Nuit/Jour

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

F ☾ Humaine enregistrée ☾ Responsable de salle de l'Oasis Pleasure



08.04.20 1:40

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Anthéa Wuornos
Humaine enregistrée
libre


☾ âge - 37 ans ☾ métier - Responsable de salle à l'Oasis Pleasure☾ maître - Libre  ☾ statut - Célibataire ☾ arme fétiche - libre ☾ compétences - Organisée, psychologue ☾ caractéristique - libre ☾ personnalité - Audacieuse, perspicace, calculatrice, pragmatique, fidèle, autoritaire, secrète, distinguée

Cate Blanchett
Rosamund Pike
Sarah Paulson
Jennifer Connelly

Quand elle ne surveille pas la salle pendant les festivités nocturnes, s’assurant de ce qu’aucun client ne manque de rien, Anthéa dirige la troupe d’une main de fer le jour. En lien direct avec Dorian et Jaroslav, elle se charge aussi du recrutement selon leurs indications, veille à ce que l’établissement puisse offrir quotidiennement son lot de réjouissances, surveille les employés et les orientent. Son travail lui plait, elle est pleine d’assurance : une poigne d’acier dans un gant de velours. Anthéa ne croit ni en la chance ni aux opportunités fortuites. La chance appartient aux oisifs, l’opportunité s’offre à ceux qui l’imposent. Elle est consciente du fait que peu d’humains ont l’occasion de mener leur barque, ne s’en targue pas pour autant, se satisfait simplement d’avoir une position déterminante dans le commerce juteux du plaisir. Fine psychologue, elle sait parfaitement déterminer à qui elle a affaire et se comporter en conséquence. Ça n’est pas qu’elle voue au monde immortel une admiration sans borne, elle est simplement pragmatique, réaliste, et s’il faut se placer du côté du plus fort pour réussir, alors qu’il en soit ainsi, elle joue selon leurs règles, comprend leur monde, leur cruauté parfois, leur longue vie traversée de plus de vies qu’il n’est possible de le supporter et en saisit l’héritage. À l’Oasis Pleasure, si les murs ont des oreilles, ils sont les extensions directes de ses organes sensoriels : Anthéa voit, entend, retient et se sert judicieusement de ces informations, les révélant quand il le faut mais taisant la plupart dans les profondeurs secrètes de sa mémoire. Difficile de percer à jour ses réelles convictions, si elle apprécie certaines personnalités plus que d’autre, elle sait faire le jeu politique de l’affabilité, quelque soit ses desseins : obtenir gain de cause, calmer des tensions, plaire et faire penser qu'on lui est agréable. Fidèle à l’Oasis et à ses maîtres en apparence, elle obéit en tout, nimbée d’une aura étrange insaisissable qui l’épargne d’être prise pour une enveloppe vide d’essence. En cela, il est impossible de savoir si elle le fait par allégeance, attachement ou si c’est encore un fard ajouté sur les pores de sa réalité.

Anthéa a parfaitement conscience de ses habilités, n’outrepasse pas ses prérogatives mais sait faire preuve d’impudence et d’effronterie allant parfois même jusqu’à faire le pari de son existence contre la promesse d’une position plus avantageuse.

Elle est dotée d'un sens de l’observation exacerbé, yeux de lynx scannant la moindre scène, la moindre micro-expression, lui permettant d’opposer la meilleure réaction. Ses maîtres y reconnaissent là un atout et non des moindres, lui donnant pleine confiance pour apaiser les tensions en cas de besoin.

Son corps n’a aucun secret pour elle, enveloppe, réceptacle, il est l’outil de ses plans, sans pudeur ni tabou. Féline, déambulant dans ses apparats consciencieusement choisis pour mettre en valeur sa silhouette.

Les relations avec les employés sont parfois houleuses, elle est trop souvent perçue comme le bras droit des maîtres et il est difficile pour eux de lui accorder leur confiance. Anthéa n'a aucune velléité de nuire à autrui, sa rudesse à leur égard n'est que l'effet de sa volonté d'assurer un équilibre sain dans l'établissement. Un pied dans chaque monde, tel est son lot quotidien.



@Derek Wilson
un mot sur le lien : Ils se connaissent depuis l’enfance, la petite sœur d'Anthéa, Oriane, a été la fiancée de Derek avant qu’elle ne connaisse un triste sort. Anthéa n’en sait rien, mais Oriane et leur fils sont morts depuis quelques années déjà. Elle était déjà partie lorsque des vampires ont décimé leur colonie. Bien qu’elle ne parle jamais de son passé, il vibre et vit en elle, et elle se plait à les imaginer tous trois sains et saufs quelque part à l’écart des dangers de ce monde.

@Ephraim Lawrence
un mot sur le lien : Le moins qu’on puisse dire c’est que la star de l’Oasis n’est pas de tout repos à gérer. Anthéa n’est pas non plus des plus douces avec lui, le remet régulièrement à sa place, mais c’est surtout pour réfréner son tempérament et le tenir à l’écart du danger qu’il peut être pour lui-même. Elle ne compte pas le nombre de fois où ses brimades et minauderies ont manqué de peu de l’attirer dans de sacrés ennuis. Elle n’observe pas d’un très bon œil sa relation avec Dorian, mais admets que leurs liens puissent le mettre à l’abri du danger, pour l’instant. Elle redoute surtout les réactions imprévisibles de Jaroslav.

@Jaroslav Zelivský
un mot sur le lien : Anthéa et Jaroslav se connaissent de longue date. Elle était encore incroyablement jeune lorsqu'elle s'est présentée dans l'un de ses clubs, le Fangtasia à New Bellingham. À force de patience et de ruse tenace, elle a été promue responsable après de longues années de loyaux services. Anthéa sait à quel point, bien qu'il ne l'admettrait jamais, il compte sur elle et délègue avec confiance la responsabilité du magasin. Elle sait lui parler, avec déférence tout en étant capable de remarques et de critiques, sans témoins bien sûr. Trop d'années de loyauté sont passées pour qu'il ne lui en tienne rigueur. Elle sait quelle limite ne pas dépasser. Elle a été dépêchée de NB pour rejoindre l'Oasis à NA.

@Dorian Lockwood
un mot sur le lien : Comment ne pas apprécier le co-responsable de l’Oasis ? Son attitude débonnaire, son excentricité, sa joie communicative en font un patron pour le moins sympathique. Elle, si sérieuse lorsqu’elle ne revêt pas le masque affable qu’impose sa fonction, se fend malgré elle d’un sourire honnête à chacune de ses facéties, peinant à rester de marbre. Assurément, elle n’y serait pas tant sensible si elle ne voyait pas sous le bouffon l’homme fondamentalement bon et loyal, génie déviant dont l’arme première est la verve et l’humour.

@"Darcie Ferguson"
un mot sur le lien : La meilleure amie d'Ephraim n'a fort heureusement pas le même caractère que son acolyte. Même si Anthéa est consciente du fais que la petite ne lui accorde qu'une confiance relative, celle-ci se tient à carreaux, peu encline à céder à d'arrogants penchants. Anthéa n'est pas sans savoir que Darcie a perdu sa sœur, et qu'elle continue d'en souffrir. Sans qu'elles n'en parlent jamais, Anthéa compatit à sa douleur, la bouscule parfois lorsqu'elle laisse une place trop importante à ses pensées tristes, agacée parfois par ses émotions. Ne serait-ce pas parce que la dame refuse de laisser ses propres souffrances l'envahir ? La peine de Darcie la rappelle trop à sa sœur, qu'elle ne reverra sans doute jamais.

@"Coco" SCENARIO LIBRE
un mot sur le lien : La douce et fragile Coco, performeuse et chanteuse à l'Oasis. Anthéa n’a pas été de celles bernées par la joyeuse humeur communicative de la jeune femme. Elle devine un passé trouble, le respecte, mais se tient prête à voir le masque se craqueler à tout moment.

 
 


Ô toi qui t'es attardé(e) sur cette fiche jusqu'ici, je te remercie pour ton intérêt, espère vivement que tu brûles déjà d'impatience, que ton doigt, posé sur ta souris, ton pad, -ton téléphone ?- tend irrémédiablement à cliquer sur ce joli mot "S'enregistrer".

Anthéa est un personnage important pour l'Oasis, forte de son mystère et de ses ambitions. Sa venue fera de nombreux heureux, dont moi, je puis te l'assurer. Oh, ne fais pas attention à la mine boudeuse d'Ephraim, il est est né pour t'en faire voir de toutes les couleurs.

S'il est possible de demander quelque chose, ce serait de soigner son écriture, plus que la quantité, la qualité prime.

Comme tu peux le voir, de nombreux avatars te sont proposés, c'est assez ouvert, garde en tête qu'il doit émaner d'elle un charisme certain, presque bizarre et glaçant et veille à ne pas jeter ton dévolu sur quelqu'un de trop jeune. Cate Blanchett est ma favorite, mais n'hésite pas à en discuter avec moi, j'ai produit beaucoup d'avatars à la création de ce scénario, et réfléchi longuement avant de porter mon choix sur ces quatre personnalités.

Comme tu l'as compris, cette fiche est plutôt détaillée, reste à ta libre interprétation les raisons qui lui ont fait quitter ses proches, sa venue à New Bellingham, forcée ou voulue, ses réelles inclinations et ambitions, car nul ne sait vraiment qui est Anthéa. Et enfin, tout est à écrire en rp.

N'hésite pas à contacter chacune des personnes constituants les liens d'Anthéa, ils pourront répondre à tes questions et te donner plus d'indications si tu en avais besoin.


©️️lastroadtohell



 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios