Nuit/Jour

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août



27.07.22 21:53

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Héloïse De Valroy"
☾ choix : rester. Une légère modification dans la raison de son arrivée au sein de New Abbotsford : la jolie mais ombrageuse aristocrate s'est vexée profondément d'une parole de l'amante de son frère. Constatant que ce dernier ne prenait pas son parti et plus encore avait eu l'ombre d'un sourire, elle a vite plier bagage pour changer de Cité et régner en reine du style à New Abbotsford.

Revenir en haut Aller en bas

27.07.22 21:54

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Ashariel Septon"
☾ choix : partir. Considérez qu'il n'a purement jamais existé.

Revenir en haut Aller en bas

27.07.22 22:03

Fitzwilliam Hagebak-Davis
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  - Page 3 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  - Page 3 W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men


☾ personnage :
Code:
@"Fitzwilliam Hagebak-Davis"
☾ choix : partir et rester. Dès lors qu'il s'agit du compte de Thebes (que je n'avais pas le coeur de supprimer), je me suis permise de l'écraser plutôt que de l'effacer. S'agissant de Thebes, il a suivi son mari, Ismaël, lorsque ce dernier est retourné dans sa cité d'origine pour aider à l'administrer. Heureux pour la première fois depuis bien longtemps, il goûte aux plaisirs maritaux et apprend à gagner en confiance chaque jour auprès de sa nouvelle famille.
A la place de Thebes, un tout nouveau personnage bien différent et dont je rédigerai la fiche sous peu. Pour vous en faire un rapide résumé (et inciter des liens à tout va), il s'agit du Lieutenant-Colonel de la Milice, bras droit de la belle Wanda à laquelle il est d'une loyauté sans borne (peut être qu'il a aussi un petit crush sur elle) qui, conscient de sa supériorité génétique sur les humains, se sent aussi responsable pour ces êtres plus faibles qu'il se doit de protéger.




❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas

28.07.22 0:03

Le Destin
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  - Page 3 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  - Page 3 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
C'est noté jusqu'ici.  pig
Revenir en haut Aller en bas

28.07.22 0:28

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Arcturus Birdwhistle"
☾ choix : Rester, je suppose qu'il faut que je vienne poster aussi, donc me voilà, il est évident que je ne pars pas alors que je viens d'arriver

Revenir en haut Aller en bas

28.07.22 8:59

Le Destin
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  - Page 3 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1246
֎ Adventus : 28/11/2017
RECENSEMENT N°13 - du 24 juillet au 7 août  - Page 3 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin
Les nouveaux membres sont dispensés de recensement : sitôt arrivé, sitôt protégé sous les ailes du Destin.   cutevamp
Shantay You Stay
Revenir en haut Aller en bas

28.07.22 15:43

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Ramona Zeman"
☾ choix : rester ?
Ou du moins mise en stand by. Pour l’instant. Le temps qu’une décision soit prise.
Ramona c’est mon premier perso ici. La raison pour laquelle j’ai posé mes valises il y a plusieurs années maintenant, et le personnage qui a le plus grandi et évolué. Elle a vécu bien trop de chose pour gagner le néant. La faire partir, disparaître, la supprimer… ce n’est pour l’instant pas envisageable. Rien que l’idée m’arrache le cœur et je ne suis pas prête. Avec l’accord du staff, je me laisse encore le temps de la réflexion pour savoir que faire de ma jeune vampire. Pour l’instant, laissez-moi imaginer qu’elle rempli quelques contrats de chasses dans tout le pays. Peut-être reviendra-t-elle… coeur1

Revenir en haut Aller en bas

28.07.22 15:54

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Andromaque Āto"
☾ choix : partir. Loyale et fidèle comme elle est, Andy aura forcément suivi son seigneur et maître, son divin, là où il sera allé, et pour le satisfaire comme il se doit.  ;)
Une autre humaine viendra prendre sa place, le moment venu.

Revenir en haut Aller en bas

28.07.22 16:03

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Violet Lenverpré"
☾ choix : partir ou rester ?
Partir. Je ne sais pas comment vont faire les illettrés de cette cité, mais ce n’est plus sur Miss Vivi U,il faudra compter. Je dois bien admettre que j’ai tout de même un pincement au cœur que de faire partir Violet. Je me suis beaucoup trop amusé avec sa légèreté, son caractère de cochon, et ses manies de princesse. En la jouant j’ai découvert en elle une sensibilité que je ne soupçonnais pas chez cette psychopathe en herbe ^^ J’ai aussi fait vraiment de super rp, découvert d’autres personnages, et tout ça c’est grâce à Vivi. Mais Vivi n’aurait pas pu laissez partir Lucrezia sans elle. A moins qu’elle ne soit partie jouer de mauvais tour à un certain éleveur de chevaux… qui sait… mustache Quoiqu’il en soit, si Violet s’en va, c’est pour mieux permettre le retour d’un personnage qui m’a beaucoup manqué, et dont le retour va (je l’espère) en ravir quelques un(e)s. content

Revenir en haut Aller en bas

28.07.22 16:36

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Emma Davis"
☾ choix : Rester. Emma a encore des choses à vivre, peut-être pas dans son endroit habituel. Un petit point à refaire, mais il semblerait que la demoiselle soit amenée à repasser du mauvais côté du mur...

Revenir en haut Aller en bas

30.07.22 13:07

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Tommen Hodgkin"
☾ choix : rester. Que deviendrait ma collection de petits cailloux si je n'étais pas là pour y veiller ? Swansea jouerait aux billes avec, ou ferait des ricochets dans la rivière... A côté de ça, j'ai quand même signé un contrat d'association assez rigoureuse avec King pour les vingt prochaines années, ça ne se néglige pas comme ça non plus, et il se pourrait qu'il arrive des choses intéressantes dans la forêt mais chut, c'est encore à l'état de pensée diffuse, qui sait ce qui en sera capturé. Oh, et la politique, bien sûr. N'oublions pas la politique, ses pleurs et ses grincements de dents.

Revenir en haut Aller en bas

31.07.22 21:04

Invité
Anonymous
Invité


☾ personnage :
Code:
@"Everett"
☾ choix : Partir. Pas impossible qu'il revienne plus tard, remanié. Mais je n'ai jamais réussi à exploiter ce quatrième compte, sûrement celui de trop...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Règlement, annonces & absences.