AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !

Partagez | 
  ZANDER BÂAL ☾ petrol bloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zander Bâal
Vampire type 4
détails physiques importants: tatoué en pas mal d'endroit, ainsi que percé.
Gueule d'ange qui côtoie le 1m88.

☾ âge : 234 ans
☾ surnom : "le furet", "petit con", "tu fais chier", "le comique", "le morveux", "le puceau", " gueule d'ange","ta gueule", et plein d'autres
☾ métier : nouvelle recrue, garde royale, dévoué à la reine, aux ordres de Bram. Ancien légionnaire de carrière (200 ans dans les rangs)
☾ créateur : un vampire solitaire à la gueule de biais, qui, après avoir trahi la Cité, à trahi New Winnipeg et libéré son infant abandonné, avant de mourir.
☾ infants : Aucun. N'en veut pas. Du moins pas pour l'instant.
☾ maître : Une petite voix dans sa tête
☾ esclaves : Aucun non plus
☾ compétences : En condition : Sentinelle +++ (rapide, silencieux, sens +++, acrobate)
☾ arme fétiche : Kusarigama (faucille, avec chaîne et poids)
☾ origines : Nord du Canada, ancien humain sauvage raflé.
☾ statut : Forcé au célibat! Insurrection? En vrai, ça l'arrange, il n'a plus besoin d'excuses bidons pour justifier qu'il est ingérable.

☾ avatar : mad ash stymest
☾ dispo rp : si tu ramènes ta pagaie, ça peut se négocier
☾ couleur : steelblue
☾ arrivée en enfer : 11/01/2019
☾ missives : 24
☾ tickets : 201
☾ crédits : @s.o.l.

☾ liens : ♦️ Bram ♦️ Dimitri ♦️ Adam ♦️ Hope ♦️ Yulian ♦️ Erwin ♦️ Lyn ♦️ Lyuba ♦️ (Heinrich) ♦️ (Jules)♦️Ethan

☾ rp en cours : bram
hope
lyn
ethan
adam

Zander Bâal
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t973-zander-baal-petrol-bloodhttp://lrth.forumactif.com/t985-zander-baal-petrol-blood#23512
MessageSujet: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   12.01.19 0:57

Zander Bâal
ash stymest

©️️️s.o.l.
prénom & nom : Zander Bâal
âge réel : 234 ans
âge physique : 20 ans
origines : Du nord. Canada dans sa mémoire et ses atomes même aliénés... peut-être un peu plus loin, à flirter avec l'Alaska, le froid a décidé de rester dans ses veines. Fils du vent, de la pluie et de la neige.
rang dans la hiérarchie : La hiérarchie, fléau compliqué pour son âme. Type 3. Il s'en fout un peu cela dit. Cet abruti pourrait bien affronter un vampire plus puissant jusqu'à la mort si l'ordre était donné par Bram ou la Reine.
métier :(Ancien légionnaire de carrière) Garde royal. Il pourrait se la péter, mais il n'a jamais été plus mort de trouilles tout au fond de lui que depuis qu'il a dit oui. Il le savait: ne jamais dire oui qu'on lui disait. Mais vu qu'il a tendance à faire ce qu'il veut... et que Bram l'impressionne en secret, il a signé. Donc sous les ordres du capitaine de la garde royale, pas à l'abri d'un coup ou deux s'il fait trop le con. Bête de combat ou bestiole de la connerie, il est dur de gérer un tel spécimen imprévisible mais ça ne met pourtant pas en doute ses compétences réelles. Corps et âme dévoué à la protection de ce que protège son supérieur, donc si c'est la reine, alors dévoué corps et âme à la reine. Ce qui est dramatique c'est que si Bram était dévoué à un tabouret, Zander serait donc dévoué au tabouret et ne se poserait pas plus de questions. On ne peut pas lui reprocher d'être compliqué au moins.
arme fétiche : Kusarigama: ici en image: découvert en légion et hérité d'un supérieur mort au combat. Il ne l'a jamais quitté et est devenu un expert dans cet art du combat. Techniques de combat trés mobile, corps à corps très court, difficile à chopper.

vampire de la cité
trompe l'oeil ; Gueule d'ange semblant sortir de l’œuf, tout le monde le pense nouveau-né, incapable de faire du mal, naïf, vulnérable. Peau laiteuse aux sons doux, sourire sincère, carrure mince. Tout chez lui pue le puceau qui ne vivra pas longtemps. Pourtant... quand on tient suffisamment longtemps son regard, on se dit clairement que quelque chose cloche. ça dort dessous, dedans, vibrant, prêt à vous arracher la jugulaire avec les dents si l'ordre est donné. La candeur n'a jamais été aussi merdique qu'avec lui. C'est con.
Imprévisible ; Ses sens constamment en éveil, la chose pour laquelle Bram l'a repéré, et ses spasmes comportementaux, peuvent franchement perturber. Du calme à l'énergie soudaine, des pensées calmes à la chanson fugace, d'un visage sombre à des sourires à vous casser les pires humeurs à coup de parpaing de blagues pourries, c'est le genre à vous sortir une petite danse au moment le moins propice mais ça a cramé dans sa tête à ce moment. Mimiques improbables, remarques dérangées, détails que personne ne verrait ou idées complètement what-the-fuck, c'est dur de le suivre. Même en combat, il peut passer par tous les stades, sans pour autant de déconcentrer du but initial. La question de "est-il tout seul dans sa tête" se posera éternellement. Même lui ne sait pas et s'en fout.
torturé ; La légion lui a laissé des choses bien dégueulasses en mémoire. Il a fait, vu, entendu, subi et infligé des choses dont il n'est pas spécialement fier et certaines ne passent pas sa bouche, pas encore digérées ou trop douloureuses. Les terreurs nocturnes et ultra violentes ne sont pas rares. Je vous dis pas la gueule de son matelas. Accroc compulsif au tabac pour calmer ses nerfs, l'en priver peut aggraver les choses. Il a son stock et s'en procure partout et dès qu'il peut. Par précaution de la pénurie.
foutu chat errant; Instinctif, obsédé par les hauteurs à y courir entre les ombres, le silence est roi. On ne l'entend pas, on ne le voit pas et il en joue diablement comme un défit qui le rend meilleur chaque jour. Curieux, voyeur, attiré par les nouveautés, la bouffe, les odeurs fébriles, la chaleur, les endroits confortables, il sort néanmoins constamment comme un besoin compulsif de liberté et danger. Incasable, incompris, irrationnel, c'est ce besoin de sensations fortes qui l'a propulsé dans la légion.  
loyal ; Un ordre est un ordre. Une dévotion est une dévotion. Quand il s'engage, il ne renoncera jamais, quitte à se traîner par terre, sa fierté de réussir le défit et sa loyauté indéfectible le feront réussir ou il mourra, mais l'échec n'est pas une option. Il ne supporte pas échouer, et c'est un des rares moments où il perdrait son calme, lui qui est pourtant tant dans l'autodérision d'ordinaire. S'il a une mission, il l'a tiendra et la preuve en est que quand il a été capturé et emprisonné pendant plusieurs années, il n'a jamais bronché, et ce n'est pas faute d'avoir tant tenté sur lui. Il n'y a que lui qui sait pourquoi il s'inflige tout ça.

newabbotsford : Il n'a pas choisi la cité c'est elle qui l'a choisi. Mordu trop tôt, après avoir été raflé par un vampire solitaire, venu vendre sa couenne à la cité, il lui a tellement fait péter un câble que Zander y est passé et a été laissé pour mort par son créateur, pas loin d'une porte d'égouts de ces foutus Rats, dans l'optique de le voir nettoyer de ce corps sans utilité et insupportable. Ça n'a pas été le cas, il a été pris en charge par un vieux vampire et soigné. Après une guerre personnelle pour la maîtrise de sa soif et son éducation au combat, il a été balancer dans la légion. Il n'a jamais mordu qui que ce soit, et s'interdit catégoriquement de le faire, par peur de ce qui pourrait naître en lui. Il respecte les lois à la lettre, peu importe qu'il les pense justes ou non. Il est juste là pour faire ce qu'il doit faire. Les questions c'est bon pour ceux qui ont le temps de ne rien faire. Lui, il n'a pas le temps. Du moins, il préfère le penser. Et le jour il en aura marre, il ira lui-même se jeter dans les Rats.

La cité est une créature à ses yeux: des atouts et des failles, un jour elle a ployé, il était là, dans les rangs, derrière ceux qu'ils serrent aujourd'hui encore plus fidèlement. La dernière bataille, à la fin de laquelle , lui, recouvert de sang, a croisé Bram, avant de s'éclipser. Il voulait s'enfuir, mais la cité l'a rappelé. Et il compte bien la voir monter encore plus haut vers le ciel. Il serait mort pour elle. Au final, il se plait à croire qu'il sert la hiérarchie, mais il sait très bien que c'est à elle, et elle seule qu'il est dévoué. Celle qui ne l'a jamais jugé, sous ses murs lourds faits de la même poussière que lui.

marché noir : Il est au courant, mais tout comme il se refuse de mordre, il se refuse aussi de passer par le marché noir. Et mieux vaut ne pas essayer de le corrompre. ça pourrait le contrarier.

humains : Il évite de les approcher, mais être en leur présence ne le dérange pas non plus, même s'il perçoit leur rythme cardiaque et se demande chaque seconde ce que le sang chaud et tout frais a comme effet sur ceux de son espèce. Mais sa force mentale, surentraînée par ses années dans la légion l'empêche de succomber et il ne ressent pas le besoin de les mordre. Donc même dans l'éventualité que son corps soit demandeur, c'est son esprit qui donnera oui ou non l'aval. Il a une capacité étonnante à maîtriser ses pulsions. Contrairement à ce qu'on pourrait le penser, quand il cède à quelque chose, c'est qu'il l'a clairement décidé.  Et quand il sent que ses limites sont atteintes, alors il s'éclipse. Il croise régulièrement les humains dans la rue, et ne s'arrête généralement pas, limitant les contacts avec eux. Ce qu'il pense de leur utilité? Essentielle. Mais ... pour avoir été raflé, il désapprouve fortement la maltraitance des humains. Il ne dira rien, mais s'il est témoin d'une scène où un vampire éclate un humain, et à moins d'être retenu, ou contraint par un ordre, il se devra d'intervenir. Il respecte la vie quand il a le libre arbitre, peu importe sa forme.

vampires : ce sera plus simple que pour la question sur les humains. Comment vit-il le fait d'être vampire? Il le vit c'est tout. C'est un peu comme pour sa dévotion. Il ne se pose pas la question, il est vampire c'est tout. Il aime autant sa condition qu'il la déteste. Pourquoi se torturer puisque rien n'est changeable?

enragés : Putain ce qu'il aime les éclater! ça peut paraître psychotique dit comme ça, mais dans la légion, il en a vu un paquet. Pourtant il n'a jamais été mordu. Il a croisé de tout. Néanmoins ce qu'il déteste avec les enragés... c'est qu'il y a aussi des enfants... Pour le reste, ça le défoule volontiers. Et sa bonne humeur va avec. Avec le temps, il connait concrètement leur vitesse, leurs aptitudes, et comment les tuer.

MON AUBE POUR UN CREPUSCULE

Yathzee
"un jeu de dés sur ma gueule, sur la tienne, personne n'y échappe. Le son lent des grelots des charrettes de morts. On en laisse pourrir, on en enterre d'autres, et au loin des pamphlets de chair en bouclier pour ces démons qui ne s'arrêtent jamais. Je suis né du chaos pour le chaos. je suis cette paire de dés qu'on jette, jeu de hasard, plouf plouf tu seras raflé et quand mon âme veut partir, même ça on ne la laisse pas faire. Liberté faussement donnée à la naissance, pour être emporté à mes dix neuf. Personne ne m'a appris qu'on me mentait. personne ne m'a dit que l'aube n'était là que pour masquer le crépuscule, faible compensation d'une nuit qui se fit plus longue que prévue. Personne ne m'a dit qu'un jour, une ombre aux ongles de sang râperait ma gorge. T'as quoi comme excuse toi pour ne pas m'avoir prévenu de tout ce merdier? Trop occupé? Rien à foutre plutôt. On dit que les temps ont changé, mais c'est faux. Tout le monde s'en fout. Tant qu'on a son confort, qu'est-ce que ça peut foutre que la petite môme de six ans en bas du mur soit raflé, buté ou pire encore... J'ai vu. Trop vu. J'accuse. J'accuse trop. En silence. Mais je suis le premier fautif. J'aurais du courir plus vite ce jour là. Je devrais regretter, mais j'y arrive pas. J'suis ni croyant, ni rancunier. J'sais pas trop ce que je devrais être ni comment mais c'est pas si mal. Trop réfléchir, c'est le début des problèmes. Déjà que sans, j'en ai ma dose, alors si je me mets à réfléchir... Peut-être que j'aurais pu monter dans les sphères des politiques, celles qui décident des cités qui tombent, celles qui ont détruit le monde pour assouvir, asservir, et assombrir. Tous prétendent ramener la lumière, cette même lumière que j'supporte plus. Mon cœur ne bat plus, mon sang ne vibre plus, mon adrénaline flotte en spectre autour de moi, comme une marque d'identification. J'dois être trop con pour comprendre tout ça. J'prefère le penser, les questions existentielles n'apportent rien de bon. J'pense qu'on atteint une vérité sur soi quand, à force d'oublier de tourner avec, ou de ne pas pouvoir, le monde tourne sans vous et vous en êtes juste témoin. La sensation d'inutilité, de petite chose, d'être un pion dans un ensemble, d'apporter juste une pierre. Un micro morceau de cette organisme complet que nous sommes toutes créatures confondues. Bien au delà des simples règles génétiques. Un maillon de plus, un maillon qui n'a pas forcément d'importance. J'ai voulu resté en bas et je le veux encore, alors pourquoi s'obstine-t-on à vouloir me faire monter? Tiennent-ils tant à ce que je me défonce les ailes comme Icare? Des ailes que je ne pense pas avoir... la seule cire que je possède, c'est celle de mon cerveau, ruche informe de tous mes vices et sévices. Et il continue de fondre et de se mélanger à ce sang de pétrole qui gonflent mes veines sous cette peau tatouée."

2152: naissance dans le nord du Canada. Humain sauvage.
2171: raflé par un vamp.solitaire, Sergueï Woslv
Score : paire de un. Il fallait que ça arrive. Il lui a tapé sur le système Sergueï. Zander, saloperie humaine, qui préfère crever que de se laisser asservir. Pour sûr qu'ils l'ont bien éduqué les sauvages des plaines glacées là-haut. "Tu ne fléchiras point", dicté comme un commandant. Ils avaient oublié de préciser " à condition de pas mourir". Et le gamin, il n'y a pas penser lui que ça pouvait arriver. Il faisait partir de ces gens, ceux qui ne voient rien, ceux qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres. Ce soir-là, c'est lui qui est tombé. Sa mâchoire qui s'est fracassé sur la route lourde, le pied de l'autre maroufle sur son crâne abîmé. A peine arrivé à la cité et demain, on l'aurait regardé comme un bout de viande. Il a refusé de se faire enregistré et il a été trop loin. Le crachat en pleine poire, les insultes fleuries, les mains trop violentes, il a cherché la merde et s'est fait arraché le visage par les griffes de son bourreau. Il aurait pu s'arrêter là. Il aurait pu le laisser crever, le corps balafré, ses organes se vidant à travers les fissures de la route, jusqu'aux égouts, à la merci des Rats, mais la soif était là aussi alors les crocs blancs se sont nourris sur lui. Et dans sa folie passagère, non content de l'avoir vidé jusqu'à la presque mort, à l'abri des regards... il lui a transmis son sang à son tour... l'idée? Pas un infant. Mais un enragé. Pour régler son compte à cette foutue ville qui ne veut pas ses esclaves. Ils sont laids et en mauvaise santé qu'ils disent toujours. C'est sûr qu'avec le sale petit con qu'il se trimbale et toutes ces catins pleines d'engelures et de syphilis qui les ronge, c'est pas un cheptel de compét. Même sa gueule à lui, la lune en pâlit. Alors ce gamin sera sa vengeance. Pas le temps de traîner, il le jette au sol, et se tire sans plus de formalités. Il ne sera pas là pour son réveil et la contagion de la Grande.

2172: transformé – abandonné – recueilli
2173-88: instruction intensive.
Soif maîtrisée par la force des choses.

Score: Quatre et deux. La douleur. La peur. La faim. La folie. Un vieux bougre aux dents arrachées. Première image d'un réveil violent, perdu et ingérable. Plusieurs jours de folie et de douleur qui se finirent par un grand coup de baratte à beurre dans la tronche, pour le calmer. Radical et net. Et deux autres jours pour se remettre du trauma crânien, mais ça va. Le welcome dans le monde des vampires. Quel accueil. Un Sir absent tout autant que sa mémoire qui ne lui reviendra que quelques semaines plus tard. Un vieux vampire qui va tenter tant bien que mal de remettre ce morceau d'infant sur pied, mais il est foutrement têtu, veut absolument sortir, le menace, essaie de manger n'importe quoi mais vomit, refusant l'idée de boire du sang et ne supporte pas son image dans le miroir. Il ne peut pas être devenu "ça". Il ne peut pas. Le déni va durer longtemps jusqu'à ce que le vieux ne se foute en rogne et lui colle sa deuxième branlée du siècle, l'obligeant dans sa faiblesse à boire. Une soif différente va pousser sous sa peau. Il doit boire à présent. Tout. il veut tous les saigner pour se venger. De quoi? Il ne sait pas. Il s'en fout. Il est juste fatiguant. Le vieux Kharib, il n'en peut plus, et passe son temps à essayer de le raisonner et l'autre à boire du sang pour retrouver un peu de vigueur. Il n'aurait jamais pensé qu'élever l'infant d'un autre, élever un infant tout court d'ailleurs, serait une croisade pareille. Nuit et jour, et lui qui aimait le rare soleil de glace, ne peut même plus le regarder, et ça le fout en rogne le petit. Il casse des choses, frôle les murs en tout sens, il veut sortir, il veut ressentir de nouveau cet air et cette pluie et voir ce qui se cache derrière la muraille de la Cité. Il veut retrouver ce bâtard qui l'a laissé pour mort. Il aurait pu mal finir! Il a mal fini. Oui bon c'est qu'une question de point de vue ça!!! Commence-t-il a relativiser? Oh ta gueule, qu'il te dirait en frappant les barreaux. Oui parce que le pauvre Kharib n'a pas pu faire autrement que de le garder là, dans la cave de sa demeure, le temps qu'il arrête de se prendre pour un Dieu vengeur. Il n'est que le rejeton d'un lâche, et ça... il va lui mettre dans la figure. Suffisamment souvent pour que Zander en souffre, en enrage. Et le temps va faire son oeuvre...

Nous sommes l'été 2173
Au bout de huit mois, il acceptera sa nouvelle nature.
Au bout d'un an et trois mois, il sortira de cette cage improvisée et ils en démonteront les barreaux.
Au bout de deux ans, il aura acquis les bases de l'instruction: lecture, écriture, maths.
Au bout de dix ans, il arrivera à maîtriser en grande partie sa soif, mais son instructeur le force à se priver de temps à autre pour continuer de renforcer cette résistance au manque. Il arrive désormais à passer à coté d'une humain sans avoir envie de lui arracher la gorge. De longues leçons sont toujours imposées à ce sujet. Kharib est un excellent mentor (et non sir) et Zander est assidu. Il n'a pas la notion de Sir à Infant et ne la comprend pas, se limitant aux réactions basiques d'un élève à son maître. Il ne regrette pas les humains sauvages, les trouvant désormais trop brouillons et désorganisés. ça ne lui manque pas spécialement. Il n'aime toujours pas vraiment le sang mais s'y accoutume. Il a aussi accepté l'idée de ne jamais mordre.
printemps 2183 - hiver 87 ❞Kharib va avouer à Zander sa vie passée de légionnaire. D'où sa capacité à le maitriser. Cela va aussi justifier les quatre années à venir d'instructions aux rudiments du combat, qu'il a déjà commencé à lui apprendre. Zander se découvre une passion pour le fait de coller des branlées à autrui. On fait ce qu'on peut hein. Trop dissipé dans la vie de tous les jours, il n'aurait pas pu se diriger dans un métier calme et routinier.  Kharib lui explique en quoi consiste la légion et lui explique aussi qu'il se fait vieux et qu'il compte se retirer vers des terres moins hostiles, vers New Princeton. Zander a donc le choix. S'engager dans la légion ici et embrasser une carrière active et solide, avec le risque d'assister à des conflits, l'obligation de respecter les lois ici bas, la menace des Rats, des Enragés et des autres cités, ou bien le suivre là bas, Terre de Paix, où il trouverait peut-être la paix intérieure. La paix intérieure? Non mais vous y croyez vous? On parle de Zander là. Et c'est pas au pays des câlins qu'il risque de retomber sur son créateur, dont il veut se venger. Il ne sait pas encore qu'on ne peut tuer son Sir , mais il nourrit ce projet en secret. Il sait également qu'une vie calme le rendrait fou. Il a été transformé trop jeune. La vie n'avait pas encore mis son empreinte de maturité dans son dos et c'est dans cet état que l'infant est resté. Il ne peut vivre comme un moine, il finirait par devenir un enragé de l'intérieur, une image bien entendu mais c'est dire à quel point ça le rendrait dangereux.

Il prôna la Légion. Il ne verra pas son instructeur quitter la cité. Il ne le reverra plus jamais d'ailleurs.

2188: début de formation à la légion
2189-2382: Légionnaire.

hiver 2382. L'os craque. La partie inférieure de la gueule de l'enragé finit au sol, et le long des maillons de la chaîne limée, le sang coagulé goutte lentement... Impassible, Zander le regarde s'écrouler au sol, masse informe qui s'égosillait quelques secondes plus tôt, ravi d'avoir trouver un repas. Il aurait mieux fait d'aller bouffer ailleurs. Putride chimère qui pensait pouvoir le tuer comme ça. Voilà maintenant 200 ans, presque, qu'il sert la Cité. Le petit gars sans charisme, le trompe l’œil que tout le monde prend pour un puceau à s'enfiler, l'inexpérimenté aux yeux de fer clair qui fait le con dès qu'il peut, à danser autour d'un cadavre d'enragé, fumer au milieu des pièges, blaguer sur des sujets osés et qui n'a de limite que celles que les lois lui fixent. L'electron libre et perturbateur qui peut ne plus l'être s'il l'a décidé. Il aurait pu monter en grade. C'est un des meilleurs soldats de la légion et il a même eu l'honneur de rencontrer le légat qui ne comprenait pas son refus permanent, face à une carrière toute tracée et à un autre niveau de vie. Il ne veut rien de plus. Il aime être là, à flan de colline. Cet hiver, le froid est rude. Tous se plaignent. Pas lui. Il est né du froid, alors qu'il était mortel, alors maintenant qu'i est immortel, pourquoi s'inquiéter. Il s'accroupit à coté du cadavre qui émet encore des sons gutturaux mais il s'en fout, glissant entre ses doigts plein de sangs pâteux, une clope artisanal dont le sol gout suffit à résumer tout ce qu'il aime de cette vie. Liberté. La chaleur toxique pénètre sa gorge alors que d'autres soldats plus bas lui font signe de le rejoindre, pour la relève. Il n'a pas envie d'y aller. Il est bien là, avec son pote. Un coup d’œil, il renifle. Il lui dirait bien qu'il a une sale gueule, mais il comprendrait pas. Il comprenne jamais rien ces enragés, c'est pas Dieu possible d'être si con. c'est l’hôpital qui se fout de la charité et lui arrache un doux sourire, paradoxal à sa face maculée de sang. Il prend de la neige, et s'en lave le visage rapidement avant de se décider à descendre la pente, passant à ras les pièges qu'il connait par cœur.
Zander, c'est le chat errant qu'on fait grimper aux arbres pour repérage, qu'on envoie en infiltration, qu'on redoute quand il fait trop sombre et qu'on pense avoir perdu, faute de savoir où il est, et qu'il vous fait sursauter d'un "wouh." juste derrière l'oreille au détour d'un arbre. Son surnom? il en a tellement... "petit con", "l'excité", "le comique", "tu fais chier", "grimpe", "ta gueule", et on en passe, on n'en finirait pas. Parfois même, on ne sait plus son vrai nom parce qu'il vous en donne tout un tas, amusé de vous paumer.  Faut bien qu'il s'occupe dans ce monde si lent et triste. Il trouve le temps long quand il ne fait rien et en descendant la colline, il perd son regard dans le brouillard. Là bas... pas de là le lac... il y a quelque chose, il le sent. Un danger plus grand qu'il ne l'a jamais senti. Il ne dit rien mais il le sait...

Et il ne croit pas si bien dire... demain, il sera de nouveau raflé. Il est vampire. On ne rafle pas un vampire! Et bah si. Tu te tais. Mange ta baffe et laisse-toi faire. Autant dire que non, il n'a pas été docile... New Winnipeg... un ordre a été donné. Par qui, il n'a jamais su. Il n'a su d'ailleurs où il avait atterri que quand il en est sorti quatre ans plus tard.
C'est dommage, parce que dans la Cité, on l'a repéré. 200 ans de loyauté et des capacités non négligeables... la garde royale le convoitait en secret. Bram aurait du agir plus tôt.

2382: Capturé par un chasseur de tête de New Winnipeg.
2382-2386: Emprisonné, torturé, utilisé de mille façons. Objectif: obtenir des renseignements sur la Cité. Il n'a pas été pris au hasard. D'autres comme lui, ont subi le même sort mais sont morts.
Il l'a senti venir, mais il était bon cet enfoiré, bon et balaise. Le double de son poids, de sa force, un monstre à crocs venu d'ailleurs. Ils se sont battus. Il s'était encore éloigné des siens, encore, sentinelle un jour, sentinelle toujours, le chien renifleur. Mais celui là ne puait pas assez. Il sentait bon d'ailleurs. Un chasseur de tête, à la solde de Winnipeg. Sa mission était simple. Raflé certains légionnaires de la Cité. D'ordinaire, les légionnaires qui servent depuis longtemps la Cité sont montés en grade, ils ont une certaine place et donc sont moins accessibles. Mais lui. Ce petit gars. Il n'a pas voulu, il n'a pas non percuté qu'il était un met de choix, pour ces bâtards de Winnipeg à la recherche de source d'informations sur la Cité en vue de leur conquête imminente. Qu'est-ce que c'est quatre ans, pour un vampire psychopathe qui attend depuis des décennies de foutre à genoux la grande Cité, alors il peut bien les garder des années durant ces prisonniers, ils finiront par parler. Zander a perdu. ils l'ont trainé derrière les chevaux avec d'autres, à même le sol. Attachés par les pieds, la peau arraché par la terre. Puis enfermé. Loin. Au fond. ça puait la pisse, le sang, les déchets. La mort. Deux cent ans pour ça? Putain de vie. Il a repensé à Kharib quand il a du lutter contre sa soif... Ils l'ont poussé dans ses retranchements les plus innommables, pensant qu'ils étaient plus fragiles que ces autres vampires plus massifs et à la gueule expérimentée. Mais il a tenu. Eux sont partis. L'un d'entre eux s'est même tué lui-même sous le soleil de la lucarne de la geôle. Lui. Lacéré. Brûlé. Violé. Électrocuté. Gelé. Écartelé. La liste est longue et à chaque fois, un temps pour se remettre. Parfois du sang vieux et caillé...Il a même saigné d'autres prisonniers. Mais la faiblesse, et la mort... parfois les spasmes de folie, tout ça sentait la fin.

"va t'faire foutre"... phrase routinière, seul aveu de ses longs interrogatoires. Il en a entendu hurler, avouer, il les a méprisé. Couilles molles, qu'il pensait bien au fond. Il a bien des défauts mais la trahison n'en a jamais fait parti. La Cité a fait Kharib, Kharib l'a fait, la légion l'a fini, en somme la Cité l'a fait et il ne verra jamais qu'elle. Quatre années de calvaire, sans un mot ou des blagues stupides dans ses moments de lucidité , résidu de sa personnalité troll, qui en a plein de cul de jouer à la poupée. Et un jour... une voix. Électrochoc. Jamais il ne l'a oublié... Entre deux blessures qui restent ouvertes par manque de sang dans ce corps qui a maigri, et qui ne ressemble plus à rien, il est là... il glisse une clé dans la serrure et lui met une main sur la bouche, lui faisant comprendre de la fermer. Zander ne peut que suivre, il n'a pas apte à autre chose physiquement. Il se laisse traîner, visant en coin le garde inconscient. Il s'est passé quoi ici... Il laisse les clefs aux autres prisonniers, alors que dans le tréfonds des couloirs, on entend déjà les gardes qui viennent en renfort. Ce vampire là... Il a l'a haï. Celui là même qui voulait la perte de la Cité, veut à présent celle de New Winnipeg.

En quelques heures, Zander va se retrouver dans les égouts de la Cité et finir dans un lac d'excréments et de déchets dégueulasses, sortie comme une autre mais franchement, il aurait pu trouver mieux. Le vampire est là devant lui et les années lui ont pas réussi. Va savoir ce qu'il bouffe, boit et pratique... Zander ne veut pas savoir. Il sait le vent sur sa peau maltraitée pour la première fois depuis quatre ans. Il a tenu. Il a réussi à ne rien dire. Mais il sait, il a entendu les cornes de brume sonner il y a plusieurs lunes de ça, ils sont partis. Ils la veulent. Il a entendu les gardes en parler. Le vampire en face de lui ne dit mot. Il lui refile des bouteilles de sang, et une monture. Une espèce de mule qui doit avoir la gale. C'est une blague. Ce doit être le maximum de bonté qu'il doit pouvoir faire preuve. Pourquoi l'avoir aidé et c'est quoi ce sentiment qu'il a dans les tripes... Le barbu lui balance un seau d'eau propre sur la tête et s'éloigne, le laissant là, alors qu'on sonne les évasions dans la ville. Effectif réduit, la guerre les a pris pour la conquête. Les derniers mots: "ils l'ont prise" sonnent dans le cerveau de Zander comme un explosif. QUOI? Après tout ce qu'il a enduré pour ne rien moufter des secrets qu'il sait de la Cité, elle a quand même été prise? Il a envie d'aller coller une branlée aux soldats qui n'ont pas tenu sous la torture. Espèces de branques inutiles!  ça fait les malins avec la musculatures, ça se vante, ça exhibe ses crocs pour séduire la donzelle et QUOI! Il n'a jamais trouvé autant de synonymes pour les insulter. Bon, ce qu'il y a de bien avec Zander, c'est que quand il est énervé, rien ne l'arrête, et vu son état physique, ça a servi de booster.

LA MARCHE VERS LA VENGEANCE
La colère, la déception, le dégoût, le désir de vengeance, autant de motivations qui l'ont fait se relever. Il n'arrive pas à croire qu'elle ait chu. Il ne peut pas se résoudre à l'idée que la Reine ait laissé faire ça. Que la légion et la milice aient échoué. Les habitants ont lâché la ville? Frigidité mentale. Possible. La note est donnée. Il est fou. Il va mourir. Il s'en fout. Il n'est pas mort à la légion, face aux enragés, face aux sauvages, face aux bêtes sauvages, il n'est pas mort non plus sous le joug de l'ennemi, alors il a décrété dans sa folie tout puissante qu'il ira lui-même botté le cul du bouffon royal de Winnipeg. Chose impossible, nous sommes d'accord, mais le sang dégueulasse que lui a laissé son sir, en guise de fontaine de jouvence, et les relans étranges de sa mule, ont du contribuer à ne pas le ramener à la raison. Et faut dire qu'il est encore moins crédible avec une monture pareille et les guenilles qu'il se traîne. C'est n'importe quoi. Même là, dans une scène qui aurait pu être héroïque... le charisme, il l'a bien au fond du ... ouais. Karma en carton.

Les jours s’enchaînent. Il reprend peu à peu pied dans la réalité. Il vole chez les sauvages qu'ils croisent, reste une ombre. Bémol du voyage: il perd sa mule. Sérieusement... il en a marre de lui-même des fois. Il a acheté du sang à ceux de passage comme lui. Ils lui disent que ça va mal là bas... qu'elle n'est plus qu'une ombre putride. Zander a repris ses marques, et quand une nuit, il voit les torches nombreuses qui avancent en contrebas... il découvre que l'armée de la Reine a décidé de reprendre son territoire. L'occasion pour lui de réintégrer les rangs avec l'appréhension d'être pris pour un traître. Parce que même si lui n'a pas flanché, d'autres l'ont fait. Et ceux qui ne voulaient pas se trahir se sont souvent donnés la mort. Donc il conclut un marché avec lui-même. oui ça existe. Zander, après la bataille, tu te casses. Tu ne peux plus faire partie des rangs, ils ne te croiront jamais et ils auraient probablement raison d'être méfiants, ils ne peuvent pas savoir.
2386. BATAILLE DE LA CITE
LA RECONSTRUCTION ET LE RECRUTEMENT
Il a marché à leurs cotés, dissimulé. Depuis trop longtemps absent et il est persuadé qu'on n'a pas remarqué son absence. Il n'était qu'un légionnaire lambda, et d'autres ont disparu avant lui, dévoré par les bêtes ou les enragés, tués par les sauvages ou les Rats... alors pourquoi pas lui. Il va combattre, avec un plaisir grandissant, déchargeant toute sa haine, sa frustration, son dégoût et sa loyauté torturée, dans égorgements et tueries sans nom. Tout ennemi, femme ou soldat qui n'ont rien à faire dans leurs murs... tous y passeront. Quatre années, ça parait peut-être peu pour un vampire, mais en prison c'est interminable. Zander s'est retrouvé. Rapide et se foutant d'être éclaboussé, il rush dans les rangs ennemis, attachant peu d'importance à sa propre vie... tripes dans les doigts, gorge ouverte, oeil arraché, décapitation et autres prouesses, ce n'est que quand il tombe sur Bram, le confondant avec un ennemi, qu'il se stoppe net... Merde. Demi-tour direct. Erreur de cible. Ne pas s'attarder, tu m'as pas vu! D'autres le reconnurent également. Où est-ce qu'il était ce petit con? Après la bataille, et à la grande surprise de Zander, Bram va l'empêcher de se carapater pour de bon et le recruter pour une formation dans la Garde Royale, comme prévu à l'initiale... avant sa disparition et avant le Chaos.

Zander acceptera, mais la méfiance est de mise. Est-ce une ruse?... pour lui, ce n'est pas normal et il ne se pense pas meilleur qu'un autre. Il ne se rend pas compte de ce qu'il dégage, c'est une certitude, ni de la valeur de ses aptitudes. Même si Bram a décidé de le prendre dans la garde royale, ce n'est pas sans accord de la reine, et tout deux se sont mis d'accord sur un point: ils comptent bien mettre à rude épreuve la loyauté du tatoué, et aussi savoir s'il est un de ceux qui ont permis la prise de la Cité par ces chiens de satan. Zander n'a aucune idée de ce qui va lui arriver. Sa formation pour devenir garde officiel royal risque fort bien d'être plus difficile à endurer qu'il ne l'aurait pensé, mais s'il veut regagner sa Cité... il se doit de prouver qu'il n'a jamais été un traître.

Ici , les dès sont tombés à zéro.

©️️️crédit gif
pseudo : yopkins - lilas
fréquence rp : tous les jours sauf exception *-*
LRTH : top site, mis en favori jusqu'à ce que j'ai le temps de me remettre au rp, donc voilà  keur5 j'aime trop cet endroit.
type : scénario de Bram - garde royale
Code:
<span class="bottin">Ash Stymest</span> - <span class="cite">Zander Bâal</span>

©️️️lastroadtohell

DEFENDER MONSTER *THEME*

Dernière édition par Zander Bâal le 13.01.19 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Delacroix
Vampire type 4
☾ âge : 496 ans - d'apparence 27
☾ surnom : /
☾ métier : Soigneuse / herboriste
☾ créateur : Un vampire du nom de Octave
☾ compétences : Douée dans les soins et les sciences occultes
☾ arme fétiche : Le poison
☾ origines : Nordiques
☾ statut : Célibataire

Pinterest
☾ avatar : Elizabeth Olsen
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 113
☾ doubleface : /
☾ tickets : 187
☾ crédits : Pivette <3

A&B
☾ rp en cours : - Erik Landseer
- Bram Shepherd
- Ambroise Delacroix
- Adam Hamilton
- Megara et Aloysius

Apolline Delacroix
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   12.01.19 1:27

Officiellement bienvenue parmi nous !
J'ai eu l'occasion de suivre les échanges que tu as eu avec les autres, excellent choix ! ( Même si ton autre coup de cœur l'était tout autant ;) ) Bon courage pour le reste de ta fiche, en espérant que tu ais une bonne dose d'inspiration ! Peut-être aurons-nous l'occasion de contracter un petit lien, qui sait ?

Bise coeur1
Zander Bâal
Vampire type 4

☾ surnom : "le furet", "petit con", "tu fais chier", "le comique", "le morveux", "le puceau", " gueule d'ange","ta gueule", et plein d'autres
☾ métier : nouvelle recrue, garde royale, dévoué à la reine, aux ordres de Bram. Ancien légionnaire de carrière (200 ans dans les rangs)
☾ créateur : un vampire solitaire à la gueule de biais, qui, après avoir trahi la Cité, à trahi New Winnipeg et libéré son infant abandonné, avant de mourir.
☾ compétences : En condition : Sentinelle +++ (rapide, silencieux, sens +++, acrobate)
☾ statut : Forcé au célibat! Insurrection? En vrai, ça l'arrange, il n'a plus besoin d'excuses bidons pour justifier qu'il est ingérable.

☾ liens : ♦️ Bram ♦️ Dimitri ♦️ Adam ♦️ Hope ♦️ Yulian ♦️ Erwin ♦️ Lyn ♦️ Lyuba ♦️ (Heinrich) ♦️ (Jules)♦️Ethan

hope
lyn
ethan
adam

Zander Bâal
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t973-zander-baal-petrol-bloodhttp://lrth.forumactif.com/t985-zander-baal-petrol-blood#23512
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   12.01.19 1:47

Merci belle guérisseuse u.u
T'as pas idée de comment c'était dur de choisir!
Et pour l'inspiration, elle arrive à flot, ce scénario est parfait **
Ce sera vraiment avec plaisir pour le petit lien si le cœur t'en dit ;)

DEFENDER MONSTER *THEME*
Erwin King
Vampire type 3
☾ âge : 404
☾ métier : Tenancier d'une Auberge
☾ arme fétiche : Epées
☾ statut : Libre comme l'air

☾ avatar : Andrew Scott
☾ arrivée en enfer : 15/12/2018
☾ missives : 202
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 315
☾ crédits : @Bazzart

Erwin King
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t925-erwin-king-you-must-have-heard-about-mehttp://lrth.forumactif.com/t937-erwin-king-indecente-irritante-lucidite
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   12.01.19 6:32

Bienvenue officiellement sur le forum Zander ! ah

Je vois que tu as finalement cédé pour ce scénario et je dois dire qu'il a l'air de te coller parfaitement à la peau vu l'inspiration qui te vient. ué
J'ai déjà dévoré le début de cette fiche et je trépigne à l'idée de découvrir la suite. pompom

Bon courage donc pour la finir et il faudra que l'on se trouve un lien, que ça soit avec ce perso ou un autre des miens. ué
Bram Shepherd
Vampire type 4
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps, excelle au maniement des armes blanches.
☾ arme fétiche : Deux lames manchettes - létales, radicales, impardonnables.
☾ origines : Anglaises.
☾ statut : Célibataire.

☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ missives : 140
☾ doubleface : //
☾ tickets : 408
☾ crédits : texas-flood. & tumblr

☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
LYUBA
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Eleonie ☾ rp surprise
Lyuba ☾ Between judgment & approval
Zander ☾ A l'improviste
Ezia ☾ FB - Outside the dawn is breaking

Bram Shepherd
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   12.01.19 7:33

Bienvenue officiellement gamin gnu
Je suis tellement ravie de te voir debarquer et merci encore de l'avoir choisi je sais ce que c'est que d'avoir envie de jouer différents personnages *-*
J'aime déjà ce début prometteur et ca donne envie d'en lire davantage keur5

While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Lucrezia Darras
Reine de New Abbotsford
✝ no absolution ✝

☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve

☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1286
☾ tickets : 2131
☾ crédits : avatar - mittwoch | gifs - sigyn + vocivus

☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼

Lucrezia Darras
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   12.01.19 8:59

Ash *.* c'est mon chouchou !! luv Je te souhaite tout plein d'inspiration pour cette fiche. Ma boite MP reste ouverte si tu as des questions ;) Bienvenue officiellement parmi nous paillette

Edit : ce début de fiche ! :rrr: excited yeah

WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Wanda Bożena
membre du Conseil
☾ âge : 841.
☾ métier : Conseillère à la sécurité intérieure.
☾ créateur : Elizabeth Thomas.
☾ arme fétiche : épée classique.
☾ origines : Polonaises.
☾ statut : célibataire et volage.

☾ avatar : Gal Gadot.
☾ dispo rp : à venir.
☾ arrivée en enfer : 01/01/2019
☾ missives : 93
☾ doubleface : Ambroise Delacroix - Emma Davis
☾ tickets : 304
☾ crédits : Morrigan/tumblr

☾ liens : Elizabeth;

Wanda Bożena
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   12.01.19 9:18

Bienvenue officiellement parmi nous ! :)
Ce personnage a l'air d'être haut en couleurs, j'ai hâte d'en lire davantage ! :rrr:
Plein d'inspi pour la fiche gni

* retourne s'occuper de sa propre fiche *
Dimitri Voltchenkov
Roi de New Riverlake
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov
Jaroslav Zelivský (Scénario disponible)
Heinrich Zachow
Ismaël Hopkins
Khaterina Voltchenkov
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf

☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 392
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 610
☾ crédits : Cobalt

Dimitri Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   12.01.19 9:47

Bienvenue à toi ! Quel début de fiche intéressant, j'ai hâte de voir la suite. Au plaisir pour un lien ;)

Claim loyalty to me
And I will give you what you need

Heinrich Zachow
Vampire type 4
☾ âge : 480 ans. en paraît 38.
☾ surnom : l'ange déchu.
☾ métier : légat.
☾ créateur : dimitri voltchenkov.
☾ esclaves : esteban rosa
☾ arme fétiche : gladius qui ne le quitte pas. épée forgée par son esclave en campagne.
☾ origines : allemandes.
☾ statut : célibataire.

☾ avatar : volker bruch.
☾ couleur : #666633
☾ arrivée en enfer : 02/12/2018
☾ missives : 50
☾ doubleface : thebes ouaset - ephraim lawrence.
☾ tickets : 255
☾ crédits : /

☾ liens : .
alexandra voltchenkov. (soeur adorée)
bram shepherd. (respect et admiration)
dimitri voltchenkov. (père)
erwin king (pain in the ass)
esteban rosa. (jouet)
ismaël hopkins. (n°8)
kresnik crane (ami)
lucrezia darras. (reine)

☾ rp en cours : .
esteban rosa

Heinrich Zachow
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t896-heinrich-zachow-on-the-righteous-side-of-hell
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   12.01.19 11:00

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix d'avatar et de scénario.
Le début de ta fiche est déjà passionnante. Hâte d'en découvrir plus et tu n'échapperas pas à une demande de lien en tant que Légat et donc ancien boss. pedro
Bon courage pour le reste de la fiche ! pompom

On the righteous side of hell
arms wide open i stand alone. i'm no hero and i'm not made of stone, right or wrong, i can hardly tell. i saw the devil today and he looked a lot like me.
Megara Lancaster
Vampire type 3
☾ âge : 35 ans - 712 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ créateur : Blanche de Lancastre †
☾ esclaves : Maxime Priess
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire

☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur : #990000 Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 740
☾ doubleface : Gemma Toscani
☾ tickets : 1266
☾ crédits : PIVETTE / Solosland (signature)

☾ liens : SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Ambroise Delacroix
- Apolline Delacroix
- Ramona Zeman
- Ismaël Hopkins
- Thebes Ouaset
- Kresnik Crane

POCHES DE SANG :
- Maxime Priess

☾ rp en cours : ° Kresnik
° Apolline & Aloysius

Megara Lancaster
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   12.01.19 11:43

@Zander Bâal a écrit:
Ce qui est dramatique c'est que si Bram était dévoué à un tabouret, Zander serait donc dévoué au tabouret et ne se poserait pas plus de questions.

tu m'as tuée ! mdr

je sens qu'il va être sympatique ce petit merdeux, en plus avec une bien jolie plume, il m'est avis qu'on risquera de se croiser en jeu ... oups

Bonne rédaction pour la fin de ta fiche, j'ai hâte d'en lire d'avantage !

+no rest for the soulless+
It's all so complicated here. I mean, caring about humans always goes wrong. Feelings suck. I am not the one who's supposed to be tortured.

Zander Bâal
Vampire type 4

hope
lyn
ethan
adam

Zander Bâal
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   12.01.19 14:13

Bonjour!   onfire

Erwin oui j'ai cédé  /O  comment ne pas le faire! Votre fow est tellement captivant et j'ai jamais joué de vampire de ma vie , ça va donner mdr On trouva tout ce que tu veux avec plaisir  rougi

Bram  excited  
Gamin de suite  :O  J'y peux rien si on m'a mordu à un âge pas raisonnable   pleurs
Merci  -^  Surtout n'hésites pas à me dire si une chose te dérange au fur et à mesure, comme ça, je change de direction avant de m'enfoncer plus pleinement dans les détails :)  Je suis rassuré que l'ébauche te convienne **

Ma reine  pomme  merci beaucoup . J'hésiterai pas si besoin. J'ose pas trop embêter qui que ce soit par mp pour le moment, j'essaie de faire avec tout ce que vous avez mis  :)

Merci Wanda u.u
Merci Dimitri  :]  (j'espère que tu m'en veux pas trop de ne pas avoir pris ton scénario éè) Et ce sera trés volontiers si on a l'occasion d'un petit lien *-*

Omg, mon ancien boss  blase
-pousse les cadavres du pied sous la table- C'est pas moi  :O  -montre le pauvre gars à coté-
C'est probablement toi qui  a vu le plus de Zander, il a été au service de la Légion plus de cent ans. Il n'a jamais voulu monter en grade en plus. Ça doit être le seul qui a jamais voulu mdr. Le chieur par excellence XD. Je veux ce lien oui  excited

Megara, moi j'dis , vive les tabourets  (a)  -va en offrir un à Bram pour son anniversaire, s'il trouve quel jour c'est- j'vais pas en offrir un à la reine elle me coupera la tête XD. Merci beaucoup  plz

Edité: fiche terminée je pense.*.* J'ai essayé de tout bien ficelé comme il faut pour l'histoire, comme nous avions convenu. J'espère que ça ira keur5

DEFENDER MONSTER *THEME*
Bram Shepherd
Vampire type 4
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps, excelle au maniement des armes blanches.
☾ arme fétiche : Deux lames manchettes - létales, radicales, impardonnables.
☾ origines : Anglaises.
☾ statut : Célibataire.

☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ missives : 140
☾ doubleface : //
☾ tickets : 408
☾ crédits : texas-flood. & tumblr

☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
LYUBA
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Eleonie ☾ rp surprise
Lyuba ☾ Between judgment & approval
Zander ☾ A l'improviste
Ezia ☾ FB - Outside the dawn is breaking

Bram Shepherd
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   13.01.19 17:59

Rolala cette fiche de fou gnu
Dire que j'aime est un euphémisme gnéé

While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZANDER BÂAL ☾ petrol blood   

ZANDER BÂAL ☾ petrol blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut