Nuit/Jour

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lyn Hawkins ☾ Electricienne de choc



12.06.20 21:12

Invité
Anonymous
Invité
aw4t.gif
Lyn
Hawkins
HAWKINS Que ce soit un nom qu'on t'a attribué sans demander ton avis ou non, il nous intéresse d'en savoir plus.

LYN ce n'est jamais que juste un prénom.

ÂGE. 25 ans

STATUT SENTIMENTAL. Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuelle

MAÎTRE. Thebes Ouaset

MÉTIER. Electricienne de la cité

ALLÉGEANCE. Fidélité à son Maître Thebes Ouaset et à la Reine Lucrezia
ARME DE PRÉDILECTION. Tournevis, celui-ci a déjà fait ses preuves.

MARCHÉ NOIR. Non concernée
CARACTÈRE.

Curieuse : depuis toute petite, l'électricité fut sa toute première grande curiosité, ce qui ne l'empêche pas de s'intéresser encore aujourd'hui à tout ce qui l'entoure. L'on dit que la curiosité est un vilain défaut, mais c'est davantage parce qu'elle nous fait oublier toute prudence qu'autre chose.
Franche : elle n'a pas sa langue dans sa poche et cela ne plait pas à tout le monde, un peu trop directe diront certains, on aime ou on déteste, mais au moins on est toujours fixé sur ce qu'elle pense.
Charmante : Lyn a toujours ce petit sourire qui plisse ses fossettes, elle sait captiver d'un regard de ses grands yeux noisettes et sa voix apaise quiconque transpire la nervosité. Elle est ainsi, charmante et agréable à regarder de surcroit, alors forcément, difficile de résister.
Disciplinée : on accède pas aux zones importantes de la Cité sans avoir fait ses preuves et l'électricienne a toujours su se montrer sérieuse dans son travail. Au quotidien elle relâche la pression et se montre presque insouciante à des moments, mais son métier est trop important à ses yeux pour qu'elle ne fasse pas preuve de discipline.

Enregistré : Lyn est née dans la cité même, de parents parfaitement en adéquation avec le fonctionnement de New Abbotsford et se pliant aux règles qui la régisse. C'est tout naturellement qu'elle a été élevée entre deux mondes, celui des humains et des vampires, conciliant les deux comme une chose naturelle. Les vampires les protègent, eux les aident à vivre en leur offrant leur sang, l'équilibre n'est-il pas parfait ?

Sauvages : Sans aller jusqu'à les ignorer, elle ne s'intéresse guère à eux et observe de loin leur agitation, n'écoutant pas vraiment leurs revendications. Pourquoi vouloir à tout prix la fin de l'équilibre ? Le monde n'a-t-il pas échappé à une troisième guerre mondiale parce que les vampires se sont manifestés ? A ses yeux, les sauvages veulent seulement leur indépendance, mais en ce cas ils n'ont qu'à partir et se débrouiller seuls hors des cités. Cela dit, elle n'est pas dépourvue de bonnes intentions à leur égard et n'hésitera pas à leur tendre la main si nécessaire.

Vampires : Elle n'a pas connu le monde sans les vampires et a été élevée de façon à l'accepter pleinement. Ils sont ceux qui ont permis à la race humaine de survivre et ce malgré les nombreuses erreurs du passé. Lyn les voit comme des gardiens chargés de les protéger, bien qu'il y en ait quelques-uns qui ne soient pas dignes de ce titre, et davantage comme des êtres humains que comme des monstres. Ils ont seulement besoin d'une nourriture différente et vivront plus longtemps, voilà tout.

Enragés : Elle a eu l'occasion d'en voir de loin lorsqu'elle quitta l'abri de la cité pour en gagner une autre. Ce sont eux les véritables monstres, la seule et unique menace dont les humains devraient se préoccuper, bien qu'elle soit consciente que certains vampires et humains ne valent guère mieux. On raconte qu'ils peuvent massacrer des vampires aussi facilement que de simples humains, et qu'ils peuvent détruire une cité en une nuit seulement. Elle les redoute plus que tout, surtout en voyant les ravages qu'une simple morsure peut provoquer.



PARTICULARITÉS.

Une cicatrice courant sur le côté de son cou est visible, souvenir d'une violente morsure d'un vampire ennemi ayant participé à l'invasion de la cité. Si la jeune femme ne la cache désormais plus en-dehors de certaines circonstances, force est de constater qu'elle ne risque plus de passer inaperçue au milieu de la foule et que cette cicatrice a le don de marquer les esprits.

FAIBLESSES & POINTS FORTS.

Toujours prête à aider son prochain, toujours prête à faire confiance à autrui, toujours prête à lutter contre une injustice allant à l'encontre des lois de la cité, les qualités de Lyn deviennent rapidement des défauts selon la personne qui se trouve en face. La confiance aveugle qu'elle porte à son Maître et le respect de l'autorité lui confèrent une assurance qui peut lui causer du tort, en plus d'être des armes à utiliser contre elle, surtout si l'on ajoute à cela l'attachement profond qu'elle porte à ses proches. Elle serait prête à n'importe quoi pour les protéger et cela la pousse à affronter le danger quand elle pourrait rester cachée. A côté de cela, sa foi infinie en un avenir radieux et une harmonie entre vampires et humains l'expose autant qu'il la protège. Certains ont eut beau essayer de la briser, ils n'y sont jamais parvenus, car toujours la jeune femme se relève face à l'adversité, toujours elle demeure persuadée que les vampires peuvent être aussi bons que les humains, et vice versa. Nul ne saura jamais la faire dévier de cet objectif ultime qui est le sien, et cela lui confère une force de cœur et une volonté à toutes épreuves. Tout du moins jusqu'à présent.


compétences
ACCRUES
Connaissance des soins
20%

Électricienne
70%

Furtivité
10%

Persuasion
40%

Etiquette
5%

Vaillance
59%



Lyn
Hawkins
PSEUDO. Ketro aka Rick ÂGE. 34 ans PRÉSENCE. Toutes les semaines FRÉQUENCE RP. nombre de RP par semaine ou bien par mois. CHATBOX. Non pas amateur de CB mais utilisateur confirmé. LRTH. Les vieux de la vieille sur le retour, cela vous parle-t-il ?  gne  PERSONNAGE. inventé CÉLÉBRITÉ. Jenna Coleman. SIGNATURE DU RÈGLEMENT. oui ici CRÉDITS. Bazzart.

- BOTTIN :

Code:
<span class="bottin">Jenna Coleman</span> ♀ <span class="enregistre">Lyn Hawkins</span>





uq4f.gif
tranche
DE VIE
" Let me take a last breath, everything will be alright"

myself

Il arrive toujours dans la vie d'un être humain que tombent les œillères qu'il avait et que la vérité lui soit révélée, que cela lui plaise ou non. Lyn était née en 2362 au sein même de la cité de New Abbotsford, dans une famille aimante et attentionnée comme il y en avait beaucoup, intégrée à la vie commune avec les vampires maîtres de ces terres et s'en accommodant très bien. Son enfance fut tout ce qu'il y a de plus ordinaire, si ce n'est sa curiosité débordante qui la faisait s'éloigner sitôt qu'on la quittait des yeux un seul instant, obligeant ses parents à redoubler de vigilance avec la petite tête brune qui cavalait partout dans la maison et cherchait toujours à lâcher leur main lorsqu'ils étaient hors de celle-ci. L'électricité était aussi précieuse que fascinante et c'est rapidement vers cette source de lumière et d'énergie que Lyn se tourna, cherchant à tout en connaître et choisissant très jeune le métier qu'elle exercerait plus tard : électricienne. Elle étudia et travailla dur pour parvenir à ses objectifs, soutenue par ses parents qui s'avérèrent ne plus pouvoir avoir d'autres enfants, sa mère ayant subi quelques complications après la naissance de sa fille. Qu'à cela ne tienne, cette dernière fut un ange à leurs yeux, un rayon de soleil dans leur quotidien du début à la fin.

Car la fin vint plus tôt que ce qu'ils avaient prévus et de la façon la plus inattendue qui soit, mais aussi la plus tragique. L'on était un soir de Janvier 2386 et la neige tombait drue, avec des températures glaciales avoisinant les -20°. Il y avait d'abord eu l'alarme, si forte, si puissante, résonnant dans l'air et vous glaçant plus sûrement que les températures, faisant se figer tout le monde l'espace d'une ou deux secondes, avant que la panique ne prenne le relais. Lyn était dans la rue quand c'était arrivé, mais son premier réflexe ne fut pas de rentrer se calfeutrer à l'abri, mais bien de courir en direction de chez ses parents. La peur étreignait tout un chacun, mais la sienne fut bien plus grande encore lorsqu'elle trouva porte close et que malgré ses appels et ses coups, personne ne vint lui ouvrir. A la place ce fut leur vieille voisine qui sortit le nez à sa fenêtre entrouverte, inquiète jusqu'à-ce qu'elle aperçoive la jeune femme morte d'inquiétude. Elle la fit entrer, la fit assoir, puis prit sa voix la plus douce pour lui annoncer la nouvelle : ses parents qui aimaient tant aller près de la Bordure pour voir de vieilles connaissances avaient été blessés par un enragé, l'enragé qui était entré dans la cité. L'hébètement se traduisit par un clignement de paupières et un regard flou, alors que Lyn écoutait la voisine lui dire qu'elle avait vu les gardes emmener des blessés, que les parents de la jeune femme se trouvaient parmi eux, que la Reine allait sans doute faire une annonce à ce sujet et qu'il fallait qu'elle soit courageuse. L'électricienne ne répondit rien, incapable qu'elle était d'aligner deux pensées cohérentes au milieu du tourbillon qui lui serrait la tête comme dans un étau et lui compressait le cœur. Quittant le vieille dame qui voulait la garder auprès d'elle pour ce soir, lui assurant d'une voix blanche qu'elle devait y aller, Lyn sortit dans l'air glacial du dehors et repris son chemin en sens inverse, en direction de la place de la potence.

Ses œillères tombaient cette nuit et l'éclat percutant de la vérité sur ce monde lui était imposé de force. Restait à savoir si elle saurait y faire face ou bien chercherait à fuir.

================
M.A.J.
================

Il y avait son Maître auquel elle était si dévouée, il y avait le compagnon de son Maître avec qui elle s'entendait bien malgré leur défiance respective. Et puis il y eut l'attaque sur la cité, venue à la fois de l'extérieur et de l'intérieur, les combats qui avaient fait rage, la peur, la mort, les blessures, la morsure volontaire... L'envahisseur avait été repoussé, l'ennemi bouté hors des murs de la ville, puis la vie avait lentement reprit son cours normal, à ceci près que Lyn avait réalisé avoir besoin de temps pour se remettre. Avec l'autorisation de son Maître et l'accord de la Reine de New Abbotsford, elle avait quitté la cité pour une autre, allant parfaire ses connaissances comme électricienne, entre autres choses, demeurant loin des êtres chers durant une année entière. Et puis, le manque et l'absence finirent par supplanter la soif de connaissance et, les blessures se refermant, l'esprit se consolidant, la jeune femme éprouva le vif besoin de retourner auprès des siens qui subissaient l'inquiétude croissante face à un nouveau fléau, celui de la Fièvre Rouge.

C'est ainsi qu'au début du mois de Mars 2388, Lyn Hawkins regagna la cité de New Abbotsford avec la ferme intention de demeurer auprès de ceux qu'elle connaissait, une autorisation écrite officielle en bonne et due forme dans ses bagages, lui permettant de passer les portes et de gagner la demeure de son Maître où elle pourrait demeurer ensuite bien à l'abri. Juste à temps avant que la Fièvre ne gagne New Riverlake, Cité qui l'avait accueillie et qu'elle laissa pourtant derrière elle sans hésiter pour ne plus se préoccuper que de celle qui l'avait vu naître.
Revenir en haut Aller en bas

12.06.20 22:14

Invité
Anonymous
Invité
Tellement ravie de te voir revenir parmi nous sous les traits de la douce Lyn. ohey J'ai hâte de re-découvrir ta plume et me replonger dans tes rp. Tu es ici chez toi, sois la bienvenue. luv
Revenir en haut Aller en bas

12.06.20 22:17

Invité
Anonymous
Invité
Lyn Hawkins ☾ Electricienne de choc Tenor
Alors si ça c'est pas la nouvelle de l'année !!! excited yeah
Après tout ce bordel de covid et de confinement voilà enfin une super mega bonne nouvelle pomme Mais quel plaisir de fou de te revoir parmi nous ma belle et encore plus sous les traits de la petite humaine qu'on aimait tant *.*
Je pense parler au nom de beaucoup en disant que c'est un vrai plaisir de te voir céder de nouveau à l'appel de LRTH, tu nous as manqué together love3

Rebienvenue à la maison darling et hâte de rp de nouveau avec toi keur6
Revenir en haut Aller en bas

12.06.20 23:05

Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai pas de mot suffisamment fort pour vous dire à quel point vous m'avez manqué ! love3 kiss keur3 keur5 ouste love4 keur6

Lucrezia, je me sens ici comme chez moi et c'est grâce à vous tous ! J'espère que mes futurs écrits te plairont autant que les anciens et que nous aurons le plaisir de rejouer ensemble. cute

Ismaël, j'avoue que revenir est un des meilleurs plaisirs de l'année qui soit pour moi aussi ! love5  Vous m'avez tellement manqué aussi, LRTH restait présent dans mon cœur et je ne pouvais me résoudre à en rester loin plus longtemps, alors forcément j'ai cédé à l'appel et me voici de retour (pour vous jouer de très beaux tours). -^  J'ai hâte de rejouer avec toi aussi huhuhu. mamour


Lyn Hawkins ☾ Electricienne de choc Tld9



J'en profite pour vous confirmer la fin de la refonte de la fiche, en vous souhaitant bonne lecture des ajouts. mustache
Revenir en haut Aller en bas

13.06.20 0:09

Invité
Anonymous
Invité
Bon retour parmi nous !!! LRTH est une vraie maison, et voir un membre de la famille revenir est un réel bonheur luv Je suis vraiment ravie de ton retour, j'ai hâte de lire les nouvelles aventures de la petite Lyn ! keur5 luv
Revenir en haut Aller en bas

13.06.20 7:58

Invité
Anonymous
Invité
Mais quel plaisir de te voir revenir à la maison luv Dodo a très bien résumé le ressenti : après toute cette période pourrie, c'est une superbe nouvelle ! *.*
Tu n'imagines pas combien de fois on s'est dit qu'on aimerait te voir repousser la porte de LRTH pray
Je suis super contente, et en plus Lyn est tellement mignonne ! J'ai hâte de te voir évoluer à nouveau par ici, et lire tes écrits !
Rebienvenue chez toi keur6
Revenir en haut Aller en bas

13.06.20 8:08

Invité
Anonymous
Invité
Dimitriiiiiiii ! ah Le Roi le plus magnétique et le plus inquiétant qui soit (sans offense pour notre chère Reine qui est la plus charismatique et la plus belle, héhéhé). Merci pour ce si bel accueil, j'ai hâte de remettre le pied à l'étrier et de voir ce que deviennent vos personnages, surtout au vu du contexte RP actuel. oups Je suis si heureuse de revenir et de vous retrouver. *.* keur6

Wanda ! Mais quel plaisir partagé de vous retrouver et de te voir toujours présente ! love3  Le nombre de fois où j'ai regardé mon marque-page du forum en me disant "hmm, non, c'est trop tôt, mais qu'est-ce qu'ils me manquent tous", et le nombre de fois où j'ai parlé du forum et des aventures de nos personnages à tous. :D Je n'oublie aucun d'entre vous ni aucun de vos persos, ah que j'ai hâte de m'y remettre et, prend garde, la petite Lyn a gagné en force de caractère depuis la dernière fois qu'on l'a aidé à se sauver. lol Elle va être encore pire/meilleure qu'avant. -^


Merci, merci, merci ! Je me sens comme si je rentrais chez moi grâce à vous tous. plz
Je vous aime keur6 kiss love4
Revenir en haut Aller en bas

13.06.20 9:25

Invité
Anonymous
Invité
...
. . .

Lyn Hawkins ☾ Electricienne de choc 1218316207

Mais, mais...  *.*  
Lyyyynnnnn !!  keur3 keur3 (on m'excusera cette brusque effusion d'amour)
Bon sang mais quelle joie de te revoir ici ! Ton départ avait laissé un tel vide ! J'avais vraiment perdu espoir de te voir revenir alors quelle merveilleuse surprise ! Je suis ravie !

Tu as conscience que tu ne pourras plus partir désormais..?  ho  
Non parce que...la séquestration, ça me connaît et il est hors de question qu'on te perde une deuxième fois alors...

*l'enchaîne à elle et l'entraîne vers les marais*
pedro

Sois de nouveau la bienvenue ici ! Je suis convaincue que tu nous réserves déjà bien des surprises avec la belle Hawkins. luv  Bon retour parmi nous jolie fleur ! Tu fais beaucoup d'heureuses aujourd'hui !

heart
Revenir en haut Aller en bas

13.06.20 11:57

Invité
Anonymous
Invité
Dariaaaaaaaaa ! ouste

Je le savais ! Je savais qu'elle allait me séquestrer ! Vite, fuyoooons marche

Blague à part, je te remercie pour l'accueil et tu m'avais tout autant manqué ! Je suis heureuse de revenir et j'ai hâte de rejouer avec toi aussi. *.*

*attrape Daria et la câline fort* keur6

Si je peux rendre les gens heureux, moi ça me convient totalement, j'espère que vous continuerez à l'être pour toujours. love5
Revenir en haut Aller en bas

14.06.20 9:08

Le Destin
Lyn Hawkins ☾ Electricienne de choc Giphy
"Ab origine fidelis."

֎ Faciem : Sans visage
֎ Diem natalis : 0000 - Originel
֎ Officium : Bourreau
֎ Locus : En tous lieux
֎ Infants : Toutes âmes immortelles
֎ Proprietas : Toutes âmes mortelles
֎ Nuntium : 1240
֎ Adventus : 28/11/2017
Lyn Hawkins ☾ Electricienne de choc Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno8_r1_400
Le Destin

Bienvenue à NewAbbotsford
@Lyn Hawkins

Lyn Hawkins... Voilà Le Destin ravi de voir cette petite humaine revenir dans la Cité, à sa portée. Avoir fui après les combats pour mieux revenir, est-ce là une sage décision ? L'avenir nous le dira. Bon retour à NewAbbotsford !


Tu l'as fait ! Tu es enfin, officiellement, parmi nous ! Nous allons dans la foulée t'attribuer un rang, t'ajouter au groupe qui correspond à ton personnage, ajouter ton avatar au bottin, puis déplacer ta fiche dans la section des validées.

En ce qui te concerne tu as plus qu'à aller jeter un coup d’œil dans ces sections afin de pouvoir te lancer pleinement dans le rp !
remplir ton profil, parce que c'est toujours plus agréable
aller jeter un œil du côté des différents registres du forum afin de recenser ton perso et voir avec qui tu peux te trouver des liens facilement.
en parlant de lien ! Te créer une fiche, c'est pas toujours drôle à remplir mais c'est indispensable.
tu peux aussi aller jeter un coup d’œil au marché des horreurs, il y a tout un tas de chose à chiner
et pourquoi pas concocter un petit scénario
En ce qui concerne le RP, n'hésite pas à étoffer l'histoire de ton personnage en lui créant si tu le souhaites un journal intime, sous la forme qui te plaira !

Bien entendu le flood et les jeux sont grands ouverts.



©️️️lastroadtohell
Revenir en haut Aller en bas

14.06.20 11:48

Invité
Anonymous
Invité
Un immense merci pour cette validation cher Destin ! kiss

Quel plaisir de revenir et quelle joie que de confier la destinée de cette chère Lyn à tes (bonnes) intentions. oups

Je me précipite donc faire le nécessaire et j'espère te donner matière à t'occuper. cute
Revenir en haut Aller en bas

14.06.20 12:15

Invité
Anonymous
Invité
On ne se connait pas encore mais rebienvenue par ici !
J'aime déjà beaucoup ton personnage rien qu'en lisant cette belle fiche luv
Et puis Jenna est tellement choupette ! On ne peut que craquer pour une bouille pareille !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Présentations