurance de l’attaque savamment orchestrée, le jeune homme était bien incapable de de pointer un doigt accusateur.
“Laisse nous.”
“Mais…”
Il tenta de lever la main pour convaincre son meilleur ami, et amant occasionnel, pour l’épargner toute résistance mais la terrible beauté glaciale ne l’en lui laissa pas l’occasion avant de rugir à nouveau.
“LAISSE-NOUS. Sortez tous, je ne veux personne ici et dans ces lieux. Partez et ne revenez pas.”
Il parvint à observer une dernière fois, à travers ses cils, la silhouette torturée de son ami avant de le voir s’éloigner définitivement en même temps que les serviteurs.
“Pardonne moi.”
La voix douce de sa mère qui lui chantait une berceuse sembla apaiser les soubresauts de son corps. Son cœur ralentit doucement alors qu’il se laissait guider vers les ténèbres, le froid envahissant chaque parcelle de son épiderme. Un long couloir au bout duquel la silhouette de son père se distinguait dans une lumière éclatante. Un sentiment de plénitude absolu. Et la douleur la plus vive qu’il ait jamais ressenti, semblable à des milliers d’oiseaux tourbillonnant autour de lui et hurlant avant de fondre sur lui pour le déchiqueter.

« We will have what we are owed. »
- 2389, Canada.

“Sauvez-la. Sauvez-la ou…”

Ou quoi ? Le regard que le médecin lui lança le remit à sa place avant que physiquement il ne soit prié de s’éloigner et de s’installer sur une chaise dans un coin de la pièce tandis que son cœur se serrait au point d’éclater. Au cours des siècles précédents, il avait déjà vécu cette situation et même s’il avait bien conscience de l’issue fatale de ce genre d’émois amoureux, il refusait l’inéluctable. C’était le pendant de tomber amoureux d’une mortelle et de l’aimer au point de se sentir incapable de prendre le risque de la perdre de manière anticipée. Quantité de fois Chiara avait évoqué la possibilité d’être transformée. Quantité de fois Fitzwilliam avait balayé cette option en indiquant qu’ils pourraient en parler plus tard. Et voilà à quoi cela l’avait mené : elle était en train de mourir sous ses yeux, ses jolies lèvres se teintant d’un carmin mortel alors que son corps brûlant était victime de soubresauts malgré les gestes assurés de l’équipe médicale qui l’entourait. Incapable de supporter la situation, de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit, il se prit la tête entre les mains et ferma les yeux alors que des traînées vermeilles s’écoulaient sur ses joues.
Après avoir erré en Europe, il avait fui cette dernière au moment du grand chamboulement, préférant trouver refuge au sein du Nouveau Monde qui n’avait plus vraiment rien de nouveau s’il fallait être honnête. Il avait fini par élire domicile au sein de New Abbotsford peu de temps après sa construction et avait intégré la Milice gravissant les échelons jusqu’à en devenir le Lieutenant-Colonel. De l’importance des femmes dans son histoire, il n’avait pas vu cause d’opposition à être sous les ordres et devenir le bras droit d’une femme comme certains de ses collègues. Moins encore lorsqu’il avait constaté la compétence de la Conseillère Bozena. Il n’y avait pas de membre du Conseil plus doué qu’elle et c’est sans grande crainte qu’il avait prêté serment de fidélité et de loyauté à son encontre.En cet instant précis, sa haute position ne pouvait rien faire. Ses compétences au combat non plus. Pas plus que son esprit de déduction aiguisé qui permettait habituellement de couper court à tout complot ou résoudre les crimes.
“Fitz…”
La voix faible et douce de sa belle parvint à ses oreilles. Se précipitant sans prêter attention aux infirmiers, il se mit à genoux pour prendre sa main bien trop faible, bien trop douce, bien trop froide entre les siennes. Le visage ravagé de larmes de cette dernière était un miroir au sien. Il hocha négativement la tête, elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Ils s’étaient toujours compris sans parole et un adieu n’était pas entendable pour lui en ce moment précis. Il déposa un baiser empli de tout l’amour qu’il ressentait pour elle sur ses doigts juste avant que son corps refuse de se battre davantage et que la maladie ne l’emporte. Tous ses combats désormais, il les remporterait pour elle.



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

28.07.22 7:11

Invité
Anonymous
Invité
Vous voici donc, Lieutenant-Colonel Hagebak-Davis. Les hommes sont prêts pour l'inspection et les patrouilles se déroulent sans difficulté. cowboy

Oh que j'ai hâte de l'avoir dans les pattes celui-là ! Depuis le temps que je disais qu'il fallait à Rodan un supérieur hiérarchique qui désapprouverait certaines de ses pratiques, l'homme tombe à pic. oups

Bonne inspiration pour la fin de la fiche. kiss
Revenir en haut Aller en bas

28.07.22 12:00

Orphée De Valroy
FITZWILLIAM HAGEBAK-DAVIS ☾ the strength of thousand men Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1638
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
FITZWILLIAM HAGEBAK-DAVIS ☾ the strength of thousand men Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis
Jonathan pomme gni
Le voilà le fameux officier gentleman sexy à souhait ! Nul doute que nombreux et nombreuses vont être ceux qui vont vouloir assister aux entrainements de la milice dans l'espoir d'apercevoir le lieutenant-colonel hinhin Pour sûr que l'uniforme doit lui aller à merveille oups
Il me tarde en tous cas d'en lire davantage, comme c'est toujours le cas avec l'un de tes persos perv2

Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :]


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

28.07.22 18:50

Invité
Anonymous
Invité
Il me plait !!! pedro Oui il le plaît beaucoup le monsieur !!!
Que ce soit dans le choix du vava, le prénom (mon hero de tous les temps en roman s’appelle Fitz), ou bien de ce que tu nous a déjà montré de sa personnalité… il me plait !!!! oups

Et peu importe le personnage que j’aurais sous mon clavier, j’exige d’ores et déjà un lien !!!! love3
Revenir en haut Aller en bas

28.07.22 22:10

Invité
Anonymous
Invité
Mon bras droit. luv
Je ne connais pas l'acteur mais je l'imagine parfaitement dans ce rôle de lieutenant colonel ! Et ton avatar est superbe.

Hâte d'en lire plus, d'en savoir plus sur lui.  hinhin  Son lien avec sa créatrice a l'air incroyable *.*
En tout cas, je sens qu'on va créer un duo de choc dans la Milice. mustache

Plein plein d'inspiration pour la suite de ta fiche et bien sûr, rebienvenue à la maison eyesheart
Revenir en haut Aller en bas

11.08.22 20:27

Fitzwilliam Hagebak-Davis
FITZWILLIAM HAGEBAK-DAVIS ☾ the strength of thousand men 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 518
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
FITZWILLIAM HAGEBAK-DAVIS ☾ the strength of thousand men W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
J'avance. Tout doucement mais j'avance. heart

@Rodan Coldwater: Hé hé, j'aime l'ordre et l'obéissance. J'apprécie ce passage en revue en bonne et due forme. Mais que je ne vous retrouve plus en mauvaise posture, Lieutenant Coldwater. blase
Merci beaucoup pour le (ré)accueil. Ca fait plaisir et j'espère que Fitzouille (interdit de s'adresser à lui de cette manière killer ) saura être à la hauteur de tes espérances. Il saura le remettre dans le droit chemin en tant que de besoin avant de lui proposer une pinte.

@Dorian Lockwood : pedro Faut augmenter le niveau de bg dans la Cité, y en a pas assez donc je viens remonter le niveau. Arrow Ah ah, va falloir penser à vendre les billets pour la salle d'entraînement, il y a sans doute de l'argent à se faire. Ce qui devrait attirer les convoitises de certains. cookie Merci pour l'accueil ! J'espère que la fiche et le personnage te plairont.

@Ramona Zeman : pedro Hé hé, je viens de tirer le gros lot alors ! Merci pour tous ces jolis compliments et le non moins joli accueil. Oh, quel est donc ce livre ? Je suis maintenant tout particulièrement curieuse. Il nous faudra évidemment des liens que ce soit avec Erik ou avec Ramona quand elle reviendra dans la Cité. kiss

@Wanda Bożena : *.* La plus belle, la plus forte, la plus courageuse, la plus douée. Celle qui devrait être Impératrice de la Cité (sorry, not sorry) je serai fier de vous servir jusqu'à ce que ma nouvelle mort s'ensuive. Merci pour l'accueil ! Ca me fait chaud au coeur. love4 Il faut à tout prix que tu regardes Bridgerton alors, histoire que Wanda ne soit pas si indifférente et l'observe avec un nouvel oeil. (a) Oui, elle était son monde et l'a bien instruit et éduqué. Il est fier de porter le nom de sa créatrice même si elle n'est plus. pleurs J'ai hâte de pouvoir rp avec lui et faire régner l'ordre dans une Cité un peu trop licencieuse.



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

11.08.22 22:32

Invité
Anonymous
Invité
Fitzwilliam Hagebak-Davis a écrit:
Hé hé, j'aime l'ordre et l'obéissance. J'apprécie ce passage en revue en bonne et due forme. Mais que je ne vous retrouve plus en mauvaise posture, Lieutenant Coldwater. blase
Merci beaucoup pour le (ré)accueil. Ca fait plaisir et j'espère que Fitzouille (interdit de s'adresser à lui de cette manière killer ) saura être à la hauteur de tes espérances. Il saura le remettre dans le droit chemin en tant que de besoin avant de lui proposer une pinte.

"Pfeuh ! Je ne vois pas de quoi vous parlez Colonel, ma brigade et moi-même sommes impeccables."

Je t'en prie, c'est un plaisir et, promis, Rodan ne l'appellera jamais Fitzouille, en tout cas pas devant lui. oups Ils vont bien s'entendre à leur façon, je le sens, ça promet de bons RPs tout ça. cute
Revenir en haut Aller en bas

24.08.22 8:57

Le Destin
FITZWILLIAM HAGEBAK-DAVIS ☾ the strength of thousand men Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1237
֎ Adventus : 28/11/2017
FITZWILLIAM HAGEBAK-DAVIS ☾ the strength of thousand men Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Bienvenue à NewAbbotsford
@Fitzwilliam Hagebak-Davis

Quel charmant Lieutenant Colonel que voilà !  Nul doute que le Destin va se faire un malin plaisir à titiller sa loyauté si chère à son coeur. Nous verrons bien comment le noble et dandy vampire pourra s'extirper des embûches que lui réserve la belle cité de New Abbostford  hinhin


Tu l'as fait !  Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.  

En ce qui te concerne tu n'as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
Remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable.
Aller jeter un œil du côté des Registres et petites annonces, il y a tout un tas de chose à chiner.  
Te créer une fiche sera souvent le point d'origine de bien des demandes de liens et d'opportunités de rp.  
Les couronnes te permettront de les échanger contre bien des choses : création de double compte, nouveau lieu... découvre dans le sous-forum Gestion des Couronnes comment en gagner et en dépenser.
Et pourquoi pas concocter un petit scénario ?
En ce qui concerne le RP, n'hésite pas à étoffer l'histoire de ton personnage en lui créant si tu le souhaites un journal intime, sous la forme qui te plaira !

Bien entendu le flood et les jeux te sont grands ouverts. À consommer sans modération.



©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Characteres :: Conception :: Présentations :: Anciennes fiches