AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire LRTH ! Annonce de la MàJ ici !


Partagez | 
  LA GARDE ROYALE ☾ 3/4 LIBRESVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bram Shepherd
Vampire type 4
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ esclaves : Ezia Blackriver
Zacharia Blackriver
☾ compétences : Excellent au corps à corps, excelle au maniement des armes blanches.
☾ arme fétiche : Deux lames manchettes - létales, radicales, impardonnables.
☾ origines : Anglaises.
☾ statut : Célibataire.


☾ avatar : Jamie Dornan.
☾ dispo rp : 0/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 140
☾ doubleface : //
☾ tickets : 408
☾ crédits : texas-flood. & tumblr


☾ liens : LUCREZIA
APOLLINE
EZIA
ERIK
LYUBA
ZANDER
MEERA

☾ rp en cours : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Apolline ☾ survival instincts
Eleonie ☾ rp surprise
Lyuba ☾ Between judgment & approval
Zander ☾ A l'improviste
Ezia ☾ FB - Outside the dawn is breaking

Bram Shepherd
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: LA GARDE ROYALE ☾ 3/4 LIBRES   17.12.18 22:27


les Gardiens de l'Ombre


La Garde Royale est composée principalement d'hommes - seule une femme en fait partie. Pour plus d'informations les concernant, cliquez par ici. Nous sommes 7 membres de la Garde Royale.


ZANDER (NOM AU CHOIX, pas obligatoire)
libre / pris
M ☾ vampire de la cité ☾ 20 ans d'apparence, entre 200-250 ans


Il est le dernier arrivé parmi la Garde (seulement quelques semaines). Jeune, impertinent et avide de faire ses preuves, il lui arrive de jouer avec les nerfs de Bram même si dans le fond ils s'apprécient beaucoup. Zander est capable d'une rapidité d'analyse incroyable et sait reconnaitre une situation à risque en l'espace d'un millième de seconde.

Bram a plus de patience et de tolérance envers les hommes qui rejoignent la Garde - ce n'est pas du sexisme, juste de la logique à ses yeux. Aussi a-t-il choisi Zander pour sa fougue, son enthousiasme - il se bat comme si c'était naturel et qu'il était né pour cela - et pour son efficacité. Il fait mouche à chaque fois, et ce n'est clairement pas donné à tout le monde. Zander est à l'opposé de Bram, dans le sens où il garde une joie de vivre, est capable de dérision et de blaguer à longueur de temps, quand Bram garde son sérieux en toutes circonstances. Zander est bien le seul à parvenir à arracher quelques sourires du commandant - et rien que pour ça il mérite le respect de ses congénères.

propositions d'avatars : Pour être logique et convaincant concernant l'âge auquel on tient (un petit merdeux du genre qu'on adore) nous proposons Dylan O'Brien & Cole Sprouse. Mais compte-tenu du contexte et de la vie d'un soldat digne de ce nom, il peut très bien "en paraitre bien plus", et nous proposons donc : Marlon Texeira & Tobias Sorensen. Bien sûr, ce ne sont que des propositions, nous sommes ouverts.


BRACKEN (NOM AU CHOIX, pas obligatoire)
libre / pris
M ☾ vampire de la cité ☾ 45-50 ans d'apparence, 500-550 ans


Même si Bracken est un vampire plus âgé, et plus sage, que Bram - son Commandant - il n'en respecte pas moins ce dernier et n'obéira à personne d'autre (sans compter la Reine). Il est plus que loyal, et ne comprendra jamais que l'on puisse tourner sa veste.

Il n'a plus que des souvenirs de sa vie d'humain, préférant laisser le passé dans le passé, et ne penser qu'à l'instant "T". A ses yeux, il ne sert à rien de perdre son temps - dans quoique ce soit qui lui semble inutile, soit une longue liste de choses.

Soldat reconnu et réputé, tout le monde tremble face à lui. Et pour cause, non seulement il en impose physiquement mais il existe quelque chose dans son regard, quelque chose qui frappe, quelque chose qui claque, quelque chose qui fait froid dans le dos. L'absence de peur. Car Bracken n'a pas peur de mourir. Au contraire, il fonce dans le tas et fait ce qu'il sait faire de mieux : protéger et tuer. Il n'hésitera jamais face au danger.

Il n'est pas rare pour Bram de se confier à Bracken - ils se connaissent depuis la fondation de la Cité et depuis la création de la Garde Royale. Ils ont même combattu ensemble dans le passé - lors d'anciennes guerres lointaines. Bram le considère pratiquement comme un père, un père vampirique, d'une valeur inestimable. Bracken ayant perdu ses enfants (dans sa vie d'humain) considère Bram comme un fils. L'un et l'autre peuvent donc affirmer avec certitude qu'ils se connaissent mieux que personne, car chacun connaît les plus sombres secrets, les plus inavouables pensées de chacun.

propositions d'avatars : Nous avons imaginé Robert Downey Jr qui collerait à la perfection, ou Gerard Butler également.


MEERA (NOM AU CHOIX, pas obligatoire)
libre / pris
F ☾ vampire de la cité ☾ 25-30 ans d'apparence, 100-150 ans


Son arme fétiche est quelque chose de facilement dissimulable, car elle aime l'effet de surprise en toutes occasions ; Elle est déterminée & féroce, elle apprend très vite et sait faire preuve d'efficacité en un court laps de temps ; Elle porte toujours sa cape de la Garde Royale, comme une fierté ; En colère, elle contracte les mâchoires mais n'explose jamais, elle serre les poings mais n'explose jamais ; Elle est charmeuse, charmante, déterminée, intelligente, confiante (parfois trop, cela l'amène dans des situations compliquées voire dangereuses), loyale, féroce, sanguinaire, sait faire preuve de respect envers ses aînés et ses supérieurs.

La vie humaine de Meera restera assez libre - selon l'avatar choisie, diverses possibilités concernant ses origines selon l'avatar choisi.

Elle a toujours été une vampire loyale, déterminée, féroce et par conséquent un excellent soldat. Elle est entrée dans la Milice à force de volonté et de détermination. Cependant, c'est sa rage, son courage et son envie de faire ses preuves par elle-même qui l'ont amenée à se surpasser et à grimper les échelons. Elle est restée bien 5 ans dans la Milice. Elle n'imaginait pas pouvoir obtenir de meilleure place avant un long moment, mais c'est la Reine elle-même qui l'a désirée dans sa Garde Royale. Elle vient donc tout juste de rejoindre "l'équipe".

Bram est persuadé que d'avoir engagé Meera au sein de la Garde Royale fut une terrible erreur, mais il dut se plier -tout en rechignant tout de même- au souhait de Lucrezia. La première raison est dû au fait qu'elle soit une femme. Les relations intimes et amoureuses étant strictement interdites au sein de la Garde, il est persuadé que Meera risque de faire tourner la tête à ses hommes. Il passe son temps à la tester, à lu fournir du travail supplémentaire et à lui faire faire toutes les tâches ingrates, comme entretenir les armes et lustrer les armures. Pour le moment, Meera abdique docilement et se contente de quelques regards meurtriers à son égard. Mais combien de temps faudra-t-il encore à Bram pour accepter et reconnaître les valeurs de la jeune vampire ? Et combien de temps encore Meera parviendra-t-elle à obéir sans se rebeller ?

propositions d'avatars : Nous avons imaginé Zoey Kravitz qui collerait à la perfection, ou priyanka Chopra, Eiza Gonzalez ou encore Blake Lively dans un autre genre.


DARREN (NOM AU CHOIX, pas obligatoire)
libre / pris
M ☾ vampire de la cité ☾ 30-40 ans d'apparence, 500 ans


Darren et Bram se sont rencontrés il y a environ 400 ans - lorsque Bram était jeune vampire, seul par obligation. Bram n'était qu'un vampire perdu et solitaire, un monstre sanguinaire qui n'avait pas eu le temps d'apprendre tout ce qu'il avait à apprendre du monde vampirique avant que sa créatrice ne soit tuée. La seule et unique chose qu'il parvenait à comprendre, c'était la soif - insatiable et tentatrice - ce besoin impérieux de plonger les crocs et de boire jusqu'à satiété. C'est sa capacité d'adaptation et d'apprentissage qui lui a sauvé la vie, cela et sa rencontre avec Darren, son frère vampirique. En effet, ils partagent la même créatrice, ce qui les lie d'une façon unique et puissante. La seule différence est que Darren a connu leur créatrice et a été accompagné dans ses débuts vampiriques - Bram non.

Darren est donc naturellement le bras droit de Bram - c'est lui qui prend les choses en mains et les rennes des commandes lorsque le Commandant est indisponible. C'est lui qui possède la confiance aveugle et illimitée du Commandant. Ils sont amis, ils sont frères, et tous ceux qui les connaissent et les ont vu évoluer ensemble s'accordent à dire qu'ils ne sont qu'une seule et même personne tant ils sont complémentaires.

Darren est un excellent guerrier, et bien qu'il ne se destinait pas à une carrière militaire comme est la sienne, il excelle dans son domaine. Humain, il était forgeron, aussi connaît-il absolument tout des armes blanches, et sa capacité à les magner toutes, absolument toutes, il ne la doit qu'à lui-même. Il n'a jamais eu d'autre professeur que la vie, le temps.

propositions d'avatars : Nous avons imaginé Jude Law qui collerait à la perfection, ou Stephen Amell, Tom Hardy ou encore Sam Heughan.


©️️️lastroadtohell


While I thought that I was learning
how to live
I have been learning how to die
Revenir en haut Aller en bas
 
LA GARDE ROYALE ☾ 3/4 LIBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Banque de Personnages :: Pré-Liens-
Sauter vers: