AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recensement n°3 ici. luv
Ramona/Erik rejoint les animateurs *.*


Partagez | 
  Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Allan Kovaleks
sang frais
☾ âge : 39 ans.
☾ statut : Célibataire.

☾ avatar : Joel Kinnaman
☾ arrivée en enfer : 10/11/2018
☾ missives : 3
☾ tickets : 22
☾ crédits : //

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   10.11.18 3:59


Allan Kovaleks
Joel Kinnaman

©️️️crédit
prénom & nom : Allan, prénom choisi par une mère française, qui signifie "harmonieux". Et Kovaleks, son nom de famille, qu'il tient de son père russe.
âge : 39 ans.
origines : Sa mère était française. Son père russe. Un franco-russe dans toute sa splendeur. Aujourd'hui, la seule chose qu'il sait, c'est qu'il est un raflé de New Abbotsford.
Maître : À trouver.
métier : À trouver également, en fonction du maître.
statut : Célibataire, visiblement. L'amour, il ne porte pas cette.. 'chose' dans son coeur. Assurément, au fond de son être, qu'il y croit encore. Cependant, il estime qu'il a toujours aimé différemment des autres. C'est sans doute ça, le problème.
arme favorite : Chez les LYNX, il possédait un poignard. Mais enfin.. c'est du passé.

humain enregistré


࿊ Premier point à savoir sur Kovaleks. Il nie son passé. C'est la brume. Du brouillard. Ce qu'il y avait hier,  c'est obligatoirement quelque chose qu'il faut oublier. Les gens s'obstinent toujours à garder un oeil sur ce qu'ils ne peuvent plus changer, et Kovaleks refuse de porter le poids d'un passé trop lourd sur ses épaules. Il s'est lui même habitué à la condition de ne plus vouloir y penser du tout.. c'est probablement un lâche, comme il pense l'être au fond. Bien au fond. Depuis qu'il a été séparé de la seule personne qui a su le remonter à la surface des limbes de son enfance, il est inutile d'essayer de lui soutirer la moindre information sur lui. C'est une pierre.

࿊ Le pardon.. Hm. Qu'est ce que c'est?  Des erreurs, des fautes, tout le monde en fait. Kovaleks a vite fait de comprendre qu'il ne fallait pas chercher à être pardonné. Si par mégarde, l'être humain daignait prendre du recul sur les choses, viendra peut être un jour où on cessera de le lyncher mentalement pour toutes ses erreurs. Le Karma ? Quelle ironie. Une invention de l'homme pour se rassurer sur la faiblesse de l'espèce.

Amoureux. De qui ? Va savoir. S'il aime, il aime profondément. Assurément, d'une certaine manière, de son fils adoptif, qui est la seule personne pour laquelle il pourrait se coucher. Ou pouvait.. vu qu'ils ont été séparés. Allan ne l'acceptera probablement jamais, mais il continue d'espérer le revoir. Il faudra bien que ça arrive avant qu'il ne se meurt sans lui, dans tout ce bordel...


Anticipatif. Allan a toujours un coup d'avance sur tout, même si cela ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil. Il est malin et rusé. Ce qui fait de lui un redoutable adversaire... Analyser des informations, les mettre en lien avec d'autres, garder des secrets... C'est un intellectuel.

Un guerrier. Allan est un guerrier. Il est du terrain, plus qu'il n'est des bureaux. C'est un gars qui a vécu trop longtemps dans l'ombre pour estimer un jour pouvoir de nouveau mériter la Lumière. Il est robuste et déterminé. Y a pas besoin de chercher plus loin. D'une manière ou d'une autre, il a toujours ce qu'il veut... quand il faut obéir, il faut. Il préfèrerais probablement crever, mais l'idée que son fils puisse se trouver en vie quelque part le retient les deux pieds sur terre.

Humain. Ouais.. y a beaucoup d'humains ici. Voir trop.
Allan est un humain dans l'âme. Malgré le chaos d'une naissance qu'il aurait préféré faire disparaître, c'est dans son propre apocalypse qu'il a trouvé l'humanité. La pitié, la solidarité, l'Espoir. Il ne pourra jamais l'avouer. C'est ce même Espoir qui fait brûler son coeur quand il entend parler de son fils. Le seul qui peut le rendre faible.



newabbotsford : Il pourrait s'enfuir, éventuellement. Mais à combien sont les chances qu'il réussisse ? Inconsciemment, il y reste parce qu'il ne veut pas crever.. du moins, pas maintenant. Son fils n'est pas loin, et son seul soucis, c'est de le retrouver. Il peut pas prendre de risques inconsidérés. Pour ce qui est de la cité en elle même, c'est un poids, clairement. Mais même le chaos est organisé. Faut s'adapter, toujours s'adapter.

marché noir : Cette histoire de marché, là... c'est compliqué. Encore un truc de plus à gérer. La situation est déjà assez complexe pour qu'il prenne le risque de tâter le terrain. La seule chose qu'il souhaite, aucun ticket ne lui permettre de lui rendre. Il préfère s'adapter, éventuellement, à son futur maître... si jamais il réussit à s'en faire sans trop de difficulté.

enregistrés :
Un choix ? Bien sûr que non. A la place, il aurait pu aller n'importe où - n'importe où, tant qu'il est avec son fils. Il aurait été voir l'herbe verte, la Lumière entre les arbres, ces forêts humides, où il lui avait promis d'aller un jour. Il aurait été dans tous ces endroits, où le ciel pouvait être encore bleu. Qui voudrait être la proie d'un buveur de sang, sérieusement ? Tout ça, c'est de l'influence. Des coeurs calcinés, des âmes lavées à la couleur des vampires. Il a été un plan foireux, et il s'est retrouvé au coeur de ce merdier. Faut bien l'accepter, sinon on coule...

sauvages :
Qu'importe. Sauvage ou pas, il était des leurs avant. Pour le coup, plus par nécessité que par choix. Ce type de vie lui correspondait possiblement bien plus que celui qu'il a du adopter aujourd'hui. Au moins, il était avec son fils et pouvait garder un oeil sur lui. Il ne vivait pas d'or et de confort tous les jours, mais seulement d'amour et de rêves illusoires. Ça lui suffisait. Aujourd'hui, son opinion n'a pas beaucoup changé. Il sait que son fils est encore là bas.

vampires :
Vaut mieux penser en silence dans un tel chaos. C'est un bazar, toute cette histoire. Les vampires ont dominés le monde, c'est tour ce qu'il y a à savoir. Maintenant, faut soit s'y habituer, soit subir. Allan voue une haine assez profonde pour cette espèce. Si l'un d'eux tente d'une manière ou d'une autre de toucher à son fils.. Il les craint juste pour cela.

enragés :  
Ce sont des victimes... ça l'rend pas plus indulgent à leur égard. S'ils sont dangereux, alors ce sont des ennemis. Y a pas grand chose à ajouter de plus. Dans la survie, les sacrifices sont nécessaires. Si faut en faire pour vivre, c'est la marche à suivre et les choix à faire qui sont importants. Pas la morale qui s'cache derrière.. quoi que.


Vulnerant omnes, ultima necat.



- Papa.
Papa. Réveille toi s'il te plaît.


Cette voix.. elle berce son rêve. Elle est la lueur de son chaos. Le chemin dans le brouillard. Douce. Modulée et tendre. Assez pour sortir Allan de son sommeil lourd et profond. Il grogne légèrement. Kalis sait qu'il déteste qu'il le réveille quand il dort si paisiblement. 'Fin.. paisiblement. Non. Mais au moins, il dort. En entrouvrant les paupières, il sent la terre dure sous lui, la fraîcheur du vent qui caresse sa joue, puis la main de son fils qui se presse sur son épaule. Son fils.. sa merveille. La prunelle de ses yeux, son pilier, son tout.

Ça fait trois ans que Kal' est dans sa vie.
Et avant lui, il ne se souvient de rien. Du moins, il a préféré depuis longtemps tout oublier. Faut dire que le gamin s'est pointé au milieu de l'apocalypse. Allan est incapable, encore aujourd'hui, d'expliquer la raison pour laquelle il a prit un jour la décision d'adopter un gosse. Sérieusement. Lui... père. C'est comme un âne dans un troupeau de moutons. C'était pas son rôle, et encore moins son but à la base.
Seulement le truc avec Kalis, c'est que c'est probablement la chose la plus dangereuse qui lui soit arrivé, en même temps d'être la plus belle.

Il ne se souvient pas de comment c'est arrivé.. c'est obsession. Cette idée, qu'un jour, il pourrait trouver quelque chose, quelqu'un, sur lequel s'appuyer. Kalis a été sa rédemption. Son pardon. Pendant longtemps. Trois ans auparavant, à peine l'avait il adopté, que son soucis avait été de se demander s'il serait à la hauteur d'une telle charge. Il ignore encore aujourd'hui si c'est le cas.

Suis-je à la hauteur, mon fils ?
Est-ce que j'suis un bon père ?

La réponse qu'il attend, mais celle qu'il a peur d'entendre.
La question qu'il craint de poser.

Et il y repense, à ce moment même, alors qu'il entend son fils souffler à côté de lui. Il écoute le bruissement des feuilles, le sifflement du vent. Le genou de Kalis frôle son dos : il vient de s'asseoir juste à côté. Probablement vexé. Allan presse les paupières en inspirant, se tourne de son côté, et les entrouvre pour l'observer. Le regard du gamin s'est perdu dans l'air. Il a redressé le menton, retiré sa capuche. Il voit ses iris claires qui observent avec attention la courbe des branches, le scintillement des rayons du soleil qui filtrent à travers les feuillages.

Il le regarde, et il se dit qu'il est beau comme un dieu.
À l'extérieur, comme à l'intérieur. Et quelle chance. Quelle chance de l'avoir.
Sa seule peur serait qu'il s'en aille... mais pour aller où ? Kalis est comme lui. Il n'a aucune autre attache que le médiocre père qu'il est. Tendant sa main, il caresse son genou.

- Hmm...?

- Tu es vexé ?

Le garçon ne répond pas tout de suite. Allan sent qu'il continue de se concentrer un peu sur ce qu'il voit. Kalis est comme ça. Evasif et innateignable. C'est probablement la raison pour laquelle il ne vit que par lui. Sous son absence de réponse, l'homme grogne légèrement, et daigne enfin se redresser. Avec un peu de mal, il s'assoit contre le tronc épais, et lui lance un regard.
Un silence plane, puis il se passe exactement comme à chaque fois. Kalis vient se blottir contre lui, et Allan l'accueille chaleureusement. Il embrasse son front.

- Plus maintenant.

Allan se tait. Il aime laisser Kalis avoir le dernier mot. Ça lui donne toujours l'espérance qu'il n'a pas fini de parler. Son fils tourne à nouveau ses yeux clairs vers lui.

- Tu te souviens la première fois que tu m'as vu ?

S'il y a bien une chose qu'il ne pourra jamais oublier, c'est celle là. Quand il a posé ses yeux sur lui, et qu'il l'a regardé observer le ciel. Et il se souvient qu'il le regardait avec la même intensité qu'un ange tombé des cieux, qui ne souhaitait rien d'autre que retourner chez lui. C'est bien ce qu'est Kalis. Un ange. Son ange à lui.
Allan n'en était sans doute pas un.

Il n'avait jamais bénéficié de la douceur d'un père, ou d'une main réconfortante. La seule chose qu'il savait, à défaut de ne pas vouloir s'en souvenir, c'est que son père russe, n'avait pas eu non plus une bonne autorité paternelle, et qu'il lui avait fait subir le même traitement. Les conséquences de ses échecs. Un truc bateau, basique, cliché. Sa mère quant à elle, était possiblement différente. Il avait le souvenir d'une douceur, d'une mère aimante. C'est d'elle qu'il tient la seule et dernière lueur d'humanité. Malheureusement, les années avaient fait qu'il avait prit la décision de l'oublier également.

- Oui. Bien sûr que je me souviens. Jamais je ne pourrai l'oublier. Comment l'oublier.

Il passe un bras autour de ses épaules, et caresse sa joue du pouce.
Devant eux, les sauvages font leur vie. Plus tard dans la journée, les deux chenapans iront probablement voler. Allan déteste voler. Kalis aussi, apparemment. Mais ce dernier n'a pas l'air de se poser beaucoup la question. Tout comme lui, il agit parce qu'il le doit. Et il a le .. mérite ? D'être rapide, et doué. Bien plus que son père. Une chance, qu'ils aient été chargé du même boulot, et sur le bon terrain. Ils sont fait pour l'action, assez contradictoire quand on sait des deux qu'ils aimeraient surtout du calme, et de la paix.

C'était pas le feu. Le groupe, Lynx, c'est sa vie d'avant.
Une vie de chasse, de troc, de survie, de danger, et de beaucoup d'Espoir aussi.
Allan aurait pu trouver mieux pour eux. Un troupeau de gars moins dur, un endroit plus sûr. S'ils ont été acceptés, c'est pour leur capacité à tenir, face à la douleur, leur capacité à s'en sortir. Leur rapidité. Leur ténacité.
Non, c'était pas le bonheur absolu. Mais au moins, ils étaient ensemble.
Ça, c'était avant la rafle. Sa rafle.

----------

Le jour de la rafle.

Ça été le jour le plus sombre de sa vie.
Et tous les autres avant sa rencontre avec Kalis n'ont pas été si roses non plus, celui là, il ne l'oubliera jamais. C'est ce jour là, cette après midi là, que dans le blanc des yeux, il a vu son fils disparaître de son champ de vision pour la dernière fois.
Le matin même, pourtant, il avait fait beau. Pas une seule goutte de pluie. Allan s'était réveillé, comme à son habitude, dans les bras de son fils. Ce dernier avait daigné se lever une heure après lui. Et comme chaque matin, il l'avait regardé dormir. Intensément. Amoureusement presque. L'amour d'un père, pour son fils. Kalis était calme quand il dormait. Les premières nuits, quand il l'avait recueillit, c'était différent. Il faisait encore des cauchemars. Il, ils, plutôt. Il n'y avait probablement rien à comprendre de plus que.. ils s'étaient bien trouvés ces deux là. Dans leurs Ténèbres, ils s'étaient épaulés, aimés. Plus qu'aimés. Allan ne se voyait plus sans Kalis. Il en était de même pour ce dernier. L'amour, il l'avait un peu retrouvé avec ce gamin.

C'était fusionnel. Doux. Beau.
Peut être trop beau, pour durer.

Quand la rafle est arrivé, elle lui avait prit la dernière chose qui pouvait le maintenir encore en vie. Un paradoxe.. c'était lui qu'on avait enlevé, pas son fils. Non, lui, le chenapan, avait réussit à s'enfuir, dieu soit loué.  La tempête était arrivé d'un coup.. une horde de vampires, sortis de derrière les arbres. Des cris, des supplications, un brouillard intense... beaucoup de brouillard. Il était dans sa tente quand c'est arrivé. À aiguiser une lame, tandis que Kalis était parti voler. Kalis savait très bien que son père détestait le laisser partir seul. Oh, ce n'était pas une question de confiance, ni de peur. Son petit était rusé, bien plus que lui. Non. Il n'aimait juste pas cela.

Au début, il avait pensé à une brève altercation. Un truc bateau.. ça arrive ce genre de choses parfois. C'est quand Kalis a débarqué dans la tente qu'il a comprit. La contrariété. L'appréhension. L'angoisse, peignaient le visage de son enfant. D'un coup, il s'était relevé, avait prit son visage entre ses mains. Yeux dans les yeux, il lui avait dit... ces mots, ces mots qui semblaient vouloir dire tant de choses. Comme si au fond, il savait déjà ce qu'il allait se passer.

Je t'aime fiston.
Va te cacher.


Et il était sorti. Kalis n'avait pas obéit immédiatement. Allan avait sentit son regard le suivre, puis son corps qui s'était éclipsé également. C'est comme ça, que ça s'était terminé. Après qu'il ait entendu son garçon lui dire "Moi aussi je t'aime papa".
C'est après ça qu'ils l'avaient emmenés. Loin d'ici, loin de ce camp, loin de ses souvenirs. Ses brides de souvenirs, qui rejaillissaient encore aujourd'hui et qu'il gardait précieusement au fond de sa mémoire. Loin de son fils.
La peur lui avait noué le ventre.
Tout avait changé, d'un coup. La peur, non pas pour lui, mais pour Kalis.
Il espérait de toutes ses forces qu'il ait réussit à fuir.

Durant un certain temps, il s'était dit qu'il ne le reverrait jamais. Mais.. bon sang. Son fils n'aurait jamais pensé pareil. Kalis, il a de l'Espoir au fond de ses tripes, même dans l'agonie. S'il n'est pas avec des vampires, il est toujours en vie c'est certain. Et tout ça... tout ça, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le retrouve.
Parce qu'il allait le retrouver. Coûte que coûte. Dent pour dent.
Jamais il ne le lâcherait.

Kalis ne peut pas être mort. Si lui a survécu, bien que maintenant réduit à l'état d'esclave, son fils, ne peut pas être mort.
Au fond de lui, c'est plus qu'une certitude. C'est un fait.
Et il le retrouvera. C'est en court. Et si ce n'est pas dans ce monde, ce sera dans l'autre.


©️️️crédit
pseudo : Kal-Chlo.
âge : 19 ans.
fréquence rp : Assez disponible ! :3
LRTH : Grâce à Tops-sites.
type : Inventé.
Code:
<span class="bottin">Joel Kinnaman</span> - <span class="enregistre">Allan Kovaleks</span>




©️️️lastroadtohell


Dernière édition par Allan Kovaleks le 15.11.18 1:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Grant
vampire type 2
☾ âge : 653
☾ métier : Patron de l'Oasis Pleasure
☾ créateur : Décédé
☾ esclaves : Rick Grant
Suzana Wood
Ephraim Lawrence
☾ compétences : Manipulation, charmeur, danse de combat, survie
☾ arme fétiche : Couteaux
☾ origines : Anglais
☾ statut : En couple


☾ avatar : Rufus Sewell
☾ dispo rp : 3/4
☾ arrivée en enfer : 31/12/2017
☾ missives : 1763
☾ doubleface : Lyn Hawkins - Ruslan Hill - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1509
☾ crédits : Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t61-travis-grant-la-passion-sans-age-uchttp://lrth.forumactif.com/t62-travis-grant-patron-de-l-oasis-pleasure
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   10.11.18 7:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! ah

Je t'invite d'ores et déjà à aller lire toutes les annexes et notamment celle concernant les Lois de la Cité ;)


☾ scénario à prendre : Rick Grant
☾ scénario à prendre : Suzana Wood

Tout n'est que Ténèbres
mais parfois la lumière perce

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Clancy
la meute
Votre cataracte dans les nuages

☾ âge : 27 ans
☾ surnom : Clancy, son vrai nom étant Stelian East
☾ métier : Couturier, réparateur d'armes en bois, pirate radio
☾ compétences : // Textile // Couture, rafistole les vêtements, recycle les tissus. // Ingénierie // Fabrication d'Appât de pêche, rafistolage d'armes types arcs ou lances en bois, remise en fonctionnement d'une station radio (mais c'est intelligemment secret)
☾ arme fétiche : Le lance pierres qu'il a confectionné avec son frère lorsqu'ils étaient enfants
☾ origines : Américaines
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Tyler Jospeh
☾ arrivée en enfer : 24/09/2018
☾ missives : 43
☾ tickets : 132
☾ crédits : Yo

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t776-clancy-the-future-is-bulletproof
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   10.11.18 14:04

Bienvenue, Bon courage pour ta fiche !



I know a thing or two about pain and darkness



Revenir en haut Aller en bas
Bram Shepherd
vampire type 3
☾ âge : 28 ans d'apparence. 442 en réalité.
☾ métier : Commandant de la Garde Royale.
☾ créateur : Disparue depuis longtemps.
☾ compétences : Excellent au corps à corps.
☾ arme fétiche : Une lame manchette - létale, radicale, impardonnable.
☾ origines : Angflaises.
☾ statut : Célibataire.


☾ avatar : Aaron Johnson.
☾ dispo rp : 2/3
☾ couleur : #FFFFFF
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 59
☾ doubleface : //
☾ tickets : 102
☾ crédits : yavanna. & we heart it.


☾ liens : Lucrezia ☾ à la conquête du monde
Meera ☾ i now walk into the wild
Apolline ☾ survival instincts
Noah & Eleonie ☾ rp surprise

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t834-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale#20077http://lrth.forumactif.com/t841-bram-shepherd-commandant-de-la-garde-royale
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   10.11.18 15:44

Bienvenue parmi nous ah


While I thought that I was learning how to live
I have been learning how to die
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Oak
propriété de newabbotsford
Elle s'appelle Alys, il paraît. Elle a vingt ans, environ. Je me suis porté volontaire pour vivre dans la cité et retrouver ma soit-disant fille.

Je ne déteste pas les gens, mais je préfère quand ils restent éloignés.

Méfiant ♦️ Cynique ♦️ Solitaire ♦️ Impulsif ♦️ Solidaire ♦️ Impliqué ♦️ Autoritaire ♦️ Moqueur ♦️ Charmeur

☾ âge : 41 ans
☾ surnom : Gabriel est son vrai prénom
☾ métier : Maréchal-Ferrant, pseudo soigneur
☾ créateur : /
☾ maître : Apo
☾ matricule : NA4538101
☾ compétences : Premiers soins, hippologie, survie, bricolage, répartie
☾ arme fétiche : Un brochoir
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Billy Burke
☾ dispo rp : MP-moi
☾ arrivée en enfer : 20/10/2018
☾ missives : 116
☾ doubleface : /
☾ tickets : 154
☾ crédits : <Chouu'>


☾ rp en cours : Ivar
Hope

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t822-gabby-oak-je-vous-donne-mon-sang-rendez-moi-ma-chairhttp://lrth.forumactif.com/t825-gabby-oak-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   10.11.18 17:44

Bienvenue ! ^^


©️ OMEGA
cynical doctor looking for his daughter.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Green
propriété de newabbotsford
The things which I have seen I now can see no more.

***


☾ âge : Dix-neuf printemps et la mélancolie ayant pris possession de son regard
☾ métier : Servante au service d'Erik Landseer, tâche dont elle s'accomode en courbant l'échine.
☾ maître : Erik Landseer
☾ compétences : Elle est douée pour se dissimuler dans la masse, observatrice aux mains capables de voler assez facilement. Cependant, au sein de la Cité, elle évite de trop montrer ce en quoi elle est douée: nettoyer, c'est bien
☾ arme fétiche : Auparavant, elle avait un couteau, maintenant elle a un balai mais elle évite de s'en service comme arme ceci dit.
☾ origines : Noah vient de la bordure, où elle est née et y a vécu avant d'être raflée.
☾ statut : Célibataire, ignorante de ces lois de l'amour, rêveuse songeant un peu trop à ce monde ancien dont on lui a fait miroiter monts et merveilles.

☾ avatar : Natalia Dyer
☾ arrivée en enfer : 12/06/2018
☾ missives : 117
☾ tickets : 451
☾ crédits : Moonic (avatar)

☾ rp en cours : - Ruslan]
- Erik
- RP surprise
- Hope
- Gabby


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t522-noah-shape-of-my-heart#12771http://lrth.forumactif.com/t546-noah-ma-p-tite-mendigote-je-sens-ta-menotte-qui-cherche-ma-main
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   10.11.18 22:30

Bienvenue petit humain gna



   
     
les prunelles céruléennes
Home is behind the world ahead And there are many paths to tread. Through shadow to the edge of night Until the stars are all alight.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kovaleks
sang frais
☾ âge : 39 ans.
☾ statut : Célibataire.

☾ avatar : Joel Kinnaman
☾ arrivée en enfer : 10/11/2018
☾ missives : 3
☾ tickets : 22
☾ crédits : //

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   11.11.18 1:26

Travis ; Un vampire qui commente en premier... hm. Merci. Je suppose.

Clancy ; Merci gamin.

Bram ; Encore un vampire.. merci.

Gabby ; Un futur... "allié" ? Merci.

Noah ; *Enfin une femme* Merci mademoiselle.

( Merci à tous (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Ruslan Hill
propriété de newabbotsford
☾ âge : 27
☾ surnom : L'acrobate
☾ métier : Guetteur/acrobate/chasseur
☾ maître : Kali Aja
☾ matricule : NA5938601
☾ compétences : Combat, chasse, course, escalade
☾ arme fétiche : Couteau
☾ origines : New Abbotsford
☾ statut : Célibataire


☾ avatar : Sergei Polunin
☾ arrivée en enfer : 01/04/2018
☾ missives : 834
☾ doubleface : Travis Grant - Lyn Hawkins - Lyuba Sakharov
☾ tickets : 1047
☾ crédits : /


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t225-ruslan-hill-plutot-mourir-que-servirhttp://lrth.forumactif.com/t228-ruslan-hill-celui-qui-criait-liberte
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   11.11.18 5:54

Un vampire humaniste, tu aurais pu tomber sur pire. ué


Au cri de Liberté
plutôt mourir qu'être enchainé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
la meute
☾ âge : 31.
☾ compétences : Chasse, soins, patience à toute épreuve.
☾ arme fétiche : Couteaux en tout genre, pour le lancer.
☾ statut : célibataire.


☾ avatar : Katheryn Winnick
☾ dispo rp : 3/3
☾ couleur : #cc3300
☾ arrivée en enfer : 07/06/2018
☾ missives : 446
☾ doubleface : Ambroise.
☾ tickets : 790
☾ crédits : alaska


☾ liens : - Derek
- Erik
- Daria
- Elyna
- Freya
- Aloysius


☾ rp en cours : - daria
- Feu Grégeois
- cérémonie funèbre
- aloysius
- derek

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   11.11.18 10:02

Bienvenue parmi nous ! content


...
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Delacroix
vampire type 3
☾ âge : 496 ans - d'apparence 27
☾ surnom : /
☾ métier : Soigneuse / herboriste
☾ créateur : Un vampire du nom de Octave
☾ compétences : Douée dans les soins et les sciences
☾ arme fétiche : Le poison
☾ origines : Nordiques
☾ statut : Célibataire

Pinterest
☾ avatar : Elizabeth Olsen
☾ arrivée en enfer : 26/10/2018
☾ missives : 35
☾ doubleface : /
☾ tickets : 68
☾ crédits : Far far Away

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   11.11.18 17:52

Bienvenue parmi nous !  mega
R'ohla cet acteur...

tao
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lefebvre
vampire type 3
☾ âge : CENT-CINQ ANNÉS
☾ métier : GARDE SOMBRE
☾ créateur : ADAM
☾ compétences : TIR À L'ARC, ARME BLANCHE, CHASSE
☾ arme fétiche : ARC À POULIE, COURTE ÉPÉE ET UNE DAGUE
☾ origines : QUEBEC ET AMERIQUE DU NORD
☾ statut : CÉLIBATAIRE


☾ avatar : ZOE K
☾ dispo rp : OUI
☾ arrivée en enfer : 13/09/2018
☾ missives : 36
☾ tickets : 183
☾ crédits : avatar YAVANNA

☾ liens : LUCREZIA
MEGARA


ADAM
BRAM
TORBEN

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   12.11.18 11:25

kinnamaaaaaaaaaaaan gnaa

ouioui, c'est une vampire. bienvenue quand même hinhin



 
it's ok
gif 500px
But baby I've been here before I've seen this room and I've walked this floor. You know, I used to live alone before I knew ya. And I've seen your flag on the marble arch And love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Suzana Wood
propriété de newabbotsford
☾ âge : 29 ans
☾ surnom : Ana
☾ métier : Cheffe d'équipe spectacle à l'Oasis Pleasure
☾ maître : Travis Grant
☾ matricule : NA5737212
☾ statut : Humaine enregistrée


☾ avatar : Scarlett Johansson
☾ couleur : #2F939B
☾ arrivée en enfer : 20/07/2018
☾ missives : 61
☾ doubleface : Derek Wilson - Dimitri Voltchenkov
☾ tickets : 261
☾ crédits : World of Pivette


avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lrth.forumactif.com/t652-suzana-woodhttp://lrth.forumactif.com/t693-suzana-wood#16319
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   13.11.18 0:04

Bonsoir confrère enregistré, bienvenue à toi. Au plaisir aloha



Silence et loyauté. A l'ombre de ces murs reposent ici les
rêves et les espoirs secrets. La cage est si dorée, j'en ai perdu la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Kovaleks ࿊ "Why are you so afraid about yourself ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ L.R.T.H ☾ :: les visages & histoires :: Histoire-
Sauter vers: