Nuit/Jour

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

F ☾ Humaine enregistrée ☾ Chanteuse et prostituée à l'Oasis Pleasure



08.04.20 1:30

Jaroslav Zelivský
֎ Diem natalis : Célibataire
֎ Officium : Cillian Murphy
֎ Nuntium : 1210
֎ Adventus : 19/12/2019
Jaroslav Zelivský
https://lrth.forumactif.com/t1375-jaroslav-zelivsky#30534 https://lrth.forumactif.com/t1376-jaroslav-zelivsky
Coco Vanderdooren
Humaine enregistrée
libre


☾ âge - 27 ans ☾ métier - Chanteuse et prostituée à l'Oasis Pleasure ☾ maître - Enregistrée - maître libre  ☾ statut - Célibataire ☾ arme fétiche - libre ☾ compétences - De l'or dans la voix ☾ caractéristique - libre ☾ personnalité - Sensuelle, joyeuse, sensible, idéaliste, curieuse, optimiste, rêveuse, lumineuse, pugnace, matérialiste, coquette

Marilyn Manroe
Marilyn Manroe
Marilyn Manroe
Marilyn Manroe

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la gracile Coco est originaire de Black Rock Desert. Coco touche, Coco semble de sa voix étreindre les cœurs à en faire pleurer son auditoire ou rire à l’éclat. Coco plait, sa grande sensualité presque ignorée en fait un objet de désir inspirant les pires sauvageries, comme s’il devenait nécessaire, obsessionnel, de toucher du doigt ce bijou et de s’en approprier la lumière. Coco a un rêve, un grand rêve, celui d’être reconnue, connue, dans ce monde de vampires qu’elle idéalise. Elle souhaiterait traverser le temps, être quelqu’un comme toutes ces vedettes passées. Prête à tout sacrifier pour cela y compris son corps. Joyeuse, souriante, optimiste et joueuse à l’extérieur, quand au-dedans d’elle se tapit une immense vulnérabilité, une énergie du désespoir, un terrible secret. Cela remonte à son enfance et elle semble déterminée, quitte à se perdre, à prendre revanche de ses traumatismes.

☾ Sensuelle : Provenant de Black Rock Desert, le charme et la beauté n’ont jamais été un avantage ni un atout, Coco se découvre encore et se surprend à plaire, jouant de ses atours sans en comprendre parfaitement le mécanisme ni la légitimité.  

☾ Mélomane : Dans la rudesse impitoyable de Black Rock Desert, le don de la musique a longtemps été sa seule échappatoire salvatrice. Sans instrument ni professeur, la poussée instinctive du chant, d’abord murmuré, fredonné, a fini par ressortir comme un langage propre.

☾ Idéaliste, optimiste, rêveuse  : Qu'on le prenne pour de la naïveté serait une erreur, cela va bien au-delà : Coco a un idéal, et s'y accroche corps et âme avec un désespoir farouche. Quant à son optimisme, poussé à son extrême, refusant à tout prix de voir le mal en chacun, pardonnant à tout va comme si son intégrité n'avait jamais été bafouée, il est le symptôme de son déni, de son angoisse à penser qu’elle ne puisse être qu’un grain évanescent sur une île cerclée de plages en tout point semblable aux autres. Elle refuse l’anonymat, se débat contre ses affres à la limite de la folie, oscille entre des extrêmes.

☾ Curieuse : Coco se plait à dépiauter, creuser dans les trésors enfouis des uns et des autres, mais seulement pour en découvrir les lumières. Elle se lasse et s’agace du moment qu’elle découvre qu’elle n’obtiendra rien pour l'aider à accomplir son obsession. Ses relations sont en cela superficielles et statutaires, l’enfermant parfois dans une triste solitude.

☾ Pugnace : Sous ses airs de coquette concubine se cache une force insoupçonnée. Elle n’a pas peur de se salir les mains ni d’user de violence pour défendre sa vie. Elle en a trop vu pour blêmir au moindre mal. Rares sont les âmes qui ont pu témoigner de cette rage de vivre, du reste elle ne parle jamais de son passé. Elle préfère qu'on la voie comme cette femme enfant inoffensive, dissimulant sous la cire fardée de sa peau un animal farouche. À chaque blessure, à chaque pleurs, Coco se relève et pose de nouveau sur son visage son masque de poupée.

☾ Joyeuse, lumineuse : Cela fait partie de son personnage, celui qu’elle s’est écrit en souhaitant faire un pied de nez au destin. Coco n’est que sourires et plaisanteries, tactile, toute en ondulations et charme, œillades et rires perlés, bouderies coquines et minauderies séduisantes.



@Ephraim Lawrence
un mot sur le lien :  Ah celui-là n’est pas facile, ni tendre avec elle. Elle n’a pourtant aucun grief contre lui, si ce n’est celui que d’être dépréciée de lui. Parfois touchée dans son égo, elle se prend à répondre à ses rosseries en surenchérissant, prenant pari sur certains clients en s’attirant leur préférence.

@"Anthéa Wuornos" SCENARIO LIBRE
un mot sur le lien : Coco ne s’offusque rarement de son autorité, même lorsqu’elle s’interpose entre elle et Ephraim. Malgré sa récente arrivée dans l'établissement, Anthéa semble faire tant partie des meubles à l’Oasis qu’elle la respecterait presque comme une vampire, elle en a en tout cas tous les attributs.

@Dorian Lockwood
un mot sur le lien : Un prince ! Rien que ça. Coco jalouse rageusement Ephraim pour sa relation avec le patron favoris des cœurs de l'Oasis. Qu'à cela ne tienne, elle ne se prive pas, pour le jeu, de lui rappeler qu'elle existe si jamais il venait à se lasser. Sait-on jamais, une idée fait toujours son bonhomme de chemin.

@"Darcie Ferguson"
un mot sur le lien : Cancans et confidences échangées sur les coiffeuses, khôl en main, rouge sur les lèvres qui s'étirent en sourire et rire, en ovale de surprise sous les derniers ouï-dires. Mais sans plus, Darcie est une solitaire qui se plait à cultiver ses souffrances. C'est peut-être pour cette raison que Coco cherche souvent après elle, ignorant superbement les signes d'agacement pour redoubler d'attentions à son égard. Ça t'irait bien les tresses, tu veux pas que j'te coiffe ?

@Jaroslav Zelivský
un mot sur le lien : À l’instar d’Ephraim, Coco était tout sucre avec le vampire à son arrivée, cela dit, elle a vite compris qu’il valait mieux pour elle avoir le moins de contact possible avec lui. À chaque entrevue, elle offre un ballet désolant de mimiques confondues. Quelque chose en lui la terrifie, bien qu’elle garde secret qu’il serait jouissif de s’attirer ses faveurs, là où Ephraim a échoué. Avec le temps peut-être…

@Daria Vasily
un mot sur le lien : Sans l’aide de celle qu’elle connait comme étant Dárius, jamais elle n’aurait pu traverser le reste du continent seule. Elle est tombée sur elle à mi-parcours, et lui a pour ainsi dire collé aux basques après que Dárius lui ait sauvé la vie, la harcelant de questions et prenant pour acquis qu’elle puisse l’accompagner jusqu’à des terres moins hostiles. Si la vampire ne fut pas des plus accortes au début, elle s’habitua tout de même à sa présence. Coco eut pu même jurer qu’elle appréciât qu’elle pousse la chansonnette de temps en temps. Elle se ferait une joie de revoir la taciturne vampire à l’étrange élocution, espérant qu’elle ne prenne pas pour trahison qu’elle ait fait le choix de se rendre délibérément à New Abbotsford après qu’elles se soient quittées à la meute des sauvages.


 


Merveilleux ! Serais-tu tenté(e), visiteur, par la gracile chanteuse de l'Oasis, pour être arrivé(e) jusqu'ici ? Oh oui !  cute

Coco a de quoi séduire, sous ses airs de coquette simplette se niche une force de la nature insoupçonnée. De nombreuses intrigues sont encore à mener pour en faire jaillir toute la teneur.

Un minimum de soin apporté aux écrits est demandé, plus que la quantité, la qualité prime.

Sans en faire un pastiche, de ces personnages torturés qui ne vivent que dans le passé, l'humour est le bienvenu pour constituer ce personnage. Mais je ne veux pas préempter sur quoi que ce soit : l'interprétation est complètement libre. Ainsi que son histoire, son enfance.

L'avatar est... difficilement négociable. Marilyn Manroe, ou Norma Jeane Mortenson, évoque à mon sens parfaitement cette beauté franche, joyeuse, séductrice, enfantine, fragile et cette force intérieure. Je sais bien qu'elle est une rareté sur les forums, j'ose espérer que ce soit une force. Mais n'hésite pas à en discuter avec moi. Je ne peux pas lutter contre une envie de l'incarner, après tout, nous sommes là pour écrire et lire non pas pour se lorgner le museau.

N'hésite pas à contacter chacune des personnes constituants les liens de Coco, ils pourront répondre à tes questions et te donner plus d'indications si tu en avais besoin.

Allez, on se dit à bientôt ?  canard



©️️lastroadtohell



 


Little girl, little girl

You should close your eyes
That blue is getting me high
And making me low

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Banque de personnages :: Scénarios