Nuit/Jour

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Tommen Hodgkin ☾ So I curse you, my vampire heart



29.11.21 19:58

Le Destin
Tommen Hodgkin ☾ So I curse you, my vampire heart - Page 2 Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
Tommen Hodgkin ☾ So I curse you, my vampire heart - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Bienvenue à New Abbotsford
@Tommen Hodgkin

Le plus âgé de nos Conseillers rejoint nos rangs. Peut-on dire qu'il était attendu qu'un tel personnage s'impose en nuances et en complexités ? Tu lui en as certes donné l'air, et ce pour notre plus grand plaisir. Le Destin t'encourage à la discrétion, certains Conseillers pourraient ne pas apprécier ses... diverses activités annexes.


Tu l'as fait !  Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.  

En ce qui te concerne tu n'as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
Remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable. 
Aller jeter un œil du côté des différents registres du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.    
En parlant de lien ! Te créer une fiche, ça n'est pas toujours drôle à remplir mais c'est souvent bénéfique.  
Tu peux aussi aller jeter un coup d’œil au marché des horreurs, il y a tout un tas de chose à chiner.  
Et pourquoi pas concocter un petit scénario.  
En ce qui concerne le RP, n'hésite pas à étoffer l'histoire de ton personnage en lui créant si tu le souhaites un journal intime, sous la forme qui te plaira !

Bien entendu le flood et les jeux te sont grands ouverts.  



©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

29.11.21 23:15

Invité
Anonymous
Invité
J'arrive après la bataille, mais heureusement pas avant la fin de la guerre, bien au contraire heureusement.

Que dire de cette fiche qui n'ai pas été prononcé avec justesse précédemment ? Elle ne se dévore pas tant qu'elle se savoure lentement, comme un met singulier au parfum d'interdit, à la fois mystérieux et familier, comme une réminiscence d'une ombre passée dans laquelle on aime à s'envelopper pour mieux la savourer.

Tommen est un personnage que j'ai hâte de lire au gré de ses pérégrinations, découvrir le fond de ses pensées, la volonté derrière les actes et la portée que ceux-ci pourront prendre. *.*

Bienvenue sur le forum toi qui a posé tes valises parmi nous ! Tu verras qu'ici on se sent comme chez soi et qu'on a tôt fait de ne plus jamais vouloir partir. content

En matière de liens à te proposer, je vais me pencher avec précision sur les multiples possibilités, mais rien qu'en matière d'âge, de tempérament et d'opposition, je suis tenté de te proposer d'ores et déjà ce cher Rodan ici présent, ainsi que l'un de mes autres comptes @Erwin King dont la singularité en apparence légère recèle des trésors qu'un seul autre être sur le forum connaît pour l'instant sur le bout de ses canines affûtées (n'est-ce pas cher @Viktor Bolkonski ? mustache ).

Au plaisir de te croiser prochainement une fois que j'aurais fait mon grand retour (probablement pour la fin d'année si tout se passe comme prévu), n'hésite pas à me MP ou à me tagguer, je vais passer plus régulièrement que ces deux dernières semaines désormais et c'est avec plaisir que j'échangerais avec toi afin de convenir de tout lien qui pourrait t'intéresser et, sache-le, je suis ouvert à toutes les propositions. hinhin

Encore bienvenue et au plaisir ! kiss
Revenir en haut Aller en bas

03.12.21 21:30

Invité
Anonymous
Invité
J'arrive après la bataille également mais quel plaisir de voir débarquer une nouvelle tête, qui plus est  une aussi attrayante avec ce personnage  taciturne et empli de mystères. Tommen était sans nul doute un PV des plus intéressants à incarner et de ce que j'ai pu lire de ta fiche je ne peux que saluer l'exploit. Tu as su sublimer cet intriguant vampire sous les traits délicieux de Mads ( keur4 ).
Un régal pour les yeux et l'imagination avec une plume délicate et toujours juste. Merci pour cette lecture. Merci d'avoir débarqué sur le forum *.*

Nul doute que ma très chère blonde manipulatrice et ton personnage pourront se construire un lien au vu de leur travail respectif au sein du Conseil de la cité pedro De même si le coeur t'en dit avec l'un des princes excentriques de New Abbosford ou encore un infant du Roi consort torturé par un passé tumultueux. Voir également un petit humain, qui sait  oups

En tous cas bienvenue officiellement sur LRTH & si tu as la moindre question n'hésite pas à mp le compte du Destin ou l'un des admins content On ne mord pas ou presque u.u
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations