Nuit/Jour

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les trouvailles



23.01.20 10:45

Invité
Anonymous
Invité
J'ai failli le poster mais étant encore newbie, je ne voulais pas vous faire peur
parce que je suis une fan inconditionnelle de KAA et AA keur5

@Dorian Lockwood je suis tellement joie du coup ! Ce trailer est génial j'ai hâte j'ai hâte !!
Oh c'est fou qu'il habite pas loin de chez toi ! (Et il a grandi pas loin de chez moi XD dingue !) Et il est vraiment sympa. Bon je l'ai croisé qu'en dédicace mais je m'en souviens comme si c'était hier (alors que non c'était pas hier... !)
Bref...
La patience est un plat qui se mange sans sauce hein hearts
Revenir en haut Aller en bas

25.01.20 15:56

Invité
Anonymous
Invité
Ouiiii !! Rah il nous réserve un sacré truc Astier, je pense ! *.*
J'ai super hâte. C'est trop chouette que la sortie ait été avancée en plus :)
Et Sting dans le teaser... xD


Je viens de voir qu'un de mes films coup de coeur vu dans un festival de sports d'hiver est disponible sur Youtube, en entier. Alors je vous fais partager.
C'est la marque Picture qui est derrière tout ça, et le film, en dehors de la qualité, des superbes images, a un sacré message à faire passer. *.*
Par ici, on voit nos glaciers fondre d'année en année, c'est super inquiétant. Quand on discute avec des anciens qui nous racontent où s'arrêtait le glacier et qu'on n'a plus que des cailloux à la place, ça fait franchement mal au coeur.

Revenir en haut Aller en bas

26.01.20 18:56

Invité
Anonymous
Invité
Je viens de finir ta vidéo, c'est sublime. Ils me filent le vertige mais ça me donne aussi tellement envie d'aller en montagne... Ce blanc et cette pureté, c'est toujours aussi magnifique. Et je veux bien croire que ça fait mal au cœur, malheureusement c'est pas près de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas

14.02.20 14:16

Invité
Anonymous
Invité
Dans le cadre de mon taff il m'arrive de devoir éplucher différents formats publicitaires qui ont bien fonctionné. Je viens de retomber sur cette petite pépite, pas mal pour de la pub !


Revenir en haut Aller en bas

16.02.20 8:44

Invité
Anonymous
Invité
Je ne la connaissais pas du tout, mais effectivement je la trouve très esthétique :) J'avoue que je la trouve un peu "longue" pour une pub pour du chocolat par contre mdr (j'ai souvenir de pub moins subtiles et plus courtes pour ce genre de produit... Type la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu gne )

Je viens de regarder un nouveau film d'un skieur qui m'impressionne énormément, que j'ai rencontré il y a quelques années. J'essaierai de la laisser par ici dans les prochains jours, il y a une voix off qui parle pour la montagne et qui tient un discours splendide. A écouter à l'occasion, tellement représentatif *.*
J'ai bien flippé pour les mecs, j'en ai encore les mains moites par contre lol
Revenir en haut Aller en bas

16.02.20 13:30

Invité
Anonymous
Invité
Oui clairement, elle n'est pas conçue pour de la tv mdr

Partage-nous ça ! ah
Revenir en haut Aller en bas

28.02.20 21:24

Orphée De Valroy
Les trouvailles - Page 2 Tumblr_poptzjnmSe1s8kr2go2_540
❝ Symphonia excoriari vivit. ❞

֎ Faciem : Maxence Danet-Fauvel.
֎ Diem natalis : 710 ans. Né en 1680.
֎ Officium : Co-gérant de l'Oasis Pleasure / Propriétaire de nombreux sites de minerais aux USA et en Europe.
֎ Locus : Quelque part entre son établissement et la Haute Cour.
֎ Creator : Lazare.
֎ Proprietas : Ash, son calice, ainsi que la plupart des employés de l'Oasis Pleasure.
֎ Nuntium : 1638
֎ Adventus : 09/07/2019
֎ Color : darkred.
֎ Multicomptes : Mikhaïl Azarov.
֎ Pseudo : CITIZEN WAR.
֎ Crédits : hemerasmoon (avatar), la baronne (gif sign).
Les trouvailles - Page 2 Dfa8a881ebbcf37f39ae383dc224a774721d5bf7
Orphée De Valroy
Les Nantis


Parce que ce clip est juste sublime, poignant, envoûtant, que je le regarde en boucle et que c'est sans nul doute ma chanson préférée du chanteur pomme *.*

C'est Dorian dans toute sa splendeur et sa dramaturgie en plus cute luv


made of catacombs
“Regard noir dans le vide, je dévisage ce qu'il reste de mon avenir. Mes souvenirs deviennent liquides, je voudrais en quitter le navire.' nuit incolore
Revenir en haut Aller en bas

28.02.20 21:57

Invité
Anonymous
Invité
pleurs pleurs pleurs
Ce clip est une oeuvre d'art, vraiment. Déjà la chanson est somptueuse et belle à couper le souffle autant qu'à faire pleurer. Mais en plus, ce clip me file des frissons et des larmes aux yeux. Harry est magnifique et touchant dedans.
Du Dorian à l'état pur, c'est un truc de fou. keur4
Revenir en haut Aller en bas

29.02.20 17:16

Invité
Anonymous
Invité
Bon, je suis pas ultra réceptive à la chanson, je la trouve jolie mais ne me colle pas des frissons.

Par contre, quel visuel de fou ! C'est juste magnifique de poésie, les images sont très fortes sans avoir besoin d'un milliard de plans, HS a beaucoup de présence dedans... Allez je vais pleurer un coup avec la vidéo tiens, je reviens pleurs
Revenir en haut Aller en bas

29.02.20 18:29

Invité
Anonymous
Invité
La chanson est vraiment jolie, toute mélancolique. C'est pas ce que j'écoute habituellement et je connais très mal l'artiste... Mais en tout cas le clip est vraiment beau cute

J'en profite pour poster la vidéo dont je parlais l'autre jour. Les images sont folles de beauté, les mecs sont fous tout court, et la narration sublime.
Jeremy Heitz est hors norme... keur4



Revenir en haut Aller en bas

29.02.20 19:04

Ephraim Lawrence
Les trouvailles - Page 2 47d7625676b77c48040f59d38f19ded5
֎ Faciem : t. chalamet
֎ Diem natalis : 22 ans - 23 novembre 2367
֎ Officium : prostitué et danseur - orgueil
֎ Locus : new abbostford
֎ Tutor : cité
֎ Matricule : NA6738501
֎ Nuntium : 1650
֎ Adventus : 13/04/2018
֎ Color : #009999
֎ Multicomptes : fitzwilliam h. ; circé h.
֎ Pseudo : nepenthès
֎ Crédits : ethereal.
Ephraim Lawrence
Les Enregistrés Exclusifs
https://lrth.forumactif.com/t2182-ephraim-lawrence-you-don-t-care-if-it-s-wrong-or-if-it-s-right https://lrth.forumactif.com/t2198-ephraim-lawrence-put-on-the-red-light
Ces images sont magnifiques, effectivement. Un vrai bol d'air dont on a bien besoin particulièrement aujourd'hui. Ca donne tellement envie de savoir skier. (même si je me connais, je freine déjà à vélo dans les descentes alors tu parles à ski ^^ ) Merci pour cette jolie découverte ! *.*


919160de99c1fe78ab76444d5a84adf57892c559.gif
❝Don't try to hate me because I am so popular❞
Revenir en haut Aller en bas

29.02.20 20:48

Invité
Anonymous
Invité
Olala c'est impressionnant cette vidéo :gnu:

Gros gros gros coup de cœur sur la narration effectivement luv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


֎ L.R.T.H  :: Corbeille MAJ 2023 :: Flood & jeux