Nuit/Jour

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous



09.03.18 23:36

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à NewAbbotsford



Ooooh mais comment il me fait trop de peine Thebes !  pleurs J'ai trop trop hâte de lire vos RP avec Heathcliff ! Ca va envoyer du pâté, je sens.
En tout cas, très beau personnage et re-bienvenue sur LRTH !


Tu l'as fait ! Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.

En ce qui te concerne tu as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable    
aller jeter un œil du côté des bottins du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.
en parlant de lien ! Te créer une fiche, c'est pas toujours drôle à remplir mais c'est indispensable.
et pourquoi pas concocter un petit scénario.

Bien entendu le flood et les jeux sont grands ouverts.



©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

09.03.18 23:46

Fitzwilliam Hagebak-Davis
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous - Page 2 2551147290fbc834eabe27ec8ea17fb7
֎ Faciem : jonathan bailey
֎ Diem natalis : 18 avril 1837 - 553 ans
֎ Officium : conseiller - domaine militaire.
֎ Locus : new abbotsford.
֎ Creator : livia hagebak.
֎ Nuntium : 526
֎ Adventus : 06/03/2018
֎ Color : #996600
֎ Multicomptes : ephraim l. - circé h.
֎ Pseudo : nepenthès.
֎ Crédits : monoclegraphic.
THEBES OUASET ☾ with the lights out, it's less dangerous - Page 2 W7d3
Fitzwilliam Hagebak-Davis
La Régence
https://lrth.forumactif.com/t2201-fitzwilliam-hagebak-davis-the-strength-of-thousand-men
kiss Merci ! C'est trop trop gentil !! Il me brise aussi le coeur. Mais, il va se reconstruire, promis.
J'ai hâte de commencer avec ma jolie couleur rouge, hé hé hé !



❝Haunted by the ghost of you. ❞ I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again. Take me back to the night we met and then I can tell myself what the hell I'm supposed to do. And then I can tell myself not to ride along with you.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations