Nuit/Jour


 :: Corbeille MAJ 2023 :: Liste rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[RP COMMUN] - Cuir & Dentelle.



28.12.20 10:18

Le Destin
[RP COMMUN] - Cuir & Dentelle. Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1245
֎ Adventus : 28/11/2017
[RP COMMUN] - Cuir & Dentelle. Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin


Cuir & Dentelle.

Organisateur de l'évènement : @Ephraim Lawrence
Participants : Ouvert à tout ceux qui sont beaux et non prudes.

Contexte : On n'a pas tous les jours 20 ans et quand l'émeraude étincelante de la cité aka la Diva de L'Oasis Pleasure, aka le Calice du capricieux Prince Lockwood, aka le petit con fête ses 20 ans, il va s'en dire que c'est une soirée à graver dans les mémoires et qui déchainera les passions des uns et des autres. Il s'agit donc d'une soirée pour laquelle le club a été privatisé pour une  soirée rouge dont le dress-code sera "CUIR ET DENTELLE" afin de célébrer dignement le changement de décennie de la petite star des lieux.  ÂMES PRUDES S'ABSTENIR !

Autres indications : Lumières tamisées, cuir, dentelles, corps à corps, orgie, et tutti quanti.  oups


L'ordre de passage est libre.

Pensez à taguer les personnes citées dans votre rp afin qu'elles puissent y répondre plus facilement, grâce à la balise @"prénom nom du perso"

Nous abaissons le nombre de mots demandé à 150 minimum dans les sujets communs, afin que le rp soit plus dans l'échange et donc plus fluide.
Amusez-vous bien !  sado


©️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

28.12.20 13:37

Ephraim Lawrence
[RP COMMUN] - Cuir & Dentelle. 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
On n’a pas tous les jours 20 ans. Du moins, c’était ce que les uns et les autres n’arrêtaient pas de lui dire. Il ne savait pas pourquoi cette date était plus importante qu’une autre et la raison pour laquelle il devait autant la célébrer. Cela signifiait simplement qu’il vieillissait mais il demeurait toujours aussi désirable en dépit de sa cicatrice. C’était la seule donnée la plus importante qui soit. Même s’il ne comprenait pas l’intérêt vif pour passer à la vingtaine, il n’allait certainement pas rechigner à la flamboyante célébration qui avait été prévue secrètement par son maître, son sire et celui dont il était tombé amoureux sans jamais le chercher. Lorsque Dorian lui avait évoqué cette idée, la jeune Diva de l’Oasis Pleasure s’était immédiatement enthousiasmé. Quand on était légèrement nymphomane sur les bords, qu’on se savait encore dans la fleur de sa beauté et qu’on appréciait tout particulièrement être au centre de l’attention, il était impossible de lui faire plus plaisir qu’en lançant une fête digne de son nom et entièrement dédiée à la star de la soirée. A sa plus grande frustration, le Prince Lockwood avait tout préparé en secret sans que la petite fouine qu’il était ne puisse découvrir quoi que ce soit. Il s’était alors laissé faire et avait fait ce qu’il faisait le mieux : s’occuper de lui-même tout en laissant son imagination débridée prendre les rennes. Il savait qu’il ne serait absolument pas déçu tant Dorian le connaissait désormais par cœur et aimait les mêmes choses que lui, ou inversement. Il lui avait simplement indiqué le dress code de sorte qu’il puisse se préparer pour l’occasion avec l’aide de sa partenaire de danse. Cette dernière l’avait aidé à se préparer et l’avait maintenu solidement éloigné du lieu qu’il considérait toujours comme sa maison. Même si elle n’avait pas eu besoin de faire grand-chose pour être honnête dès lors qu’il ne voulait évidemment pas être le premier arrivé. C’était un peu pathétique d’être le premier et d’attendre sagement les invités à sa propre fête. Il lui fallait faire une entrée fracassante.

Après s’être soigneusement préparé et accompagné de la sulfureuse blondinette, il s’était dirigé vers l’antre des plaisirs de New Abbotsford dont les éclats de voix se mêlaient aux notes de musique les plus sensuelles qui soient, prononcées d’une voix chaude et profonde. Revêtu d’un pantalon et d’une veste sans manche en cuir, son corps finement musclé se laissait entrapercevoir en dessous, un harnais en cuir se dissimulant sous son débardeur d’un blanc immaculé. Ses lourdes boucles brunes avaient été relevés avec une quantité astronomique de gel pour tenir tel des épis en l’air tandis qu’une aiguille chauffée à blanc lui avait transpercé l’oreille afin d’y glisser une plume en argent qui rehaussait sa mâchoire carrée. Lorsqu’il pénétra dans les lieux, ce fut une explosion de lumière, de velours, de soierie, de mets délicieux et aphrodisiaques, de cris et de joie pour l’accueillir. Lui qui aimait tant être au centre de l’attention ne s’attendait absolument pas à ce qui lui avait été réservé, loin de là. Connaissant Dorian, il se doutait que la fête serait nécessairement grandiose mais pas à ce point. Souriant à s’en décrocher la mâchoire, où qu’il puisse poser son regard, il ne voyait que des visages amicaux et d’une beauté à couper le souffle, des corps qui faisaient envie et qui l’étreignaient pour lui souhaiter son anniversaire. On n’a pas tous les jours 20 ans après tout. Il remercia les uns et les autres, cherchant du regard l’instigateur de la soirée et qui ne semblait pas encore présent. Il devait le remercier dignement. Attrapant une flûte de champagne qu’il engloutit d’une traite, il avait toujours la main dans celle de la jolie blondinette et s’émerveillait des lieux avant de se laisser entraîner sur la piste de danse par celle-ci. Les sièges avaient été remplacés par des lits moelleux, accueillant un ou plusieurs participants. Les jouets sexuels avaient été sortis de la confidentialité des chambres et faisaient de la grande salle une véritable salle de jeux pour les plus pervers. Les invités s’adonnaient à l’intégralité des pêchés mortels avec une solide préférence pour la luxure et la gourmandise. Ephraim ne pouvait être plus comblé.


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

29.12.20 15:40

Invité
Anonymous
Invité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gifS’il y avait bien une chose qu’il ne me fallait pas manquer en cette période de l’année, c’était bien l’anniversaire de ce cher Ephraim qui avait rejoint la famille des corneilles depuis quelques temps déjà. Un adorable enfant qu’il était impossible de détester. Je ne pouvais pas ne pas répondre à cette invitation qui promettait des réjouissances totalement démesurées. À l’image de l’humain et de son maître. Et puis, je m’étais promis de profiter de chaque seconde de vie qu’il me restait, je ne pouvais pas tourner le dos à cette promesse aussi récente soit-elle.

Emmitouflée dans un long pardessus serré à la taille, un petit paquet dans la poche, je me rendis donc à l’Oasis Pleasure réservé pour l’occasion. Le vigil aux dents longues leva une main pour m’arrêter d’un air grognon et je levai un regard intense noirci de khôl vers lui.

Tenue correcte exigée, m’dame. Ça… ça va pas, dit-il en désignant mon manteau.

Je secouai légèrement la tête avant de dénouer ma ceinture pour lui montrer la tenue que je comptais arborer à l’intérieur. Glissant mes jambes l’une contre l’autre, je lui lançai un regard chagriné de poupée innocente.

J’aurai eu si froid en traversant la ville dans cette tenue… Et puis… les rues de la cité ne sont pas sûres, reconnaissez-le… une paire de canines malintentionnée aurait pu profiter de cela…

Le vampire grogna alors que son regard glissait de mes escarpins noirs brillants sur mes résilles, jusqu’au body noir ajouré sur mon ventre, mon décolleté d’ébène d’une simplicité terriblement élégante avant d’atterrir sur le pendentif de calice qui reposait contre ma gorge. Nos regards se croisèrent à nouveau. Un sourire assuré posé sur le visage, je relevai le menton alors qu’il me laissait enfin entrer. Je sentis son attention sur moi jusqu’à ce que les portes se referment, j’étais satisfaite de mon petit effet.

L’intérieur était décoré avec ostentation et déjà bien du monde était présent à ses bacchanales. Ayant soudain un peu le tournis au milieu de ces effluves capiteuses, je jetai un œil dans la salle pour voir si je reconnaissais des visages. En attendant, je récupérai le cadeau dans la poche de mon manteau et tendis le vêtement à l’une des employées qui me confia un ticket. Je le glissai furtivement dans le bonnet de mon soutien-gorge et acceptai un verre destiné aux humains. Avais-je encore l’âge pour ces facéties ? Les quelques regards qui se posèrent sur moi me confirmèrent que oui, sans aucun doute.

Souriante, je fis glisser une mèche de cheveux sur mon épaule et me fondis dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas

30.12.20 22:20

Orphée De Valroy
[RP COMMUN] - Cuir & Dentelle. Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1637
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
[RP COMMUN] - Cuir & Dentelle. Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gifUn clappement de mains retentit dans la grande salle  « Votre attention s'il vous plaît mes chéris ! On arrête de se dandiner à tout va et on ramène ses jolies petites fesses par ici », s'exclame Dorian d'un ton théâtral qui lui sied si bien. Tous les employés des lieux, humains ou vampires, cessent immédiatement leur activités pour se réunir autour du propriétaire de l'établissement avec la plus grande attention. Sérieux plus que de coutume, tout en conservant ce petit rictus fier qui lui est propre, il admire ce bataillon de petits fourmis  tout aussi clinquantes les unes que les autres. « Comme vous le savez déjà, ce soir a lieu l'anniversaire de notre chère petite Diva et je compte sur vous pour que tout soit absolument somptueux, car pensez-y, il en va également de la réputation de l'Oasis Pleasure. Alors rentrez vous reposer, manger un morceau ou taper un croc, je veux que cette nuit reste à jamais graver dans les mémoires ».

(•••)

Un désir profond que le Prince comptait bien réaliser pour avoir personnellement participer à toute la mise en place de cette fête. Drogues en tout genre, alcool coulant à flot et cuvées d'hémoglobine de premier choix, rien n'avait été laissé au hasard. Les meubles avaient été bougés ou transformés, les sièges remplacés par des lits invitant à des plaisirs bien plus poussés et le rouge pourpre de la décoration englobait la grande salle d'une ambiance plus envoûtante que jamais. L'établissement avait été privatisé pour l'occasion et les invités se bousculaient au portillon. Strigoïs de marque ou simples mortels anonymes, personne n'avaient été laissé sur le carreau pourvu que le physique soit attrayant. Ce soir, Ephraim été mis à l'honneur, tout comme la beauté et la décadence. Mais en attendant la starlette de la soirée, Dorian brille par son arrivée magistrale comme toujours. Saluant nombreux des membres déjà présents, une ribambelle d'embrassades et de baisers à la russe sont échangés. Excentrique et provocateur, le britannique avait pris un malin plaisir à choisir son costume au vu du dress code imposé. Ayant conçu lui-même sa tenue à l'aide de son ami couturier, le vampire avait opté pour une combi pantalon noir style baroque remontant jusqu'au torse et dont les manches en dentelle transparente laissaient apparaître sa multitude de tatouages variés, le tout agrémenté d'une fanfreluche bouffante en guise de col. Cheveux peignés, boucle d'oreille en forme de perle trônant négligemment à son oreille, ses doigts étaient vernis et couverts de plusieurs bagues et chevalières en or. Une silhouette extravagante mais diablement élégamment pour un être aussi haut en couleurs que lui. Se saisissant d'une coupe de champagne à la volée, Dorian se glisse parmi la foule qui grossit de plus en plus et laisse ses yeux vagabonder sur les visages présents. Sans aucun doute les descendants d'Aphrodite et d'Apollon étaient présents en cette nuit, certains plus proches que d'autres de la lignée. Il se mit à reconnaître des amis de longues de dates, des anciens amants ou conquêtes d'un temps et de futurs noms à rajouter sur sa liste déjà longue comme la muraille de Chine. Sur son passage, l'héritier Lockwood bouscule sans le vouloir une jolie brunette plus âgée que lui d'apparence mais dont la mortalité n'est plus à débattre au vu de la chamade qui anime son cœur. Ni une ni deux, Dorian stoppe sa course un instant, agréablement hypnotisé par les traits délicats de la femme. « Mademoiselle ». De ses restes humains de Lord anglais, il se saisit de sa main pour la lui baiser. « Laissez-moi vous dire que cette tenue vous sied à merveille. Votre nom ? ». Un  sourire séducteur aux bords des lèvres face à la réponse de la bousculée. « Peut-être aurons-nous la chance de nous recroiser cette nuit pour faire plus ample connaissance », suggère l'infant De Conti dans une invitation des plus explicites. D'un léger déhanché, le voilà qui s'éloigne plus loin où il se retrouve à converser avec une hématophage féminine sexy à souhait et son enregistré mâle tout aussi enclin qu'elle à aller plus loin avec le Prince. Une proposition tacite qui résonne aisément dans l'esprit salace de ce dernier mais dont les plans vont devoir se mettre en pause au vu de l'arrivée attendue de son cher enregistré et calice. Non loin de là, Dorian pose aussitôt les yeux sur le jeune homme plus sexy que jamais dans cet accoutrement modeste en tissu et foutrement désirable avec tout ce cuir apparent. Le dévorant de son regard azuréen, le noble britannique lui adresse un clin d'oeil complice, un air épris sans le savoir ornant ses lippes figées dans un sourire sincère. Il le reluque avec avidité, c'est plus fort que lui. Même si son envie de l'accaparer est grande, il se retient pour que le gamin puisse pleinement profiter de la fête. Après tout, lorsqu'on est mortel on ne célèbre qu'une fois ses 20 ans. Un anniversaire marquant et que Dorian souhaite inoubliable pour celui qui refaisait battre son cœur mort depuis longtemps.

@Agatha Pearson & @Ephraim Lawrence hearts


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

31.12.20 13:30

Invité
Anonymous
Invité
Du bout de son doigt, et avec précision, elle étala le rouge foncé sur ses lèvres. Elle entendit la porte se refermer derrière les pas d'Agatha. Toutes deux allaient au même endroit : une personne chère à leur coeur fêtait ses deux décennies révolues. Il n'était pas question de rater l'événement. Un sourire était apparu sur sa bouche en lisant le carton d'invitation... Wanda connaissait très bien le passé du nouveau Calice du prince, et ne doutait pas de ses penchants. Un dernier regard dans la glace pour vérifier que la tenue portée était en adéquation avec la demande, et elle fila à son tour, prête à rejoindre l'Oasis Pleasure où les festivités allaient sûrement déjà bon train.

Dépassant les portes d'entrée, elle fit glisser sa longue cape de ses épaules, et la remit entre de bonnes mains, avant de s'avancer au beau milieu de la foule. Sa tenue se voulait dans le thème, sans basculer dans la vulgarité : une robe près du corps en cuir, courte, dévoilant une épaule, et laissant deviner les courbes parfaites de la Conseillère. Les regards se tournèrent vers elle, pas tant pour sa tenue qui demeurait sage que pour son statut que l'on avait reconnu. Elle ignorait l'attention curieuse qui lui était portée, sachant qu'elle se dissiper ait dès le prochain invité de marque entré, et cherchait à présent celui qui aurait toute l'attention au cours de la soirée.
Un serveur se présenta, proposant verre d'alcool ou de sang. Un sourire mutin collé au visage, elle prit un verre dans chacune de ses mains, précisant que ça n'était pas une soirée où on se devait de choisir entre ses préférences. Le mortel baissa instantanément les yeux, partagé entre la gêne instaurée par les paroles de l'immortelle, et le désir qui naquit aussitôt. Elle le laissa filer sans plus de cérémonie, trempant d'abord ses lèvres dans le verre d'alcool, tout en se déplaçant au milieu des invités.

Soudain, Ephraim fit son entrée, la foule se déplaçant d'un commun accord dans sa direction, espérant tous pouvoir le saluer et lui souhaiter un bel anniversaire de bien des manières. Un air amusé anima ses traits en observant la réaction de celui-ci face à la décoration des lieux. Une pensée fugace se tourna vers Jaroslav qui n'avait certainement pas participé à tout cela. L'idée l'amusa un instant, puis elle chassa tout cela de son esprit. Une silhouette attira son attention : elle reconnut le profil de son Calice, puis eu l'occasion d'entre-apercevoir la tenue d'Agatha. Elle vida son verre d'alcool fort d'une traite, libérant l'une de ses mains. S'approchant, elle la déshabillait déjà du regard, avant d'arriver dans son dos, la surplombant, posant des yeux pleins d'envie dans le profond décolleté de la brune. "Tu pourrais t'habiller ainsi, parfois, à la maison..." Murmura-t-elle à son oreille, accaparant son attention. Elle fit glisser ses lèvres et ses crocs dans son cou, une main baladeuse survola sa poitrine, avant de descendre vers le sud. Les battements de coeur de la couturière s'affolèrent, la ravissant. Elle s'arrêta tout net, à la limite de glisser la main entre les cuisses de son humaine. "Il est peut-être un peu tôt..." Dit-elle finalement, le rire et l'envie dans la voix. Relevant son visage, son regard croisa celui du Prince Dorian, à qui elle envoya un signe de la main.

Tenue:

@Dorian Lockwood @Ephraim Lawrence @Agatha Pearson sado
Revenir en haut Aller en bas

02.01.21 18:56

Invité
Anonymous
Invité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
On avait pas toujours vingt ans, voilà ce que Lyn et tant d'autres n'avaient cessé de répéter à Ephraim lorsque le sujet avait été abordé durant les conversations concernant ce cap ô combien important dans la vie d'un être humain. Et quand on était un cousin adoré, la Diva de l'Oasis Pleasure et le Calice d'un Prince, on se devait de fêter ça dignement quoi que l'on puisse penser de ce changement de dizaine en particulier. Une fois n'est pas coutume, Lyn avait décidé de participer à la soirée si particulière qui avait été organisée au sein de l'établissement, le thème cependant demeurant quelque peu osé pour elle, l'idée de manquer l'anniversaire de celui qu'elle aimait comme un frère lui était plus insupportable encore que de devoir passer quelques heures dans un cadre plus exotique que ce à quoi elle était habituée. Un problème s'était cependant posé quelques nuits auparavant et la jeune femme s'était alors tournée vers l'une des seules personnes qui saurait l'aider : Dorian. Le Prince, toujours bienveillant à son égard et portant une affection sincère à Ephraim, était un homme qui aimait les belles choses et possédait un regard critique idéal, aussi l'humaine s'était-elle tournée vers lui pour trouver une tenue adaptée qui conviendrait au thème de la soirée, sans pour autant qu'elle se retrouve par trop dénudée. Non pas qu'elle ne soit pas à l'aise avec la nudité -encore que- mais elle ne voulait pas non plus franchir une certaine limite et il fallut toute l'intelligence et la malice du Prince pour parvenir à lui trouver, avec une facilité déconcertante vu de l'extérieur, LA tenue qui serait la plus adaptée.

Le soir venu, les invités étaient déjà nombreux à peine la nuit était-elle tombée, Lyn se joignant à eux après que Dorian l'ai aidée à se préparer, non sans qu'elle le remercie chaleureusement et lui jure de l'aider en retour pour quoi que ce soit dont il ait besoin. La musique était aussi enivrante que les tenues, la chaleur de l'endroit le disputant au luxe et aux banquettes confortables qui avaient été aménagées, et l'humaine se sentit brièvement perdue en voyant tout ce monde, avant de se rappeler combien Ephraim avait le don d'attiser les passions et de se faire le centre de l'attention. Ce fut avec le sourire qu'elle vogua ici et là entre les convives, prenant un verre qu'elle bu lentement pour éviter de s'enivrer, faisant un petit signe de la main à Dorian quand celui-ci rejoignit la fête et, lorsque enfin la star de la soirée arriva, la jeune femme cria de bonheur avec les autres pour l'accueillir, laissant les plus pressés se précipiter pour le féliciter avant de s'avancer à son tour. Un large sourire aux lèvres, Lyn arriva dans son dos et posa sa main gantée de cuir sur l'épaule de son cousin, se penchant à son oreille pour murmurer d'une voix sensuelle.

- N'y a-t-il pas plus bel homme que vous ce soir ? Vous m'embrasserez bien n'est-ce pas ?

C'est à peine si elle pu se retenir de rire, attendant qu'il se retourne vers elle pour laisser éclater son amusement, le serrant dans ses bras et l'embrassant sur la joue avec bonheur.

- Joyeux Anniversaire Ephraim !

Elle s'écarta un peu, prenant le temps de l'observer des pieds à la tête, le regard brillant d'admiration.

- Regarde-toi, tu es magnifique ! Tu es vraiment un homme maintenant.

Le complimenta-t-elle sincèrement avant de lui faire un clin d’œil, tournoyant sur elle-même avant de lui faire face de nouveau, mimant une demi-révérence aguicheuse, ses longs cheveux châtains cascadant sur ses épaules.

- C'est Dorian qu'il faut féliciter pour ma tenue, il a vraiment le cœur d'un Prince. La fête te plaît ?

Demanda Lyn sans se départir de son sourire, se sentant véritablement à l'aise malgré le thème de la soirée, ayant l'impression de profiter pleinement de la vie en cet instant qui, assurément, resterait gravé à jamais dans sa mémoire. Maintenant il ne restait plus qu'à faire la fête et à danser !


@Agatha Pearson, @Ephraim Lawrence, @Dorian Lockwood et @Wanda Bożena lol
Revenir en haut Aller en bas

02.01.21 21:22

Invité
Anonymous
Invité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
Enfin une soirée d'anniversaire digne ce nom ! Quand Erwin avait reçu son invitation, il avait été plus qu'enchanté d'apprendre que la Diva de l'Oasis Pleasure fêtait ses vingt ans avec une soirée organisée en son honneur et ce fut sans même se poser la moindre question que l'aubergiste et ancien client d'Ephraim envoya un bref message pour confirmer à Dorian qu'il serait présent sans faute avec un "+1", à savoir son nouvel Enregistré à qui il avait fait découvrir récemment le club et qui, malgré quelques heurts, méritait bien de pouvoir s'amuser un peu une fois encore. L'habituer à la mixité entre vampires et humains était là l'objectif du Strigoï et il s'était même proposé pour l'aider à trouver une tenue adaptée qui conviendrait à ce genre de soirée, se parant lui-même d'un pantalon de cuir noir et d'un haut en cuir finement tanné et teint en bleu foncé, avec un traitement adapté permettant de le rendre aussi brillant que si on l'avait plongé dans l'huile, de quoi donner aux uns et aux autres envie d'y glisser les mains. Assez fier du rendu, l'immortel était venu dès le coucher du soleil avec Tiago, racontant un nombre incalculable de bêtises en tout genre destinées à le dérider un peu, y compris une anecdote sur une vampire aux cheveux blonds qui possédait des jambes aussi agiles que des lianes, de quoi donner le tournis.

- Ahhh voilà ! C'est maintenant que les choses sérieuses commencent !

Lâcha Erwin alors qu'ils venaient de passer les portes du club, la musique, la lumière et le brouhaha d'une foule d'invités tous plus enjoués les uns que les autres heurtant de plein fouet leurs sens, faisant naître un immense sourire heureux sur le visage de l'immortel qui porta sur l'humain à ses côtés un regard brillant de bonheur.

- Tu vois Tiago, ça ! Ça, ça me rappelle l'époque où j'étais un humain qui allait en boîte de nuit pour danser et rencontrer du monde ! C'est juste génial ce genre d'ambiance, on va bien s'amuser tu vas voir !

Il lui mit une tape dans le dos, riant de bon coeur avant de désigner d'un bref geste deux belles femmes collées-serrées et qui semblaient flirter ensemble, donnant un bref coup de coude au jeune homme avant de lui faire signe de le suivre, s'approchant de ce qui était une vampire et une humaine portant un collier de Calice, toutes deux forts belles et des plus attirantes (@Agatha Pearson & @Wanda Bożena). Erwin se fendit d'un sourire chaleureux et vint leur prendre leur main, chacune leur tour, y déposant un baiser tout en levant sur elles un regard pétillant.

- Mesdames, permettez-moi de vous dire que vous êtes toutes deux absolument magnifiques. Je suis Erwin King, propriétaire de l'auberge du port, et voici Tiago Alvarez.

Présenta-t-il en désignant l'Enregistré à ses côtés, le laissant choisir la façon dont il voudrait se qualifier, se doutant qu'il n'aurait pas apprécié d'être qualifié d'enregistré ou, pire encore, d'esclave. Tout sourire, le brun pour sa part était plus que ravi de voir que l'ambiance était au beau fixe, peinant certes à voir à travers une foule aussi dense, mais peu importait, il irait saluer le propriétaire des lieux et l'invité d'honneur dès qu'il les apercevraient.


@Agatha Pearson, @Ephraim Lawrence, @Dorian Lockwood, @Wanda Bożena & @Tiago Alvarez
Revenir en haut Aller en bas

03.01.21 0:40

Invité
Anonymous
Invité
[RP COMMUN] - Cuir & Dentelle. Tumblr_oj87fzvDVx1qdhg62o5_250

"Non. Hors de question." Tiago leva son regard sombre vers Erwin, ce dernier lui ayant emmené quelques 'tenues' pour la soirée qui se tenait quelques heures plus tard à l'Oasis Pleasure. Une soirée d'anniversaire pour l'humain qu'il avait empêcher de se faire agresser récemment. Une soirée placée sous le signe de la luxure au vu de ce qu'il avait pu comprendre quand son maître lui en avait parlé en recevant l'invitation. La seule raison pour laquelle il n'avait pas protesté à cette annonce était pour l'opportunité qu'il aurait de voir sa soeur. Mais l'idée de la savoir dans ce lieu durant une telle soirée, ça lui donnait des frissons et pas le bon genre de frissons. Il y avait cependant un dress code à respecter mais le brun ne s'imaginait pas une seconde porter ce que Erwin lui proposait. Etre à moitié nu devant des inconnus ? Non merci, surtout si la plupart étaient des vampires qui pensaient pouvoir profiter de la soirée pour être avec lui. Non pas que Tiago se trouvait irrésistible non plus mais bon, il se passerait royalement de ce genre d'attention. Surtout de la part de vampires. Il savait cependant qu'il n'avait pas le choix de la tenue, il y avait des règles à respecter, et s'il tenait à voir sa soeur et s'assurer que personne ne tenterait d'abuser d'elle, il s'y plierait. Il finit par jeter son dévolu sur deux 'vêtements', une sorte de harnais, ainsi qu'un pantalon des plus moulants. Pour compléter sa tenue, il avait prit une veste, pour le temps du trajet car il faisait plutôt froid, mais aussi pour éviter de trop attirer l'attention des gens une fois dehors. Une fois changé il s'était observé dans la glace, ne reconnaissant pas l'homme face à lui. Une fois prêts, il suivit Erwin, écoutant distraitement ce dernier lui raconter des histoires un brin graveleuses, sûrement pour le détendre un peu ce qui semblait être peine perdue. Entrant dans le club, Tiago découvrit un tout autre monde que celui qu'il connaissait. Le club avait changé de disposition, de décors. Son regard était attiré partout et nulle part à la fois. Il y avait déjà du monde dans le club et Tiago se rapprocha un peu plus d'Erwin, pas vraiment rassuré une fois qu'il avait retiré sa veste. Sa tenue n'était pourtant pas provoquante mais il n'était pas réellement à son aide. Il tourna la tête vers son maître, qui évoqua son passé qui semblait si insolite à Tiago. Lui parlant de boite de nuit qu'il imaginait donc être à l'image de l'OP. "C'est ça ta définition de fun ?" demanda t'il en grimaçant, remarquant les jouets sexuels, objet qu'il ne connaissait pas mais dont il devinait aisément l'utilisation. Il n'était pas prude, ni vierge effarouchée, mais d'un coup là ça faisait beaucoup. Il suivit Erwin vers deux jeunes femmes, visiblement très proches l'une de l'autre, jusqu'à ce que Tiago remarque la main de la brune. Il détourna bien vite le regard, pour ne pas se montrer impoli, ayant du mal à comprendre pourquoi les gens étaient intéressés à se montrer de la sorte. Il observa Erwin faire un baiser main aux deux femmes, et remarqua le collier de l'une d'entre elles. Une humaine donc, et au vu du comportement de l'autre femme, une vampire, sa vampire. Il jeta un bref regard à Erwin, avant de forcer un léger sourire sur ses lèvres. "Bonsoir...enchanté." dit il simplement avant de se reprendre après un court silence. "Je...travaille pour Erwin." expliqua t'il, remerciant silencieusement l'aubergiste de ne pas avoir montré qu'il lui appartenait, lui laissant cette légère liberté. Tiago avait encore du mal avec tout ça, à accepter qu'il était la propriété de quelqu'un maintenant. Il tourna la tête au loin, essayant d'apercevoir Bianca, sans succès pour le moment.

@Erwin King @Wanda Bożena @Agatha Pearson et @Bianca Alvarez

hs:
Revenir en haut Aller en bas

03.01.21 15:15

Invité
Anonymous
Invité
L’idée était venue de la part de son maitre. Une sorte d’entretien d’embauche en direct-live afin de montrer l’étendue de ses talents et obtenir une place de danseuse permanente à l’Oasis Pleasure. Ce qui lui permettrait d’exercer son art, apaiser son esprit, mais surtout se rapprocher un tant soit peu de la gente de New Abbotsford. Qu’il s’agisse de son gratin comme du fond du panier.
Et quoi de mieux que l’anniversaire de l’enregistré chéri d’un Prince de la cité pour faire étal de son talent ? Le jeune homme fêtait ses 20 ans, travaillait au club, et de ce qu’elle avait entendu, était la coqueluche préférée de bon nombre de dames et messieurs. Sans mentionner le Prince @Dorian Lockwood en personne.
A son arrivée dans les lieux, avant que le gros de convives n’arrivent, Andy avait été estomaquée de la décoration et de l’ambiance qui y régnait. Le tableau peint était de toute beauté, le thème planté et le tout promettait une nuit que nul n’oublierait. Qu’elle n’oublierait pas. Et eux ne l’oublieraient pas non plus. La seule ombre à ce somptueux tableau de luxure était les drogues qu’elle avait pu voir savamment disposées. Son oeil expert et habitué les avait repérer très rapidement, laissant une angoisse insidieuse pénétrer son âme. Angoisse que son maitre @Yomi Voltchenkov avait rapidement apaisé avec des mots d’encouragement.
Elle n’était pas seule.
Elle était avec lui.

Son regard brun pénétra les pupilles de son divin tandis qu’elle remettait entre ses mains le médaillon qui, en ces lieux, la faisait toute sienne. Elle risquerait de le perdre pour ce qu’elle avait à faire, alors elle remettait entre ses mains d’albâtre toute son appartenance. Redressant la tête, elle inspira profondément, le coeur battant puis baissa le foulard qu’elle avait sur la tête afin de se plonger dans le noir. Elle sentit sur ses poignets des liens s’ajuster puis un murmure, et enfin elle s’agenouilla au sol, toute entière aux ténèbres. Dans sa position d’attente et d’excitation elle pouvait entendre les rires et les conversations des convives. La salle s’était remplie, la vedette de la soirée était arrivée, et la fête commençait à battre son plein. Sous peu ce serait à elle…
Bientôt la musique céda la place et le silence se fit momentanément, ne lui permettant d’entendre que les battements de son propre coeur. Son sang cognait fort, pulsant dans ses tempes, sa respiration en était douloureuse. C’était son grand jour. Devant un public qu’elle ne connaissait pas, il lui faudrait montrer qu’elle avait sa place ici. Il lui fallait rendre honneur au roi de cette soirée, le Calice @Ephraim Lawrence. Et gagner son coeur ainsi que celui des convives.
Dans son obscurité elle entendit quelques mots, puis un silence, et enfin les premières notes de musique se firent entendre. Sa musique. Les liens à ses poignets vibrèrent tandis que doucement ses étoffes de soie, complices de charme, montaient doucement vers le ciel l’entrainant lascivement dans la lumière.
Alors elle oublia tout. Ses craintes, l’inconnu, la peur, les questionnements… Ne demeurèrent à son esprit que trois choses :
La musique.
Ses draps de soie.
Et la personne pour qui elle dansait.

Parce que c'était un cadeau. Elle était un cadeau. Sa danse était offerte ce soir. Il y avait un invité à célébrer.

Trainée durant quelques mesures sur le sol comme une offrande que l’on expose impudiquement au regard, elle effectua quelques mouvement visant à attirer l’oeil et l’intérêt tant par sa grâce, que par sa souplesse, ou bien encore ses courbes. Permettant regard concupiscent de poser les pupilles et sous une tenue autre que légère le galbe parfait d’un derrière bien musclé. Elle fit mine de se débattre, dévoilant toujours un peu plus un corps athlétique et prometteur, puis progressivement le sol disparu sous ses pieds ne laissant qu’une agréable et vive tension dans ses bras. Alors le reste de son corps se mit en mouvement. Envouté et envoutant. Suivant lascivement et tout en grâce le rythme de la musique. Gravissant les étages de la sensualité son corps se tendit, comme en proie à divines caresses. Enfin ses jambes s’écartèrent et ses pieds se saisirent des étoffes écarlates, s'y enroulant comme un serpent charmé. Dans le même temps, elle avait libéré ses poignets et elle se laissa choir en arrière s’abandonna au vide comme l’évocation d’une poupée toute à la soumission. Violemment, brutalement, avant de remonter dans les airs avec sensualité, et plus encore. Tel était le thème du soir non ? Extase, sensualité et soumission… Elle laissa ses mains courir impudiquement sur son corps lorsqu’elles ne se saisissaient pas des draps pour en écarter des jambes couvertes de bas résilles et portes-jarretelles aux espérances licencieuses.
Toujours en aveugle, son regard obscurcit par le foulard qui lui cachait les yeux elle finit par le dénouer afin de le laisser tomber au sol dans une attitude toute provocatrice, et captant de son perchoir le regard de celui qu’elle honorait. C’était là un jeu de séduction à haut niveau. Un corps qui s’exprimait de façon suggestive, dévoilant des formes dénudées. Les étoffes se faisant tantôt dissimulatrices, tantôt liens dominants. Elle se plia, se tordit, se tendit, s’abandonna à l’extase, et se lova entre les draps d’un rouge flamboyant. Inaccessible dans ses tissus au dessus du sol mais promettant tellement de choses, attisant l’imagination de son public. Et offrant au regard des invités une prestation divinement sensuelle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

03.01.21 16:55

Invité
Anonymous
Invité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gifAyant eu vent des activités de l’Oasis Pleasure, une idée germa dans mon esprit lorsque j’appris l’organisation d’une soirée d’anniversaire en l’honneur du calice d’un infant De Conti. Non seulement il s’agissait d’une occasion parfaite pour introduire Andromaque dans un cercle où elle pourrait y montrer toute l’étendue de son talent, mais c’était aussi l’événement idéal afin de faire connaissance avec d’autres vampires de la Cité. Un calice, un infant royal… Il me paraissait évident qu’il y aurait des hôtes de marque. J’avais ouïe dire que les relations entre les descendants Voltchenkov et les De Conti n’étaient pas au beau fixe, aussi cette soirée serait parfaite pour me forger une image un brin différente de celle de ma fratrie. Un Prince certes, mais un Prince au service des arts d’abord. Si je pouvais éviter de me faire des ennemis immédiatement, ce serait un atout non négligeable et c’était le fondement de tout caractère diplomatique.

Je découvris la salle avec un œil agréablement surpris. Malgré quelques défauts et surtout beaucoup trop de décorations à mon goût plus minimaliste, l’ambiance n’en était pas moins plantée avec soin. Impossible de se tromper sur l’objectif de cette soirée. N’appréciant guère les fanfreluches, j’avais opté pour un jean noir à la coupe parfaite, une chemise noire classique transparente et une veste de tailleur en cuir bleu argenté oversize. Des mèches de cheveux tombaient sur mon front et mon air d’artiste blasé que je me plaisais à arborer en toute occasion contrastait avec le stress qui se lisait sur le visage de mon calice.

Où se trouve le piano ?

On nous indiqua la scène et le matériel déjà installé pour Andromaque qui tremblait légèrement. Je compris rapidement en voyant les plats d’alcool, de sang et de drogues installés sur les différents comptoirs. Je glissai une main dans son dos en l’entraînant vers notre lieu de travail.

Tout va bien se passer, sois toi-même. Tu l’as déjà fais cent fois, ils vont être subjugués.

Avec soin, je bandai ses yeux, laissant courir mes doigts sur ce corps qu’il m’aurait bien plu de visiter cette nuit. Lentement, je joignis ses deux poignets que j’attachai fermement aux tissus encore au sol, frôlant la peau délicate avant de me pencher vers son oreille.

N’oublie pas, tu dois séduire le Calice dont c’est l’anniversaire… mais son maître également…

Lentement, je m’éloignai pour prendre place dans l’ombre au piano. Une fois n’était pas coutume, si j’aimais la lumière des projecteurs, je savais également lorsqu’il me fallait m’en séparer un temps, pour mieux y revenir par la suite. Je ne cherchai jamais la lumière. Elle me trouvait toute seule.

J’appuyai doucement sur une touche puis sur plusieurs, l’accord résonna en douceur à mes oreilles, me confirmant que l’instrument était parfaitement entretenu. Durant quelques minutes, nous attendîmes. Les invités arrivant rapidement, se rejoignant, discutant et puis le brouhaha enfla quand le jeune homme soufflant ses bougies mit les pieds dans le lieu de luxure qu’il avait apparemment l’habitude de fréquenter. Les minutes défilèrent avant que l’on me fasse signe que c’était à nous.

Les lumières baissèrent dans la salle, les projecteurs se tournèrent vers le corps étendu au sol d’Andromaque. Alors enfin, je posai les mains sur les touches blanches et noires pour animer la poupée qui dansait sous mes doigts.

Elle ne me déçut pas. Chacun de ses mouvements avait la grâce d’un ange déchu que la cicatrice dans son dos confirmait. Elle s’envolait, lâchait le tissu, retenue par une infime prise invisible aux yeux du spectateur qui en avait le souffle coupé. Oh, j’étais fier de ma poupée et je savais que ce cadeau serait apprécié alors que je posais les yeux sur les visages éblouis.
Revenir en haut Aller en bas

03.01.21 18:28

Invité
Anonymous
Invité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gifLa chaleur, dans la salle principale, ne tarda à augmenter de quelques degrés. La soirée commençait à peine, mais déjà les corps se dévoilaient, languides et lascifs. Je cherchais la table, ou un quelconque endroit où déposer mon cadeau et ayant enfin repéré ce que je voulais, j’oubliai de regarder autour de moi afin d’y accéder en me frayant un passage. Je ne le vis pas arriver et percutai le Prince Dorian empressé à surveiller l’organisation de la soirée pour son désormais calice. Si je l’avais déjà vu de loin, si j’avais entendu parler de lui plus d’une fois et notamment par Ephraim, je ne le connaissais pas personnellement. Je n’eus pourtant pas le temps de m’excuser. Il se tourna immédiatement vers moi. Son regard était loin d’afficher la colère qu’un vampire bousculé par un humain pouvait avoir. Non, il me dévisagea, un léger sourire aux coins des lèvres et prit ma main dans la sienne pour y déposer un baiser. Un Prince, dans tous les sens du terme semblait-il. Grâce aux lumières déjà rouges, je pus cacher celui de mes joues. Il était inutile de nier qu’il était bel homme et n’importe qui aurait été flatté d’attirer son attention. Je lui souris.

Appelez-moi Agatha, mon Prince. Et ce serait un honneur de faire votre connaissance...

J’inclinai légèrement la tête. Certes ce serait un honneur, mais je doutais que ce soit bien raisonnable étant donné son lien avec Ephraim. Quel dommage… De toute façon, ce dernier était déjà parti, un oiseau de nuit volage butinant toutes les fleurs sur son passage. Je comprenais pourquoi la diva l’Oasis Pleasure s’était entichée de lui. Il n’empêche que cette interlude me donna du baume au cœur. Si le Prince en personne se retournait sur mon passage, Wanda avait peut-être raison, il me restait encore quelques belles années devant moi dont je comptais bien profiter.

Je déposai le paquet au milieu d’une immense pile au moment où tout le monde se tournait vers l’entrée à l’arrivée d’Ephraim. Il était magnifique, pour ne pas changer, et étrangement, il se lisait sur son visage et dans son attitude la maturité dans laquelle il entrait. Il était beau, jeune et avait la vie devant lui. J’effaçai une larme qui perla au coin de mon œil. Pas la peine de m’approcher de lui pour l’instant, il avait bien trop à faire et je serai toujours à temps de le croiser un peu plus tard.

Je fus surprise d’entendre la voix de Wanda contre mon oreille provoquant un frisson le long de ma colonne vertébrale alors que ses canines glissaient déjà sur mon cou et que ses mains s’accaparaient mon corps tout entier. Ce genre de gestes dérapaient vite lorsque nous étions à la maison, mais ce soir, il s’agissait d’un autre jeu, légèrement différent.

Tu ne saurais pas te tenir si je m’habillais comme ça à la maison… mais peut-être que je retiendrai l’idée pour ton propre anniversaire… en privé…

Alors que je glissai une main sur la sienne pour l’arrêter, elle suspendit son geste, trouvant qu’il était encore tôt, et moi aussi, je l’admettais volontiers. Déjà, deux hommes nous abordaient, un vampire et son enregistré comme ils se présentèrent, même si l’humain semblait un peu réticent. Un nouveau tatoué, sans doute. Tatoué, c’était le cas de le dire car son torse seulement habillé d’un harnais présentait de nombreux dessins aux formes diverses qui m’intriguaient. Je n’en avais jamais vu de la sorte lorsque je m’aventurais dans la Bordure pour y glaner quelques informations. D’où venait ce Tiago ?

Deuxième baise-main de la soirée, j’observai le vampire avec attention ne l’ayant encore jamais vu en ville. Décidément, ma maladie m’avait fait rater beaucoup d’informations dont l’arrivée du propriétaire d’une auberge que je connaissais pour y être passée quelque fois.

Tiago, Erwin, les saluai-je en récupérant ma main pour la poser sur celle de Wanda toujours sur ma hanche. Alors c’est vous, le propriétaire de l’auberge du Port ? On m’avait dit que vous étiez parti, mais vous voilà revenu, et en charmante… et fraîche compagnie.

Je tournai les yeux vers Wanda.

Crois-tu que ce Tiago va se faire un torticolis à force de chercher quelqu’un ou l’un d’eux va-t-il nous offrir enfin un verre avant que l’on meure de soif ? demandai-je suffisamment fort pour qu’ils nous entendent.

A peine avais-je posé ma question, que les lumières baissaient sensiblement pour éclairer la scène. Des notes s’élevèrent, douces, lentes et sensuelles d’un piano dont le musicien était dans l’ombre. Lascivement animé par la musique, un corps s’éleva à son tour aussi beau que gracieux. Moi-même, j’étais surprise pas la beauté de cette danse suspendues et je retins mon souffle lorsque la jeune femme libéra sa main, étouffant un cri de peur qu’elle ne tombe. Il n’en fut rien. Et j’étais fascinée par ce spectacle d’ombres, de lumières, et de douceur.

@Dorian Lockwood @Wanda Bożena @Erwin King @Tiago Alvarez @Andromaque Āto pole
Revenir en haut Aller en bas

04.01.21 14:41

Ephraim Lawrence
[RP COMMUN] - Cuir & Dentelle. 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gifEphraim a, ce soir, tout pour être heureux. Il est entouré de ceux qu’il aime et qui l’aime en retour. Ces derniers avaient revêtu leurs plus beaux atours, le jeune homme ayant cru apercevoir dans la foule rien de moins que Wanda et Agatha particulièrement séduisantes. Une fête organisée par un Prince, rien que ça, est organisé tout en son honneur. Il est au centre de l’attention de tous et son cœur n’a jamais été aussi gonflé d’amour et de fierté qu’en accrochant les lapis-lazuli de son royal amant à travers la foule. Comme s’ils étaient reliés l’un à l’autre et qu’il savait parfaitement où le trouver, Ephraim remarqua sa silhouette noire et resplendissante au travers de la pièce. Immédiatement un large sourire se forme sur ses lèvres fines tandis que le propriétaire des lieux et de son cœur lui adresse un léger clin d’œil. Sa gorge s’assèche furieusement en remarquant la finesse de la dentelle noire qui recouvre le haut de son corps, laissant entrevoir sa peau diaphane sur laquelle glisse des tatouages dont il pourrait faire le tracé les yeux fermés du bout de sa langue. Son cœur palpite en remarquant la manière son pantalon sombre lui moule gracieusement la taille et les fesses. Et il ne peut s’empêcher de s’humecter les lèvres tandis que son bas ventre résonne d’un gargouillis qui n’a, vraisemblablement rien à voir avec la faim. Alors qu’il s’apprête à faire un pas dans sa direction, comme hypnotisé, une main gantée se pose sur ses yeux, rompant l’échange oculaire avec son Maître, et une voix se voulant charmeuse résonne à ses oreilles. La désorientation de l’ancien prostitué ne dure guère longtemps alors qu’il reconnait immédiatement la voix de sa cousine malgré le brouhaha ambiant. « Lyn ! » s’exclame-t-il en se retournant et en la prenant dans ses bras. « Les baisers sur la bouche je les réserve à quelqu’un d’autre mais sur la joue sont pour toi ! » réplique-t-il du même ton avant de passer aux gestes promis. « Oui, je sais mais j’ai toujours été un homme voyons. » Il lui adressa un clin d’œil amusé. « Depuis mes 4 ans pour être exact. » Il n’y avait pas réellement de quoi rire mais Ephraim était d’humeur joyeuse et titilleuse. Il glissa ses mains sur son veston, tirant légèrement sur ce dernier. « J’ai l’air d’un dur à cuir comme ça ? » Il se recula légèrement pour observer d’un regard expert sa cousine et sa tenue bien sage par rapport à d’autres mais qui lui allait à ravir.

« Dommage que le Commandant ne soit… »
Mais sa phrase fut soudainement interrompue lorsque les lumières semblèrent faiblir avant de s’éteindre brutalement tandis que des notes de musique résonnaient et qu’une muse des plus torrides entamait un show aérien des plus sensuels. Il ne reconnaissait ni sa silhouette, ni son cœur alors même qu’il connaissait tout de ses partenaires de danse. Tel un aimant puissant, il se détourna de sa cousine et à l’instar des invités, se tourna et s’approcha lentement de la demoiselle inconnue, son regard glissant sur ses arabesques, haussant foncièrement les sourcils de surprise en la voyant s’élever dans les airs avant de pousser des cris de surprise quand elle se laissa glisser avec grâce, retenue uniquement par les tissus de soie. « Qu’est ce que… whoa ! » Incapable de détacher ses yeux de l’inconnue et alors qu’une chaleur diffuse se répandait dans l’intégralité de son corps, il ne parvenait pas à savoir s’il désirait la jeune femme comme la quasi-totalité des personnes présentes et pourvu d’yeux, ou s’il voulait être elle. Certes, il était un excellent danseur, le plus sensuel et sexy de tous de sorte qu’il n’avait pas volé son titre de star des lieux. Mais ce qu’elle parvenait à faire avec ses bras, ses cuisses et même son cou. Il voulait le faire. Lentement, chose qui lui arrivait rarement, il leva ses deux mains avant de les frapper l’une contre l’autre, entraînant ou se joignant à une salve d’applaudissements et de sifflements aussi goguenards qu’encourageants. Il ne savait de qui il s’agissait mais il voulait être le premier à la féliciter et à lui demander de lui apprendre.

Spoiler:


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Liste rps