AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !


Partagez | 
  Alexandra Voltchenkov ☾ Hello worldVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexandra Voltchenkov
Vampire type 4
☾ âge : 482 ans
☾ métier : Conseillère de Dimitri Voltchenkov, responsable de la sécurité intérieure de New Riverlake et de la garde privée du Roi (l'accompagne de ce fait dans tous ses déplacements)
☾ créateur : Dimitri Voltchenkov
☾ compétences : Les échecs
☾ arme fétiche : Deux sabres gravés
☾ origines : Nordique
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Charlize Theron
☾ dispo rp : Dispo
☾ couleur : #0099ff
☾ arrivée en enfer : 29/12/2018
☾ missives : 24
☾ tickets : 74
☾ crédits : avengedinchains


Alexandra Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t942-alexandra-voltchenkov-hello-world#22583http://lrth.forumactif.com/t948-alexandra-voltchenkov-un-coeur-glace-bien-que-brise#22738
MessageSujet: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   29.12.18 21:19


Alexandra Voltchenkov
Charlize Theron

©️️️crédit
prénom & nom :Alexandra Voltchenkov
âge réel : 482 ans.
âge physique : 35 ans environs.
origines : Nordique
cité d'origine : New Riverlake
rang dans la hiérarchie : Type 3.
statut :Célibataire.
arme favorite : Deux sabres gravés d’un langage perdu au fil des années.

vampire visiteur
Loyale ; Jamais elle ne pourra remercier comme il se doit cet homme, ce père. Dimitri. D’une loyauté sans faille, elle n’hésitera jamais à le choisir plutôt qu’un autre, plutôt que sa propre vie.
Indomptable ; Alexandra est la liberté incarnée. Bien que ployant sous les obligations due à son travail, il n’en demeure pas moins une flamme brillante dans ses yeux, personne ne peut la faire ployer. Sauf Lui.
Puissante ; Sous ses airs de femme presque fragile se cache une force de caractère peu commune. Elle n’a besoin de personne pour se protéger. Qui aurait pu en douter ?
Têtue ; Lorsqu’Alexandra a une idée derrière la tête… Elle ne l’a pas ailleurs. Bon courage pour lui faire changer d’avis.
Charismatique ; On aurait pu dire envoutante, délicieuse, meneuse d’hommes. Pourtant, on ne retient que cette volonté d’avancer, suivie par une armée.
Solitaire ; Paradoxalement, c’est une femme qui aime la solitude et qui ne se montre elle-même que seule et sans spectateur. Pour vivre heureux, vivons cacher.



ta cité : Qu'est-ce qui différencie ta cité de New Abbotsford ? Tout. Et rien. Il n’y a qu’une ville dans le cœur d’Alexandra et malgré ses années de voyage, elle n’a jamais vu de plus belle cité.  Les hautes habitations, les vampires déambulant dans les rues pavées. Tout était différent et pourtant, tout semblait plus fade ici. Mais, Alexandra n’était pas spécialement attachée à la ville de sa famille. Ce n’était que des murs, des forteresses alors… Ici ou ailleurs.

visite :  La protection de son maître, du seul homme qu’elle pourrait suivre jusqu’à la mort. Dimitri. Il était son père, son maître, sa vie. Alors, sa visite était légitime, faisant partie de la suite royale, si peu.

humains : Des êtres dont la fragilité n’a d’égale que la beauté. Ils sont tous différents, insouciants, insolant et pourtant incroyablement prompt à s’autodétruire. Alexandra aime jouer avec eux, les maniant comme une partie d’échec. Et le pire, c’est qu’ils n’en demeurent pas moins pitoyables par instant. Qui pourrait accepter la domination d’une espèce telle que les vampires sans même sourciller ? Les humains. Faibles, pitoyables mais incroyablement beaux.

vampires : Une deuxième naissance. Une nouvelle vie parfois contraignante mais délicieusement envoutante. Pour rien au monde Alexandra souhaiterait redevenir humaine. Elle est terriblement heureuse, incroyablement consciente de la fragilité de son statut. De sa condition.

enragés : Les enragés sont des dégénérés, incapable de contrôler leurs pulsions. Alexandra ne ressent que colère et dégoût à leur sujet. Un bon enragé est un enragé mort et enterré, voir brûlé. Oh, elle en a combattu mais chaque sortie reste dangeureux. Chaque combat pourrait bien être le dernier. Voilà peut-être tout l’intérêt des enragés. Elle se sentirait presque vivante.


Qui baigne ses mains dans le sang, les lavera dans les larmes.


Le vent soufflait, criait sur les hautes murailles de la ville nouvelle. Il hurlait sa colère, faisant voler les objets les plus légers, obligeant les gens à sortir en catastrophe pour attacher leurs biens les plus fragiles. Assise au sommet du toit d’une tourelle de garde, Alexandra observait le paysage nocturne qui s’offrait à elle. Seul le vent faisait parler de lui, juste cet élément qui murmurait des choses si douces à ses oreilles sensibles. Ses cheveux blonds voletaient au gré de l’envie de cette force étonnante, ses yeux d’un bleu brillant parcourant l’étendue qui s’offrait à eux. Aussi immobile qu’une gargouille taillée dans la pierre, la vampire se contentait d’humer l’air, y cherchant toute présence indésirable mais rien ne venait. Rien ? Non. Il y avait quelque chose que cette ville inspirait à son esprit trois fois centenaires. Des souvenirs. Et ça… Malgré toute sa force mentale, Alexandra ne parvenait pas à les chasser. Peut-être avait elle finalement besoin de se rappeler quelle mortelle avait-elle été ? Cette faible et pitoyable humaine incapable de se défendre.

Un battement de cil. Elle revoyait les champs en pleine cultures, qu’il fallait entretenir. Du haut de ses quatre ans, la blonde trimait déjà comme une acharnée, portant l’eau, la semence, toujours plus vite, toujours plus lourd. Elle se souvenait de la silhouette imposante d’une mère bien trop présente, bien trop violente aussi. « Plus vite, sale incapable ! Faut bien que tu me serves à quelque chose ! Tu coûtes trop cher à nourrir ! J’aurais dû me planter une aiguille dans les cuisses plutôt que de te mettre au monde ! » Fille d’un inconnu ayant décidé de forniquer sans le consentement de cette femme, Alexandra savait chaque jour qu’elle ne valait rien, juste un petit pion sur un échiquier bien trop grand pour qu’une enfant puisse en comprendre les enjeux. Malgré ce bébé né hors mariage, à peine deux ans après sa naissance, la mère trouva un mari soumis et incapable de porter sa virilité sur la table. Il se laissait faire, noyant parfois son chagrin dans l’alcool que lui apportait la boniche qu’il s’était trouvé, Alexandra.

Un battement de cœur. La vampire observait les humains faire leur vie avec une étonnante décontraction. Se rendaient-ils compte qu’un seul claquement de mâchoire sur leur joli petit cou et ils n’étaient plus ? Non. Bien-sûr. Qui s’en soucierait ? Les immortels sans doute. Parce qu’ils avaient le temps d’y penser. Eux, n’étaient qu’éphémères. Ils ne laisseraient rien après leur passage, juste des cendres et de la poussière. La blonde eut un léger rire en se sortant de ses pensées les plus sombres. Elle avait envie de se lâcher. D’oublier tous ces tourments ne serait-ce qu’un instant. Mais rien ne voulait s’évaporer de son cerveau rendu malade par la vengeance.

Un claquement de doigts. Alexandra hurlait, bougeant son petit corps d’enfant comme une diablesse mais rien n’y faisait. Il était bien trop fort. Bien trop. Elle n’aurait pas cru qu’un homme aussi chétif et incapable de s’imposer était aussi fort. Le mari de sa mère la maintenait fermement contre le plan de travail de la cuisine. Les autres membres de la famille étaient partis au marché pour sortir le petit dernier. Les larmes coulaient le long des joues roses bien qu’émaciées de l’enfant. Elle hurlait tellement que sa voix se brisait au même titre que ses vêtements qu’il déchirait sans remord. Puis, la douleur, atroce, puissante, pulsante entre ses cuisses tremblantes. Elle n’avait que sept ans. La fin de son enfance, de son innocence.

Un bruit de pas. Les vampires savaient-ils pleurer ? Peut-être. Alexandra n’avait plus versé de larmes depuis bien longtemps maintenant. Elle était incapable de ressentir autre chose que de la haine. Malgré son attachement viscéral pour Dimitri et sa famille, la blonde ne parvenait pas à estomper l’envie de meurtre, le besoin de faire couler ce liquide carmin encore chaud du corps de ces humains fragiles et si dégueulasses. Elle n’avait que mépris pour eux. Et encore. Le mépris était sans doute trop gentil pour ce qu’elle ressentait actuellement.

Une voix terrorisée. Elle avait bien essayé de raconter à sa mère ce qui s’était passé mais la femme ne l’avait pas cru et l’avait battu avant de l’enfermer dans un placard. Etait-ce là, le remerciement qu’elle avait de se montrer si fidèle à une femme qui ne l’avait jamais aimé ? Non. Alexandra n’allait pas rester dans cette famille de fous. Elle ne méritait pas ça. Elle le savait. Mais… Mais, l’enfant qu’elle était voulait se venger. Reprendre ce qui lui avait été pris. Alors, pendant quelques années, la fillette prépara son plan méticuleusement. Elle planquait quelques affaires, préparait un plan de fuite avant de trouver le bon moment. Et ce moment arriva bien plus tôt que prévu. A nouveau, comme maintes fois, elle se retrouva seule avec son beau-père, trop ivre pour se retenir de vouloir la prendre. Sauf que cette fois, Alexandra était prête, déterminée. Il la supplia, la lame d’une paire de ciseaux sur son cou si fragile. « Non… Alex… Je suis gentil avec toi, pourtant ! Je suis co… » Un seul coup et la peau si fine fut tranchée nette. Le sang rendit ivre de haine la blonde qui poignarda à multiple reprises l’homme avant de faire subir le même sort à sa mère qui revenait du marché. Elle hésita un instant lorsqu’elle tomba nez à nez avec ses frères. Mais… Leur regard accrut la peine et la colère de la pauvre esclave. Et… Lorsque la nuit fut tombée, Alexandra mit son sac sur son épaule avant de partir comme si de rien n’était, chantant une comptine tout en regagnant la ville.

Un rire gras. Dieu qu’elle était idiote et pleine d’espoir alors qu’elle était partie de chez elle. Onze ans. Le début de l’adolescence, la naissance des formes de femme. Elle se sentait invincible, plus intelligente que le monde alors que ses fines jambes la portaient jusqu’à la ville toute proche. Personne ne la connaissait, la fille illégitime, cachée comme une tare honteuse de tous. Des regards se tournaient vers elle alors qu’elle se pavanait comme une poule devant un enclos de loup affamés. On l’aborda, l’invita à manger et boire un verre. Elle accepta. Grave erreur. Début d’un nouvel enfer. On la droguait, la frappait, la forçant à s’occuper d’hommes qui ne parvenaient pas à garder leur attirail dans leur pantalon. Plus rien n’avait de sens pour la pauvre enfant perdue. Un nouveau placard, de nouvelles tortures. Les années passaient et à son grand damne, la blonde devenait de plus en plus belle. Délicieuse, envoutante. Mais diablement dépendante de cette drogue. Il fallût pas moins de dix ans à la pauvre adolescente pour trouver la force de fuir à nouveau. Elle tenait à peine debout alors qu’elle titubait dans les rues désertes de cette ville dont elle ne connaissait même pas le nom.

Un frisson parcourant l’échine. Ce fut une vieille femme qui trouva l’adolescente tremblante contre le coin de sa maison. Elle l’accueillit, la lava, la fit manger et la sevra. Méfiante et presque incapable de parler, elle était peureuse, la pauvre Alexandra mais. Lentement, au fil des semaines, l’inconnue apprivoisa la blonde. Astrée. Quel prénom divin. Un prénom qui marqua au fer rouge la pauvre fille non désirée. Pendant quatre ans, quatre longues années, Alexandra eut l’impression d’être en paix avec elle-même malgré les meurtres et les sévices qu’elle avait subi. Tout semblait s’effacer, la plaie béante de son cœur se refermait peu à peu.

Une odeur de lavande fraîche. Astrée lui manquait terriblement. Peut-être était-ce pour cela que la vampire était si attachée à Dimitri ? Il avait quelque chose comme cette humaine, que les autres n’avaient pas. Quelque chose qui rassurait et apaisait l’âme damnée qu’elle était. Elle se rappelait le rire clair et cristallin de cette femme. Ses yeux rieurs, ses câlins affectueux et sa voix douce. Le paradis devait bien ressembler à ça. Et chaque nuit, Alexandra remerciait n’importe quel dieu d’avoir mis Astrée sur son chemin. Mais… Elle n’était pas faite pour le bonheur, la blonde. Non…Elle était faite pour la noirceur, la haine et le désespoir. Ce n’était qu’un simple cambrioleur qui fit à nouveau basculer la vie d’Alexandra.

Un murmure suppliant. Elle revenait du marché, les bras chargés de diverses victuailles pour passer le week-end quand elle remarqua la porte ouverte, le salon en désordre. Que s’était-il passé ici ? La peur attrapa rapidement les entrailles de la jeune femme devenue adulte. Elle parcourut la maison le plus vite possible, butant contre quelque chose au sommet des escaliers, la faisant tomber lourdement sur le sol. Alexandra baissa les yeux et découvrit l’horreur la plus absolue. Elle hurla encore et encore, pleurant pour la dernière fois de sa vie. Astrée. La seule personne qu’elle avait aimé… Pourquoi ? Pourquoi elle… ?

Un tonnerre retentissant. Encore maintenant, la douleur de la perte de cette femme était insoutenable pour Alexandra. Elle ne parlait jamais de son passé, à personne. C’était trop douloureux même des centaines d’années plus tard. Elle avait été totalement détruite suite à ce nouvel abandon. Elle se laissa totalement allée, devenant une fille des rues, prompte à se battre pour se défendre. Ce fut un autre enfer. En trente ans d’existence, la blonde n’avait connus pas moins de trois enfers différents. Mais… La lumière n’était jamais bien loin. Et cette lumière… Elle s’appelait Dimitri. Une main tendue, une phrase étrangement ambigüe et un sourire délicieux. Etrangement, crasseuse, elle avait accepté sans rechigner.  Sans réfléchir.

Un hurlement au loin. La suite avait été une pure torture. La morsure, agréable, douce. Puis, le coma. La souffrance. Intolérable, insoutenable. Et cette envie irrésistible de sang. Près de trois jours passés dans la souffrance ou la soif tenace, intolérable. C’était horrible. Réellement. Mais, la suite augurait quelque chose de bon pour son maître. Au fil des années, le contrôle se fut plus précis, plus important. Le goût du combat se développa également, l’envie de protection aussi. Elle avait envie de protéger, de couver ce père qu’elle n’avait jamais eu.

Une envie de sang. Sa vie avait changé du tout au tout. Elle vouait une admiration sans borne à Dimitri, adorant la vie qu’il venait de lui offrir. Elle avait appris à apprécier ses nouveaux pouvoirs, pour la pauvre fille paumée qu’elle était, elle était devenue une princesse. Au fil du temps, la belle blonde qui se faisait remarquer par son caractère bien trempé, avait finit par trouver un intérêt certain pour un vampire bien plus âgé. Au grand damne de son père adoptif qui s’opposa à cette relation fortement étonnante. Alors, elle avait renoncé à cet homme sans même un regard en arrière. Non sans avoir taper un léger scandale au chef de famille, histoire de ne pas perdre totalement la face.

Les années passaient rapidement, cent puis deux cents, trois cents même. Quatre cents. Tout semblait se confondre, se ressembler. Elle veillait sur la famille créée par son père comme une mère sur un poussin. Ils étaient devenus ses proches qu’elle avait appris à aimer malgré le cœur aussi froid que la glace qui avait battu dans sa cage thoracique. S’en suivit une chasse qui sauva l’âme en perdition d’Alexandra. Tuer des enragés. C’était dangereux, délicat et ça demandait un savoir faire qui permit à Alexandra de briller malgré quelques petits incidents qui ne vinrent pas aux oreilles de Dimitri, fort heureusement. Grâce à cet attrait pour le combat de ces créatures détestables, Alexandra aida à la création de l’Ordre, se liant d’amitié avec Erik qu’étrangement, elle respectait énormément. Et maintenant, la voici, perchée sur sa tour, en quête d’un oubli impossible, d’un peu de paix qu’elle ne trouvera jamais. Parce qu’elle n’était pas faite pour ça. Juste pour protéger, éliminer et combattre. Personne ne parviendrait jamais à atteindre ce cœur inaccessible.



©️️️crédit
pseudo : Caly
âge : 28 ans
fréquence rp : 7/10
LRTH : Par Bazzart et j'ai craqué !
type : scénario
Code:
<span class="bottin">Charlize Theron</span> - <span class="solitaire">Alexandra Voltchenkov</span>




©️️️lastroadtohell


- - âme écorchée, esprit désespéré


Dernière édition par Alexandra Voltchenkov le 30.12.18 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Darras
Reine de New Abbotsford
✝ no absolution ✝


☾ âge : 17 ans - 684 ans
☾ créateur : Yulian
☾ infants : .
• Magdalena
• toi ?
☾ esclaves : .
• Telma : responsable des toilettes
• toi ?
☾ arme fétiche : une dague dotée d'un saphir incrusté dans le manche que son défunt mari avait fait faire spécialement pour elle. Et un cimeterre, cadeau précieux d'un Prince Arabe.
☾ origines : elle se sait italienne, mais a vécu tellement de vies qu'elle ne sait plus si ce pays la caractérise vraiment.
☾ statut : veuve


☾ avatar : emilia clarke
☾ dispo rp : non
☾ couleur : darkcyan
☾ arrivée en enfer : 08/12/2017
☾ missives : 1274
☾ tickets : 2001
☾ crédits : avatar - mittwoch | gifs - sigyn + vocivus


☾ liens : .
☾ VAMPIRES ☾
• Adam
• Ambroise
• Apolline
• Dimitri
• Erik
• Kali
• Kaspian
• Magdalena
• Megara
• Lyuba
• Travis
• Victoria
• Yulian

☼ HUMAINS ☼



Lucrezia Darras
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t30-lucrezia-darras-en-courshttp://lrth.forumactif.com/t54-lucrezia-darras-the-killing-of-pain
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   29.12.18 21:28

Aie aie aie .. Ce choix de scénario *.* Charlize est tellement classe en plus ! luv Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et réserve-moi un lien plz

@Dimitri Voltchenkov je suis dans l'obligation de te taguer, toi qui attendais avec tant d'impatience ton Alexandra ! perv




WITH THE MOON I RUN
far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Voltchenkov
Roi de New Riverlake
☾ âge : 662 ans - à peu de choses près.
☾ métier : Maître de New Riverlake
☾ infants : James W. Marshall
Tommen Hodgkin (Scénario disponible)
Alexandra Voltchenkov
Jaroslav Zelivský (Scénario disponible)
Heinrich Zachow
Astra Redwyn
Ismaël Hopkins
Khaterina Voltchenkov
☾ origines : Matouchka Rossia
☾ statut : Veuf


☾ avatar : Tom Hiddleston
☾ couleur : #1D5E0D
☾ arrivée en enfer : 29/05/2018
☾ missives : 354
☾ doubleface : Derek Wilson - Suzana Wood
☾ tickets : 465
☾ crédits : Cobalt


Dimitri Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t527-dimitri-voltchenkovhttp://lrth.forumactif.com/t559-dimitri-voltchenkov-maitre-de-new-riverlake#14156
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   29.12.18 21:39

Oh !... Je suis absolument ravi de te voir arriver !! Effectivement Alexandra était grandement attendue king
Nous avons tout un lien à bâtir, si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas, mes mps te sont ouverts content Bon courage dans la rédaction de ta fiche ! <3


   
Claim loyalty to me
And I will give you what you need
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hopkins
Vampire type 4


☾ âge : 326 ans.
☾ surnom : l'écorcheur.
☾ métier : garde du corps du souverain de new riverlake. prince de la dynastie voltchenkov.
☾ créateur : dimitri. huitième des infants de la tribu, il y considère les membres comme sa propre famille.
☾ compétences : tueur redoutable, sa réputation le précède souvent. fin musicien également, c'est un pianiste remarquable dont les notes glissent entre ses doigts.
☾ arme fétiche : un katana à la lame insatiable.
☾ origines : Un mélange subtile entre des racines américaines et danoises.
☾ statut : dans une relation libertine avec ses démons intérieurs. en proie à de nouvelles sensations qui le dépassent.


☾ avatar : bill skarsgard.
☾ couleur : #3399ff
☾ arrivée en enfer : 29/07/2018
☾ missives : 111
☾ tickets : 208
☾ crédits : faust (avatar).

☾ liens :
- dimitri (créateur/père)
- thebes (amant)
- lyn (petite curiosité)
- lucrezia (secret partagé)
- james (chef de famille)
- erik (comme un oncle)
- alex (soeur/confidente)
- heinrich (frère/grincheux)
- megara (sexy diablesse)
- ambroise (allié/ami)
- erwin (meilleur ami)


☾ rp en cours :

- dimitri voltchenkov
- thebes ouaset
- lyn hawkins
- lyn & ambroise (chapitre 2)




always & forever

Ismaël Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t694-ismael-hopkins-castle-on-the-hillhttp://lrth.forumactif.com/t707-ismael-hopkins-the-devil-within
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   29.12.18 21:42

OMG ALEXANDRA :gnaa: Ou devrais-je dire chère grande soeur pedro
En plus avec la majestueuse Charlize love3 keur4 Un choix diablement envoûtant string2
Il nous faudra absolument un lien, d'autant plus vu qu'Ismaël fait parti de la garde rapprochée de leur père :]

Bienvenue sur le forum, hâte d'en lire d'avantage & je me dépêche de t'envoyer un mp u.u



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Voltchenkov
Vampire type 4
☾ âge : 482 ans
☾ métier : Conseillère de Dimitri Voltchenkov, responsable de la sécurité intérieure de New Riverlake et de la garde privée du Roi (l'accompagne de ce fait dans tous ses déplacements)
☾ créateur : Dimitri Voltchenkov
☾ compétences : Les échecs
☾ arme fétiche : Deux sabres gravés
☾ origines : Nordique
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Charlize Theron
☾ dispo rp : Dispo
☾ couleur : #0099ff
☾ arrivée en enfer : 29/12/2018
☾ missives : 24
☾ tickets : 74
☾ crédits : avengedinchains


Alexandra Voltchenkov
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t942-alexandra-voltchenkov-hello-world#22583http://lrth.forumactif.com/t948-alexandra-voltchenkov-un-coeur-glace-bien-que-brise#22738
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   29.12.18 22:00

Oh ces beaux messages :gnaa: merci beaucoup, vous êtes beaux pedro

Venez pour les liens, c'est openbar ! Et gratuit. La classe, je sais. hinhin class


- - âme écorchée, esprit désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lancaster
Vampire type 3
☾ âge : 35 ans - 712 ans
☾ métier : Bourreau de la cité de New Abbotsford
☾ créateur : Blanche de Lancastre †
☾ esclaves : Maxime Priess
☾ compétences : Manipulation de l'esprit - Maîtrise des armes et poisons - Torture
☾ arme fétiche : Une dague incurvée et ses poisons
☾ origines : africaines
☾ statut : veuve - célibataire


☾ avatar : Lesley-Ann Brandt
☾ couleur : #990000 Crimson red
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 682
☾ doubleface : Gemma Toscani
☾ tickets : 1077
☾ crédits : PIVETTE / Solosland (signature)


☾ liens :
SANGSUES :
- Travis Grant
- Lucrezia Darras
- Aydan E. Lovelace
- Ambroise Delacroix
- Apolline Delacroix
- Ramona Zeman
- Ismaël Hopkins
- Thebes Ouaset
- Kresnik Crane


POCHES DE SANG :
- Maxime Priess

☾ rp en cours :
° Kresnik
° Apolline & Aloysius

Megara Lancaster
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t63-megara-lancaster-torture-is-an-art-termine#137http://lrth.forumactif.com/t64-megara-lancaster-let-me-torture-you-i-m-the-best-at-it
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   29.12.18 23:39

Bienvenue à toi jolies canines ! ;)

Bonne rédac' pour ta fiche inspi


+no rest for the soulless+
It's all so complicated here. I mean, caring about humans always goes wrong. Feelings suck. I am not the one who's supposed to be tortured.
Revenir en haut Aller en bas
Drustan McCoy
Vampire type 4
☾ âge : 472 ans
☾ métier : Responsable de chantier
☾ esclaves : Jules Dáire.
Moira (PNJ)
Mica (PNJ)

☾ compétences : Le génie civil
☾ arme fétiche : L'observation et l'analyse
☾ origines : Britanniques
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Ian Somerhalder
☾ dispo rp : oui
☾ couleur : #009966
☾ arrivée en enfer : 27/11/2018
☾ missives : 69
☾ tickets : 236
☾ crédits : Evie & Tumblr

Drustan McCoy
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t885-drustan-mccoy-a-glorious-place-of-everlasting-rebirthhttp://lrth.forumactif.com/t901-drustan-mccoy-a-glorious-place-of-everlasting-rebirth
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   30.12.18 1:37

Gosh... *bave*
Tellement de bons souvenirs avec Charlize...... c'est très plaisant de la voir arriver ici.

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture de ta fiche :)


    Never is a real long time

    What a simple thing it is, to snap your neck. You are so fragile, you mortals. Such things of skin and air. Such things of the past. The future belongs to the strong, to the immortal races. To me, and my kind. Look upon your master.   ⠇John Clare, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
La Meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 259
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 700
☾ crédits : Daria <3


☾ liens : - Derek
- Ethan
- Erik
- Daria
- Freya
- Aloysius


☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

Emma Davis
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   30.12.18 9:57

Bienvenue par ici ! :)
Super choix de scénario et d'avatar, Charlize est divine ! **
Plein d'inspiration pour ta fiche !


...
Revenir en haut Aller en bas
James W. Marshall
Vampire type 3
☾ âge : 582 ans
☾ surnom : Plaît-il...?
☾ métier : Intendant de New Riverlake
☾ créateur : Dimitri Voltchenkov
☾ maître : Dimitri Voltchenkov
☾ origines : Anglaises
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Anthony Hopkins
☾ arrivée en enfer : 11/07/2018
☾ missives : 19
☾ doubleface : Daria Vasily & Kresnik Crane
☾ tickets : 405
☾ crédits : Anthony Hopkins


☾ liens : Dimitri Voltchenkov : Créateur


☾ rp en cours : Passions d'affaires et de plaisirs avec Dimitri Voltchenkov
[CHAPITRE 2 - MJ] LES ESPIONS avec Travis Grant, Suzana Wood & Ephraim Lawrence


James W. Marshall
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   30.12.18 11:16

Oh... Alexandra ici, mais quelle merveilleuse nouvelle ! L'empire des Voltchenkov s'étend... (Charlize Theron en plus... Baoum. onfire )  

Bienvenue très chère, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche.

Au plaisir !


Ce n’est pas assez que la substance, il y faut aussi la circonstance. Une mauvaise manière gâte tout, elle défigure même la justice et la raison. Au contraire, une belle manière supplée à tout, elle dore le refus, elle adoucit ce qu’il y a d’aigre dans la vérité, elle ôte les rides à la vieillesse. Le comment fait beaucoup en toutes choses. Une manière dégagée enchante les esprits, et fait tout l’ornement de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bram Shepherd
Vampire type 4
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.


☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 133
☾ doubleface : //
☾ tickets : 278
☾ crédits : texas-flood. & tumblr


☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
LYUBA
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Eleonie ☾ rp surprise
Lyuba ☾ Between judgment & approval
Zander ☾ A l'improviste

Bram Shepherd
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   30.12.18 14:46

Bienvenue avec cet excellent choix de scénario et d'avatar :gnaa:


While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Zachow
Vampire type 4
☾ âge : 480 ans. en paraît 38.
☾ surnom : l'ange déchu.
☾ métier : légat.
☾ créateur : dimitri voltchenkov.
☾ esclaves : esteban rosa
☾ arme fétiche : gladius qui ne le quitte pas. épée forgée par son esclave en campagne.
☾ origines : allemandes.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : volker bruch.
☾ couleur : #666633
☾ arrivée en enfer : 02/12/2018
☾ missives : 42
☾ doubleface : thebes ouaset - ephraim lawrence.
☾ tickets : 126
☾ crédits : /


☾ liens : .
alexandra voltchenkov. (soeur adorée)
bram shepherd. (respect et admiration)
dimitri voltchenkov. (père)
erwin king (pain in the ass)
esteban rosa. (jouet)
ismaël hopkins. (n°8)
kresnik crane (ami)
lucrezia darras. (reine)


☾ rp en cours : .
esteban rosa

Heinrich Zachow
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t896-heinrich-zachow-on-the-righteous-side-of-hell
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   30.12.18 15:33

Grande soeur est dans la place ! Quel choix de pré-lien et quel choix d'avatar !
J'adore le début de la fiche déjà. Il nous faut évidemment et absolument un lien. Tu ne m'échapperas pas. keur4
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de la fiche que j'ai hâte de dévorer. keur6 cute


On the righteous side of hell
arms wide open i stand alone. i'm no hero and i'm not made of stone, right or wrong, i can hardly tell. i saw the devil today and he looked a lot like me.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hamilton
Vampire type 3
☾ âge : 700
☾ métier : Instillateur de chaos
☾ maître : Ni Dieu, ni Maître
☾ compétences : Survie / dessin / combat / traque / provocation
☾ arme fétiche : Tout ce qui a une lame... Et sa collection de poings américains
☾ origines : Franco-hollandaises
☾ statut : Citadelle


☾ avatar : Michael Fassbender
☾ dispo rp : Take a ticket
☾ couleur : CadetBlue
☾ arrivée en enfer : 01/05/2018
☾ missives : 262
☾ doubleface : Aydan E. Lovelace & Yulian Gyllenberg
☾ tickets : 896
☾ crédits : La merveilleuse Pivette


☾ liens : -Ambroise
-Izaak
-Travis
-Lucrezia
-Victoria
-Apolline

☾ rp en cours : Apolline
Izaak

Entre bal et "départ":
Nath


Rp terminés (ordre chrono):
-Victoria
-Magdalena
-Lucrezia
-Lucrezia

Post Bal:
Lucrezia
Adam Hamilton
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t320-adam-hamilton-attrapes-moi-si-tu-peux#8065http://lrth.forumactif.com/t326-adam-hamilton-juste-une-touche-de-chaos#8132
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   30.12.18 17:25

Bienviendue

On est envahi par les Dimi boys... :P


Le chaos est souvent source de vie...
... Alors que l'ordre génère des habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Voltchenkov ☾ Hello world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire :: Validés-
Sauter vers: